Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 21:11

Lou-léa, c'est joli! C'est une des mes scènes préférées la rencontre avec ce poisson lumineux Very Happy Mais c'est dommage, avec le fond on a un peu de mal à voir ton dessin...

padream c'est sympa mais un peu brouillon... Tu pourrais par exemple recouvrir les traces de blanc autour des personnages? Avec l'outil pinceau (ou équivalent) ça te prendra une minute et le résultat sera beaucoup plus propre!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 22:07

Sybelia très jolie ton aquarelle ! Ta feuille n'a pas trop ondulé (si oui t'utilise quelle feuille ? Langue)

Yuki et Persinette j'ai eu la même réaction en voyant vos dessin ---> [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 7232 C'est top [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 477267

PAdream j'ai pas trop compris ta première bulle Laughing Gare a toi si tu pique mon personnage fétiche et que tu lui fais du mal... Laughing

Lou-léa OUIIIII tu nous as pas oublié [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 937942 mais ou étais tu Razz J'aime trop la tête de la baudroie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 7232 Et puis cette scène est tellement marrant ^^

Voici ma participation Smile (j’espère qu'elle déforme pas le topic ??? dites le moi si c'est trop grand (mon nouvel écran de PC est géant donc bon xD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Bdchapeliermouette



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 22:20

Merci ramonawings D

Super ton dessin, je n'avais pas pensé aux mouettes, c'est bien trouvé!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 22:46

Merci à tous pour vos compliments !

je passe vite fait pour répondre à Ramonawings, donc c'est surtout les bords qui on ondulés, le reste ca va a peu près. et j'utilise du papier canson 180g. Voila j'espère avoir répondue correctement à ta question ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 23:13

J'ai changé ma participation

Elle est beaucoup moins brouillons,j'espère quelle vous plaira

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Produc10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:06

Je suis de retour cheers !!! Hé oui, j'allais pas loupé Le Monde de Nemo !! Tout dabbord, félicitation à Zfin, tout tes efforts n'auront pas été vains ! Je suis très contente pour toi Very Happy .

Disney-Paradie: Tu as très bien reproduit la scène, c'est adorable comme tout [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 937942
Minnie-moi: DORY !!!!!!!!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 425715 ma préférée de tous !
Merylle: Bravo ! ça pas du être facile, je me rend compte que tu rendais très bien les personnages 3D en dessins ( Volt, Squiz, le dragon.... )
Yukin'zel: ça fait peur O_O j'adhère !
Persinette: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 53119 Voila ce qu'il se passe quand Dory essaye d'apprendre baleine, faut avoir vu le film pour comprendre le sens bravo Wink !
Ramona: Gros fou rire XD, je suppose qu'il te draguait avant cette interuption
Sybellia: Mignon comme tout :3 Les meilleurs copains
Lou-léa: Très jolie crayonné, dommage qu'il soit pas fini, les graphismes sont super
Padream: J'avoue ne pas trop comprendre tes créations, sinon tu utilise quel logiciel pour faire tes montages, histoire que tu puisse t'améliorer en te conseillant Very Happy .

* Roulement de tambour *

TADA !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Affich10

Voila j'ai inventé un petit concept, le dessin à gauche est fait par moi évidemment. Donc il s'agit d'une petite publicité Wink, si Nemo existait il y a plus de 50 ans et sous forme de série de 10-20 minute, en noir et blanc car les téléviseurs projetait en noir et blanc à l'époque . Et que les studios Disney ont voulu donner un coup de jeune à cette série créée également par cette même compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 10:24

Ah, je suis bien content que finalement mon thème vous ai inspiré Very Happy
Et juste un mot qui résume tout : j'adore!!! je repasserais dans la journée pour poster mon dessin (que j'aurais finalement mis plus de temps à finir) et j'en profiterais pour faire un commentaire sur vos oeuvres car elles le méritent, je les trouve géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit-Pois

Petit-Pois

Féminin
Messages : 12
Inscription : 10/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:28

Salut !

Voila personne ne me connait ici mais j'ai envie de pousser mon coup de gueule !
J'adore admirer vos dessins c'est toujours un plaisir pour moi sauf que là je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de plagiat ! Et ça m'agasse au plus au point !

C'est un concours bon enfant alors pourquoi aller jusqu'à plagier ?

Quelques exemples pour illustrer cette semaine :

Merylle : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 10470857749506_triche

Yukinzelle : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Finding_nemo_by_mareishon-d1t48of

c'est du plagiat ! Je suis très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:58

Salut Petit-Pois !

Alors, pour répondre à ton ''accusation'' de plagiat, je vais reprendre les deux mêmes exemples que toi Wink Pour le dessin de Yuki, il est plutôt tiré de l'affiche originale, que voici :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Affiche-Le-Monde-de-Nemo-Finding-Nemo-2002-3

(désolée pour la grandeur de l'image, j'espère que ça ne déforme pas tout)



Et pour la deuxième photo, es-tu l'artiste du dessin de base ? En quel cas je pourrais comprendre que ça t'offusque... Sinon, contacte le dessinateur, et vois ce qu'il en pense Smile



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Petit-Pois

Petit-Pois

Féminin
Messages : 12
Inscription : 10/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:04


Citation :
** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT
DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE
FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 1_570_10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:08

Quand on entend ''reprendre des créations existantes et les modifier à votre façon'', on entend par là, par exemple, prendre un dessin couleur, et le photoshoper/gimper pour le mettre en noir et blanc.

À mes toutes premières participations (Crédediou, ça date !), j'avais demandé à Fresh, créateur du concours et par la même occasion, du règlement, si reproduire une oeuvre déjà existante rendrait dans ''l'interdiction'' ou non. Il se trouve que non !

Donc, même si ça t'agace que l'on reproduise des dessins déjà existants, tant que le créateur de base ne vient pas râler, tu n'y peux rien Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Petit-Pois

Petit-Pois

Féminin
Messages : 12
Inscription : 10/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:12

C'est plus décevant de voir des choses décalquées. Tout simplement. Après si c'est autorisé pourquoi pas. Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 1_570_10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:15

Attention, il y a une différence entre décalquer et reproduire ^^

Tout autant pour Merylle que pour Yuki, je trouve leur boulot génial. Déjà parce que les couleurs ne sont pas reproduites, et tout autant chez l'une que chez l'autre, elles sont parfaitement reproduites.


Après, si tu veux participer avec des participations originales et non reproduites, on t'accueille avec plaisir !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:48

Pour Yûkin'zel je ne suis pas d'accord. Son dessin est inspiré d'une image promotionnelle (comme le dessin de deviantart d'ailleurs):

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 NbxPJl

Pour Merylle, j'avoue que c'est ambigu. Pour moi s'inspirer d'images promotionnelles n'est pas un problème, mais recopier le dessin de quelqu'un d'autre c'est pas top. Parce que l'artiste original a produit une vision de sujet qui lui est personnelle. Et poster une copie sans préciser la source c'est problématique puisqu'on va s'imaginer que ce qu'on voit c'est la vision du membre de DCP, alors qu'on ne devrait juger que ses capacités à reproduite un dessin trait pour trait.

Cependant, pour le dessin de Merylle, l'original est très proche des images distribuées par Disney, et elle aurait sûrement pu arriver à un résultat similaire en utilisant un screenshot.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 10 Mar 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:49

Bon et bien j'arrive très timidement cette après midi avec mon dessin... je dis tout timidement car, je ne m'en cache pas, je me suis inspiré du magnifique travail de Brittney Lee (http://britsketch.blogspot.com/). J'ai découvert son travail et ses tableaux/collages m'ont inspiré pour cette semaine, notament un sur La Petite Sirène. Néanmoins pour ma défence, je me suis juste inspiré de ses oeuvres, sans les recopier (même si par endroit ça ressemble beaucoup).

Bref, j'espère que ma production sera acceptée Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Pict4381

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:01

Wow zfin c'est magnifique!!! Ça a du te prendre un temps fou!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:10

Waaaa Zfin c'est splendide !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 329135
Bouhou Sad du coup ça sert plus à rien que je montre mon dessin What a Face

Vraiment un grand bravo ! cheers


pour ce qui est du plagiat je pense pas que Yuki'nzelle ait plagiée elle s'est inspirée, puis pour le petit squizz bah Merylle a peut etre décalquée et fait un line-art du personnage mais il n'empeche qu'elle l'a quand même modelé avec les ombres donc au pire c'est pas grave ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 333622
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:17

Petit retour sur vos oeuvres, car j'en avais envi Smile

-Dory : c’est génial, je suis fan du concept, vraiment ! En plus c’est très bien dessiné, j’aime beaucoup le style que tu as donné aux personnages. Je crois que c’est la participations que je préfère de toi depuis que tu participes, vraiment, j’adore !

-Ramona : ahhh, je suis content que tu ai trouvé l’inspiration parcequ’au début ça n’était pas ça Wink et en plus c’est très drôle, bravo

-Lou-léa : je suis content de ton retour, tu nous a manqué par ici. En plus c’est pour mon thème. I love you J’adore leurs têtes aussi et la baudroie est marrante. Je préfère le dessin au crayon, l’autre c’est vrai qu’on ne voit pas trop.

-Persinette : superbe ! c’est vrai que c’est un peu petit mais au moins les échelles entre personnages sont respectées. Et j’aime beaucoup les effets de lumières/ombres que tu as fait.

-Yûki’nzel : ils ont une tête bien marrante^^

-Sybélia : magnifique aquarelle, ça se voit que tu as pris du plaisir, ça se ressent dans l’aspect général de ton dessin

-Merylle
: comme d’hab, les ombres sont super bien réussies. Tu as un très très bon coup de crayon, chapeau !

-minnie-moi : ça change de te voir faire un crayonné et même si tu trouves que ta Dory a des défauts je la trouve réussie. Et j’ai presque l’impression qu’elle va sortir de l’écran^^
EDIT : oh et bien si tu l'as refait à l'ordi, j'aimerais bien voir ce que ça donne, je suis sûr que c'est réussi

-Disney-paradie : joli dessin, j’aime bien les fondus que tu as fait avec le crayon, les ombres sont bien aussi, bref ne le retouches surtout pas, il est parfait comme ça.

Edit : merci Persinette et Minnie-moi. Je l'ai terminé aujourd'hui mais je l'avais commencé depuis mardi et je l'ai un peu travaillé le soir donc disons que ça m'a pris la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:22

non ce n'est pas Dory, elle c'était pour le fun et car je pensais ne pas avoir le temps de finir mon Marin.

Mon marin tout triste comme ma semaine Sad

EDIT : Voilà ma participation même si bon ça fait pale figure à côté de toi Zfin ! Pourtant c'est pas faute d'y avoir passée du temps What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Marin10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:27

minnie-moi a écrit:
non ce n'est pas Dory, elle c'était pour le fun et car je pensais ne pas avoir le temps de finir mon Marin.

Mon marin tout triste comme ma semaine Sad

EDIT : Voilà ma participation même si bon ça fait pale figure à côté de toi Zfin ! Pourtant c'est pas faute d'y avoir passée du temps What a Face

Wa Minnie-moi, je suis scotché. Il est juste superbe! J'adore les ombres, les effets. Pour moi c'est un vrai tableau que tu as fait, on ne dirait pas du tout qu'il a été fait à l'ordi. Très sincèrement je le trouve très très réussi. Après c'est sûr qu'il est triste mais néamoins très réussi techniquement. J'aime beaucoup les couleurs aussi, vraiment je suis fan de ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 20:50

Petit-Pois : Tu es venue t'inscrire seulement pour pousser ton coup de gueule ou tu avais d'autres intentions ? Parce qu'il y a de quoi se poser des questions quand même.
Alors déjà, je tiens à dire que oui. Effectivement je me suis inspiré de cette image de DeviantArt et je ne vais certainement pas le nier puisque c'est vrai ! Je n'avais pas d'autres images de Squizz, et je trouvais celle-ci vraiment jolie, et je n'avais aucunement l'intention de mettre de la couleur ni quoi que ce soit.
Après si tu vois ça comme un plagiat, c'est ton problème. Personnellement je n'ai rien à me reprocher, j'ai passé une matinée à le faire. Je l'ai fais moi même, et je n'ai nullement décalqué ni quoi que ce soit. J'ai une certaine capacité à reproduire des images et je ne m'en prive pas. Si je vois une image jolie, je ne m'empêche pas de la reproduire ou non à ma manière.
Ensuite, il est vrai que le règlement stipule qu'il ne faut pas reprendre des oeuvres déjà existante et je ne vais pas répéter ce que Darby a pu dire à ce sujet, mais, si j'ai bien compris il est interdit de prendre un dessin ou une création existante et de le modifier à notre façon. Or ici, je n'ai fais que m'en inspirer. Le dessin est fait de mes mains et n'ont pas de l'auteur.
Si tu n'avais mis que moi dans le panier, j'aurai largement compris. Puisque le dessin que j'ai reproduit existe, mais accusé Yûki de plagiat aussi, je trouve ça un peu abusait. Surtout qu'elle n'a pris qu'une affiche promotionnelle !
Et puis tu sais, des gens comme toi on en croisera encore longtemps j'imagine, et c'est certainement pas quelqu'un comme toi qui m'empêchera de continuer à dessiner.

Enfin bref. Merci quand même a Darby et Persinette pour avoir pris notre "défense" I love you

Sinon Yûki, j'aime beaucoup ta production. Et je sais que Marin et Dory sont de toi, car je reconnais le "coup de crayon" on va dire. Razz
Persinette : J'aime beaucoup l'idée, c'est super ! Monstro est super bien faite et Marin et Dory pareil ! Very Happy
lou-léa : J'aime bien cette scène, elle est trop drôle je trouve Langue ! Mais c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment avec le fond, je préfère le crayonnés ^^
Ramona : Vraiment bien trouvé ! Tu es pleine d'imagination ! Bravo ! Langue
padream : Cette création est vraiment beaucoup mieux que l'autre ^^
Dory : Oh ! C'est vraiment une super idée ! J'adooooore !
zfin : Sublime et magnifique, il y a pas d'autre mot ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 425715
minnie-moi : Wow ! On dirait une peinture ! Cette scène est vraiment triste mais tu l'as tellement bien représenté ! Marin est super bien fait, j'adore !

Bon What a Face, je sens que le vote ne va pas être facile !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:16

Bon je crois que je l'ai déjà posté ce petit Nemo, mais bon tant pis, pas grand-chose d'autre sous la main, et comme mon dos me fait toujours souffrir, difficile de dessiner -_-

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 120310112758800803


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:50

Crop mignon I love you en quel honneur l'as tu brodé ? Sinon pour minnie-moi, c'est très réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:56

Ro j'ai complétement zappé de faire le dessin ... La semaine est passée si vite .. Je suis bluffée par vos oeuvres !

Zfin J'ADORE ! Tu as faire un genre de découpage à l'ordinateur, ou tout cela est fait à la main ? Car ça semble tellement parfait au niveau des couleurs c'est dingue, merci de m'avoir fait découvrir cette artiste, je ne connaissais pas du tout. Ro j'adore franchement, tu n'as pas fait de petite photo, étape par étape ? Ca serait à couper le souffle de voir comment tu as pu arriver jusqu'à ce résultat final.

Ramona, j'adore vraiment le fait de toujours essayer de caser le chapelier dans les thémes, je trouve que cela rends plus difficile la tâche (ben ouais faut se creuser la tête quand même) et c'est tout à ton honneur. En plus cela prouve que tu aimes vraiment ce perso', j'aime beaucoup.

Bon bah ... je tenterais de participer la semaine prochaine, en espérant ne pas oublier ..


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 35 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:58

Merci Dory Wink

Toujours sur la toise, la même que celle où j'ai brodé l'autre que je vous avais montré il y a un bout de temps (enfin, je crois)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-