Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:21

je crois que j'ai jamais eu autant de mal a voter


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 22:08

Merci Persinette pour le lien (me semble que c'est toi, désolée sinon xD)
Bonne nuit à tous


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:39

Zfin, ce que je trouvais étrande dans la bouche c'est qu'elle soit fermée justement, je pense qu'ouverte tu pouvais tout autant faire partir les bulles, non ? dis moi, parce que Dali j'suis fan fan fan et je n'arriverai jamais à ce que tu as fait !!!

Sybelia, j'adore la p'tite maya qui dort ! C'est très mimi!

Princesse Cornelia, c'est génial comme idée et tres bien "crayonné" c'est juste la bulle, un peu plus formé pas à la va vite, et ça aurait était vraiment franchement parfait ! Ce dessin me plait bcp bcp bcp.

Ahhhhhhhhhhh Meeko, j'ai eu peur que tu ne participes pas, j'suis super joy ! j'adore ces p'tits dalmachiens ! super mimi comme tout.

Dory, super sympa, et je ne trouve absolument pas de plagiat de qui que ce soit ! Mushu est très drole de surcroit!

Persinette elle est magnifique!

Darby, sympa tout ce petit monde à la plage !!!

Ramonawings, bien tiré par les cheveux, mais normal n'es pas fou du chapelier qui veut !!!

Twitt, je me suis régalée avec ta vidéo, en plus quand Flynn et Gaston chantent c'est vraiment bien calé pour qu'on pense que c'est eux , comme le Danse de Timon !!!
J'adore ta vidéooooooooooooooooooo ! Youhou !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:49

Yûki'nzel a écrit:
je crois que j'ai jamais eu autant de mal a voter

La même chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:36

Very Happy merci lou léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 598828

personnellement je trouve le vote difficile aussi :s

j'aime tout Langue
mais bon quand faut y aller ^^ je vais pas faire comme la dernière fois et oublier de voter j'y cours


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 19:22

Darby a écrit:
Merci Persinette pour le lien (me semble que c'est toi, désolée sinon xD)

De rien!


De jolies choses ont été postées à la dernière minute Very Happy

Darby, c'est mignon tous ces personnages, ça fait retomber en enfance ^^

ramonawings, sympa la façon dont tu as tourné le thème à ton avantage! Je ne crois pas avoir vu une autre production où était représenté l'auteur également Wink

twitt, comme toujours ta vidéo a la classe!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 19:51

Merci ^^

Comme tu as raison Lou léa je suis folle du chapelier, d'autant plus qu'il était super sur la doud aujourd'hui Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:12

Merci Lou-Léa Smile je ferai des efforts la prochaine fois promis Razz

Il est chouette ton dessin Darby, c'est juste dommage qu'on ne distingue pas bien les personnages, non ? (enfin c'est peut-être juste le scan...)

Ramonawings, ce dessin de toi n'est pas du tout ressemblant... je ne sais pas, je...haaaa, mais oui ! je sais : le Chapelier est à côté de toi et tu ne le calcules même pas ! Pas du tout réaliste ! Razz (à part ça j'aime bien ton dessin et ton spoiler est parfaitement réussi !)

Twitt, je suis fan de ta vidéo ! Ca groove !

Bon, dernière minute, je me dépêche d'aller voter avant que Darby me fasse les gros yeux Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:16

Merci a tous pour vos messages ! ca fait chaud au coeur ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 937942
Quant à moi j'ai voté ! mais comme vous ça n'a pas été facile...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:03

Princesse Cornélia de toute façon il ne me ressemble pas le seul truc qui ressemble c'est la coupe de cheveux leur couleur et la couleur des yeux xD

Et uis faut pas exagéré quand je fais une photo avec le chapelier je regarde l'objectif xD

Et merci pour l'autre dessin ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:13

Voilà le classement :



A la 11ème place, triple égalité avec 0% ------------ Lou-léa, Ramonawings et Dory !

A la 9ème place, égalité avec 1,28 % ---------------- Frantzoze et Darby !!

A la 8ème place, avec 2,56 % ------------------------ Persinette !!!

A la 7ème place, avec 5,12 % ------------------------ Sybelia !!!!

A la 6ème place. avec 8,97 % ------------------------ Zfin !!!!!

A la 3ème place, triple égalité ! Avec 14,1 % ------ Princesse Cornélia, Twitt et Yûki'nzel !!!!!!

A la 2ème place, avec 15,38 % ---------------------- Meeko92 !!!!!!!

Et 1ère, avec 23,07 % ------------------------------- Merylle !!!!!!!!!!!!!!!



Bravo à toi Merylle, c'est juste dommage que t'aies oublié de me donner un thème Langue

On t'attend donc ^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:16

wouuuuuaaaaaa bravoooooo à tous !!! surtout a toi Merylle


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:22

Yeah derniere cheers

Bravo Merylle Very Happy Bravo a tous trop bonne semaine (sauf pour moi Langue )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:23

Bravo à toi aussi Yûki'nzel copine de triplette ^^ ainsi qu'aux autres, et grosses félicitations à Merylle !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:42

ouaaa je suis deuxième Very Happy ba merci beaucoup pour vos votes, ça fait très plaisir
et bravo à toutes et à tous pcq franchement cette semaine y avait du niveau

et bien sur un grand bravo à merylle
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 795199


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:08

Oooooh, mille excuses ! Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais gagné.. Shocked
Vraiment, ça me touche, je ne pensais pas gagner.. Un grand merci a tout ceux qui ont voté pour moi ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 329135
Je vous fais plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Et mes félicitations à tout le monde, vos dessins étaient vraiment sympa, j'ai aimé chacune de vos créations !


Et, pour ce qui est du thème, je n'y avais pas vraiment réfléchie en fait..
Alors, je vous propose " Vous et Disney ". Je m'explique Langue :
En fait, je trouve ça cool de se représenter dans un de vos personnages favoris, un peu comme Ramona avait fait avec le chapelier dans son dernier dessin. Qu'est ce que vous en pensez ? Smile
(Je suis vraiment pas douée pour les thèmes Embarassed )

Mille merci encore I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:27

Félicitation Merylle!! Smile

Je suis dégouté, j'ai été pris par autre chose et j'ai carrément pas vu le temps filer... résultat : je n'ai même pas voté pour cette semaine exceptionelle (vu les supers dessins qu'on a eu et vidéos).
Et, juste en passant, les dernières oeuvres étaient très très bien réussies, entre celle de Persinette, Meeko92, twitt, Princess Cornélia, Ramona, etc... quelle imagination!

Maintenant, let's go pour le prochain thème Smile si j'ai bien compris, il faut se représenter sois-même façon disney avec un personnage disney?

PS pour Lou-léa : tu sais, je suis loin d'avoir le talent de Dali, je suis sûr qu'il n'aurais pas raté la bouche Razz En fait, j'ai galéré pour cette bouche car le centre étant blanc et les bulles pour se voir devant avoir une ombre, ça lui aurait fait des dents grises... je ne sais pas si je m'exprimme bien.
Mais comme l'idée m'a plu, je pense que je referais ce dessin en m'y appliquant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:46

bravo Merylle! Ta victoire est amplement méritée, il était tout chou ton dessin Very Happy

Et bon thème aussi, j'espère réussir à faire quelque chose de bien!

Edit: j'adore ta photo de profil!!! Spieling Peter est mon face character préféré <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:04

Houlà ! Neutral

*s'en va passer la semaine à se gratter la tête en se demandant qui diable est son personnage favori...*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:50

Merci beaucoup Persinette et Zfin ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 12994
Rah Spieling Peter, j'en suis raide dingue [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 425715 !

J'espère que le thème que j'ai choisis n'est pas trop difficile, et que tout l'monde va réussir a pondre quelque chose. J'espère que j'aurai le temps de faire un petit dessin, j'ai une petite idée ! Smile
Bisous et bonne nuit tout le monde ! I love you


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:02

Bravo Merylle !!!!!!!! Mille bravo, j'ai adoré ton dessin !

bon ton thème j'avoue je vais avoir du mal, et je suis pas sure de sortir qqchose, mais on verra ...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:46


ramonawings a écrit:
Yeah derniere cheers

Bienvenue au club c'est pas grave I love you !! Toute façon perso je fais pas ça pour être dans les premières, mais je me lance un chalange, un jour je gagnerais ! ( vous me forcez à dessiner, avant je le fessait pa trop Langue )


Grand bravo à Merylle cheers !! Tu l'as amplement mérité !! Pour le thème ? Je vais essayer ^^', dessiner mon personnage favoris pas de problème mais me dessiner moi-même est une autre père de manche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:13

Bravo Merylle ! cheers

Ce theme m'inspire, mais je sais vraiment pas si j'aurais le temps de participer, à voir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:05

OMG Merylle tu me force me redessiner MDR je vais encore être dernière bravo Langue

Spieling Peter pour toi , Squishy et Grasshopper hatter pour moi xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:22

Merci tout le mooonde ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 329135

Mais non Ramona ! Tu n'seras pas dernière, tu verras ! Very Happy
Owi, Spieliiing Peter [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 425715 !


Bon beh.. je commence. Comme je n'ai pas eu cours aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire un dessin sur mon propre thème avant de ne plus avoir le temps ^^
Donc le voici, Peter Pan en moi, ou moi en Peter Pan, je sais pas trop. Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Concou11

Et je vous met en spoiler seulement le dessin, parce qu'on voit pas forcément bien. Smile
Spoiler:


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-