Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:04

Cette année, je trouve que le sapin du DLH est un peu trop porté Duffy.

Mais c'est vrai que ca n'a rien a jour avec celui de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:08

cyko superbe photo ! tu as eu un duffy en cadeau ? c'est super ^^
alalala, je veux etre en juillet Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:13

Le duffy était en cadeau ainsi que 2 bouteilles d'eau et un mot signé par mickey, minnie, dingo... pour l'anniversaire du fiston.

Sinon, j'ai vue les femmes de ménages vers 12h30 dans les couloirs, avec un bac de peluches Disney.... Je pense que pour toutes les chambres au CC, il y a des peluches qui attendent Langue
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:14

mariecg a écrit:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 953922

t'inquiètes pas ...le mien aussi !!!
le mien, les chats montent dedans, ça fait 3 fois que je le refais, bientot 4. lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:15

cyko a écrit:
Le duffy était en cadeau ainsi que 2 bouteilles d'eau et un mot signé par mickey, minnie, dingo... pour l'anniversaire du fiston.

Sinon, j'ai vue les femmes de ménages vers 12h30 dans les couloirs, avec un bac de peluches Disney.... Je pense que pour toutes les chambres au CC, il y a des peluches qui attendent Langue

pas de peluches pour tout le monde, c'est en cas d'evènement particulier.

il arrive qu'il y ait rien du tout d'offert.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:18

je ne l'ai pas vu le graaaaaand sapin du DLH cette année [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 287560 Je dois attendre avril prochain.....c'est looooong!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus il n'y aura plus le sapin!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 7232
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Merci pour les photos cyko...ça donne juste une furieuse envie d'aller à DLP!!!! Mad
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:26

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 323306IMG3108


désolée je l'ai mis trop grand mais il est pour toi..maripe


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:28

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 953922

t'inquiètes pas ...le mien aussi !!!
le mien, les chats montent dedans, ça fait 3 fois que je le refais, bientot 4. lol!


je suis solidaire avec toi, j'ai 2 chatons de 3 mois et elles adorent le sapin et le train qui l'entoure...je ne parle pas des boules qu'elles peuvent atteindre en mettant des coups de pattes ni des cheveux d'anges que je retrouve de partout


mais bon, c'est noel, chacun y participe à sa façon !!! santa

en tout cas, vivement qu'elles grossissent pour ne plus être capable de se faufiler dans les branches
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:29

http://hpics.li/f26b8f0

il est un peu mieux ainsi !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:50

idem chez moi le dernier chaton arrivé en a fait son terrain de jeu favori, une calamité celui là! joyeux noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 12:02

oh merci mille fois mariecg...je suis très touchée et heureuse de voir le sapin du DLH cette année....merci beaucoup! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 12:06

mariecg : ta photo est trop grande, tu pourrais la réduire s'il te plaît.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 12:27

moi aussi ma minette (toute jeune 6 mois) elle a mm fait tombé le sapin et coincé dessous, j'ai raté ça mais ça l'a pas empeché de retourner dedans et jouer mais quand elle me voit arriver elle se sauve, pas folle la guepe Laughing en tt cas j'ai pas mis mes boules disney car j'ai peur qu'elle me les casse lol

bon finit le HS
j'ai eu la dame de l'hotel, trés gentille, donc en faite, ma demande est prise en compte, à ce jour cette chambre a été "réservée" et en fait elle prend les demandes des clients en compte mais apparement c'est l'hotel au final qui décide pour les attributions donc à ce jour j'ai la 2307 avec quand même comme souhait la 2406 mais en tout cas elle m'a dit qu'elle a bien spécifiée de ma demande et aussi pour le balcon, elle m'a aussi parlé de mes emails pour la décoration, apparement c'est sa collégue qui s'en occupe mais elle m'a dit qu'au vu des fêtes là, ils me répondront ptet un peu tard mais qu'ils feront tout pour satisfaire mes demandes et aussi pour la chambre
elle était vraiment gentille comme femme [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 153419 elle m'a même dit que oui mon idée pour mon amie c'était vraiment bien et qu'ils feront tout pour rendre le séjour inoubliable bref je suis quand même contente, même si j'aurais ptet pas cette chambre je sais quand même qu'ils seront à l'écoute de tout et me permettront de faire une belle surprise à ma tomoyo [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc - 15:40

DHNY Fan
je sais mais c'est pour ça que j'ai mis un autre lien plus loin !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 10:41

juste une question, est-ce que quand vous reservez au CC vous prenez l'assurance annulation ? perso je l'ai pas prise car je sais que je pourrais y aller sauf si je suis morte avant affraid enfin vu qu'on est tous censé mourir en 2012... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 7232
bon plus sérieusement vous la prenez en géné ?
bon séjour à tous ceux qui sont ou partent dan sles prochs jours [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 340646


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 11:16

lyly ford a écrit:
juste une question, est-ce que quand vous reservez au CC vous prenez l'assurance annulation ? perso je l'ai pas prise car je sais que je pourrais y aller sauf si je suis morte avant affraid enfin vu qu'on est tous censé mourir en 2012... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 7232
bon plus sérieusement vous la prenez en géné ?
bon séjour à tous ceux qui sont ou partent dan sles prochs jours [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 340646

selon les incas la fin du monde est prévu pour le 21 décembre 2012, tu vas au CC avant, cela te fait une double raison de bien profiter!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 11:59

emeric a écrit:
lyly ford a écrit:
juste une question, est-ce que quand vous reservez au CC vous prenez l'assurance annulation ? perso je l'ai pas prise car je sais que je pourrais y aller sauf si je suis morte avant affraid enfin vu qu'on est tous censé mourir en 2012... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 7232
bon plus sérieusement vous la prenez en géné ?
bon séjour à tous ceux qui sont ou partent dan sles prochs jours [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 340646

selon les incas la fin du monde est prévu pour le 21 décembre 2012, tu vas au CC avant, cela te fait une double raison de bien profiter!!

oui c'est vrai t'as raison que c'est en décembre Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 13:24

je ne prends jamais l'assurance annulation...puisque je l'ai avec ma CB [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 13:34

Je prend tjs une assurance (carte ou en supplement).

Il faut faire attention car l'assurance de la carte est bien en dessous de celle proposé.

Avec la Gold, on est remboursé a J+2, c'est a dire que si tu as un problème juste 2 jours avant la date d'arrivée, l'assurance ne remboursera rien Smile.

Et avec la Visa, c'est même pas la peine, l'assurance ne vaut que si c'est un paiement intégral et en une fois. (Ce qui est impossible a DisneyLand avec une réservation a plus de 30 jours).

Vu le montant au CC, je te conseillerais de prendre avec l'assurance supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 13:37

perso je ne la prend pas à tous les coups ; tout dépend de la saison!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 13:47

j'ai une visa moi, mais je me tatais à la prendre car je sais que j'annulerais pas Laughing car ma copine vient de la réunion 15jrs et que j'ai pris (meme si je sais ps si je tafferais ou non, au moins une semaine avec elle) c'est pour ça que j'annulerais pas et puis c'est pareil je fais une convention, j'ai payé et si j'y vais pas c'est tout perdue [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 7232
mais pour une autre occasion je prendrais surement, donc une assurance complémentaire il faut prendre quand on a une visa


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 13:58

Les assurances ne s'appliquent qu'a partir des cartes MasterCard Gold et Visa Premier ...


Dernière édition par cyko le Ven 23 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 14:00

cyko a écrit:
Les assurance ne s'applique qu'a partir des cartes MasterCard Gold et Visa Premier ...
faut que joue au loto pour gagner plus et me prendre the golden card [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 53119


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 14:27

vu le prix des asuurances, je crois que j'ai déja gagné plusieurs séjours en ne les prenant jamais.

et de toute façon, vu les motifs pris en compte, ça ne sert a rien!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 23 Déc - 14:29

avec 2 enfants en bas age, je la prends toujours!!!
j'ai tjs peur d'un pb de dernière minute, l'année dernière, à 15 jours près on annulait pour cause de varicelle

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-