Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 6:39

yann a écrit:
gpdloic a écrit:
pour 4 jour 3 nuits, il faut compter environ 3500 euros.

C'est ça à quelques dizaines d'euros près Gpdloic, merci!

Voilà, je viens de réserver cet aprem et effectivement les CC vue sur parc sont déjà complètes... On m'a dit qu'il fallait s'y prendre en juin/juillet pour avoir ces places en décembre vue (même hors période vacance scolaire!) Car il y a moins d'une dizaine de chambre CC avec vue sur le parc... Ce sera pour les 20 ans... Cette année c'est encore en chambre standard et c'est déjà trés bien (5 nuits 6 jours avec 1j et 1n offerte!) De quoi s'amuser [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 904185

En tout cas le standardiste a été au top [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 795199
le matin du jour d'ouverture des réservation!!!!

téléphoner un mois avant'(ou bien suivre le forum car on en parle), pour avoir la date exacte.

c'est déja bien en chambre standard. santa tu auras de toute façon le temps de tout voir et tout faire. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:49

bonjour,

je cherche des photos et renseignements sur le gouter de l'ESC, est'il copieux, il y a t'il du salé aussi?

en fait c'est pour savoir si je dois faire des resa aux restaurants pour le soir car si le gouter est copieu ce n'est peut etre pas la peine que l'on fasse un "repas" le soir!

une colation suffirait peut etre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:53

non, le gouter n'est pas super copieux et avec le petit dej, c'est plutot le midi que tu n'auras pas tres faim.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:10

tu penses que je dois prevoir les resa restaurants alors?

faut que je prevois 5 repas soir.
ou sinon je vais chercher la carte du room service ca peut etre bien aussi!!

je trouve pas de photos du gouter....
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:42

poussieres a écrit:
bonjour,

je cherche des photos et renseignements sur le gouter de l'ESC, est'il copieux, il y a t'il du salé aussi?

en fait c'est pour savoir si je dois faire des resa aux restaurants pour le soir car si le gouter est copieu ce n'est peut etre pas la peine que l'on fasse un "repas" le soir!

une colation suffirait peut etre?

merci

Personnellement je trouve que le gouter est suffisant du moins il rempli son rôle de gouter, en revanche il n'y a pas de salé donc tu peux manger léger le soir après un gouter en revanche il ne peut pas remplacer un repas.

Pour infos, lorsque j'y suis allée à chaque fois j'ai trouvé le gouter bien fourni. Il y avait des viennoiseries ( croissant, pain au chocolat, pain au raisin), des patisseries, des fruits, des smothies, salade de fruits, yaourts et bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:45

merci FLOFLO.
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 2:50

bonjour a tous
je ne sais pas si je poste au bonne endroit sinon desole

Nous organisons un sejour a disney pour le mois de juin 2012 pour la fete des pere et des mere.

Le probleme c'est que nous serons assez nombreux, nous voulons aller a L'ESC.
Ce sera pas encor les vacances scolaire.
L'arriver ce fera un dimanche et surement pour 4j/3n.
Il y aura ma mere et mon pere,ma soeur et son cherie Smile mon autre soeur ,mes enfants(10ans,8ans et 3ans) et moi ensuite mon frere,ma belle soeur et leur fille de 2ans mais eux n'arrivrons ke dimanche soir ou dans la nuit pour repartir le mardi(pas moyen d'avoir de jour de congés en plus.
Mon pere et ma mere veulent fair une soirée sur PARIS.

Voila toute mes question:

1)devon nous faire chacun sa propre reservation ou faire une reservation globale ?

2)comment nous disposer dans les chambre pour que ce soit plus avantageux en sachant que au final y'aura 4 chambre aprée on ce debrouillera sur place?

3)pour mon frere et ma belle soeur vaut il mieu prendre un sejour de dimanche a mardi(3j/2n) ou pour le premier soir les repartir dans les chambre en payant juste la taxe et prendre un sejour 2j/1n ?

4)Est-ce-que pour faire le chek-in nous devons tous etre la ou une seul personne suffit?

5)Si nous pouvons faire une seul et meme reservation et t'il possible de prendre des option pour certain mais pas pour nous tous (ex : la soirée sur PARIS).

6)est-ce-que quelqu'un pourrez me faire une estimation du prix total

Je pose baucoup de question mais je voudrais que tout ce passe bien .
merci a tous pour vos reponse.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 8:46

je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions

1) en faisant une réservation globale tu ne paies qu'une seule fois les frais de dossier
mais dans ce cas
4) il faut tous être là
ou alors faire une copie de ta réservation pour chaque participant arrivant en retard

3) je crois bien que payer juste la taxe de séjour n'est possible que s'ils ont un PA

5) dans le cas où vous ne faites qu'une seule réservation les options s'appliquent à l'ensemble des participants

2)moi je vois 3 chambres
vous êtes 12 à repartir par groupe de 4

chambre 1 :tes parents avec tes enfants de 10 et 8 ans

chambre 2 :ta soeur, son chéri avec toi et ton autre enfant

chambre 3 : ton frère, sa femme,son enfant et ton autre soeur

en ce qui concerne l'estimation je ne peux pas t'aider mais vas voir sur le site à "e-brochure" tu pourras voir les prix de l'esc

j'espère t'avoir aidé mais si d'autres ont une solutions différentes.....


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:30

Petite rectification : le fait de payer juste la taxe de séjour est indépendant du fait d'avoir un passeport . Cela veut juste dire que tu ne prends pas le forfait hôtel + parc ; tu veux juste l'hôtel et dans ce cas là , le prix de la chambre est déjà payé par le 1er adulte de cette même chambre.( je ne sais pas si mes explications sont très claires [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 213516 ).
Donc , si ton frère et ta belle-soeur ne profitent pas du parc le premier jour de leur arrivée , ce sera effectivement plus intéressant qu'ils se rajoutent à une des chambres moyennant le paiement de la taxe de séjour et qu'ils prennent ensuite le forfait hôtel + billets d'entrées pour le reste du séjour .
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 9:31

merci gina , je n'étais pas très sure de ma réponse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 10:13

Bonjour à tous,

Nous séjournerons au CC d'ici quelques jours - pour la deuxième fois - et nous avons quelques questions Smile

- Nous arriverons vers 7h le matin du premier jour, le service voiturier est-il en fonctionnement à cette heure matinale ? En effet, sur une petite dizaine de séjours dans cet hôtel, jamais personne n'était présent au service voiturier pour prendre la voiture... (!)

- Lorsque l'on arrive à l'hôtel, où faut-il se diriger exactement ? La dernière fois, nous nous sommes adressés à la bagagerie et un CM très sympathique nous a amenés au CC. Est-ce le "parcours normal" pour s'y rendre ou faut-il plutôt se rendre à la réception de l'hôtel ?

- Savez-vous si l'hôtel disposes de DVDs Disney en prêt pour les emporter dans la chambre ?

- Le kit blanche-neige est-il distribué d'office ou disponible sur demande ?

- Dernière question pour les personnes ayant déjà séjourné au Kyriad (où nous séjournerons la veille pour être directement sur place) : je crois avoir lu ici qu'il valait mieux demander une chambre dans le bâtiment principal qui est moins bruyant. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci à tous pour vos réponses précieuses !

Le séjour approche et nous avons hâte ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 11:55

Mon expérience est ancienne mais je vais essayé de répondre à tes questions, les habitués du cc completeront si je me trompent où si les choses ont changé. Quand j'arrivais entre 7 et 8h j'ai toujours trouvé un voiturier disponible qui s'est occupé de moi, alors ai je eu de la chance ou est ce une normalité ? il faudra voir avec les pros du CC. Quand je savais que j'allais au CC, je ne me suis jamais présenté à la reception principale, ni à la conciergerie, je signalais cela au bagagiste, il 'accompagnais tout de suite au CC, des fois c'était quelqu'un de la conciergerie qui se trouvait là par hasard sinon c'était toujours le bagagiste. Quand je venais en train, je montais directement au 2ième etage, je me dirigeais vers les ascenseurs du CC et je décrochais le vieux téléphone qui est sur le guéridon, la récéption du CC m'envoyait de suite l'ascenseur pour pouvoir monter au CC. De mon temps le kit CC était souvent présent dans la chambre, mais pas toujours systématique, il était toujours là en suite. Maintenant je ne pense pas qu'il soit mis en chambre standart CC, les temps changent, c'est la meme politique à l'ESC du NY, le kit n'est disponible qu'en suite. Là aussi les pros du CC pourront compléter ma réponse. Il y a des dvd en pret, il faut juste demander à la reception. Pour le Kiriad, je l'ai expérimenté il y a 5 ans, il est préférable de prendre le batiment central mais surtout faire attention à ce que la chambre ne soit pas trop prés des ascenseurs sinon la nuit n'est pas cool !
Voilà ce que je pouvais répondre par rapport à ma propre expérience, des habitués comme Maripe, Jaq ou gpdloic vont surement confirmer ou pas mes dires!
En tout cas je suis sûr que tu passeras un super séjour des plus magiques au CC, profitez en bien, cela passe tellement vite ! dis bonjour à Mickey de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:10

Le kit Blanche-neige est-il présent dans les suites du SQL ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:13

mickey83 a écrit:
Mon expérience est ancienne mais je vais essayé de répondre à tes questions, les habitués du cc completeront si je me trompent où si les choses ont changé. Quand j'arrivais entre 7 et 8h j'ai toujours trouvé un voiturier disponible qui s'est occupé de moi, alors ai je eu de la chance ou est ce une normalité ? il faudra voir avec les pros du CC. Quand je savais que j'allais au CC, je ne me suis jamais présenté à la reception principale, ni à la conciergerie, je signalais cela au bagagiste, il 'accompagnais tout de suite au CC, des fois c'était quelqu'un de la conciergerie qui se trouvait là par hasard sinon c'était toujours le bagagiste. Quand je venais en train, je montais directement au 2ième etage, je me dirigeais vers les ascenseurs du CC et je décrochais le vieux téléphone qui est sur le guéridon, la récéption du CC m'envoyait de suite l'ascenseur pour pouvoir monter au CC. De mon temps le kit CC était souvent présent dans la chambre, mais pas toujours systématique, il était toujours là en suite. Maintenant je ne pense pas qu'il soit mis en chambre standart CC, les temps changent, c'est la meme politique à l'ESC du NY, le kit n'est disponible qu'en suite. Là aussi les pros du CC pourront compléter ma réponse. Il y a des dvd en pret, il faut juste demander à la reception. Pour le Kiriad, je l'ai expérimenté il y a 5 ans, il est préférable de prendre le batiment central mais surtout faire attention à ce que la chambre ne soit pas trop prés des ascenseurs sinon la nuit n'est pas cool !
Voilà ce que je pouvais répondre par rapport à ma propre expérience, des habitués comme Maripe, Jaq ou gpdloic vont surement confirmer ou pas mes dires!
En tout cas je suis sûr que tu passeras un super séjour des plus magiques au CC, profitez en bien, cela passe tellement vite ! dis bonjour à Mickey de ma part !

Merci infiniment pour ces premiers éléments Wink



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 15:35

le voiturier est disponible pour le cc des ton arrivée jérémy.

par contre en chambre standard, ça dépend de la lune . ils sont cap de dire que ça commence a 15 heures!!!!!!

tu auras quelqu'un qui t'accompagnera a la réception du cc, normalement, tu es annoncé et attendu.

ils pretent les dvd moyennant une caution, mais je n'ai pas souvenir de titre exeptionnels!!!!

au dernières nouvelles, le kit blanche neige n'existe plus.

pour le kiriad, je ne sais pas.

passe un bon séjour. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 340646
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 15:44

Merci mariecg et gina

mariecg on veut prendre 4 chambre pour que les parents soit tranquille si ils veulent ce coucher plus tot.Donc si j'ai bien compris c'est mieux de fair chacun sa reservation ?

Gina t'es explications sont clair Smile

j'aurais surment d'autre question lol.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 15:46

en faisant 4 réservations cela te fait 4 frais de dossier
sinon effectivement c'est 4 chambres si vous voulez laisser vos parents tranquilles

et si tu as autre chose à demander sans souci si je peux y répondre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 7:51

Bonjour à tous. Depuis le temps que je parle à mon mari de l'empire state club, voila que celui ci commence à s'y interresser. Alors j'espere que je ne me fais pas de faux espoir mais je crois que ca sent le cadeau de noel I love you . Oui mais voilà il me demande ce que nous avons pour la difference de prix avec les chambres standards (que nous avons dejà testés). Et moi la seule chose que je sais c'est que vous etes tous ravi en revenant Very Happy et qu'il y a un gouter (parfais pour l'hiver). Pouvez vous me dire ce qu'il y a d'autre svp. Et j'ai une autre question mon mari a lui une preference pour le Sequoia et voudrai savoir si il existe le meme genre de service dans cette hotel. Merci de votre aide et de toutes vos réponses. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 8:45

non, il n'y a pas de service identique au séquoia.

une petite lecture du topic du ny ou de celui te renseignera pour le reste de tes questions.
il y a meme des photos du lounge dans certains tr.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 10:17

mickey83 a écrit:
A l'ESC du NY, le kit Blanche-Neige n'est disponible qu'en suite.

Et encore ... je l'ai eu en chambre standard à l'ESC lors de mon premier séjour mais je ne l'ai pas eu lors de mon séjour en suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 10:51

Le kit Blanche-Neige n'existe plus, que ce soit dans n'importe quel Hôtel Disney, suite ou pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:27

Jaq a écrit:
Le kit Blanche-Neige n'existe plus, que ce soit dans n'importe quel Hôtel Disney, suite ou pas.
Et alors Jaq ce séjour ? tu dis rien ? je pense que tout le monde serait ravi de savoir comment cela s'est passé ? (bon moi en premier !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:21

angelmoreau a écrit:
Bonjour à tous. Depuis le temps que je parle à mon mari de l'empire state club, voila que celui ci commence à s'y interresser. Alors j'espere que je ne me fais pas de faux espoir mais je crois que ca sent le cadeau de noel I love you . Oui mais voilà il me demande ce que nous avons pour la difference de prix avec les chambres standards (que nous avons dejà testés). Et moi la seule chose que je sais c'est que vous etes tous ravi en revenant Very Happy et qu'il y a un gouter (parfais pour l'hiver). Pouvez vous me dire ce qu'il y a d'autre svp. Et j'ai une autre question mon mari a lui une preference pour le Sequoia et voudrai savoir si il existe le meme genre de service dans cette hotel. Merci de votre aide et de toutes vos réponses. Bonne journée à tous

IL y a les vip-fastpass , un vrai bonheur en période d'affluence ! Mais tu peux aussi les avoir en suite au séquoia .
Et puis , la réception "spéciale ESC" , les boissons ( sans alcool ) + le gouter au lounge , petit dej avec personnage , peignoirs et chaussons dans les chambres , et la sensation d'être un client "pas comme les autres "
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:27

gina a écrit:
angelmoreau a écrit:
Bonjour à tous. Depuis le temps que je parle à mon mari de l'empire state club, voila que celui ci commence à s'y interresser. Alors j'espere que je ne me fais pas de faux espoir mais je crois que ca sent le cadeau de noel I love you . Oui mais voilà il me demande ce que nous avons pour la difference de prix avec les chambres standards (que nous avons dejà testés). Et moi la seule chose que je sais c'est que vous etes tous ravi en revenant Very Happy et qu'il y a un gouter (parfais pour l'hiver). Pouvez vous me dire ce qu'il y a d'autre svp. Et j'ai une autre question mon mari a lui une preference pour le Sequoia et voudrai savoir si il existe le meme genre de service dans cette hotel. Merci de votre aide et de toutes vos réponses. Bonne journée à tous

IL y a les vip-fastpass , un vrai bonheur en période d'affluence ! Mais tu peux aussi les avoir en suite au séquoia .
Et puis , la réception "spéciale ESC" , les boissons ( sans alcool ) + le gouter au lounge , petit dej avec personnage , peignoirs et chaussons dans les chambres , et la sensation d'être un client "pas comme les autres "

Eheh, et tu oublies la machine à café Nespresso Wink

Pour résumer ça donne :

- Réception privative (non ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la standard)
- VIP Fastpass
- Accès à l'Empire State Lounge (petit déjeuner de 7h30 à 11h00, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes toute la journée)
- Machine à café Nespresso


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:09

mickey83 a écrit:
Jaq a écrit:
Le kit Blanche-Neige n'existe plus, que ce soit dans n'importe quel Hôtel Disney, suite ou pas.
Et alors Jaq ce séjour ? tu dis rien ? je pense que tout le monde serait ravi de savoir comment cela s'est passé ? (bon moi en premier !) bounce

et moi aussi !!!!
je veux savoir ...


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-