Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:53

DHNY Fan a écrit:
gina a écrit:


IL y a les vip-fastpass , un vrai bonheur en période d'affluence ! Mais tu peux aussi les avoir en suite au séquoia .
Et puis , la réception "spéciale ESC" , les boissons ( sans alcool ) + le gouter au lounge , petit dej avec personnage , peignoirs et chaussons dans les chambres , et la sensation d'être un client "pas comme les autres "

Eheh, et tu oublies la machine à café Nespresso Wink

Pour résumer ça donne :

- Réception privative (non ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la standard)
- VIP Fastpass
- Accès à l'Empire State Lounge (petit déjeuner de 7h30 à 11h00, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes toute la journée)
- Machine à café Nespresso

Merci de vos reponses en revanche c'est quoi la difference entre un fastpass et un VIP fastpass ???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:56

un VIP FP est un FP sans aucun délai que ce soit pour le début ou la fin (je sais pas si c'est clair!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:56

angelmoreau a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Eheh, et tu oublies la machine à café Nespresso Wink

Pour résumer ça donne :

- Réception privative (non ouverte 24h/24h, quand elle est fermée il faut s'adresser à la standard)
- VIP Fastpass
- Accès à l'Empire State Lounge (petit déjeuner de 7h30 à 11h00, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes toute la journée)
- Machine à café Nespresso

Merci de vos reponses en revanche c'est quoi la difference entre un fastpass et un VIP fastpass ???

Bon pour être un peu plus clair Wink

Un FP c'est ce que tu prends à la borne pour accéder à la file FP, alors que le VIP FP te donne un accès illimité à la file FP.

Tout en sachant que les FP ne sont pas disponibles toute la journée et que tu ne peux en prendre qu'un à la fois.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 20:15

DHNY Fan a écrit:
angelmoreau a écrit:


Merci de vos reponses en revanche c'est quoi la difference entre un fastpass et un VIP fastpass ???

Bon pour être un peu plus clair Wink

Un FP c'est ce que tu prends à la borne pour accéder à la file FP, alors que le VIP FP te donne un accès illimité à la file FP.

Tout en sachant que les FP ne sont pas disponibles toute la journée et que tu ne peux en prendre qu'un à la fois.

ok ok merci beaucoup, ca ma l'air tres interressant tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:57

mickey83 a écrit:
Jaq a écrit:
Le kit Blanche-Neige n'existe plus, que ce soit dans n'importe quel Hôtel Disney, suite ou pas.
Et alors Jaq ce séjour ? tu dis rien ? je pense que tout le monde serait ravi de savoir comment cela s'est passé ? (bon moi en premier !) bounce
Alors, je suis de retour de mon séjour de 4 jours et 3 nuits au Castle Club en vue parc, du 20 au 23 octobre dernier.

Nous avons opté pour l'avion, comme la dernière fois que nous sommes allés au Castle Club. Et on a eu de la chance, à l'aller comme au retour, en arrivant tout juste 5min avant la fin de l'enregistrement des bagages. Cela nous servira de leçon, la prochaine fois on partira plus tôt. Les vols se sont bien passés, c'est agréable de pouvoir rejoindre la capitale en seulement 1h ! Par contre la navette VEA... c'est de pire en pire, l'accueil des chauffeurs est plus que moyen. Ni bonjour, ni m****. Mais on a pas vraiment le choix vu nos horaires de vols au départ de Bordeaux. Les horaires des TGV entre CGD et MLV sont trop décalés.

On arrive donc à l'hôtel assez tôt, sur les coups de 10h. Nous sommes les premiers à descendre de la navette. Nous nous adressons à un bagagiste, qui nous a finalement envoyé baladé, préférant s'occuper de la famille qui est descendu après nous. Je m'avance donc vers les portes, où j'attends un autre bagagiste. Et le CM à l'entrée a longuement insisté pour qu'on entre dans le hall et qu'on se débrouille avec nos bagages, mais je ne me suis pas laissé faire pour autant. Il est quand même navrant de constater que le "service bagagiste inclus" fait défaut dans tous les Hôtels Disney qui en disposent. C'est simple, dès qu'ils voient un client (qui n'arrive pas en voiture), ils prétextent une excuse pour ne pas faire leur travail. Ils sont pas vaillants, il n'y a pas à dire.

Nous montons donc au Castle Club, pour faire notre check-in et prendre un petit-déjeuner bien mérité. La chambre ne sera prête que dans l'après-midi. Comme la dernière fois, on a eu la chambre 2405 (au dernier étage, elle a le mérite d'être spacieuse et de disposer d'un balcon). On y a retrouvé quelques petites surprises telles que du champagne, une corbeille de fruits, des fleurs, etc. Globalement, j'ai noté que des efforts ont été faits sur l'accueil à la réception, la propreté de la chambre et au lounge.

Par contre, je l'ai en travers de la gorge pour la bâche du Walt's qui aurait due être retirée depuis septembre, et qui était toujours en place lors de ce séjour (retard de la quasi totalité des chantiers de DLP) : nous bouchant ainsi la vue sur toute la moitié inférieure du château. Je regrette que rien ne soit dit à la clientèle à ce sujet (d'après les CM, nous ne verrons pas la façade du Walt's avant 2012 !) à la réservation (qui m'avait assuré que ce serait terminé d'ici là, comme lors de la présentation aux fans, on m'avait dit septembre), car à ce moment là je me serais contenté d'une vue Fantasia Gardens et je n'aurais pas eu de raison de râler (on a atteint la quasi perfection). C'est quand même dommage de payer un supplément pour une vue imparfaite, alors que j'aurais pu consacrer cette part du budget dans des extras par exemple.

Au final, nous n'avons profité qu'une seule fois de la piscine (le premier soir, on était trop fatigués le matin), mais c'était agréable. Par contre, le sauna des vestiaires hommes était HS, dommage. Nous avons également été aux Inventions le dernier soir, mais nous n'en avons pas vraiment profité car nous sommes arrivés en retard suite à des "événement indépendants de notre volonté", et nous n'avons vu pour le coup que deux personnages (Pluto et Tic). On a bien vu de loin aussi Dingo et Mickey, mais ils sont partis avant de venir à notre table. Résultat, je n'envisage pas de retourner dans ce restaurant avant un long moment. De même, au Walt's le denier midi, ils ont voulu nous attribuer une table dans les salles bâchées, j'ai laissé tomber pour aller à l'Hakuna Matata que je n'avais jamais testé, j'ai d'ailleurs bien aimé.

Dans les parcs, c'était relativement calme les deux premiers jours. Et très calme lors de la Fête pas si Trouille du vendredi, où il était agréable de rencontrer les personnages (plus abordables à Frontierland qu'à Fantasyland comme me l'avait dit Angel du 60). Côté météo, il a fait ensoleillé tout au long du séjour, nous évitant ainsi la désagréable sensation d'être mouillés. Sauf samedi matin, où un épais brouillard a rafraîchit l'atmosphère, on avait très froid. Mais dimanche, il faisait bon de se balader dans les parcs. Le VIP Fastpass s'est avéré plus utile que lors de mon dernier séjour, et ce en raison d'une fréquentation plus élevée. On regrettera juste une multitudes de pannes sur BTM qui a réduit considérablement nos tours dans cette attraction, au grand dam de DHNY Fan (d'autant que je n'aurais pas pu faire plus de 10 fois une même attraction, même si j'adore BTM et la TOT Very Happy).

Je note cependant une baisse de qualité alarmante du goûter du Castle Lounge, tout comme à l'Empire State Lounge en août dernier. On conserve cependant du sucré et du salé, mais on perd en variété et en quantité. Le petit-déjeuner reste fidèle à lui-même, délicieux et agréable, assis à une table avec vue sur Main Street. Je note également que la politesse des CM dans les parcs est en chute libre : je ne compte plus le nombre de fois où ils ne répondent plus aux "bonjour" ou "bonsoir" des clients, les ignorant complètement. Un sérieux travail de formation est à envisager.

Par contre, la politesse, la courtoise, l'amabilité et le sens du détail étaient bien présents à l'hôtel. Même si j'avais plus "d'affinités" avec certains CM que d'autres, je reste satisfait de la prestation même si je maintiens que les prix sont complètement déconnectés de la réalité et que le produit est plus que surestimé dans sa tarification. Je pense que la prochaine fois, je ne prendrais pas de vue parc si je devais retourner au Castle Club, et m'orienterais davantage vers des chambres comme la 2421.

Je tiens à remercier les CM du Castle Club pour leur amabilité, et leur patience tout au long de notre séjour, pour essayer de nous faire passer le meilleur séjour possible. Ainsi que la visite de la Cinderella et d'une Walt's, qui nous a permis, même si financièrement on ne pourra jamais se payer de suites, de vivre l'espace d'un instant un doux rêve.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:04

Merci Jaq ! Merci d'avoir partagé avec nous ton séjour !
Bon, je suis vraiment déçue pour la façade du Walt's... J'ai réservé une chambre CC avec vue sur le parc donc je suis dépitée. Pour le service bagagiste aussi d'ailleurs ! On paie pour un hôtel 5 étoiles et j'espère que l'hôtel cherche quand même à garder et ses étoiles et ses touristes... Et le coup du goûter du lounge lui aussi me déçoit (donc déception un peu généralisée). J'avais vraiment envie de déjeuner de nouveau au Walt's... Est-ce qu'il y a encore des salles avec vue sur Main street aux façades non bâchées ?
Merci encore !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:06

merci Jaq pour ce petit compte rendu !!!!
dommage pour la vue de ta chambre , il est vrai qu'ils devraient le signaler lors de la réservation, c'est la moindre des choses !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:47

Jaq, ton compte-rendu est effectivement très beau ! Je ne peux que déplorer que ton séjour n'ait pas été au top de ce qu'il aurait pu être.

Aussi, cest fort dommage que ton expérience avec les CM ait été ce qu'elle a été, personnellement, j'avoue avoir plutôt vécu l'inverse récemment : je suis tombé quasiment uniquement sur des CM polis et courtois.

Cela dit, un sourire, un bonjour et un bonne journée, ça fait plaisir, et ça ne coûte rien : tu as raison, DLP a tout à gagner à mettre l'accent là dessus.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:47

merci, jaq, j'attendais de tes nouvelles!!!!!

ils t'ont donné une date pour le débachage du walt's???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:09

Ton compte-rendu me conforte dans ma position : le Castle Club ne me reverra pas de sitôt ! Une qualité qui se dégrade petit à petit alors que le supplément par rapport à une standard ne cesse d'augmenter.
Pour ce qui est des bagagistes, c'est en effet désolant... Pour éviter la déception, je me dirige directement à la bagagerie à mon arrivée, où les employés - en plus de les connaître- me sont bien plus agréables.
Quant à la navette, elle est à éviter absolument ! Depuis un petit moment, je préfère le taxi, qui est, certes, plus cher, mais bien plus rapide et (presque) garantie de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:23

dommage que pour le prix payé, tu aies tellement de commentaires négatifs... c'est vraiment dommage....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:32


bonjour,


voilà ayant modifier notre séjour du 13 au 14 / 12 au cc vue parc pour cause de convention professionnel à cette date nous avons opter pour le 7,8,9/12 au cc helas plus de vue parc dispo

quelle numero de chambre vous me conseiller svp, si possible avec balcon ????


de plus je vais au cc pour la premiere fois, le cc vaut t'il le coup ??




merci



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:44

galina a écrit:
quelle numero de chambre vous me conseiller svp, si possible avec balcon ????

Si tu ne peux pas en vue Parc à cause d'indisponibilité, demandes la 2421 en vue Fantasia Gardens

galina a écrit:
de plus je vais au cc pour la premiere fois, le cc vaut t'il le coup ??

Je ne saurais te répondre à cette question, car je n'y ai jamais séjourné.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:49

merci ! aurai tu une photo de cette chambre stp !

merci encore de ta réponse



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:52

galina a écrit:
merci ! aurai tu une photo de cette chambre stp !

merci encore de ta réponse

J'en ai mais elle ne sont pas de moi, demandes à ANTHLAUR2007, c'est lui qui me les a envoyée Wink.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:00

Merci Jaq pour ta réponse, tu as les arguments que je disais il y 5 ans sur la cc, je n'y vais plus depuis 2006, car déjà je trouvais à l'époque que Disney commençait à surestimer beaucoup trop le prix d'un séjour cc, c'est beau, une ambiance douillette et privative mais totalement deconnecté des prix du marhé hotelier. Maintenant chacun fait son choix et pense ce qu'il veut, je suis ravi quand quelqu'un trouve son bonheur dans un séjour cc, je le faisais aussi il y a quelques années, j'ai simplement changé mes priorités, je prefére mettre mes 5000 euros dans un voyage long courrier que 4n//5j au cc. Il faut le faire au moins une fois si on est fan de disney car cela reste un must de DLP ou pour une occasion particulière. Je prefére une chambre ESC (bcp moins classe et loin du parc c'est vrai je sais !) je prefere ce rapport qualité prix, mais là je ne donne que mon avis, je ne juge pas les habitués qui s'éclatent au cc, il en faut heureusement et ils ont raison d'en profiter, c'est juste une question de choix personnel !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:04

effectivement bcp de personnes anti-DLRP jugent que c'est fort cher pour un court séjour et qu'avec le même montant, on peut alors partir en vacances une semaine en All-In....

Comme plusieurs d'entre vous le disent, le prix est complètement disproportionné par rapport aux prix pratiqués dans des 5 étoiles ... mais bon, ces 5 étoiles ne se trouvent pas à Disneyland...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:36

mickey83 a écrit:
Merci Jaq pour ta réponse, tu as les arguments que je disais il y 5 ans sur la cc, je n'y vais plus depuis 2006, car déjà je trouvais à l'époque que Disney commençait à surestimer beaucoup trop le prix d'un séjour cc, c'est beau, une ambiance douillette et privative mais totalement deconnecté des prix du marhé hotelier. Maintenant chacun fait son choix et pense ce qu'il veut, je suis ravi quand quelqu'un trouve son bonheur dans un séjour cc, je le faisais aussi il y a quelques années, j'ai simplement changé mes priorités, je prefére mettre mes 5000 euros dans un voyage long courrier que 4n//5j au cc. Il faut le faire au moins une fois si on est fan de disney car cela reste un must de DLP ou pour une occasion particulière. Je prefére une chambre ESC (bcp moins classe et loin du parc c'est vrai je sais !) je prefere ce rapport qualité prix, mais là je ne donne que mon avis, je ne juge pas les habitués qui s'éclatent au cc, il en faut heureusement et ils ont raison d'en profiter, c'est juste une question de choix personnel !

Tu confirmes ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:12

J'ai eu le même pb que toi Jaq au mois de juin avec la façade du Walt's, j'étais à la 2305.

du coup en octobre, je n'ai pas pris l'option vue que j'adore, et je me suis dit que j'avais bien fait en voyant que la façade était en rénovation.

J'avais écrit au service réclamation au sujet d'un autre pb et leur en avait parler de cette déception, juste en demandant d'être informée que la vue n'était pas celle qu'on pourrait attendre en temps normal. Je n'ai aucune réponse à cette demande.

Après en ayant l'info, à nous de savoir si on maintient l'option vue, mais au moins on le fait en toute connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:14

Par ailleurs je souligne que je n'ai pas du tout l'esprit anti DLP ! loin de moi cette idée d'ailleurs les dcpistes habitués du forum pourront le dire ! je dis simplement que tout est question de priorité et de choix, je ne voulais en aucun cas relancer l'éternel débat des prix hoteliers à Disney. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:21

pffou vous me rassurer pas moi qui trouve le tarif cc exorbitant (je ne suis jamais aller à disneyland paris encore) pour notre séjour on a opter pour le cc car mon conjoint pense que sa vaut le coup et bein j espere qu il sera pas deçu pour le prix.

on a prit 3jrs 2 nuits au cc du 7 au 9/12



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 6:25

galina a écrit:
pffou vous me rassurer pas moi qui trouve le tarif cc exorbitant (je ne suis jamais aller à disneyland paris encore) pour notre séjour on a opter pour le cc car mon conjoint pense que sa vaut le coup et bein j espere qu il sera pas deçu pour le prix.

on a prit 3jrs 2 nuits au cc du 7 au 9/12
tu ne seras pas déçue du tout!!!!
avec tes petits, tu ne peux pas avoir mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 8:53

je pense que vous serez satisfaits de votre séjour au CC....en tant qu'inconditionnelle de DLH....depuis quelques temps, j'ai découvert le Castle...à chaque fois, nous sommes enchantés de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse du service.
Par contre qu'on ne me parle plus du NY!
Comme quoi...les goûts et les couleurs....il suffit de "mal tomber" une fois....et voilà!
Bon séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 11:14

maripe a écrit:
je pense que vous serez satisfaits de votre séjour au CC....en tant qu'inconditionnelle de DLH....depuis quelques temps, j'ai découvert le Castle...à chaque fois, nous sommes enchantés de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse du service.
Par contre qu'on ne me parle plus du NY!
Comme quoi...les goûts et les couleurs....il suffit de "mal tomber" une fois....et voilà!
Bon séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 892973


MERCI §§



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 12:43

maripe a écrit:
je pense que vous serez satisfaits de votre séjour au CC....en tant qu'inconditionnelle de DLH....depuis quelques temps, j'ai découvert le Castle...à chaque fois, nous sommes enchantés de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse du service.
Par contre qu'on ne me parle plus du NY!
Comme quoi...les goûts et les couleurs....il suffit de "mal tomber" une fois....et voilà!
Bon séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 892973

Je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi Smile Nous connaissons bien le Disneyland Hotel et revenons d'un séjour d'une nuit au Castle Club. Nous avons une nouvelle fois été impressionnés par la gentillesse, la disponibilité des Cast Members, ainsi que par la personnalisation des services proposés par ce véritable "hôtel dans l'hôtel". Nous avions réservé une chambre bien particulière vue parc et j'avais demandé à ce qu'une petite surprise soit organisée pour mon conjoint. Au lieu de cela, c'est une multitude de merveilleuses surprises et d'attentions qui nous ont été offertes, sans parler de la chambre... Nous n'aurions sincèrement pu espérer meilleur séjour, et cela a été crescendo tout du long ! Les Cast Members ont été aux réels petits soins pendant tout le séjour. Bref Galina, je rejoins Catherine et Maripe en te disant de ne surtout pas t'inquiéter, ton séjour au castle Club sera superbe, j'en suis convaincu Wink Profitez-bien en tout cas !

Sinon Maripe, je te rejoins aussi en ce qui concerne le New-York dont je ne veux plus entendre parler suite à une très mauvaise expérience... Il faisant pourtant auparavant office de "chouchou" parmi nos hôtels Disney préférés. Comme quoi, cela peut extrêmement varier d'un séjour à un autre... La fidélité des clients s'entretient, ce que semblent avoir oublié certaines personnes au sein de cet hôtel... C'est dommage !



Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-