Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 9:47

Ma nuit au CC est reservée cheers
mais pas la chambre 2405 car elle est prise plusieurs jours déjà donc bon je serais dans la 2307 quelqu'un la connait ?
alors j'ai pris en forfait ca me fait bien 1443€ (ac ptit dej compris)
car nuit séche ca me faisait 1457€ (ptit dej compris aussi)
trés gentille la femme, pour les paiement par CB je tel quand je veux qu'on me débite Smile
oh et sinon numéro pour la réception du CC c'est le 01.60.45.66.35, il a changé
voilà enfinnnnnnnnnnn
me tarde, et la dame le sentait, elle m'a dit on vous donne rendez vous en juillet Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 10:09

lyly ford a écrit:
Ma nuit au CC est reservée cheers
mais pas la chambre 2405 car elle est prise plusieurs jours déjà donc bon je serais dans la 2307 quelqu'un la connait ?
alors j'ai pris en forfait ca me fait bien 1443€ (ac ptit dej compris)
car nuit séche ca me faisait 1457€ (ptit dej compris aussi)
trés gentille la femme, pour les paiement par CB je tel quand je veux qu'on me débite Smile
oh et sinon numéro pour la réception du CC c'est le 01.60.45.66.35, il a changé
voilà enfinnnnnnnnnnn
me tarde, et la dame le sentait, elle m'a dit on vous donne rendez vous en juillet Laughing

Mon dieu 1443 euros la nuit en vue parc mais c'est du délire !!! ça te choque pas ???? c'est simplement une arnaque !

Un bon conseil quand même prends la 2305, la 2307 est beaucoup trop excentrée par rapport au parc et la vue est beaucoup moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 10:21

mick73 a écrit:
lyly ford a écrit:
Ma nuit au CC est reservée cheers
mais pas la chambre 2405 car elle est prise plusieurs jours déjà donc bon je serais dans la 2307 quelqu'un la connait ?
alors j'ai pris en forfait ca me fait bien 1443€ (ac ptit dej compris)
car nuit séche ca me faisait 1457€ (ptit dej compris aussi)
trés gentille la femme, pour les paiement par CB je tel quand je veux qu'on me débite Smile
oh et sinon numéro pour la réception du CC c'est le 01.60.45.66.35, il a changé
voilà enfinnnnnnnnnnn
me tarde, et la dame le sentait, elle m'a dit on vous donne rendez vous en juillet Laughing

Mon dieu 1443 euros la nuit en vue parc mais c'est du délire !!! ça te choque pas ???? c'est simplement une arnaque !

Un bon conseil quand même prends la 2305, la 2307 est beaucoup trop excentrée par rapport au parc et la vue est beaucoup moins sympa.

je vois qu'on est deux à être choqué, près de 1500 euros une nuit c'est incroyable!

un jour je testerai le CC mais faut non plus exagérer niveau tarif, c'est plus cher qu'une suite au NY hotel.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 10:23

mick73 a écrit:
lyly ford a écrit:
Ma nuit au CC est reservée cheers
mais pas la chambre 2405 car elle est prise plusieurs jours déjà donc bon je serais dans la 2307 quelqu'un la connait ?
alors j'ai pris en forfait ca me fait bien 1443€ (ac ptit dej compris)
car nuit séche ca me faisait 1457€ (ptit dej compris aussi)
trés gentille la femme, pour les paiement par CB je tel quand je veux qu'on me débite Smile
oh et sinon numéro pour la réception du CC c'est le 01.60.45.66.35, il a changé
voilà enfinnnnnnnnnnn
me tarde, et la dame le sentait, elle m'a dit on vous donne rendez vous en juillet Laughing

Mon dieu 1443 euros la nuit en vue parc mais c'est du délire !!! ça te choque pas ???? c'est simplement une arnaque !

Un bon conseil quand même prends la 2305, la 2307 est beaucoup trop excentrée par rapport au parc et la vue est beaucoup moins sympa.
bah j'ai pas choisi pour la vue, sinon comment je fais pour changer ?
non ca me choque pas, je savais à quoi m'attendre et c'est un séjour significatif pour moi donc j'aurais même déboursé 2000€ ca m'aurait pas dérangé
edit : mais j'y vais en juillet aussi donc haute saison


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 11:01

mick73 a écrit:
Un bon conseil quand même prends la 2305, la 2307 est beaucoup trop excentrée par rapport au parc et la vue est beaucoup moins sympa.
Si la 2405 est prise lyly ford, je te conseille du meilleur au moins bien : 2406 (avec balcon, vue similaire à la 2405, deux lits), 2305 (avec balcon, deux lits), 2306 (avec balcon, deux lits), 2307 (avec balcon, un seul lit), 2304 (avec balcon, deux lits, mais collée au lounge = pas de vue d'ensemble du parc avec Space Mountain par exemple), 2407 (sans balcon, petite fenêtre, un seul lit), 2404 (sans balcon, petite fenêtre, deux lits, collée à la suite présidentielle = pas de vue d'ensemble du parc avec Space Mountain par exemple).

Pour changer, il te suffit de rappeler et de préciser que tout compte fait tu souhaiterais un autre numéro.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 11:07

Jaq a écrit:
mick73 a écrit:
Un bon conseil quand même prends la 2305, la 2307 est beaucoup trop excentrée par rapport au parc et la vue est beaucoup moins sympa.
Si la 2405 est prise lyly ford, je te conseille du meilleur au moins bien : 2406 (avec balcon, vue similaire à la 2405, deux lits), 2305 (avec balcon, deux lits), 2306 (avec balcon, deux lits), 2307 (avec balcon, un seul lit), 2304 (avec balcon, deux lits, mais collée au lounge = pas de vue d'ensemble du parc avec Space Mountain par exemple), 2407 (sans balcon, petite fenêtre, un seul lit), 2404 (sans balcon, petite fenêtre, deux lits, collée à la suite présidentielle = pas de vue d'ensemble du parc avec Space Mountain par exemple).

Pour changer, il te suffit de rappeler et de préciser que tout compte fait tu souhaiterais un autre numéro.
ok
bon bah j'essaierais tout à l'heure merci jaq
edit : tout le monde prit au téléphone donc ils me rappellent à 17h car en plus ma batterie de portable est HS -_-
mais la nana semblait surprise que je puisse pas avoir la 2405...affaire à suivre


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 14:42

tite_val2 a écrit:
floflo44 : j'aimerais beaucoup avoir tes impressions concernant l'ESC. J'ai dernièrement testé le CC et je voudrais savoir si l'ESC est bien aussi.


Je souhaite un super séjour à tous ceux et celles qui séjourneront prochainement à DLP Wink

gpdloic a écrit:
l'esc est tres bien mais moins gai que le cc. apres l'hotel est moins bien situé par rapport aux parcs, mais ça, on le sait!!!!

mais, l'acceuil est impec et les services aussi.

pas moyen d'etre déçu.


En ce qui me concerne je ne connais que l'ESC car j'ai découvert disney voilà un an, nous sommes allés à l'ESC et nous sommes tombés sous le charme du coup ce sera notre 3ème séjour en un an.
Pour l'instant nous ne pensons pas changer peut être un jour le CC pour voir.

Je vous donnerais mes impressions en rentrant.

Je pars cette nuit et je rentre mardi bounce .
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 14:54

tres bon sejour.... Very Happy
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 7582
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 15:04

amuse toi bien.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 15:16

gpdloic a écrit:
mais, l'acceuil est impec et les services aussi.

pas moyen d'etre déçu.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, ils savent très bien recevoir, mais le contraire également.
Et ce n'est pas spécifique au NY (y compris à l'ESC), apparemment bon nombre de membres ont eu le cas au DLH.

Disney n'assure vraiment pas sur ces standings, c'est vraiment dommage. Je l'ai toujours au travers de la gorge pour le NY.
Et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds avant un bon moment...

Mais bon séjour quand même floflo44. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 17:55

bon j'ai pas pu les avoir au téléphone car j'ai eu une réunion de derniére min, la femme me rappelle demain midi, j'espére pouvoir changer la chambre ! sinon j'ai déjà envoyé l'email (merci à maripe) pour la surprise et savoir les coûts ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 18:52

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
mais, l'acceuil est impec et les services aussi.

pas moyen d'etre déçu.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, ils savent très bien recevoir, mais le contraire également.
Et ce n'est pas spécifique au NY (y compris à l'ESC), apparemment bon nombre de membres ont eu le cas au DLH.

Disney n'assure vraiment pas sur ces standings, c'est vraiment dommage. Je l'ai toujours au travers de la gorge pour le NY.
Et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds avant un bon moment...

Mais bon séjour quand même floflo44. Very Happy

Personnellement, jamais eu de soucis à l'ESC ... plus que deux semaines à patienter bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 19:16

Disney's HeaveN a écrit:
Jaq a écrit:

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, ils savent très bien recevoir, mais le contraire également.
Et ce n'est pas spécifique au NY (y compris à l'ESC), apparemment bon nombre de membres ont eu le cas au DLH.

Disney n'assure vraiment pas sur ces standings, c'est vraiment dommage. Je l'ai toujours au travers de la gorge pour le NY.
Et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds avant un bon moment...

Mais bon séjour quand même floflo44. Very Happy

Personnellement, jamais eu de soucis à l'ESC ... plus que deux semaines à patienter bounce

Tu passeras le bonjour è Antoine et Taricq du Lounge, Antoine se rappelle de toi, il m'en avait parler il y a quelques mois, tu leurs dis que c'est le couple du Var qui vient tous les deux mois, ils ont beaucoup de mémoire ces Cm ! un trés bon séjour à l'Esc, et je comprends que cela te tarde ! j'aimerai y revenir fin janvier mais je n'ai pas encore mes disponibilités pour mon travail, c'est une vrai droque les séjours au NY !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 19:29

tite_val2 a écrit:
floflo44 : j'aimerais beaucoup avoir tes impressions concernant l'ESC. J'ai dernièrement testé le CC et je voudrais savoir si l'ESC est bien aussi.


Je souhaite un super séjour à tous ceux et celles qui séjourneront prochainement à DLP Wink

l'Esc est trés bien mais face à un séjour en suite Cinderella, je crois que rien ne vaut une telle équivalence ? le cc a un avantage de poids sa proximité du parc avec son acces vraiment privatif, c'est "un hotel dans l'hotel" comme me disait les cm du cc d'ailleurs est ce qu'ils le disent toujours cela ?....Maripe ou gpdloic pourront surement le dire....l'Esc est un bon compromis si tu ne veux pas mettre 1500 euro pour une nuit (comme il est dit dans les posts précédents), nous diront qu'il a un bon rapport qualité prix, des chambres propres, un lounge avec des cm trés attentionnés et chaleureux, plus des vip fast pass trés appréciable en cas de foule, maintenant ce n'est pas le coté trés feutré et privatif du cc, mais bon chacun son choix,et il en faut pour tous les gouts, sinon tout le monde serait au DLH et personne au Santa fé


Dernière édition par mickey83 le Mer 21 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 20:09

de rien lily ford...pour ma part je vais soumettre mon souhait de séjour d'avril prochain...au Castle Club...comme d'habitude! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 20:59

petite q par contre, j'ai pas reçu d'email de confirmation, est-ce normal ? mais en rappelant je sais que c'est bien réserver et tout mais je me demande pourquoi j'ai rien eu encore
maripe, j'y suis jamais allé encore mais je crois que ca sera un rituel pour moi Laughing


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 21:44

lyly ford a écrit:
petite q par contre, j'ai pas reçu d'email de confirmation, est-ce normal ? mais en rappelant je sais que c'est bien réserver et tout mais je me demande pourquoi j'ai rien eu encore
maripe, j'y suis jamais allé encore mais je crois que ca sera un rituel pour moi Laughing
Tu recevras la confirmations sous 48h, patience.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 21:53

Jaq a écrit:
lyly ford a écrit:
petite q par contre, j'ai pas reçu d'email de confirmation, est-ce normal ? mais en rappelant je sais que c'est bien réserver et tout mais je me demande pourquoi j'ai rien eu encore
maripe, j'y suis jamais allé encore mais je crois que ca sera un rituel pour moi Laughing
Tu recevras la confirmations sous 48h, patience.
oki Smile
désolée pour mes q mais en tout cas vous m'avez tous bien aidé, un jour faudra se faire un disney ensemble que je puisse vous remercier à ma façon [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 598828


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 22:20

gdploic : merci beaucoup. C'est vrai que la proximité du DLH est un réel plus.
J'ai réellement peur d'être déçue de l'ESC, après avoir testé le CC. J'aurais peut-être du commencer par faire l'inverse Langue

floflo44 : Aaaa, c'est bon à savoir. J'espère que tu nous ramèneras des photos ! Wink
Le CC est très bien en tout cas.

Jaq : c'est vrai que quand on paye pour avoir l'ESC ou le CC, on s'attend à avoir un accueil parfait et un service de qualité.

mickey83 : Merci pour l'objectivité de ton avis. Malgré tout, le choix reste difficile Rolling Eyes
Je pense que le CC est mieux en hiver vu que l'hôtel est très proche des parcs. Mais étant donné que j'aime la nouveauté, je me laisserais quand même tenter un jour par l'ESC Very Happy




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 21 Déc - 23:14

mickey83 a écrit:
tite_val2 a écrit:
floflo44 : j'aimerais beaucoup avoir tes impressions concernant l'ESC. J'ai dernièrement testé le CC et je voudrais savoir si l'ESC est bien aussi.


Je souhaite un super séjour à tous ceux et celles qui séjourneront prochainement à DLP Wink

l'Esc est trés bien mais face à un séjour en suite Cinderella, je crois que rien ne vaut une telle équivalence ? le cc a un avantage de poids sa proximité du parc avec son acces vraiment privatif, c'est "un hotel dans l'hotel" comme me disait les cm du cc d'ailleurs est ce qu'ils le disent toujours cela ?....Maripe ou gpdloic pourront surement le dire....l'Esc est un bon compromis si tu ne veux pas mettre 1500 euro pour une nuit (comme il est dit dans les posts précédents), nous diront qu'il a un bon rapport qualité prix, des chambres propres, un lounge avec des cm trés attentionnés et chaleureux, plus des vip fast pass trés appréciable en cas de foule, maintenant ce n'est pas le coté trés feutré et privatif du cc, mais bon chacun son choix,et il en faut pour tous les gouts, sinon tout le monde serait au DLH et personne au Santa fé

je suis assez d'accord avec mickey83, Antoine au lounge est vraiement une crème, toujours disponible, aimable, souriant. il a fait plusieurs cocktails pour ma compagne, sans jamais émettre de signes d'exaspération, de fatigue.
Je trouve par ailleurs que c'est le CM de l'ESC le plus sympathique.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc - 6:32

mickey83 a écrit:
tite_val2 a écrit:
floflo44 : j'aimerais beaucoup avoir tes impressions concernant l'ESC. J'ai dernièrement testé le CC et je voudrais savoir si l'ESC est bien aussi.


Je souhaite un super séjour à tous ceux et celles qui séjourneront prochainement à DLP Wink

l'Esc est trés bien mais face à un séjour en suite Cinderella, je crois que rien ne vaut une telle équivalence ? le cc a un avantage de poids sa proximité du parc avec son acces vraiment privatif, c'est "un hotel dans l'hotel" comme me disait les cm du cc d'ailleurs est ce qu'ils le disent toujours cela ?....Maripe ou gpdloic pourront surement le dire....l'Esc est un bon compromis si tu ne veux pas mettre 1500 euro pour une nuit (comme il est dit dans les posts précédents), nous diront qu'il a un bon rapport qualité prix, des chambres propres, un lounge avec des cm trés attentionnés et chaleureux, plus des vip fast pass trés appréciable en cas de foule, maintenant ce n'est pas le coté trés feutré et privatif du cc, mais bon chacun son choix,et il en faut pour tous les gouts, sinon tout le monde serait au DLH et personne au Santa fé

l'appellation officielle pour le cc est "un hotel exclusif dans l'hotel disneyland".

je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de ton message.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:53

Voici qq photos au CC.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 7550564055522393701607306139389934231934021335737227n
Vue de jour depuis la 2306.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 88537138039223937056074061393899342319340231450452484n
Vue de nuit depuis la 2306.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 11766940707423937039673651393899342319340221346623768n
Duffy offert

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 3428603775142393693247097139389934231934018462384531n
Vue depuis le Lounge.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:58

mon sapin semble tout "riquiqui" par rapport à celui de DLP!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc - 9:59

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 953922

t'inquiètes pas ...le mien aussi !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc - 10:01

ouf!!!!! j'ai (presque) eu peur!!!
Mon préféré reste celui à l'intérieur du DLH....je le trouve magnifique!!!!!!!!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-