Accueilcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Videcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:47

Je viens de regarder ta vidéo sur mon petit netbook et la qualité passe très bien.
Je suis contente que tu l'ai mise car je la trouve super bien et tu m'as rappellé à moi aussi de bons moments. Smile
Les musiques que tu as choisi sont top et que dire des quelques secondes de fin castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 425715 .
Merci de nous faire partager ses bons moments !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 8:45

merci, merci, MERCI!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 13:51

Ta vidéo est super bien passé & elle fait tout simplement rêver...
Merci de nous avoir transporté jusque là-bas.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:33

Magnifique... J'ai eu plein de frissons en regardant ta vidéo!

Au fait FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4621
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 21:36

Merci pour avoir mit ta vidéo tite_val2, elle est géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:34

Pouahhhh ! Ta vidéo est géniale mais ton TR l'est encore plus castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 795199
Ça fait vraiment rêver & ça donne envie d'y aller !!
Merci et Félicitation !! Wink castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 13:53

Un tout grand merci à toutes et à tous d'avoir regardé mon petit montage vidéo Smile

Si vous souhaitez que je mette d'autres vidéos mais cette fois, non montées, n'hésitez pas à me le dire Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 14:14

Le montage est sublime, je ne serai même pas fichu de faire ça moi haha ! Bravo Val' ! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:22

je viens de trouver le temps de visualiser ta vidéo et très sincèrement, si tu as réussi à créer un petit bijou pareil avec un appareil pas top, je n'ose pas imaginer ce que tu aurais réussi à faire avec un appareil de top qualité castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 7232

Tout simplement splendide et musique magnifiquement choisie!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 7:56

Bravo Val castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 795199 Magnifique, trop beau, et hyper romantique ! Very Happy castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:08

Waouh, je viens de tomber sur ton Tr et je l'ai dévoré d'un coup ! Et la vidéo que dire, j'ai Adoré !! Very Happy


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 2728castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:31

Je viens aussi de le lire, et j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule tellement c'est magique !! Les contes de fées ça existe, et merci de nous avoir partagé ce moment merveilleux !


ID Pinpics : Meliedmcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:15

Wahouuuuuu ! Les mots ne me viennent pas, ton TR est absolument splendide ! Je viens de tout lire et j'ai été transportée dans la magie ! J'ai adoré le fait je vous ayez tous les deux cherché à vous faire une surprise (et ça a du bien amuser les CM également !) Félicitations ! Pour quan le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 18:19

Ta vidéo m'a donné des frissons!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:03

oh puré je vais chialer ( non je suis un mec je peux pas ...... a bah si en fait ...sniiiiif ) c'est magnifique , un grand merci d'avoir partager c'est moments avec nous , ca fait vraiment rêver et ca c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:08

Salut !
Tu as vraiment de la chance , j'ai rêver pendant 10 bonnes minutes , ça m'a évader de mon quotidien ! Je te remerci ! et vous souhaite plein de bonheur ! La suite es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 17:41

coucou je viens juste de découvrir ton TR.Félicitation à toi et à ton chéri. Ta vidéo m' a beaucoup plue sa m' a fait rêver et repenser au jour ou mon mari m' a demander en mariage au pied du château c' est vrai que c' est déjà magique Disney mais en plus être demander en mariage là bas sa laisse un merveilleux souvenir. Je vous souhaite pleins de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:42

Val, ça manque de toi dans les TR!!! A quand le prochain séjour??? castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:18

Coucou tout le monde !

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires magnifiques Embarassed


Shaaa : ben écoute, c'est marrant que tu en parles car j'ai décidé de repartir en novembre de cette année au CC en vue sur le parc mais j'hésite franchement à faire un TR.
Je partirai avec tout un groupe de first-timers donc j'espère que tout va bien se passer Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:48

Aaaah c'est génial! Quelle chance que tu puisses t'offrir le CC vue parc! Je suis contente pour toi! Et pour la Floride, ça avance? Very Happy

J'espère quand même avoir un petit TR de ta part hein, peut-être qu'on se croisera en novembre, tu pars quand??

Mais oui ne t'inquiète pas tout va bien se passer hihihihi Wink


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 23:31

Oui, je prévois d'y ailler en mai prochain. Maintenant, il faut voir si mes congés seront acceptés Smile

Je partirai sûrement plus ou moins en même temps que toi. En fait, j'attends les promo à 50% (s'il y en a cette année) pour que mes amis puissent en profiter.
Ce serait drôle de se croiser Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:39

Ayant réservé le CC vue parc en novembre, je passe sur tous les TR possibles, histoire de me faire patienter et whaou, le tien m'a énormément ému ! Je pleurais comme un bébé en lisant certaines de tes phrases !! Tu as vécu un vrai rêve éveillé et tu nous le fait vivre plus qu'un peu en partageant tout ca, merci beaucoup Smile
Je voulais savoir si je pouvais te poser quelques questions en mp sur notamment le room service et les prestations (fleurs et cie) ?


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:48

chococlems : tout d'abord, je tiens à te remercier. Et ensuite, à te dire que tu as fait le bon choix. Tu ne seras vraiment pas déçue par le CC, surtout en vue parc castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 425715
Tu peux évidemment me poser des questions par MP. J'y répondrai avec grand plaisir Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:11

Génial, merci beaucoup Very Happy


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:15

Waow celui ci fait rever aussi
Merci Madame donc Smile plus Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-