Accueilcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Videcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:35

Oh lalaaaa quelle chance, je ss jalouse!!!! Mad
De ta faute je n'ai même plus envie de continuer mon propre TR tellement il est minable à côté du tiens!!! Embarassed


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:48

Shaaa a écrit:
De ta faute je n'ai même plus envie de continuer mon propre TR tellement il est minable à côté du tiens!!! Embarassed

Bon bah on est deux Shaaa, le mien j'avais déjà pas le courage de le faire, alors là je suis direct coupé dans mon élan castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:38

WAOUW!!! quel beau TR!!!!!
je vois que tu as réussi a convaincre ton homme d'aller au Disneyland hotel, et en plus avec toutes ces surpises ça ressemble vraiment a un compte de fée...
C'est la classe de boire une coupe de champagne sur le balcon de la suite avec vue sur le parc et le chateau illuminé... castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715
j'attend la suite avec impatience moi aussi castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 795199


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 17144
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:43

DHNY Fan a écrit:
Shaaa a écrit:
De ta faute je n'ai même plus envie de continuer mon propre TR tellement il est minable à côté du tiens!!! Embarassed

Bon bah on est deux Shaaa, le mien j'avais déjà pas le courage de le faire, alors là je suis direct coupé dans mon élan castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 53119

Ben oui, ça devrait être interdit un si chouette et beau TR!!! lol Razz


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:58

Super j'adooooreeeee vivement la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 19:34

la suite !!!!!! Une question des que tu es arrivé le premier jour tu dis avoir pris beignets ... est ce que tu as pris le petit déjeuné le jour de ton arrivé ??




Dernière édition par balou le Mer 7 Déc 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 19:53

C'est décidé mon prochain séjour sera au Castel Club.
Reste plus qu'a mettre de l'argent de coté car on sera 6 personnes.

Magnifique ton TR.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 43
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:46

bonjour
je voudrais ce coté féérique pour l'anniversaire de ma fille mais je voudrais savoir sans indiscrétion à combien cela t'es revenu
merci beaucoup
trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 22:53

Ouahhhhhhhhhh!!!!! Génial ça donne trop envie
Vite la suite!
Et est ce que je pourrais savoir le supplément que tu as paye pour le CC et la suite c était un surclassement de la part de l hôtel???


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 23:25

cilou54 a écrit:
OH MY GOD!!!!! c'est incroyable, fabuleux, merveilleux.... c'est encore mieux qu'un conte de fée oui!!!!! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715 tu as du jouer le kangourou tout le reste du séjour Laughing

question c'était offert par l'hôtel tout ça????

là j'avoue moi qui était pas tentée là le castel club m'appelle lol

Vous leurs avez acheté des costumes à vos duffy??? hihihihi

Vraiment une suite magnifique!!! trop hâte de lire la suite!!!

Merciiii Embarassed Oui, j'ai honteusement profité de la suite, le reste de l'après-midi.
En même temps, on a eu beaucoup de chance car on a réussi à faire tout ce qu'on avait envie de faire en moins d'1h30.

Une très grosse partie était offerte par l'hôtel.
Sur ce coup-là, j'étais aux anges. Toute l'équipe du Castle Club a été formidable castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715

DHNY Fan a écrit:
Ahhhhh ! Je te hais Val' Razz Tout ça me donne trop envie, vous avez vraiment eu de la chance tout les deux, la suiiiiite !!! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 904185

Héhé, je comprends, je comprends Laughing
C'est vrai ! J'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie Smile

cochette a écrit:
oh là là tu nous fais rêvé...merci de partager avec nous. et vivement la suite

Un tout grand merci Smile

lunedort15 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Ahhhhh ! Je te hais Val' Razz Tout ça me donne trop envie, vous avez vraiment eu de la chance tout les deux, la suiiiiite !!! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 904185
Moi aussi je te hais! J'étais comme ça affraid en lisant la suite de ton TR!
Tu nous fais rêver et ce que tu as vécu est réellement digne d'un compte de fait et pas "noeud-noeud" du tout!
La suite, la suite avec encore du rêve!!!

Merci pour tous ces compliments Embarassed
Je suis ravie que mon TR te fasse rêver. C'est mon but, vous faire partager un petit bout de rêve de ce que j'ai vécu.

sosotte22 a écrit:
Merci pour ce superbe TR, bien vite LA SUITE...

Merci ! La suite est pour bientôt Wink

aloha2262 a écrit:
J'avais déjà suivi ton ancien TR et je me régale encore une fois avec celui-ci! Very Happy

Personnellement, je trouve la Cinderella Suite beaucoup plus jolie que la Sleeping Beauty, moins "vieillotte". Ou peut-être que c'est juste une question de couleur de décoration, mais je la trouve moins chargée au niveau des couleurs, un peu plus actuelle. (Mais je cracherais quand même pas sur la SB, je tiens à le dire! Wink )

Oooo, c'est gentil. Je suis contente de savoir que tu étais une lectrice de mon ancien TR.

Oui, la Cinderella a son charme. Elle en "jette" peut-être moins que la SB mais elle est super cosy.

Helene.R a écrit:
Wouah castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715 Magnifique TR Very Happy
"Rien que d'y penser, ça fait rêver" ⭐

La suite, la suite cheers

Hihi, merci beaucoup !
Rien que le fait d'écrire ce TR me permet de replonger dans les souvenirs de ce merveilleux séjour drunken

chaby a écrit:
et ben... veut bien des surprises comme celles là moi !!!

merci pour le TR et vivement la suite Smile

Il est vrai que c'était de très belles surprises.
Nous avons été plus que gâtés.

fraisejumy a écrit:
Merci tite Val grâce à ton histoire on peux encore croire aux rêve. Un vrais conte de fée comme on en rêves toutes Smile.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Et surtout j'ai hâte que mon chéri rentre pour lui faire lire aussi ton histoire. Juste pour lui donner quelques idées..... Razz

Ton commentaire me touche beaucoup castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 12994

Alors, qu'en a pensé ton chéri ? Smile

audrina69 a écrit:
rrroooo mon dieu j'attends la suite avec une des ses impatiences vite vite vite pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis, je me dépêche. Je suis déjà en train d'écrire la suite.
A mon avis, pour vendredi, gros gros max, la suite sera mise en ligne Wink

Blouby a écrit:
Quelle surprise ! L'ambiance avec les chandeliers a l'air vraiment magique et romantique ...
Et non ce n'est pas du tout noeud-noeud loin de la !
J'ai trop hâte de savoir la suite . cheers

Oui, quelle surprise ! J'avoue que les chandeliers mettaient vraiment en avant le côté romantique et intimiste de la suite.
C'était réellement super beau.

pilouface a écrit:
Que dire de plus que les autres à part Waouh. cheers

Merci, merci Smile

emilia36 a écrit:
Je viens de découvrir le topic et alors là, tu me laisses sans voix affraid
Les rêves existent bels et bien alors !! Quel séjour magnifique tu as du avoir et la suite.... no comment Et tes photos sont loin d'être ratées. Wink
J'ai hate également de connaitre la suite de l'histoire. Va même falloir que je glisse à l'oreille de mon mari qu'il existe un endroit plus que romantique à Disneyland...

Oui, les rêves existent !
Ce séjour restera gravé à tout jamais dans ma mémoire.

Merci. Mais beaucoup de photos sont floues.

J'espère qu'il trouvera ça aussi romantique que toi. A mon avis, oui.
Si mon homme a réussi à aimer le DLH, tout est possible Very Happy

Kiouna a écrit:
LAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEE


Je viens à peine d'arriver et j'adore !! ^^

C'est très gentil. Je te souhaite - au passage - la bienvenue sur le forum Smile

Shaaa a écrit:
Oh lalaaaa quelle chance, je ss jalouse!!!! Mad
De ta faute je n'ai même plus envie de continuer mon propre TR tellement il est minable à côté du tiens!!! Embarassed

Ne t'inquiète pas, ton TR est super bien ! Wink
J'espère d'ailleurs pouvoir lire la suite bientôt.

DHNY Fan a écrit:
Shaaa a écrit:
De ta faute je n'ai même plus envie de continuer mon propre TR tellement il est minable à côté du tiens!!! Embarassed

Bon bah on est deux Shaaa, le mien j'avais déjà pas le courage de le faire, alors là je suis direct coupé dans mon élan castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 53119

DHNY Fan, j'espère que tu commenceras très bientôt ton TR.
L'ancien était déjà très réussi !

marie40 a écrit:
WAOUW!!! quel beau TR!!!!!
je vois que tu as réussi a convaincre ton homme d'aller au Disneyland hotel, et en plus avec toutes ces surpises ça ressemble vraiment a un compte de fée...
C'est la classe de boire une coupe de champagne sur le balcon de la suite avec vue sur le parc et le chateau illuminé... castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715
j'attend la suite avec impatience moi aussi castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 795199

En fait, je n'ai pas réussi à le convaincre d'y aller. Il a vu que ça me tenait à coeur et a décidé, pour nos 3 ans de vie de couple, de m'offrir ce séjour castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715
Sur ce coup-là, je lui tire ma révérence car il a réussi à me faire vivre le plus beau des séjours.

Oui, c'était très classe (j'avoue qu'on a un peu frimé Langue )

carolaure a écrit:
Super j'adooooreeeee vivement la suite !!!!!!

Merci. Comme je le disais plus haut, j'ai presque fini d'écrire la suite.

balou a écrit:
la suite !!!!!! Une question des que tu es arrivé le premier jour tu dis avoir pris beignets ... est ce que tu as pris le petit déjeuné le jour de ton arrivé ??

Merciiii Smile
Oui, j'ai pu prendre le petit déjeuner le jour de mon arrivée. Maintenant, je ne sais pas si c'est possible de faire ça quand on séjourne en chambre standard (vu que j'étais au Castle Club).

madanse a écrit:
C'est décidé mon prochain séjour sera au Castel Club.
Reste plus qu'a mettre de l'argent de coté car on sera 6 personnes.

Magnifique ton TR.

Un tout grand merci. Je suis contente de t'avoir convaincue Smile
Tu verras, l'équipe du Castle Club est parfaite. Ils sont vraiment aux petits soins avec leurs clients.
C'est également très reposant grâce aux VIP FP, au goûter l'après-midi, au fait de pouvoir revenir au Lounge pour boire des boissons non-alcoolisées gratuitement, à l'étage privatif, etc.

En fait, j'ai TOUT adoré ! Pas une seule déception !

helene1605 a écrit:
bonjour
je voudrais ce coté féérique pour l'anniversaire de ma fille mais je voudrais savoir sans indiscrétion à combien cela t'es revenu
merci beaucoup
trop magnifique

Ben en fait, mon chéri m'a offert le séjour au DLH pour nos 3 ans et me l'a dit 2 semaines avant.
Du coup, j'ai décidé de lui offrir le Castle Club. J'ai effectué l'upgrade, qui revenait à 251 euros.

La suite a été offerte par l'équipe du Castle Club. Je pense qu'elle doit plus ou moins coûter 3600 euros (mais je ne suis pas du tout certaine).

Tinkerbell681 a écrit:
Ouahhhhhhhhhh!!!!! Génial ça donne trop envie
Vite la suite!
Et est ce que je pourrais savoir le supplément que tu as paye pour le CC et la suite c était un surclassement de la part de l hôtel???

Merci. La suite était bel et bien un surclassement de la part de l'hôtel (un tout grand merci à cette formidable équipe).

Le supplément pour le Castle Club était de 251 euros. Mais cela varie un peu selon les périodes de l'année.









" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 1:52

Bonsoir tite_val2 !

Tout d'abord je voulais t'adresser un grand grand merci pour ce partage. Je fouine et discute depuis peu sur le forum et je réalise à travers ton TR à quel point le récit d'un vécu peut toucher.
Ce n'est pas gnan-gnan à partir du moment où tu fais vraiment partager ton ressenti à travers tes mots. En tout cas, ça fait vraiment rêver.
Bien évidemment que ça nous rend jaloux Razz ; perso, j'espère vivre ça un jour. Non en fait, je veux le vivre na ! lol
Et en même temps ça donne l'espoir qu'il existe bel et bien des moments privilégiés dans la vie, courts certes lorsqu'ils sont bons à ce point, mais laissant des souvenirs incroyables.
Ces moments heureux sont d'autant plus marquants du fait qu'on se coupe de toute réalité.

Je suis tombé par hasard sur ton sujet (en fait ma souris a glissé et mon doigt a cliqué tout seul Laughing ) et je ne le regrette pas. Merci encore pour ces moments qui donnent envie et ce qui est plaisant, c'est que tu n'en parles pas en disant "moi j'ai fait ci ou ça" sans nous donner les détails de ton ressenti. En clair, tu ne nous nargues pas donc je tiens encore à te remercier.
J'espère que tu vivras avec ton chéri d'autres beaux moments de ce genre très vite. Si jamais je n'ai pas la possibilité de faire de même bientôt (oui j'ai vécu avec une personne pas fana d'intimité snif), je me glisse dans vos valises et tac ! Vous ne vous rendrez même pas compte que je suis là puisque Alice m'a donné le secret du rétrécissement hi hi hi ! mdr).
Allez hop ! Vivement que mon coeur retrouve l'amour caché je ne sais où et go to Disneyland Smile
Encore merci et hâte de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 9:18

fraisejumy a écrit:
Merci tite Val grâce à ton histoire on peux encore croire aux rêve. Un vrais conte de fée comme on en rêves toutes Smile.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Et surtout j'ai hâte que mon chéri rentre pour lui faire lire aussi ton histoire. Juste pour lui donner quelques idées..... Razz

tite_val2 a écrit:
Ton commentaire me touche beaucoup castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 12994

Alors, qu'en a pensé ton chéri ? Smile


Et bien mon chéri n'étant absolument pas dans la même vision que moi concernant Disney (je pourrais même dire que je l'exaspère et le saoule beaucoup) que je pense que le jour où j'aurais les moyen de prendre une belle suite et tout et tout..... la seule personne qui sera contente sa sera moi. Il trouve sa trop gros et bien trop cher à son goût. Je ne sais même pas si sa vaux le coup que je l'amène avec moi.
Et oui ce n'est pas donné à nimporte qui d'avoir ce fabuleux gêne "Walt Disney". T'en a de la chance d'avoir un homme qui partage ta passion.
Mais je ne perds pas espoir pour la suite, au pire j'irais avec une très bonne amie qui porte aussi le gêne ^^ et si sa se trouve mon homme suivras si le conjoint de ma copine viens aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 12:37

Pour revenir sur la sculpture Cendrillon Capodimonté que j'évoquais en page 2 (merci encore de me l'avoir fait découvrir cheers ).
Après recherche, c'est bien une capodimonté.

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 LZD_65_750_x_527_87c56
Elle est sortie en 1985, est limitée à 439 pièces (dont celle de la Suite) et a un prix moyen de 4000 $ sur le marché actuel Shocked .

Pour plus de détails: http://www.ebay.com/itm/Disney-Capodimonte-Cinderella-Coach-/220659146041
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 15:29

merci de nous faire partager ton bonheur et tes émotions !
ton trip est magnifique ! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 795199

j'avais suivi assidument ton trip au NY (d'ailleurs c'est toi qui m'a donné envie de le tester car d'exterieur je le trouve assez austère ! )mais la celui ci est encore plus magique !
la lecture de ton trip a égayé ma journée pourrie ! mdr sunny

la suiiite la suiiite !

bon maintenant c'est décidé la prochaine fois j'emmene mon chéri au DLH !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kiouna

Kiouna

Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : La Réunion
Inscription : 07/12/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 15:41

Oh mon chéri n'est encore jamais allé à DisneyLand et j'ai hâte de lui faire découvrir tant de merveilles. Bon ce sera probablement pas dans une suite étant donné que l'argent .. c'est l'argent. Mais si je peux lui faire passer une semaine de rêve dans ces deux merveilleux parcs, croyez-moi je le fais avec grand plaisir !!

Contente que beaucoup de personnes ont la même passion que moi !! Et de les avoir enfin trouvées !!


Quand le rêve devient réalité ou l'histoire d'une vie d'enfant ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kiouna-love-him.skyrock.com
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:00

Alors tite-val2 cela fait plaisir de voir que tout c'est trés bien passé pour toi ! tu vois qu'il était inutile de tant stresser avant ton départ, je suppose que tu as eu les réponses voulues sur le mail que je t'ai donné. Je pense que maintenant tu vas être confronté à un gros dilemme, c'est trés difficile de revenir en chambre standart quand on a vécu l'expérience CC ! de plus dans une suite, tu es passé directement au sommet de la magie ! A refaire pour les 4 ans de vie commune ( dans la sleeping beauty ? pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:05

mickey83 a écrit:
Alors tite-val2 cela fait plaisir de voir que tout c'est trés bien passé pour toi ! tu vois qu'il était inutile de tant stresser avant ton départ, je suppose que tu as eu les réponses voulues sur le mail que je t'ai donné. Je pense que maintenant tu vas être confronté à un gros dilemme, c'est trés difficile de revenir en chambre standart quand on a vécu l'expérience CC ! de plus dans une suite, tu es passé directement au sommet de la magie ! A refaire pour les 4 ans de vie commune ( dans la sleeping beauty ? pourquoi pas !)

qui te dit qu'il sera encore avec elle ??? castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:37

Ton TR est vraiment l'un des plus magiques que je n'ai jamais lu! Tous ces chandeliers, quelle romantisme castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715

Vivement la suite, merci de partager ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:53

superbe TR vite vite la suite


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 20854
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 15:14

Mais oui........................
C'est incroyable comme tu fais ressentir la passion! Merciiii.
Franchement vous méritez ce qui vous est arrivé. Vous en avez tellement bien profité!!

Viiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiite!!! cheers

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 15:17

hate de lire la suite bounce


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gouby5910

gouby5910

Âge : 36
Messages : 34
Localisation : villeneuve d'ascq
Inscription : 10/11/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:14

Wouah !!! C'est tout simplement superbe !! Je viens de découvrir ce topic grace à DCP qui à partager ton histoire sur Facebook. Et bien j'en suis ravie sunny
Tu as un doudou super génial !!! Moi je peux toujours rêver pour qu'il fasse ça, mdr Laughing
Très impatiente de lire la suite de tes aventures et de découvrir les autre TP dès que j'aurais un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 17:18

gouby5910 a écrit:
Wouah !!! C'est tout simplement superbe !! Je viens de découvrir ce topic grace à DCP qui à partager ton histoire sur Facebook. Et bien j'en suis ravie sunny
Tu as un doudou super génial !!! Moi je peux toujours rêver pour qu'il fasse ça, mdr Laughing
Très impatiente de lire la suite de tes aventures et de découvrir les autre TP dès que j'aurais un peu de temps Wink

Et malheureusement tu n'est pas la seule dans ce cas là. Faudrais leur lobotomiser le cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:27

J'ai hâte de lire la suite de ton TR, qui est cela dit en passant MA-GIQUE!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:57

Micka18 a écrit:
Bonsoir tite_val2 !

Tout d'abord je voulais t'adresser un grand grand merci pour ce partage. Je fouine et discute depuis peu sur le forum et je réalise à travers ton TR à quel point le récit d'un vécu peut toucher.
Ce n'est pas gnan-gnan à partir du moment où tu fais vraiment partager ton ressenti à travers tes mots. En tout cas, ça fait vraiment rêver.
Bien évidemment que ça nous rend jaloux Razz ; perso, j'espère vivre ça un jour. Non en fait, je veux le vivre na ! lol
Et en même temps ça donne l'espoir qu'il existe bel et bien des moments privilégiés dans la vie, courts certes lorsqu'ils sont bons à ce point, mais laissant des souvenirs incroyables.
Ces moments heureux sont d'autant plus marquants du fait qu'on se coupe de toute réalité.

Je suis tombé par hasard sur ton sujet (en fait ma souris a glissé et mon doigt a cliqué tout seul Laughing ) et je ne le regrette pas. Merci encore pour ces moments qui donnent envie et ce qui est plaisant, c'est que tu n'en parles pas en disant "moi j'ai fait ci ou ça" sans nous donner les détails de ton ressenti. En clair, tu ne nous nargues pas donc je tiens encore à te remercier.
J'espère que tu vivras avec ton chéri d'autres beaux moments de ce genre très vite. Si jamais je n'ai pas la possibilité de faire de même bientôt (oui j'ai vécu avec une personne pas fana d'intimité snif), je me glisse dans vos valises et tac ! Vous ne vous rendrez même pas compte que je suis là puisque Alice m'a donné le secret du rétrécissement hi hi hi ! mdr).
Allez hop ! Vivement que mon coeur retrouve l'amour caché je ne sais où et go to Disneyland Smile
Encore merci et hâte de te relire !

Et moi, je t'adresse un tout grand merci pour ce message si gentil.

Tu sais, il y a quelques mois, je bavais en lisant les TR des gens qui avaient bénéificé d'un surclassement dans une suite. Je ne pensais franchement pas que ça allait m'arriver un jour.
Mais en tout cas, tous ces TR ont eu le mérite de me faire rêver et je pense que c'est le principal.

Ben écoute, nous vivrons bientôt (enfin... dans un an et demi), un voyage à WDW et j'espère que ce sera aussi magique.
Donc si jamais j'entends des petits rires dans ma valise, je saurai que c'est toi Langue

J'espère que la suite de mon TR te plaira toujours.

fraisejumy a écrit:
fraisejumy a écrit:
Merci tite Val grâce à ton histoire on peux encore croire aux rêve. Un vrais conte de fée comme on en rêves toutes Smile.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Et surtout j'ai hâte que mon chéri rentre pour lui faire lire aussi ton histoire. Juste pour lui donner quelques idées..... Razz

tite_val2 a écrit:
Ton commentaire me touche beaucoup castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 12994

Alors, qu'en a pensé ton chéri ? Smile


Et bien mon chéri n'étant absolument pas dans la même vision que moi concernant Disney (je pourrais même dire que je l'exaspère et le saoule beaucoup) que je pense que le jour où j'aurais les moyen de prendre une belle suite et tout et tout..... la seule personne qui sera contente sa sera moi. Il trouve sa trop gros et bien trop cher à son goût. Je ne sais même pas si sa vaux le coup que je l'amène avec moi.
Et oui ce n'est pas donné à nimporte qui d'avoir ce fabuleux gêne "Walt Disney". T'en a de la chance d'avoir un homme qui partage ta passion.
Mais je ne perds pas espoir pour la suite, au pire j'irais avec une très bonne amie qui porte aussi le gêne ^^ et si sa se trouve mon homme suivras si le conjoint de ma copine viens aussi.


Ben, si ça peut te rassurer, j'exaspère aussi très souvent mon chéri à force de lui parler de Disney.
Mais dans un sens, c'est vrai que je trouve les suites extrêmement cher mais si ça fait partie d'un de tes rêves, je suis certaine qu'il le vivra à fond avec toi.

Oui, commence par essayer de le convaincre en amenant des amis. Ca marche à tous les coups ! Laughing

Anton Ego a écrit:
Pour revenir sur la sculpture Cendrillon Capodimonté que j'évoquais en page 2 (merci encore de me l'avoir fait découvrir cheers ).
Après recherche, c'est bien une capodimonté.

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 LZD_65_750_x_527_87c56
Elle est sortie en 1985, est limitée à 439 pièces (dont celle de la Suite) et a un prix moyen de 4000 $ sur le marché actuel Shocked .

Pour plus de détails: http://www.ebay.com/itm/Disney-Capodimonte-Cinderella-Coach-/220659146041

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Smile
C'est magnifique en tout cas !

liloo-aristochats a écrit:
merci de nous faire partager ton bonheur et tes émotions !
ton trip est magnifique ! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 795199

j'avais suivi assidument ton trip au NY (d'ailleurs c'est toi qui m'a donné envie de le tester car d'exterieur je le trouve assez austère ! )mais la celui ci est encore plus magique !
la lecture de ton trip a égayé ma journée pourrie ! mdr sunny

la suiiite la suiiite !

bon maintenant c'est décidé la prochaine fois j'emmene mon chéri au DLH !

Waouw, quel message adorable ! Embarassed

Et tu as pu tester le NY ? En tout cas, ça me fait chaud au coeur de savoir que je t'ai donné envie de séjourner au NY.
J'espère que la suite te rendra également de bonne humeur Smile

Kiouna a écrit:
Oh mon chéri n'est encore jamais allé à DisneyLand et j'ai hâte de lui faire découvrir tant de merveilles. Bon ce sera probablement pas dans une suite étant donné que l'argent .. c'est l'argent. Mais si je peux lui faire passer une semaine de rêve dans ces deux merveilleux parcs, croyez-moi je le fais avec grand plaisir !!

Contente que beaucoup de personnes ont la même passion que moi !! Et de les avoir enfin trouvées !!

Il n'y est encore jamais allé ? Ben écoute, j'espère qu'il sera touché par la magie qui règne à Disneyland Paris.
Tu comptes l'emmener dans quel hôtel ?

mickey83 a écrit:
Alors tite-val2 cela fait plaisir de voir que tout c'est trés bien passé pour toi ! tu vois qu'il était inutile de tant stresser avant ton départ, je suppose que tu as eu les réponses voulues sur le mail que je t'ai donné. Je pense que maintenant tu vas être confronté à un gros dilemme, c'est trés difficile de revenir en chambre standart quand on a vécu l'expérience CC ! de plus dans une suite, tu es passé directement au sommet de la magie ! A refaire pour les 4 ans de vie commune ( dans la sleeping beauty ? pourquoi pas !)

Hihihi, mais je suis une grande stressée Laughing
C'est normal, j'espère toujours que tout se passera bien.

Oui, un tout grand merci à toi de m'avoir aidée, d'ailleurs Wink
Ben écoute, la SB sera un peu chère pour nos 4 ans Langue (quoi que, si je gagne au lotto)

Et toi, tu as su facilement retourner au NY ?

chaby a écrit:
mickey83 a écrit:
Alors tite-val2 cela fait plaisir de voir que tout c'est trés bien passé pour toi ! tu vois qu'il était inutile de tant stresser avant ton départ, je suppose que tu as eu les réponses voulues sur le mail que je t'ai donné. Je pense que maintenant tu vas être confronté à un gros dilemme, c'est trés difficile de revenir en chambre standart quand on a vécu l'expérience CC ! de plus dans une suite, tu es passé directement au sommet de la magie ! A refaire pour les 4 ans de vie commune ( dans la sleeping beauty ? pourquoi pas !)

qui te dit qu'il sera encore avec elle ??? castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 100932

Qui vivra verra Smile

Mais je suis très confiante concernant notre avenir commun drunken

ludy13 a écrit:
Ton TR est vraiment l'un des plus magiques que je n'ai jamais lu! Tous ces chandeliers, quelle romantisme castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715

Vivement la suite, merci de partager ça Smile

Oh, merciiiiii castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 12994

C'est vrai que les chandeliers donnaient beaucoup de charme à la suite. J'ai encore des étoiles plein les yeux castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 425715

roselia a écrit:
superbe TR vite vite la suite

Merci, la suite arrive demain Smile

corinne123roux a écrit:
Mais oui........................
C'est incroyable comme tu fais ressentir la passion! Merciiii.
Franchement vous méritez ce qui vous est arrivé. Vous en avez tellement bien profité!!

Viiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiite!!! cheers

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 795199

Je suis ravie de te faire ressentir autant de passion.
Oui, c'est vrai que j'avais eu pas mal de malheurs ces derniers temps alors ça tombait vraiment très bien Smile

J'adore ta photo de profil, c'est très joli.

boulette83 a écrit:
hate de lire la suite bounce

Ca arrive demain, promis Wink

gouby5910 a écrit:
Wouah !!! C'est tout simplement superbe !! Je viens de découvrir ce topic grace à DCP qui à partager ton histoire sur Facebook. Et bien j'en suis ravie sunny
Tu as un doudou super génial !!! Moi je peux toujours rêver pour qu'il fasse ça, mdr Laughing
Très impatiente de lire la suite de tes aventures et de découvrir les autre TP dès que j'aurais un peu de temps Wink

Oui, c'est vrai qu'on en a parlé sur facebook. J'étais à la fois gênée et fière Embarassed

Oui, c'est vrai qu'il a été adorable. Lui qui n'aimait pas trop le DLH m'y a quand même emmenée pour me faire plaisir. Le rêve !

En tout cas, merci beaucoup Smile

smartin22 a écrit:
J'ai hâte de lire la suite de ton TR, qui est cela dit en passant MA-GIQUE!!

Merciiii Wink




Encore un tout grand merci à toutes et à tous de m'encourager dans la rédaction de mon TR Embarassed
Je ne m'attendais pas à recevoir autant de compliments.

J'espère continuer à vous faire rêver avec la suite, qui arrive demain (promis !)

Merci encore ! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 3 12994


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-