Accueilcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Videcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 20:01

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199

Trop magique ton TR, dommage que ce soit déjà fini Sad Vivement la vidéo!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 23:25

Je viens de lire ton TR d'une traite, il est superbe!

On voit que tu as passé un séjour magnifique là-bas!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux Smile

Tu as de la chance, moi je dois galérer pendant des jours pour réussir à le faire venir juste une journée dans les parcs Crying or Very sad


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:12

C'est dommage que ton TR soit déja fini!!!
J'ai hâte maintenant de voire le vidéo!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 16:40

petiteclochette a écrit:
mais de rien , c'est un vrai plaisir de lire ton TR .

vivement la vidéo !!!!!!!!

anissa4701 a écrit:
superbe TR, je suis aussi très impatiente de voir la vidéo!!!!

Blanche Neige 44 a écrit:
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 425715 magnifique TR !!!
Hâte de voir la vidéo

Merci beaucoup Embarassed

Je me dépêche de faire le montage Wink

Blouby a écrit:
Dommage que ta pharyngite t'es rattrappée sur la fin.
En tout cas même si ce séjour était court il a tout de même du etre très riche en émotions Smile.

Merci pour ce beau TR !

Vivement la vidéo maintenant.

Oui, c'est vrai que c'est dommage.
Mais je n'ai aucun regret car c'était le plus beau et le plus magique de tous mes séjours castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 425715
Exactement, court, mais intense !

Merci Wink

Kiouna a écrit:
Que de belles choses. Vivement la vidéo et un prochain TR.
Oui j'ai ouvert un sujet nommé " Préparation d'un séjour d'une semaine à Disney (Date : 2 - 3 ans)" où je suis toute ouie pour n'importe quel renseignement concernant un séjour que je prévois de faire.
Dommage pour la pharyngite ... Mais bon tu as réussi à l'oublier pendant tout ce séjour.
J'aime aussi le Hollywood tower hotel et cruch coaster faudrait que je le refasse parce que dans le noir j'ai pas aimé tourné dans tous les sens XD

Merci beaucoup.

C'est vrai que les préparatifs sont ce qu'il y a de plus excitant. Ca permet de rêver, en attendant.
Oui, heureusement que cela n'a pas gâché mon séjour Smile

C'est vrai que ces attractions bougent beaucoup Very Happy

hika2501 a écrit:
Encore une fois toutes mes félicitations pour votre séjours ainsi que ce TRÈS beau TR
J'ai autant hâte que les autres de voir votre vidéo

@++ et Noyeux Joël si vous ne re postez pas d'ici là
santa santa santa

Merci beaucoup et Joyeux Noël.

Skyam a écrit:
Un séjour à Walt Disney World ?! drunken

On aura le droit à un TR pour celui-là aussi ? Razz
En tout cas, j'ai hâte de voir la vidéo.

Oui, un séjour à WDW en juin 2013, à l'Animal Kingdom Lodge (si les finances le permettent d'ici-là).
Je ferai également un TR de ce séjour.
Merci, je me dépêche, promis Wink

Max Fan a écrit:
Bravo pour tout et encore merci pour ce que tu nous as fait partager dans ce magnifique TR.

Ps: si pour WDW tu as autant de chance qu'au départ pour séjourner au DLHotel, alors la tu as toute tes chances!! Veinarde ^^

Au plaisir de te lire sur le forum (dans ce topic ou dans d'autre).
À+

Merci beaucoup Embarassed

Oui, c'est vrai que j'espère que ce séjour se passera aussi bien que le dernier qu'il m'a été donné de vivre.
Et puis, Walt Disney World a une allure plus grandiose encore que Disneyland Paris.
Je suis certaine que ce sera une belle aventure castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 425715

ludy13 a écrit:
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199

Trop magique ton TR, dommage que ce soit déjà fini Sad Vivement la vidéo!!! Very Happy cheers

Merci beaucoup ! Smile

Oui, c'est vrai que c'est toujours difficile d'arriver à la fin (surtout pour moi car le fait d'écrire un TR me permet de revivre tous ces moments forts) Sad

TinkerBell51 a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite, il est superbe!

On voit que tu as passé un séjour magnifique là-bas!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux Smile

Tu as de la chance, moi je dois galérer pendant des jours pour réussir à le faire venir juste une journée dans les parcs Crying or Very sad

Chapeau pour l'avoir lu d'une traite Smile Et merci beaucoup !
Oui, j'ai passé un séjour si magique que rien que d'y penser, j'en ai encore des étoiles plein les yeux drunken

Je suis certaine qu'avec de la persévérance, tu arriveras à le convaincre Wink

smartin22 a écrit:
C'est dommage que ton TR soit déja fini!!!
J'ai hâte maintenant de voire le vidéo!!

Oui, je me rends compte que je n'ai pas pris énormément de photos à cause de l'émotion.
Ca arrive (très prochainement) Wink





" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 16:40

Au fait, j'ai failli oublier le plus important :


santa Joyeux Noël à toutes et à tous santa


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 17:37

Joyeux noël à toi aussi!! santa

PS : C'est très sympa de ta part d'avoir une petite réponse personnalisée à chacun Smile


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 18:55

Whaou j'ai adoré lire ton travel trip, ça m'a rappelé mon voyage de Noces en Septembre où on a été surclassé au Castle Club, cette suite c'est THE rêve, elle est magnifique, quand j'ai commencé à lire ton récit je me suis dit "c'est pas possible qu'il la demande pas en mariage lol"
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:28

Joyeux noel a toi aussi!! santa


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:43

J'ai cliqué sur ce post les Trips et je vois un post de toi et je me disais : " Mais, il me semble que j'ai déjà lu un de ses posts... Elle en a refait un autttre ? Question Very Happy " QUELLL BONHHHEUUUUUUUUUUUUUUUUR de te liiiiiiiire !!!!

Je t'ai lu d'une traite, impossible d'attendre la suite... C'est super beau, romantique, tu écris tellement bien... J'ai eu la chair de poule :-)

Félicitations à vous deux, je vous souhaite que du bonheur !!!!

Ps : Encore des poooosts de toi :-D Le prochain, votre mariage au Dream Castle, vous et vos enfants au Parc !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:03

TinkerBell51 a écrit:
Joyeux noël à toi aussi!! santa

PS : C'est très sympa de ta part d'avoir une petite réponse personnalisée à chacun Smile

Merciii.
Oui, c'est parce que je trouve ça super sympa que les gens aient pris la peine de commenter mon TR Smile

ylebreton6 a écrit:
Whaou j'ai adoré lire ton travel trip, ça m'a rappelé mon voyage de Noces en Septembre où on a été surclassé au Castle Club, cette suite c'est THE rêve, elle est magnifique, quand j'ai commencé à lire ton récit je me suis dit "c'est pas possible qu'il la demande pas en mariage lol"

Merci beaucoup Wink

C'est toujours magique d'être surclassé drunken
C'est vrai que je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela se fait que je n'ai rien vu venir Langue

smartin22 a écrit:
Joyeux noel a toi aussi!! santa

Merciiii. Ce fût, pour ma part, un excellent Noël Smile

miss.camille a écrit:
J'ai cliqué sur ce post les Trips et je vois un post de toi et je me disais : " Mais, il me semble que j'ai déjà lu un de ses posts... Elle en a refait un autttre ? Question Very Happy " QUELLL BONHHHEUUUUUUUUUUUUUUUUR de te liiiiiiiire !!!!

Je t'ai lu d'une traite, impossible d'attendre la suite... C'est super beau, romantique, tu écris tellement bien... J'ai eu la chair de poule :-)

Félicitations à vous deux, je vous souhaite que du bonheur !!!!

Ps : Encore des poooosts de toi :-D Le prochain, votre mariage au Dream Castle, vous et vos enfants au Parc !!! :-)

Merci, ça me touche beaucoup ! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 12994
Que de compliments. Tu vas finir par me faire rougir Embarassed

Le prochain TR concernera WDW (si je ne retourne pas au Castle Club avant novembre prochain)




Je fais le montage vidéo le plus vite possible mais il se fait que j'ai beaucoup de difficultés à faire en sorte à ce que ça ressemble à quelque chose de potable, à cause de la mauvaise qualité de l'appareil photo.
Bref, c'est assez pénible Rolling Eyes Langue



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 0:45

Superbe TR !!!
Frissons garantis avec cette magnifique demande en mariage :')
J'ai lue qu'il y avait un autre TR de votre signature. Je file le lire de ce pas !
Merci, de nous avoir fais partager vos moments magiques tite_val2 !
En cette période, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années Smile


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 15:13

Magnifique TR......chapeau!!! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199
J'imagine que ce séjour restera gravé à jamais! Quelle chance! Je rêve d'une surprise pareille.....
Un grand merci de nous avoir fait partagé ce qui restera; je pense; un des plus beaux souvenirs de ta vie!
Que 2012 te réserve tout autant de belles choses!


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:10

Merci pour la suite de ce TR féerique...
Bonnes fêtes !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloNoé

ChloNoé

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : pas de calais
Inscription : 27/02/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 11:04

Wahoouuu !!!
Super ce conte de fée , tu m'as fait rêvé lol

Petite question ,tu a payé combien pour le castle club au départ , car je voudrais y emmener ma petite famille . Je me marie cette année et ca sera comme notre voyage de noce avec nos deux petites puces (4 et 1an)
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:44

Squizz-Flynn a écrit:
Superbe TR !!!
Frissons garantis avec cette magnifique demande en mariage :')
J'ai lue qu'il y avait un autre TR de votre signature. Je file le lire de ce pas !
Merci, de nous avoir fais partager vos moments magiques tite_val2 !
En cette période, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années Smile

Avec pas mal de retard, merci beaucoup Smile
Oui, il y a un autre TR mais il est moins "spectaculaire" que celui-ci.


ditou a écrit:
Magnifique TR......chapeau!!! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 795199
J'imagine que ce séjour restera gravé à jamais! Quelle chance! Je rêve d'une surprise pareille.....
Un grand merci de nous avoir fait partagé ce qui restera; je pense; un des plus beaux souvenirs de ta vie!
Que 2012 te réserve tout autant de belles choses!

Merci beaucoup Smile
C'est certain que ce séjour restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Mais bon, les prochains n'en seront pas moins magiques ^^

MissM a écrit:
Merci pour la suite de ce TR féerique...
Bonnes fêtes !

Merci Wink


ChloNoé a écrit:
Wahoouuu !!!
Super ce conte de fée , tu m'as fait rêvé lol

Petite question ,tu a payé combien pour le castle club au départ , car je voudrais y emmener ma petite famille . Je me marie cette année et ca sera comme notre voyage de noce avec nos deux petites puces (4 et 1an)

Un tout grand merci !
Félicitations pour le mariage cheers
Je te réponds par MP Wink


-----------------------------

Je n'oublie pas la vidéo du séjour.

Simplement, ces derniers temps, j'ai été très occupée.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 12:38

J'ai lui tes deux magnifiques TR <3. On vit la magie Disney a travers tes posts


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:27

Seiko62 : merci beaucoup d'avoir lu mes deux TR Embarassed



Bonsoir tout le monde,


J'ai enfin fini mon montage vidéo mais il s'avère que la qualité de ce dernier est désastreuse !

Les photos et vidéos n'étaient déjà pas très bonnes à la base car j'avais emprunté l'appareil photo (pourri) d'une copine. Mais alors, avec la compression de Youtube, c'est carrément devenu catastrophique pale

La question que je vous pose est la suivante : Est-ce que je poste quand même la vidéo ? (au risque de vous donner mal aux yeux)


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:29

La réponse est OUI ! castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 373469
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:28

Ouiiii ! Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 8:51

oui oui oui!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:27

Je viens de lire ton TR waaouuhhh Smile tu as eu un magnifique séjour et ton copain a assuré n'empêche.
J'aime beaucoup ta façon de raconter ton conte de fée tu arrive à nous procuré un peu de la magie que tu as vécue

Et merci d'avoir fait ce TR je l'ai fait lire à mon copain et il a adoré ! je pense cela va lui donné quelques idées Smile

Et oui pour la vidéo !!


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:15

La réponse est un grand OUI !!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:35

Voilà la fameuse vidéo Langue

Soyez indulgents : c'est mon tout premier montage et il a été réalisé à partir d'un appareil photo pourri de chez pourri Embarassed

Petits conseils :
Je vous conseille de la mettre en 480 - même si je ne suis pas certaine que cela changera grand chose- et de ne surtout pas la regarder en plein écran (sauf si vous souhaitez absolument vous "tuer" les yeux).





" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 19:16

Je suis sur le cul. Nous avons déjà séjourné une fois au DLH avec le enfants à noël. Ce séjour était déjà magique. Mais là, ce n'est qu'un rêve pour nous.

beau TR castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:58

Merci pour cette vidéo elle est magique. Cela me donne vraiment envie d'y aller !
Bon après faut faire de grosse grosse économie c'est tout lol


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-