Accueilcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Videcastle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:38

Merci beaucoup Wink

Oui enfin, officiellement je ne suis pas encore Madame. Ca prendra au moins un an ou deux car nous avons d'abord décidé d'économiser afin de nous acheter une maison. Un achat qui représente un gros budget affraid


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:42

Soyez heureux je vous souhaite beaucoup de bonheur et continue d'etre aussi drole et émouvante
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:47

Dpo : Merci. Ne t'inquiète pas, je garderai éternellement mon âme d'enfant Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 23:40

tite_val2 a écrit:
Oui, je prévois d'y ailler en mai prochain. Maintenant, il faut voir si mes congés seront acceptés Smile

Je partirai sûrement plus ou moins en même temps que toi. En fait, j'attends les promo à 50% (s'il y en a cette année) pour que mes amis puissent en profiter.
Ce serait drôle de se croiser Very Happy

Oui en effet ce serait drôle Razz


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:05

Et bien quoi dire d'autre a part Félicitations ... Tu as vécu un séjour magique ( dommage pour ta pharyngite) et grâce a ton TR , nous avons , nous aussi rêvé un peu . En tout cas, soyez heureux ! Et qui sait ? Peut être feras tu une autre suite pour tes 10 ans de mariage ?


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 La_mag14

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 12805
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:50

Toutes mes félicitations !!

Quel séjour exceptionnel !! j'ai des étoiles pleins les yeux !! Très contente pour vous deux !! drunken


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:36

Félicitation a tout les deux Very Happy

Ton TR est vraiment magnifique I love you

Mis a part qu'au moment de la demande je me suis dis " ouuuuh la boulette !!! Mais comment il vas réagir? affraid " tongue


castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Signa_10   
°o°castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:58

Merci à vous, ça me touche vraiment beaucoup Smile Embarassed


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 1:45

Je viens de découvrir et lire ton TR, il est magnifique splendide grandiose, je l'adore énormement, j'ai versé ma petite larme lorsque que ton fiancé te demande en mariage, j'ai vraiment aimé. Je reste skotché devant ton TR.

Tu as réalisé un des rêves de tout Disneyien je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:33

Waouw!! que dire à part félicitations!!!!!!  castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 937942 
pour le superbe séjour et la demande!!

Vivement des autres TR!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:05

Merci Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 18:29

WoW je viens de lire ton script ta video m'a donné des frissons meme en plein ecran Smile alors le mariage ? c'est pour bientot Wink

je te souhaite plein de bonnes choses !!


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:09

Je viens de découvrir ton TR et que d'émotions!
La suite est splendide. castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 
Sincères félicitations. Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 16:56

Merciiiiiii Smile




" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:21

Ton TR est tout simplement féerique, tu m'a fait rêver mais ayant un homme pas romantique pour deux sous je peux toujours rêver pour qu'il me fasse ce genre de surprise !
Tout plein de bonheur à tous les deux.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 22:26

Ca y est, je viens enfin de lire ton 2e TR (que j'avais déjà lu) et tout comme le premier, c'est un pur moment de bonheur.
Quand je pense que ton chéri s'est laissé tenter par le DLH (alors que cet hôtel ne lui plaisait pas) et qu'en plus il t'a fait sa demande en mariage, alors là, ça prouve bien que la magie Disney existe.
Quelle chance ce surclassement en suite et en plus, ils n'ont pas lésiné sur les petites attentions dans la chambre; c'est vraiment sympa de leur part.
Tout aura été fait pour que ce séjour reste un souvenir mémorable.
Je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur et plein d'autres séjours au DLH. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:46

magnifique ton TR, j'en ai des étoiles pleins les yeux drunken sinon namso6, je vais peut être aller a Disney le 23 novembre pour mon anniversaire !!! cheers on va peut être se croiser dans le parc Smile 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:35

Et non je pars le 23 lol


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 8:36

Et non je pars le 23 lol


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 23:09

Je viens de lire ton récit .... Quelle chance magique et super heureuse vie a voussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:43

très en retard je commente pour voir ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:25

sniff je ne vois pas les photos
mais le tr est très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:09

Idem je viens pour lire ce jolie tr qui fait rever😍 dommage qu on ne voit plus les foto ca devait etre magnfique!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 15:16

Très beau tr je le lis quelques années plus tard mais juste magnifique! Peut être êtes vous mariés maintenant ?! Vivement mon séjour au Castle cela ne fait que confirmer mon choix!!!


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club castle - LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 9 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 11:16

Wahou je rejoins ce super tr !


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-