Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:53

Pour les films Disney, c'est par ici :
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:11

Enfin, j'ai vu Drive !! Je suis un grand fan de Refn, j'adore son travail, et pourtant j'ai attendu avant de voir celui ci. Non pas consciemment mais le temps passe vite et il n'était plus diffusé en salles quand j'ai eu l'occasion d'y aller.
Heureusement, l'erreur est réparé ce soir, grâce à un visionnage en Vo et Blu-ray, dans de très bonnes conditions.
Et c'est une claque ! Tout est sublime. Du premier plan au dernier, tout est maîtrisé. Enfin du cinéma, du vrai ! Il faut remercier ce grand réalisateur de proposer un truc orignal, beau, lyrique, qui casse absolument tous les codes, et les clichés habituels. Mais comment a t-il fait pour produire son film aux USA ?? Comment a t-il réussi à imposer cette vision, ce regard innovateur à un cinéma américain si téléphoné, et si conventionnel ?? C'est un génie !
Il arrive à tout sublimer grâce à une mise en scène incroyable. C'est simple, ça bouge pas beaucoup, c'est lent, mais qu'est ce que c'est beau. Je crois que j'ai jamais vu un film aussi parfait dans sa construction en fait. C'est une leçon de cinéma. Mais en plus de la mise en scène parfaite, il a à ses cotés deux acteurs principaux charismatiques, un scénario tout simple qu'il arrive à magnifier et une BO qui accompagne les images, sans être trop présentes. Il y a de l'action, mais avec Refn, pas besoin d'une explosion de bagnoles à la seconde. C'est rapide, brutale, violent. En seconde, le ton du film change.
Il y a tellement de choses à dire à propos de ce chef d'oeuvre. Pour résumer, il transforme les navets Fast and Furious en quelque chose d'excellent, de parfait !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:28

Les Petits Mouchoires de Guillaume Canet, pour la unième fois ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 21:22

Robin a écrit:
Enfin, j'ai vu Drive !! Je suis un grand fan de Refn, j'adore son travail, et pourtant j'ai attendu avant de voir celui ci. Non pas consciemment mais le temps passe vite et il n'était plus diffusé en salles quand j'ai eu l'occasion d'y aller.
Heureusement, l'erreur est réparé ce soir, grâce à un visionnage en Vo et Blu-ray, dans de très bonnes conditions.
Et c'est une claque ! Tout est sublime. Du premier plan au dernier, tout est maîtrisé. Enfin du cinéma, du vrai ! Il faut remercier ce grand réalisateur de proposer un truc orignal, beau, lyrique, qui casse absolument tous les codes, et les clichés habituels. Mais comment a t-il fait pour produire son film aux USA ?? Comment a t-il réussi à imposer cette vision, ce regard innovateur à un cinéma américain si téléphoné, et si conventionnel ?? C'est un génie !
Il arrive à tout sublimer grâce à une mise en scène incroyable. C'est simple, ça bouge pas beaucoup, c'est lent, mais qu'est ce que c'est beau. Je crois que j'ai jamais vu un film aussi parfait dans sa construction en fait. C'est une leçon de cinéma. Mais en plus de la mise en scène parfaite, il a à ses cotés deux acteurs principaux charismatiques, un scénario tout simple qu'il arrive à magnifier et une BO qui accompagne les images, sans être trop présentes. Il y a de l'action, mais avec Refn, pas besoin d'une explosion de bagnoles à la seconde. C'est rapide, brutale, violent. En seconde, le ton du film change.
Il y a tellement de choses à dire à propos de ce chef d'oeuvre. Pour résumer, il transforme les navets Fast and Furious en quelque chose d'excellent, de parfait !

Je l'ai vu récemment aussi et je suis d'accord avec toi à 100%, ce film est une réussite à tous points de vue. Comme quoi même avec un sujet bateau (enfin voiture ici), on peut faire un grand film.

Sinon j'ai vu Moonrise Kingdom récemment, et je suis sous le charme de ce conte loufoque dans lequel on croise d'excellents acteurs à contre emploi: Bruce Willis en flic de campagne, Edward Norton en chef scout, Bill Murray en père de famille perdu, rien que ça ça vaut le coup.
Une histoire toute mignone, de belles images, un retour en enfance presque magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:08

Bilan de la Fête du Cinéma 2012 Very Happy

Moonrise Kingdom ** : manque de rythme et d'émotion

De Rouille Et D'os ** : le sublime côtoie le ridicule

Men In Black III *** : le meilleur volet de la saga

Blanche-Neige et le Chasseur * : trop lent et peu inspiré

The Dictator * : vulgaire, putassier et finalement assez politiquement correct

La Clinique de l'amour ! * : tout est dans la bande-annonce

Adieu Berthe *** : un vrai coup de coeur, film poétique et touchant
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:12

Le Hérisson : un de mes films français préférés dorénavant, film sublime.

Le pianiste : magnifique, horrible.

Après avoir vu ça, on a du mal à sourire mais on croit de nouveau au cinéma.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 21:12

Le dîner de con, un classique qui me fais toujours autant rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 1:11

J'ai vu récemment plusieurs films :

- Hollywoo : 6/20 Un navet. Le spectateur attend de voir Jamel et Foresti dans un film comique, il n'en sera rien.

- Jeux d'Enfants : 14/20 Pas mal, c'est un film original, qui fait appel à l'imaginaire.

- Le jour où je l'ai rencontrée : 13/20 Film en partie sauvé par Emma Roberts qui devrait avoir une belle carrière.






Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 1:32

Tu vois Hollywoo, je m'attendais à être déçu et au final, j'ai trouvé ça pas mal, mais si on s'attend à rire toutes les 5 minutes, là c'est rat mais y a une histoire derrière qui change de d'habitude j'ai trouvé, j'aurais mis 12.

Jeux d'enfants, un de mes films préférés, j'aurais donc mis 18 ou 19 Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 8:30

Battle Royale version longue (excellent film Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:09

Le dernier au cinéma: Rebelle et en DVD Intouchables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:35

Au cinéma : Effraction.. Pas terrible d'ailleurs


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 23:34

J'ai revu aujourd'hui "la dame en noir" avec Daniel Radcliff, je l'avais beaucoup aimé au cinéma.
Sinon je suis allé voir PARANORMAN au cinéma, je l'ai trouvé bien glauque pour un film destiné aux enfants. Je pense que si j'avais été parent d'un enfant de 4-7 ans et que je l'avais emmené voir ça j'aurais été fâchée qu'on ne m’ait pas averti que ce film pouvait faire peur aux plus jeunes ! Sinon il était sympa l'histoire bien tournée etc...
J'ai aussi vu Total recall ( merci orange pour le cineday gratuit toute la semaine a cause de la panne) que j'ai trouvé vraiment sympa.

Maintenant il ne me reste plus qu'à aller voir des nouveaux dessins animés quand ils sortiront, un de Patrice Lecomte " le magasin des suicidés" qui m'intrigue un peu; Frankennwinnie; les 5 légendes ( réunion du père noel, du marchand de sable, de la fée des dents, du lapin de Pacques et de Jack Frost) qui m'a l'air vraiment bien sympa, et le monde de Ralph ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:09

Dernier film vu : des vents contraires


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:17

Je l'avais vu au cinéma, et ce fût un plaisir ! Dernièrement j'ai vu Cloclo Smile. Même si toutefois ce n'est pas du tout de ma génération ^^




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:20

Qelqu'un a vu Laurence Anyways ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 22:09

Sortilège en Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 10:51

L'Aile ou La Cuisse cheers !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 12:38

WALL.e a écrit:
L'Aile ou La Cuisse cheers !

Il me fera toujours rire celui là ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:03

L'aigle de la 9ème légion. Le film est sympa, sonne assez juste mais il manque quand même d'un peu de rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:24

J'ai enfin découvert reservoir dogs, parce qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir ce que beaucoup considèrent comme un monument.
Je comprends le côté fascinant du huis clos superbement traité, mais la violence "pour faire cool", ça passe difficilement.
J'ai bien aimé, les personnages sont bien trouvés et traités, j'apprécie toujours le côté très chorégraphié et esthétique de tarantino, mais ce n'est pas la claque qu'on m'avait vendue...
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:30

film à la télé ou au ciné? Au ciné, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus! Sinon c'est Marsupulami Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Mini_96091931420110151083586200954221146819n[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 15:39

Sinbad et la légende des 7 mers en Vostfr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12193
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 17:53

Rec 3 Genesis
Les fans des 2 premiers pourront le trouver mauvais en comparaison des 2 autres, tant celui ci se démarque par le côté gore et l'abandon de la caméra "à la Blair Witch" pour la plupart du film
Pour moi le second point est assez positif, on perd en immersion mais c'est plus confortable
Je dirais donc en dessous des 2 premiers sans être un mauvais film...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12193
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:04

Io a écrit:
J'ai enfin découvert reservoir dogs, parce qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir ce que beaucoup considèrent comme un monument.
Je comprends le côté fascinant du huis clos superbement traité, mais la violence "pour faire cool", ça passe difficilement.
J'ai bien aimé, les personnages sont bien trouvés et traités, j'apprécie toujours le côté très chorégraphié et esthétique de tarantino, mais ce n'est pas la claque qu'on m'avait vendue...

+1 j'aime pas trop ce Tarantino là
Mon préféré est Kill Bill, suivi de Jackie Brown et pour finir Pulp Fiction
Quand à Inglorious Basterd pas trop aimé non plus comme Reservoir Dogs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-