Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:35

Est-ce que le film est très sanglant ?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mar - 17:59

Flight, de Robert Zemeckis : des longueurs, mais un drame très bien joué avec une fin sympa.

Vive la France, de Mickael Youn : un film plus familial que déjanté, buccolique et agréable. On sent les inspirations des comédies US.



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mar - 19:59

Dash a écrit:
Est-ce que le film est très sanglant ?

Pas plus que ça. Pourquoi?


Vive la France. Mouais mouais mouais ! J'ai préféré Fatal!


Full powa!!!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Ven 8 Mar - 14:39

Un peu gore ouais mais ça reste gentillet je trouve Smile Par contre la 3D trouve toute son intensité dans ses scènes de gore Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Ven 8 Mar - 18:42

En même temps il chassent des sorcières. C'est pas la famille Ingals!


Full powa!!!

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 10 Mar - 19:58

20 ans d'écart, film mignon, plutôt drôle, certaines scènes très sympas...

L'ensemble est prévisible mais le duo d'acteurs est très efficace ! Bon divertissement !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 10 Mar - 22:23

La vraie vie des profs

J'ai été le voir cette après-midi une bonne comédie à mourrir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar - 17:10

Scary Movie Wink

Toujours aussi drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar - 19:06

Looper ^^

Ca va c'est bien Langue


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signa_10   
°o°[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar - 21:31

Hansel et Gretel en 3D

Pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 11 Mar - 21:42

Le péril jeune. Le propos est toujours d'actualité.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 19:49

La Piel que habito de Pedro Almodovar

J'aime beaucoup ce réalisateur qui sait comme personne nous faire découvrir des personnages aussi torturés que fascinants.
On ne sait pas quoi penser et ce malaise rend le film encore plus fort.
C'est difficile de vous raconter le film sans trop en dire, mais grosso modo on suit Antonio Banderas qui campe un chirurgien "bien sous tous rapports".
Chez lui, est enfermée une femme qui semble servir de cobaye à des tests sur les greffes de peau.
Le pourquoi du comment, on ne le découvre que par petits bouts qu'il faut réunir au fur et à mesure des révélations.
On ressort de là un peu dégouté du propos, et en même temps agréablement surpris de la maîtrise avec laquelle Almodovar nous a embarqués dans son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 20:06

La Piel que habito m'a traumatisé moi Smile Je crois que je me souviendrais longtemps de ce film


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 20:07

Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky...EXCELLENTISSIME!! Et perturbant Shocked
C'est vraiment à voir, il est superbe.


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 20:18

Pampeulmouth a écrit:
La Piel que habito m'a traumatisé moi Smile Je crois que je me souviendrais longtemps de ce film

C'est sûr que c'est le genre de film dont on ne sort pas indemne
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 22:29

Hook ou la Revanche du capitaine crochet ( dans mon cinéma cheers ) , du Spielberg quoi Smile

Le dîner de cons : qu'est-ce que c'est con Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 22:32

Hook est vraiment culte !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Mer 13 Mar - 23:09

Hansel et Gretel en 3D et en VF (pas le choix Crying or Very sad ) : ça se laisse gentiment regarder malgré quelques dialogues et une voix off (heureusement peu présente) qui font grincer des dents par leur nullité mais Jeremy Renner [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 937942

Le monde fantastique d'Oz en 3D et en VF (encore une fois pas le choix Mad ) : c'était agréable, belle mise en scène, des bons sentiments, de l'humour qui porte ses fruits ; j'ai bien aimé.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Jeu 14 Mar - 2:17

Le Magicien d'Oz de Victor Fleming, qui demeurera pour toujours un de mes films préférés ayant fait preuves d'immenses prouesses techniques pour l'époque(1939) La scène de la Tornade est juste magnifique et l'apparition de Glinda dans sa bulle me fait toujours autant réver. Le Passage ou la Sinistre Sorcière de L'Ouest térrifie Dorothée\Dorothy est effrayant dans le bon coté des choses. Les Souliers de Rubis sont super beaux et les chansons du film sont entrainantes We're off to see the wizard, Over the Rainbow, Dind Dong the Wicked Witch's dead ect
Je voue un culte à ce film qui est LE film fantastique américain par exellence !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Mar - 13:03

Die Hard 5 : quel gâchis de saga.

En soi, le film est sympa pour un film d'action...Mais pour la saga, c'est vide, creux, les méchants n'ont aucun charisme, les combats se font uniquement avec les armes à feu, les cascades étaient pas mal et on sait que c'est un peu exagéré dans la saga mais là ce n'est que ça donc ça perd vraiment crédibilité. Et Bruce Willis devient une caricature de lui-même.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Mar - 14:00

Kémi a écrit:
Die Hard 5 : quel gâchis de saga.

En soi, le film est sympa pour un film d'action...Mais pour la saga, c'est vide, creux, les méchants n'ont aucun charisme, les combats se font uniquement avec les armes à feu, les cascades étaient pas mal et on sait que c'est un peu exagéré dans la saga mais là ce n'est que ça donc ça perd vraiment crédibilité. Et Bruce Willis devient une caricature de lui-même.

100% d'accord!!!! cheers


Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Mar - 21:24

Cloud Atlas : J'ai beaucoup aimé ! J'avais peur de rien comprendre, et en fait ça allait ! Bon le film est pas des plus faciles à comprendre, mais c'est bien mené, donc pas de soucis. Bref j'ai passé un très bon moment, une belle réflexion sur... (spoilers...), et un récit prenant, malgré ses 2h45 que je n'ai pas vu passés !

40 ans: mode d'emploi : J'ai bien rigolé devant cette comédie US ! Enfin ! Les gags sont bons, plus que l'histoire en elle-même, un peu longuet (2h15 pour une comédie, ça peut paraitre long). Mais on en ressort avec le sourire, et c'est le principal.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Bannia11 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 17 Mar - 23:52

Syngué Sabour- Pierre de patience
Film excellent porté par l'actrice Golshifteh Farahani sur la condition des femmes afghanes en pleine guerre dont l'une d'elle, en particulier, veut retrouver un peu de liberté suite au coma de son mari. Ça tourne autour des questions sexuelles et de l'émancipation avec un ton cru dans le huis clos d'une maison. Le livre dont est tiré le film avait eu le prix Goncourt en 2008. Si vous pouvez aller le voir, GO!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 18 Mar - 0:31

J'ai vu This is 40 et comme GussGuss j'ai trouvé ça amusant mais franchement long ...mais j'étais au premier rang donc ça a peut être participer à mon désir de sortir prendre l'air ^^
Sinon à voir pour les "gags" plus que pour l'histoire, globalement elle n'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 18 Mar - 21:38

Hansel et gretel 3D: Bon ben je m'attendais à pire franchement, mais c'est clairement pour un public averti quoi. Les fans du genre seront ravis et seront servis, la 3D est pas mauvaise mais pas indispensable je pense. Donc bon si vous êtes fans des films sanglants et style baston, n'hésitez plus ! Les autres... ben allez voir Oz ! Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Bannia11 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-