Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 18 Mar - 20:47

Fredd a écrit:
Kémi a écrit:
Tiens, c'est nouveau en effet ! Je suppose que si tu veux parler d'un film d'un des grands studios,.
Faudra faire une liste des grands et des petits studios alors...!
Regarde ici même, ils sont déjà listés Wink


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar - 10:36

Kémi a écrit:
Tiens, c'est nouveau en effet ! Je suppose que si tu veux parler d'un film d'un des grands studios, faudra aller dans les topics appropriées, bonne idée je trouve Very Happy A condition de s'y retrouver What a Face

Hier soir, ciné plutôt vide, c'est logique mais salle pas vide du tout pour Cloclo !

Je crois que je mettrais 4/5 au film car j'ai beaucoup aimé !

Ceux qui n'aiment pas trop Cloclo ni les Biopics devront s'abstenir, car le film suit les ficelles traditionnelles du biopic et contient pas mal de chansons de l'artiste ^^

Pour les autres, n'hésitez pas, à part une petite longueur au bout d'un moment (la création des tubes s'enchainant), le film était très intéressant, nous apprend pas mal de choses et on plonge (ou replonge pour ceux qui ont vécu à cette époque) dans les années 60 et 70, car le film est soigné et tous les détails sont respectés !
Pour l'avoir déjà visité, le Moulin a été complètement réaménagé comme à l'époque.
Ils auraient pu parler un peu plus du problème autour des enfants mais ce n'était pas l'objectif apparemment, car à chaque fois, c'était assez court même si suffisant pour comprendre.

Shocked Et quelle ressemblance ! Physique mais aussi dans les manières, la façon de bouger, y a vraiment du (beau) boulot derrière tout ça.

Et le chanteur n'est pas épargné du tout, y a d'ailleurs un côté très réaliste dans tout ça et honnête je trouve : le fait qu'il soit archi maniaque, quasi tyrannique, d'une jalousie incroyable (la pauvre France Gall...) et que les filles se succèdent dans ses loges Razz Mais de bons côtés aussi : sa volonté, sa détermination, son envie de plaire mais de proposer des choses originales.

Pour le rire, sa maman fait le travail mais le rire est relativement peu présent.

Par contre, l'émotion y est !
Par deux fois, l'ambiance dans la salle de cinéma a radicalement changé, un silence de plomb, des larmes qu'on sèche discrètement, la gorge serrée au moment du "My Way" et dès le moment où 11 mars 1978 s'affiche, on sait tous ce qui va arriver mais le film arrive à nous faire croire jusqu'au dernier moment que ça ne va pas arriver.
Les lumières se rallument et on repart un peu triste mais content d'avoir vu un beau et bon film.

Et bien voilà, tout est dit !
Je suis allée le voir hier, très bon résumé !
Il manque, à mon goût, quelques épisodes de sa vie que je trouve important mais qui n'y figure pas.. c'est dommage, mais pour résumer 39 ans en 2h30, Siri a fait du bon boulot quand même.
J'ajouterais pour Renier, que parfois même dans l'intonation de sa voix c'est troublant.. notamment quand il sort de ses bureaux et parle aux fans.
Et mêmes remarques concernant la salle, surtout pour le "11mars 1978"
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar - 10:43

Pinceau a écrit:
Kémi a écrit:
Tiens, c'est nouveau en effet ! Je suppose que si tu veux parler d'un film d'un des grands studios, faudra aller dans les topics appropriées, bonne idée je trouve Very Happy A condition de s'y retrouver What a Face

Hier soir, ciné plutôt vide, c'est logique mais salle pas vide du tout pour Cloclo !

Je crois que je mettrais 4/5 au film car j'ai beaucoup aimé !

Ceux qui n'aiment pas trop Cloclo ni les Biopics devront s'abstenir, car le film suit les ficelles traditionnelles du biopic et contient pas mal de chansons de l'artiste ^^

Pour les autres, n'hésitez pas, à part une petite longueur au bout d'un moment (la création des tubes s'enchainant), le film était très intéressant, nous apprend pas mal de choses et on plonge (ou replonge pour ceux qui ont vécu à cette époque) dans les années 60 et 70, car le film est soigné et tous les détails sont respectés !
Pour l'avoir déjà visité, le Moulin a été complètement réaménagé comme à l'époque.
Ils auraient pu parler un peu plus du problème autour des enfants mais ce n'était pas l'objectif apparemment, car à chaque fois, c'était assez court même si suffisant pour comprendre.

Shocked Et quelle ressemblance ! Physique mais aussi dans les manières, la façon de bouger, y a vraiment du (beau) boulot derrière tout ça.

Et le chanteur n'est pas épargné du tout, y a d'ailleurs un côté très réaliste dans tout ça et honnête je trouve : le fait qu'il soit archi maniaque, quasi tyrannique, d'une jalousie incroyable (la pauvre France Gall...) et que les filles se succèdent dans ses loges Razz Mais de bons côtés aussi : sa volonté, sa détermination, son envie de plaire mais de proposer des choses originales.

Pour le rire, sa maman fait le travail mais le rire est relativement peu présent.

Par contre, l'émotion y est !
Par deux fois, l'ambiance dans la salle de cinéma a radicalement changé, un silence de plomb, des larmes qu'on sèche discrètement, la gorge serrée au moment du "My Way" et dès le moment où 11 mars 1978 s'affiche, on sait tous ce qui va arriver mais le film arrive à nous faire croire jusqu'au dernier moment que ça ne va pas arriver.
Les lumières se rallument et on repart un peu triste mais content d'avoir vu un beau et bon film.

Et bien voilà, tout est dit !
Je suis allée le voir hier, très bon résumé !
Il manque, à mon goût, quelques épisodes de sa vie que je trouve important mais qui n'y figure pas.. c'est dommage, mais pour résumer 39 ans en 2h30, Siri a fait du bon boulot quand même.
J'ajouterais pour Renier, que parfois même dans l'intonation de sa voix c'est troublant.. notamment quand il sort de ses bureaux et parle aux fans.
Et mêmes remarques concernant la salle, surtout pour le "11mars 1978"

Vous me donnez envie de le voir ohlala, faut que j'attende encore une bonne semaine!

Pour ma part j'ai vu "A l'aveugle" que j'ai trouvé... bof malgré Jacques Gamblin que j'affectionne particulièrement! La fin était vraiment décevante et le film faisait vrmt film policier dans années 90 ( cf la musique, les lumières...) Pas horriblement nul mais sans plus!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 19 Mar - 20:48

Cinéma : SÉCURITÉ RAPPROCHÉE => J'ai tout simplement totalement accroché !!!
DVD : SHUTTER ISLAND => Tout est dévoilé à a fin et j'adore ces films !!!
Série : TRUE BLOOD => Juste accro, si j'ai pas ma dose ca va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 20 Mar - 10:01

Vu récemment au ciné, Cloclo :
Florent Emilio Siri, plus habitué aux films d’action et de suspense, réalise, ici, son premier biopic. Il raconte la vie de Claude François au travers des étapes importantes de sa vie. Il livre un film émouvant, rythmé et haut en couleur. Le film est un peu long et aurait mérité un traitement un peu plus court. Cependant, la performance du casting, notamment de Jérémier Rénier, est à couper le souffle. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 20 Mar - 16:09

Cloclo où un Jérémie Renier pourrait être vraiment la nouvelle réincarnation, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 10 Avr - 13:14

au ciné: Hunger Games et Wrath of the Titans -> j'ai adoré les deux avec une petite préférence pour HG

chez moi: Le Mytho -> bien marrant!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 10 Avr - 14:16

Au cinéma , c’était "Mince alors", franchement je vous le conseille c'est un bon film ! Wink


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Jeu 12 Avr - 10:59

Hier soir, je suis allée voir "Mince alors!" et franchement on s'est bien marrées!
Cet aprem, ce sera "Sur la piste du Marsupilami".


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr - 12:59

Au cinéma, c'est Hunger game, j'y suis allée avec des amies qui sont maintenant des fans, mais moi je n'ai pas plus accroché que ça. Certaines scènes sont prévisibles même si l'histoire se suit bien et que les perso' sont attachants ^^
Puis un film que je revois depuis pas mal de fois Scott Pilgrim, en DVD ♥


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Icon_d10[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr - 19:50

J'ai vu TITANIC ( TV ) , à ne plus présenter , un joli chef d'oeuvre.
Mais aussi Le Discours d'un roi , vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 27 Avr - 12:30

Pour ma part ce fut le prénom hier soir et j'ai bien aimé. J'aime bien le fait que l'on retrouve un peu se coté théatre même si c'est au cinéma et puis les dialogues sont sympas et beaucoup d'humour.
Ca fait une sortie cinéma sympathique.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 30 Avr - 17:21

Tempête de boulettes géantes
Bien déjanté et sympa
On peut reprocher l'animation qui est un peu en dessous de
ce qui se fait ailleurs mais le côté loufoque l'emporte
(Une tornade de spaghetti ou attaqué par un morceau
de pizza on voit pas ça tout les jours!)


Lucky Luke (avec J.Dujardin)
Assez inégal, si les personnages
sont bons (excepté Billy The Kid interprété par Michael Youn)
pour une adaptation de la bd c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 1 Mai - 15:28

Je sors juste de voir Blanche-Neige qui est assez distrayant tout en respectant le conte.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 2 Mai - 11:04

J'ai regardé hier: un jour mon père viendra.
Très bon film français avec en surprise Olivia Ruiz en futur mariée.
On retrouve 2 grands acteurs: Gérard Jugnot et François Berléand.

Enfin voilà on a bien rit en le regardant! Un film frais à regarder en famille!

Synopsis:
Chloé a tout pour être heureuse. Elle va épouser l'homme qu'elle aime, un ex-champion de tennis reconverti dans les affaires.
Ne lui manque que le père idéal pour la conduire à l'autel.
Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourré de tocs, ou de Gus, un filou généreux et porté sur l'alcool, sera le père de ses rêves ?

Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=lteMUW5BZK0


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Mai - 23:27

Robocop 2 : bien mieux que le 1 selon moi !

Darkest Hour : de très beaux effets visuels mais quel scénar pourri ! Que fait Emile Hirsh là-dedans !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Mai - 7:06

Robocop 2 ne fait que émuler parfois un peu gratuitement le cynisme et la violence du 1. Il reste très efficace et fidèle à l'esprit de Paul Verhoeven. Par contre, le mythique thème musical manque énormément à cet épisode qui n'a pas bénéficié de la participation indispensable de Basil Poledouris.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Mai - 8:46

Par contre Robocop 3 est à fuir...!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 6 Mai - 9:38

T'inquiètes je ne comptais même pas le regarder ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 8 Mai - 13:26

En attendant le remake bien entendu ...

Sinon ...

Time Out : Trés bon film , agréablement surpris.

Jumper : Un assez bon film mais qui manque de profondeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 9 Mai - 11:34

Hostel III : le genre de suite à ne pas voir tellement c'est affligeant...même si l'idée reste toujours originale (légèrement adaptée par rapport au 1er).



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 9 Mai - 12:02

Le prénom, superbe comédie a voir absolument tellement elle est drôle.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 9 Mai - 12:06

Moi je viens de voir "Il était une fois dans l'Ouest".
Et j'ai rien à dire dessus...c'est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 16 Mai - 13:02

J'ai vu Bienvenue à bord.

Je suis le premier à dire que les comédies françaises sont souvent nulles (j'adore pas non plus les comédies typiques américaines non plus en fait) et là, ça me tentait pas du tout sans parler des critiques.

Mais en fait j'ai beaucoup ri et j'ai bien aimé ! Le Dubosc que j'aime dans un perso magnifiquement con, Darmon est excellent aussi, y a que l'histoire de la commandante et son fils qui ne m'intéressait pas, ça faisait trop Jospéhine Ange Gardien et elle jouait très mal...


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai - 20:04

Kémi a écrit:
J'ai vu Bienvenue à bord.

Je suis le premier à dire que les comédies françaises sont souvent nulles (j'adore pas non plus les comédies typiques américaines non plus en fait) et là, ça me tentait pas du tout sans parler des critiques.

Mais en fait j'ai beaucoup ri et j'ai bien aimé ! Le Dubosc que j'aime dans un perso magnifiquement con, Darmon est excellent aussi, y a que l'histoire de la commandante et son fils qui ne m'intéressait pas, ça faisait trop Jospéhine Ange Gardien et elle jouait très mal...

Ah je l'ai vu aussi et j'appréhendais, mais j'ai bien aimé, bien ri aussi.

Sinon à l'instant, Le Roi Lion 2. Ne vaut pas le 1er, mais est bien quand même, et maintenant, je vais avoir en tête pendant au moins une semaine "Nous sommes un" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-