Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:51

Hier sur France 2, Le Hérisson. Avec Josian Balasko, qui joue très bien son rôle de concierge dans un immeuble de luxe. Ce film m'intriguait, à vrai dire j'ai beaucoup aimer, il y a beaucoup d'émotions surtout à la fin du film, mais je n'en dis pas plus Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:51

Millenium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes sur M6

Quel plaisir de revoir ce film... cette trilogie est génialissime !


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 2:25

Rien à déclarer : bon ben voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 8:12

Eat, pray, love -> génial!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:21

Millenium - Les Hommes Qui N'Aimaient Pas Les Femmes, hier soir sur M6. A vrai dire je n'est pas trop accroché, j'ai surtout trouver le film un peu long...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:32

Les Tuche, j'ai adoré ! D'habitude je n'accroche pas aux films français que je trouve assez ennuyeux, mais ici j'ai été agréablement surpris.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:36

J'ai également vu millenium-les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Adaptation hyper fidèle du bouquin, acteurs énormes (surtout pour celle qui représente Lisbeth Salamander), et histoire sans surprise (normal j'avais lu le bouquin). J'ai été enchantée de l'adaptation.
Je vais lire le V.II et je verrais le film après Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:02

From Hell . Un film vraiment excellent qui retrace un peu les meurtres commis par Jack L'Eventreur .. Avec Johnny Depp Smile


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 21:04

Dimanche je suis aller voir Alvin et les Chipmunks 3 toujours aussi mignon mais pas aussi bien que le 1er Embarassed



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 8:27

x-Chester-Cat-x a écrit:
From Hell . Un film vraiment excellent qui retrace un peu les meurtres commis par Jack L'Eventreur .. Avec Johnny Depp Smile

super film!!!!! beaucoup de violence mais le jeu de Johnny Depp (comme dans tous ses films d'ailleurs -> ce mec est un génie!!!) est incroyable!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:01

"L'homme qui voulait vivre sa vie" ... Et j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:08

"Libre Échange" : A éviter... Je me souviens que la bande annonce m'avait beaucoup plu mais au final le film est long avec un scénario mal mené. Par contre j'ai beaucoup aimé le duo Julie Depardieu / Carole Bouquet.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:12

Alvin et les Chipmunks 3


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 17:33

Ne Le Dit A Personne, un film de Guillaume Canet que j'appréci beaucoup, plus que Les Petits Mouchoirs qui est aussi un excellent film Wink. François Cluzet jout son rôle à la perfection !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 19:57

Tout sauf en famille, un film très drôle


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 23:07

Sur la route de Madison... film magnifique mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:41

Bibou a écrit:
Sur la route de Madison... film magnifique mais triste.

Sur la route de Madison également.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:47

WALL.e a écrit:
Ne Le Dit A Personne, un film de Guillaume Canet que j'appréci beaucoup, plus que Les Petits Mouchoirs qui est aussi un excellent film Wink. François Cluzet jout son rôle à la perfection !

pour ma part, fort déçue par ce film. Le livre était 1000x mieux....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 20:24

La mouche de David Cronenberg (1986)
J'ai detesté affraid C'est gore au maximum pale Ceux qui adorent le genre vont aimer mais ceux qui comme moi sont assez sensibles, abstenez vous! c'est l'histoire d'un scientifique qui met au point une machine à téléporter. Lorsqu'il tente de se téléporter, ses molécules fusionnent avec celles d'une mouche et au fur et à mesure il devient une mouche!
Rien ne nous est épargné, on voit de A à Z sa transformation. J'étais obligé d'aller le voir dans le cadre de mon option Cinéma-audiovisuel mais si j'avais su! Mais ce film est répugnant! je préfère même pas vous mettre d'images!
Ne regardez surtout pas!
En revanche, je vous conseille la première version de 1958 avec Vincent Price qui est beaucoup mieux au niveau de l'histoire Very Happy Ce n'est pas du tout choquant et c'est un très bon film Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 8:54

La vérité si je mens 3 hier en avant-première. Génial!!!!! et les acteurs principaux étaient là (sauf Richard Anconnina). Ils sont terribles!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:41

Seven : Excellent film mais un peu déçu par la fin ...

Jurassick Park : Un chef d'oeuvre datant de il y a 20 ans , en reste encore un aujourd'hui.

Les oiseaux : Hitchcock dans toute sa splendeur mais un peu long parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 14:38

guistitch a écrit:
La mouche de David Cronenberg (1986)
J'ai detesté affraid C'est gore au maximum pale Ceux qui adorent le genre vont aimer mais ceux qui comme moi sont assez sensibles, abstenez vous! c'est l'histoire d'un scientifique qui met au point une machine à téléporter. Lorsqu'il tente de se téléporter, ses molécules fusionnent avec celles d'une mouche et au fur et à mesure il devient une mouche!
Rien ne nous est épargné, on voit de A à Z sa transformation. J'étais obligé d'aller le voir dans le cadre de mon option Cinéma-audiovisuel mais si j'avais su! Mais ce film est répugnant! je préfère même pas vous mettre d'images!
Ne regardez surtout pas!
En revanche, je vous conseille la première version de 1958 avec Vincent Price qui est beaucoup mieux au niveau de l'histoire Very Happy Ce n'est pas du tout choquant et c'est un très bon film Very Happy

Pour ceux qui aiment le genre c'est tout de même excellent!J'avais préféré la version de 86, mais il faudrait que je revoie l'autre avec des "yeux d'adulte" A une époque je trouvais Blade Runner nul...!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 20:55

j'ai revisionné Bad Taste Cool les puristes de P.Jackson connaissent What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:09

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 9:46

Le noël de Julia. J'ai bien aimé mais il est vachement triste !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-