Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 12:29

guistitch a écrit:
La mouche de David Cronenberg (1986)
J'ai detesté affraid C'est gore au maximum pale Ceux qui adorent le genre vont aimer mais ceux qui comme moi sont assez sensibles, abstenez vous! c'est l'histoire d'un scientifique qui met au point une machine à téléporter. Lorsqu'il tente de se téléporter, ses molécules fusionnent avec celles d'une mouche et au fur et à mesure il devient une mouche!
Rien ne nous est épargné, on voit de A à Z sa transformation. J'étais obligé d'aller le voir dans le cadre de mon option Cinéma-audiovisuel mais si j'avais su! Mais ce film est répugnant! je préfère même pas vous mettre d'images!
Ne regardez surtout pas!
En revanche, je vous conseille la première version de 1958 avec Vincent Price qui est beaucoup mieux au niveau de l'histoire Very Happy Ce n'est pas du tout choquant et c'est un très bon film Very Happy
Je l'ai en DVD, j'adore !
Des effets comme on en fait plus et qui étaient bien crades mais efficaces ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:41

Mère fille, mode d'emploi avec Lindsay Lohan et Jane Fonda. Ca fait toujours une petite frustration de penser comment Lindsay à tourné, mais film génial.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 19:05

Good Morning England, en avant Radio Rock ! Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 23:34

Hunger de Steve McQueen:

Michael Fassbender est un grand acteur, et il n' a pas fini de monter ! Avec ce film il livre une prestation magistrale ! Je n'ai pas encore vu Shame, du même réalisateur donc je ne peux pas dire si c'est son meilleur rôle, mais il est dans la retenu. Il n'en fait jamais trop. Son personnage en devient crédible, humain. Il arrive à émouvoir rien qu'avec ses gestes et le mouvement de ses yeux. Car dans ce film il n'y a pas beaucoup de paroles. Mais les dialogues sont subtils, réfléchis. A l'image du film, ils sont assez durs, car ici, tout est montré. Donc oui, c'est assez violent, mais le réalisateur ne part jamais dans la démesure. La violence présente est justifiée, car le sujet traité est fort. Chaque plan est réfléchi, rien n'est laissé au hasard. Et la photographie est sublime !
Pour son premier film, McQueen signe vraiment une perle et il montre qu'il sait se servir d'une caméra. Ca ne plaira pas à tout le monde, c'est évident, mais ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 0:44

Happy New Year de Garry Marshall

Plein de bon sentiments. Moins bien que Love actually, mais bien mieux que Valentine's Day.

Et la pleïade d'acteur est sympa Smile


Candidate à Miss  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 17:07

Ah je savais pas qu'il y avait 2 steve Mc Queen...!

Sinon pour moi c'était La planéte des singes Les origine
Vraiment pas mal, faudra que je vois les autres opus, j'ai
qu'un vague souvenir du film avec Charlton Eston
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 18:36

L'Oeil du Mal, à vrai dire j'ai bien aimer Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:46

Space Cowboy
Excellent même si l'histoire du satellite Russe que Clint est le seul à savoir réparer
n'est pas trop crédible et n'est qu'un pretexte pour envoyer une équipe de papys dans l'espace Wink
A noter que c'est ce film qui m'a donné envie de monter sur un coaster!

(Edit: Parce qu'un des protagonistes est concepteur de coaster, je précise pour ceux qui n'ont jamais vu ce film
et qui se demanderont le rapport...!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:38

Louise-Michel avec Yollande Moreau
C'est l'histoire d'une femme, victime de la délocalisation de l'entreprise où elle travaille, qui va engager un tueur à gages pour se venger de son patron.
C'est un bon film Smile beaucoup d'humour, une histoire farfelue avec des personnages hauts en couleur (mention spéciale à Yollande moreau qui joue parfaitement son rôle)
Je vous le conseille Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:26

Je suis allée voir Trust hier soir, j'ai bien aimé mais en même temps j'aime pas. Enfin, c'est difficile a expliquer, c'est peut être un film plus destiné aux parents ayant des ados à la maison.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:29

J'ai vu Intouchables, j'ai vraiment trouvé ce film très beau, émouvant, et drôle, je ne me suis pas ennuyée et je préfère largement ça aux ch'tis Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:55

Cet après midi j'ai regardé Dream House, un film qui demande quand même pas mal de réflexion car très tiré par les cheveux. Mais sinon plutôt sympa Smile



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 23:01

guistitch a écrit:
Louise-Michel avec Yollande Moreau
C'est l'histoire d'une femme, victime de la délocalisation de l'entreprise où elle travaille, qui va engager un tueur à gages pour se venger de son patron.
C'est un bon film Smile beaucoup d'humour, une histoire farfelue avec des personnages hauts en couleur (mention spéciale à Yollande moreau qui joue parfaitement son rôle)
Je vous le conseille Very Happy

Je l'ai regardé aussi et je me suis demandé "mais c'est quoi ce film" et finalement j'ai beaucoup ri devant. Certains passages sont assez lents, mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 1:55

"The Iron Lady" de Phyllida Lloyd avec Meryl Streep dans le rôle de Margaret Thatcher. Et elle mérite largement son Golden Globe, sa performance est saisissante de justesse, de fermeté, et d'émotion.

J'ai beaucoup aimé le film, même si j'ai été supris par sa forme, m'attendant à une biographie plus linéaire que ça. En fait on a surtout une série de flashbacks plus ou moins détaillés avec une réflexion (romancée) sur sa vie actuelle, dont le lien affectif à son mari constitue le fil rouge. C'est tout à tour déroutant, mordant, acerbe, glaçant, poignant : sans doute ce qu'il faut pour cerner une telle personnalité et une telle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 17:48

Big Fish de Tim Burton
Magnifique. A la fois fantaisiste et réaliste, ce film est excellent. On suit avec bonheur les multiples péripéties d' Edward Blum.
A ne pas rater [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 904185


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 17:53

Black Swan avec Nathalie Portman et Vincent Cassel. Comment dire... un thriller époustouflant qui tient en haleine de A jusqu'à Z. L'histoire d'une jeune fille qui désire avoir le rôle principal dans Le Lac des Cygnes, qui l'optient. Et peu à peu elle se fait dévorer par son propre rôle.
Je vous le conseil vivement Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:36

Un téléfilm que j'aime bien hier soir : Génial, mes parents divorcent !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:44

Prédictions, un film à voir mais qui reste très niais...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:09

WALL.e a écrit:
Prédictions, un film à voir mais qui reste très niais...

Oh non, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:11

Damien39 a écrit:
WALL.e a écrit:
Prédictions, un film à voir mais qui reste très niais...

Oh non, j'ai bien aimé ^^

Et bien on va pas être copains ! Non, je plaisante, rassure toi Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:13

WALL.e a écrit:
Damien39 a écrit:


Oh non, j'ai bien aimé ^^

Et bien on va pas être copains ! Non, je plaisante, rassure toi Wink.

J'espère que tu plaisantes ^^ J'adore Harry Potter tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 17:29

Oui oui tu m'en avais fait part Wink. Mais je ne vois pas trop le rapport en Harry Potter et Prédictions Langue.
Bref' revenons en au sujet.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:26

Sherlock Holmes 2, un excellent film. J'ai passé un très bon moment au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:29

Bibou a écrit:
Sherlock Holmes 2, un excellent film. J'ai passé un très bon moment au cinéma.

Par rapport au 1er ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 20:47

Treize à la douzaine 2, hier soir à la télé
Très drôle, mais je préfère le premier


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-