Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan - 20:35

Damien39 a écrit:
Bibou a écrit:
Sherlock Holmes 2, un excellent film. J'ai passé un très bon moment au cinéma.

Par rapport au 1er ça donne quoi ?

J'ai pas vu le premier encore... [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan - 21:14

L'amour dure trois ans.

Bon , mais j'ai préféré le livre qui est 1000 fois mieux et surtout moins niais !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 25 Jan - 23:36

HAIR
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 MV5BODUzNjUzNzIzM15BMl5BanBnXkFtZTcwMjc4MjkzNA@@._V1._SY317_

J'ai adoré !!! Une super comédie Musicale !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan - 7:21

Les Trois Frères -> ça faisait super longtemps mais quel bonehur de le revoir!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:00

Les Chroniques de Riddick, un bon film de science-fonction Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:01

Harry Potter I : j'avais de vieux préjugés sur les films que je n'avais pas aimé à leur sortie. Finalement c'est regardable Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:30

Je suis aller voir Sherlock Holmes jeu d'ombres hier, et j'en suis ressortie Shocked [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 425715 .

Je suis tellement habituée aux suites tirées par les cheveux que la qualité de celle ci me laisse sans voix. Pour moi il dépasse meme largement le 1er volet. Ce film ne souffre d'aucun creux, touche tous les registres d'émotions possible, est poignant du début à la fin, avec des acteurs qui collent parfaitement avec leur personnage.
Un passage en particulier est plus qu'hilarant (attention, spoiler qui n'en est pas vraiment un vu qu'il donne rien comme information sur l'intrigue, mais je respecte ceux qui veulent absolument garder tout en suspens)
Spoiler:

Comme dit mon copain, si je me suis pas endormie a un moment du film (parce que moi indubitablement quand un film est juste "bon sans plus/passable/médiocre", je finis par m'endormir au cinéma) c'est qu'il doit en valoir la peine.

Robert Downey Jr rentre définitivement dans mon groupe très fermé d'acteurs préférés!
Je conseille vivement, et si possible en VO, pour conserver le plaisir des passages en français!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 1 Fév - 21:08

La vérité si je mens 2
Pas mal, une sorte d'Ocean Eleven à la française
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:59

"Les quatre filles du docteur March" de Gillian Armstrong (1994) avec Winona Ryder, Susan Sarandon, Claires Danes, Christian Bale, Kirsten Dunst... un bien beau casting pour un très joli film, bien réalisé, une belle photographie. J'ai passé un agréablement moment, et le film m'a plus émue que je ne l'aurai cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 2 Fév - 17:19

Sherlock Holmes 2, Le Jeu D'Ombres : Très bien comme film, je trouve qu'il y a plus d'actions dans celui ci que dans le premier volet.
Mais ce que je reproche au film, ce dernier est un peu longounet' Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:46

WALL.e a écrit:
Sherlock Holmes 2, Le Jeu D'Ombres : Très bien comme film, je trouve qu'il y a plus d'actions dans celui ci que dans le premier volet.
Mais ce que je reproche au film, ce dernier est un peu longounet' Langue

On peut aussi lui reprocher d'être un bon gros bidon de lessive (en gros: une purge) mais après, chacun son avis. (désolée, je ne peux pas m'en empêcher après plusieurs avis positifs, je m'excuse d'avance) albino
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév - 11:22

C'est vrai aussi Wink .

Dernièrement j'ai vu Gladiator sur France 3, Jeudi soir. Une pure merveille ! Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév - 11:25

aloha2262 a écrit:
WALL.e a écrit:
Sherlock Holmes 2, Le Jeu D'Ombres : Très bien comme film, je trouve qu'il y a plus d'actions dans celui ci que dans le premier volet.
Mais ce que je reproche au film, ce dernier est un peu longounet' Langue

On peut aussi lui reprocher d'être un bon gros bidon de lessive (en gros: une purge) mais après, chacun son avis. (désolée, je ne peux pas m'en empêcher après plusieurs avis positifs, je m'excuse d'avance) albino

Ah moi qui hésitais à aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév - 11:46

Les avis divergent assez sur le film, je pense que tu peux te faire ton avis par toi même en allant le voir Smile

Si tu as aimé le rythme du premier, je pense que le deuxième peut te plaire. (bon, j'ai adoré le premier, détesté le deuxième, mais je fais partie des exceptions d'après ce que je lis)
Si tu cherches un gros blockbuster avec de l'action, des explosions, mais qui ne réfléchit pas une seconde, tu peux tenter le coup, après si tu cherches à voir du vrai Sherlock Holmes ou un blockbuster qui respecte son public, mieux vaut passer ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév - 14:11

"Sherlock holmes 2, jeux d'ombre"


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév - 14:12

"Sherlock holmes 2, jeux d'ombre"


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév - 14:31

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres, qui pour moi est dans la même veine que le premier c'est à dire excellent. Pour résumer, ceux qui ont aimé le premier aimeront cette suite (dans une grande partie des cas, aloha2262 faisant exception à la règle What a Face). Et puis le duo Sherlock / Watson (Robert Downey Jr. / Jude Law) est juste superbe. Je rajouterais que cette suite est plus sombre, ce qui n'est pas un mal. Rien à redire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév - 21:29

Une amie m'a dit "encore mieux que le premier" pour Sherlock 2, et elle accepte d'aller le revoir pour m'accompagner, en me disant "c'est rare que j'aime retourner voir un film une 2e fois"... Alors j'irai mercredi, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév - 4:39

Sevrynn a écrit:
Harry Potter I : j'avais de vieux préjugés sur les films que je n'avais pas aimé à leur sortie. Finalement c'est regardable Smile
Et encore, c'est probablement un des plus mauvais selon moi ! Attends de voir le troisième !! Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév - 8:48

Les 2 premiers romans aussi sont assez enfantins (ils sont pas mauvais pour autant!)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév - 12:23

La Guerre Des Mondes [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 425715 ! Hier soir sur TF1. Une pure merveille de Spielberg Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév - 17:06

Burn after reading Very Happy
Ca part d'une situation banale pour arriver à un gros bordel! c'est décalé, déjanté! C'est vraiment loufoque et comique et on passe un agréable moment à suivre les péripéties de ces personnages (très cons, c'est le cas de le dire^^) Le seul reproche, il y a quelques longueurs, et il se peut que l'on puisse parfois s'ennuyer...

Mais sinon c'est un très bon film Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév - 20:14

WALL.e a écrit:
La Guerre Des Mondes [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 425715 ! Hier soir sur TF1. Une pure merveille de Spielberg Wink !

Film qui vaut aussi par sa bande son géniale, mais il faut un systéme 5.1 pour en profiter vraiment
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 7 Fév - 6:49

Tucker et Dale fightent le mal : Pas mal, surtout les 40 premières minutes avec le détorunement des codes des films d'horreur.
C'est drôle, mais il y a beaucoup de longueurs. Une bonne surprise! Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 7 Fév - 7:32

WALL.e a écrit:
La Guerre Des Mondes [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 425715 ! Hier soir sur TF1. Une pure merveille de Spielberg Wink !

J'avais vu le film au ciné et mon impression est en demi teinte...

1ère partie génial, très immersive.... 2ème partie, baclée, presque brouillon, et une fin en queue de poisson, rapide, et peu développée.

Alors ça donne (pour moi) une grosse déception Crying or Very sad


Candidate à Miss  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-