AccueilAttitude des CM Onstage - Page 2 VideAttitude des CM Onstage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitude des CM Onstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:25

Maitisi a écrit:
c'est compréhensible ce que j'ai écris ? parce que moi je me suis embrouillé dans mon explication...
Pour moi, ça va, c'est clair ! Laughing


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:39

Ok c'est Cool Verne merci ! Very Happy
Je reregardais la photo, même si personnellement je n'approuve pas ce comportement, je pense vraiment pas que ce jeune homme pensait mal faire, peut être a t'il été emporté par le plaisir de travaillé dans ce cadre, et oubliant les règles On stage a profiter de l'endroit et de la magie Smile Et oui le risque de travailler chez Mickey et ses amis. Pardon c'était un HS (vu que je le juge lui et pas "les comportements des CM On Stage") j'arrête, mais j'peux pas m'empêcher de me dire c'est irrespectueux comme comportement mais c'est tout de même pardonnable, chacun a ses raisons, l'erreur est humaine... Ok ok j'arrête le HS promis !!

Mais sinon... vu qu'on parle comportement en général... bouuhhh c'est pas bien ! Embarassed

(D'ailleurs promis RetLaw si je bosse pour disney je prendrai pas mon sac à main mais un sac Panpan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:21

Maitisi a écrit:
samu51 a écrit:


Je suis près a relevé le défis ^^.

C'est le genre de défi qui ne se relève pas, Juger un comportement est un fait, moi je ne peux pas l'identifié et je ne chercherai jamais à le faire, si tu as possibilité de le faire : ne le fais pas là : ca c'est le jeu de la délation.

A sisi je le reconnais c'est Mat Uvu . Moi délationner c'est pas mon truc. Et merci de la précision pour le défis qui ne se réalise pas ^^


Attitude des CM Onstage - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:50

samu51 a écrit:

A sisi je le reconnais c'est Mat Uvu . Moi délationner c'est pas mon truc. Et merci de la précision pour le défis qui ne se réalise pas ^^

Mouahahah Laughing j'adore ce genre de blague bidon, d'habitude c'est moi qui les fais et je suis la seule a rigoler Smile

Mais je t'en prie (je prend des précautions on ne sait jamais sur qui ont tombe et vu que je ne te connais pas, j'me suis permise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:53

Verne a écrit:
NoNoNeo a écrit:
Very Happy et bha je suis du coté syndicat, et je peux vous dire que si disney appelle le presta, les sanctions seront prise Wink
Pour tout dire, j'ai été délégué syndical à EDF-GDF pendant 10 ans, et j'ai vu des cas où un employé d'un prestataire a été licencié sur le champ pour une faute qui n'aurait couté qu'une engueulade, et peut être un retard d'avancement, à un agent EDF-GDF.
HS: 10 ans ! Je ne sais pas encore si j'irais jusque là bien que ça commence déjà à faire...

Mais effectivement, c'est en voyant les demandes de disney et la surveillance qu'ils font que je me suis dit qu'il y avait risque. Un collègue s'est fait viré un peu comme ça...

J'aurais tendance aussi à l'empathie et dire que le gars ne pensait pas à mal, qu'il a peut être pas ou mal été briefé, etc.
Donc la première étape devrait être un cadrage du gars.

Maintenant c'est comme tout, s'il est pris sur le fait, ça serait surement ça (j’espère en tout cas). Par contre si y'a eu du bruit sur un forum, hop bouc émissaire, sanction lourde.



A la soirée d'halloween, en allant vers le temple du péril, dans un renfoncement avec un banc, trois ou quatre CM étaient "avachis" là (des nettoyeurs) en train de fumer. J'aurais aussi eu envie de râler, mais bon les voir sourire m'ont fait aussi penser qu'ils ont le droit de décompresser dans un coin un peu tranquille.


PS: elle m'a fait sourire aussi, la "blague" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:38

C'est bon, il n'y a pas mort d'homme non plus!

Bien sûr que le mec ne pensait pas à mal. Mais cela ne justife pas son comportement pour autant! Ca ne sert à rien non plus de partir dans des dérives sur la délation. Il faut raison garder...

Et au passage cela ne mérite pas un licenciment à mon avis dans un premier temps. La dernière partie de ma phrase étant très important.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 23:01

Et la marmotte elle met le chocolat...
J'aime beaucoup l'ambivalence entre le fait que certaines personnes declarent que Disney perd de sa magie et le laxisme face a une attitude qui elle-meme met en echec la magie..

Ps : j'adore la cast qui demande des clopes a une guest.... Attitude des CM Onstage - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:55

Moi j'ai un réel coup de gueule à faire contre certains team leader et manager.
Je suis CM depuis 3mois. Et j'en ai marre de voir ces "chefs" faire bad show sur bad show. L'ambiance est pourri entre CM, la magie n'existe plus ou très peu. J'ai choisi Disney car je voulais contribuer aux sourires des gens (entre autre), mais là ça craint, ça me donne envie de me barrer. Jsuis de plus en plus dégouté par l'ambiance de travail Disney, et les "valeurs" qui y sont propagés par certains managers.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:19

plutodingo a écrit:
Moi j'ai un réel coup de gueule à faire contre certains team leader et manager.
Je suis CM depuis 3mois. Et j'en ai marre de voir ces "chefs" faire bad show sur bad show. L'ambiance est pourri entre CM, la magie n'existe plus ou très peu. J'ai choisi Disney car je voulais contribuer aux sourires des gens (entre autre), mais là ça craint, ça me donne envie de me barrer. Jsuis de plus en plus dégouté par l'ambiance de travail Disney, et les "valeurs" qui y sont propagés par certains managers.

Tu travailles dans quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:42

Abybaba a écrit:

Tu travailles dans quel secteur?

Merchandise
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:47

plutodingo a écrit:
Moi j'ai un réel coup de gueule à faire contre certains team leader et manager.
Je suis CM depuis 3mois. Et j'en ai marre de voir ces "chefs" faire bad show sur bad show. L'ambiance est pourri entre CM, la magie n'existe plus ou très peu. J'ai choisi Disney car je voulais contribuer aux sourires des gens (entre autre), mais là ça craint, ça me donne envie de me barrer. Jsuis de plus en plus dégouté par l'ambiance de travail Disney, et les "valeurs" qui y sont propagés par certains managers.
Je comprends ta colère et malheureusement, Disney étant très vaste, les managers et teams leaders, tout dépend de ta location, de ton secteur d'activité en interne. Moi je sais que j'ai un manager super, humain, qui est là pour moi quand j'en ai besoin, et qui est un très bon manager, surtout en terme de qualité Disney Wink Donc, il y a des cas isolés à Disney, et je le sais mais on doit faire avec ...Courage plutodingo Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Attitude des CM Onstage - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:03

Merci HTH
Je vois que tu es à la Tour de la Terreur, j'ai aussi eu de supers échos de ce complexe, que ce soit en OAA ou merchandise. Tu as de la chance.
Exact il faut faire avec. Sur le lieu de travail je ne baisse pas les bras, et je tiendrais je pense le coup, mais bon c'est dommage.

(Sans compter des TL qui se foutent de toi quand tu appliques les standards ou que tu fais ton travail de qualité jusqu'au bout...ça, ça m'a fait tout drôle la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:12

plutodingo a écrit:
Merci HTH
Je vois que tu es à la Tour de la Terreur, j'ai aussi eu de supers échos de ce complexe, que ce soit en OAA ou merchandise. Tu as de la chance.
Exact il faut faire avec. Sur le lieu de travail je ne baisse pas les bras, et je tiendrais je pense le coup, mais bon c'est dommage.

(Sans compter des TL qui se foutent de toi quand tu appliques les standards ou que tu fais ton travail de qualité jusqu'au bout...ça, ça m'a fait tout drôle la première fois)
Oui, Production 1 qui gère ToT / Rock et FX en OAA et merchandise de ce secteur là, il est vrai que le ressenti est malgré tout positif. Je suis passé en merchandise sur le DV et c'était pas rose ... Wink Comme quoi, tout dépend de l'endroit où tu es... Courage Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Attitude des CM Onstage - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:16

Si un fruit dans un panier est pourri, enlève le fruit.
Pour ton cas, apriori c'est le panier qui est pourri, change donc de panier.

Très honnêtement je ne sais même pas comment des gens réussir à se pourrir au travail. Que des gens qui sont en moyenne 20% de leur semaine ensemble réussissent à ne pas s'entendre, c'est beau.

Après ce topic me dérange un peu par son titre : Attitude des CM Onstage.

Et en plus, ce coup ci, c'est pas un CM!
Faites moi plaisir, montrez le manque de professionnalisme de vrai Cast Member, ça doit pas être dur à trouver, faites moi plaisir, je sais que DCP déborde d'indignés en puissance (même si la plupart se choquent pour de la merde).


Attitude des CM Onstage - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:34

L'exemple des sacs perso est un bad show que je vois sans cesse sur le parc, cm et team leader inclus! C'est bête mais ça fait vraiment moche de voir un pirate, une paysanne de Fanta ou bien une personne de City Hall qui traverse le parc avec leur gamelle ou bien leur sac perso Gucci ou Chanel... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 0:10

Ou un sac Brioche Dorée Wink

En même temps, Disney pourrait fournir au moins un ou 2 sacs en plastique Disney à chaque CM (ou mieux, en proposer de vrais stylés au Costuming...)
Moi perso, j'ai des sacs Disney parce que j'en avais avant d'être CM, mais désormais, dès que j'achète un truc sur le parc...poum j'ai un sac moche transparent.
Donc pour moi on ne peut pas blamer les CM sur ce point-là.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 0:35

C'est les procédures, d'un autre côté ! D'ailleurs ton sac, même si tu l'avais d'avant, tu ne devrais pas avoir le droit de le porter quand tu es en backstage !



Attitude des CM Onstage - Page 2 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 2 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 2 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 2 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 2:38

Quand tu achetes un articles sur le Resort, tu as le droit de demander un sac platique normal que le CM mettra dans le fameux sac transparent que l'on doit sceller après Rolling Eyes

donc des sacs de guests basics, tu peux en avoir.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Attitude des CM Onstage - Page 2 7232 
Attitude des CM Onstage - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Attitude des CM Onstage - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 8:00

Tu expliqueras ça à tous les CM qui travaillent en Merchandise, car ils ont pas trop compris le truc faut croire... car ils refusent souvent quand même te le donner le sac Disney!


Prochains séjours - Next vacations
Attitude des CM Onstage - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:14

Ah non, ça c'est autre chose ! Bien sur qu'ils peuvent mettre un sac normal dans le transparent. Mais par question de sécurité blah blah blah si tu passes en backstage, tu ne devrais pas avoir le droit d'avoir un sac normal avec des trucs dedans !
(On se faisait engueuler par les Team si on en avait pour mettre nos gamelles, alors bon..)



Attitude des CM Onstage - Page 2 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 2 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 2 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 2 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 23:03

Ben alors c'est pas le même son de cloche partout car nous on doit avoir des sacs Disney pour transporter nos affaires perso (en particulier le "à emporter" de la brioche)...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 23:09

Faudrait que le costuming conçoivent des sacs propres au costume de chacun Smile Mais bon deja que certains casts se permettent de voler leurs propres costumes pour chez eux, ça ne m'étonne pas qu'ils renoncent direct au sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 2:35

plutodingo a écrit:
L'ambiance est pourrie entre CM, la magie n'existe plus ou très peu. J'ai choisi Disney car je voulais contribuer aux sourires des gens (entre autre), mais là ça craint, ça me donne envie de me barrer.

Je suis entièrement d'accord, du début à la fin, et je le déplore bien évidemment.

miss_winnie92 a écrit:
L'exemple des sacs perso est un bad show que je vois sans cesse sur le parc, cm et team leader inclus! C'est bête mais ça fait vraiment moche de voir un pirate, une paysanne de Fanta ou bien une personne de City Hall qui traverse le parc avec leur gamelle ou bien leur sac perso Gucci ou Chanel... Bref

ALLÉLUIA !!! Merci ! Je ne supporte pas non plus, et on ne voit que ça !
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 5:49

Ce problème de sac a été mainte et mainte fois débatu.

Ma position est très claire sur le sujet: Si Disney veut que ses CM respectent les critères shows à 100%, il faut leur en donner les moyens (une règle de base en management...exige de tes employés seulement ce que tu leur donnes les moyens de faire). Effectivement, la solution idéale serait de leur fournir des sacs customisés avec le costume pour mettre leurs effets personnels.

La solution de secours pronée par certain, est le sac plastique Disney, mais même là, y'a différents sons de cloche et aucune politique claire sur le sujet. Et avec la parano légendaire des cows-boys de la sécu Disney à laquelle viennent s'ajouter des procédures à la con, c'est parfois devenu compliqué d'obtenir un pauvre sac plastique pour un CM.

Dans ce cas, étant donné que l'entreprise ne se donne pas les moyens de ses ambitions et de ses règles de shows, je ne vois aucun problème à ce que les CM utilisent leurs sacs persos à défaut d'autre chose. Ce sont des être humains avant tout et ils ont parfaitement le droit d'emmener des effets persos sur leur lieu de travail. Le facteur humain est prioritaire sur le show si Disney ne s'en donne pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Attitude des CM Onstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:48

Ca veut dire que si un CM achète un sac à dos Panpan pour mettre ses affaires perso, il/elle a pas le droit de l'emmener sur le parc quand il/elle est en service ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude des CM Onstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» attitude lors des meetings
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-