Accueilattitude lors des meetings Videattitude lors des meetings VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attitude lors des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Lun 25 Aoû - 20:29

hello
on sait que le langue de putage est le sport nationnal de certain(e)s
juste un ptit message pour vous dire que qd vous langue de puter sur les membres, ca serait judicieux de voir qui vous avez a coté de vous parce que
1/ ses personnes se font des idees fausses ( car vos idees ne sont po toujours justes) sur ses personnes
2/ elles s'empressent d'aller le repeter
3/ ca crée des embrouilles de merde pour rien!

etre a un meeting c'est se retrouver pour le plaisir avec les gens du forum, les soirées langues de putage c'est en comité restreint, soyons intelligents fautes d'etre adultes!

et j'oubliais: ca fait encore plus désordre quand ces personnes sont des modos du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Lun 25 Aoû - 22:34

T'aurais du mettre ça dans le topic "ragots.com" ou alors aller le dire directement aux personnes concernées, parce que - sauf tout le respect que je te dois - sorti de son contexte ça risque de créer un "topic à trolls", voir même rempli de ldp justement... Et tu énonces des règles de bonne conduite en effet, après si certains se "lachent" en privé c'est avec eux qu'il faut voir ça! Quand à aller répéter ce qu'on dit en petit comité, c'est pas forcément mieux que de le dire à la base... Enfin après oui tu as raison faut voir qui on a côté de nous, "it's a small world after all" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Lun 25 Aoû - 22:41

Bin de toutes façons, faut voir aussi par rapport à ceux qui "répètent" , car même si "la chose" n'a pas à être dite dès le départ, que dire de la personne qui s'empresse de faire un rapport en sachant très bien que "la chose" va faire du mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 0:18

[Mode grande gueule qui assume on]
Moi aussi je suis une langue de pute et j'en ai rien a faire que les personnes concernées (ou pas) entendent parce que j'hésiterai pas une seconde à le redire en face, contrairement à une autre langue de pute qui elle préfère se lâcher en vidéo^^
[Mode grande gueule off]
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 0:35

j'ai rien compris MJF
ce que je disais c'etait juste un fait, j'rentre pas dans les details parce qu'a vrai dire j'm'en tamponne le baluchon, c'est simplement fatiguant d'avoir des gens qui viennent vous voir en mp et qui vous disent " alala au dernier meeting, bah les gens ils ont pas ete sympa avec toi mais j'peux pas te dire qui et quoi"
effectivement le mec qui sort ca est un boulet ( on est ok) mais apres faut qd meme faire un peu attention a ce qu'on dit!
j'ai langue de puter aussi ( rahlala TTLB si tu me lis! nos soirées a la baiserie!!!!) mais voila on etait en petit comité ( 3 ) et on savait que ca sortirai pas
apres quitte a langue de puter, autant dire d'abord en face ce que l'on pense de ses gens, ca fait plus personne qui assume plutot que lache!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 0:45

Oui mais M.J.F ne pense pas à la même personne que toi. Wink
C'est une histoire autre à celle du dernier meeting !

Mais j'avoue et j'assume que je peux être une langue de pute moi aussi et que les gens aillent balancer à ladite personne, ça me passe au dessus.
En meeting, on sait très bien que l'on parle du forum, c'est le seul endroit où les membres peuvent se rencontrer, il est donc normal de parler de ce qui nous unit et donc également de l'actualité du forum, de ses membres, etc...

Mais en meeting, on rencontre également des personnes avec qui on peut avoir une discussion sur nos attitudes que l'on peut avoir en tant que forumeur. C'est un plaisir de se confronter et d'avoir un avis sur soi en "vrai" que l'on ne peut pas forcément comprendre de manière virtuelle. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 0:48

Il y a toujours eu et il y aura toujours du langue de putage!

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe dans les émissions de téléréalité! lol

S'il y a soucis, vous réglez ça en mp comme des adultes, on est pas en cour de récréation!


attitude lors des meetings Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 1:14

Je pense pas qu'être langue de pute soit mal, de toutes façons on le fait tous, que ce soit en meeting DCP ou au quotidien... Ce qui me choque dans tout ça c'est ceux qui vont balancer "oué j'ai entendu des choses sur toi, mais tu sauras pas qui ni quoi" ou ceux qui balancent en déformant/transformant... Et puis évidemment, ldp -> ok, mais dans ce cas il faut assumer, et puis bon que ce soit sur DCP ou autre il faut de toutes façons éviter de raconter n'importe quoi et lancer des fausses rumeurs... Après dire haut et fort ce que l'on pense - et l'assumer devant l'assumer devant la personne si besoin est - ça ne me choque pas, je ne me gène pas pour le faire Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 1:17

au fait merci d'avoir parler de moi pendant votre meeting, je suis bien pareil en virtuel et en reel ( Timon on te l'a bien confirmé logiquement), je ne suis pas venu au meeting pour justement eviter des affrontements.
Apres j'ai ete tres touché d'apprendre que ca parlait de moi, merci encore de me donner autant d'importance.
Par contre pour les personnes qui auraient bien voulu me voir, comme apparement ca a ete dit, je ne suis pas un monstre et mon MP est ouvert pour deja discuter calmement.
( sans attaque a 2 balles ), je le le fait deja avec pas mal de membre.
Voili voilou, message passé pour moi.


Compte inactif


Dernière édition par Trashpinup le Mar 26 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 1:22

Trashpinup a écrit:
au fait merci d'avoir parler de moi pendant votre meeting, je suis bien pareil en virtuel et en reel ( Timon on te l'a bien confirmé logiquement).

Eh non justement. Une personne qui te connait bien a discuté avec Timon en disant de toi que tu étais une personne charmante et que tout le monde t'aimait bien dans ta boutique. Je pense que tu as mal compris le câlin de Timon. Wink
Timon Timauvais a écrit:
(je pense là à l’amie de travail de Trashpinup et de notre échange enrichissant sur le décalage personnage virtuel et personne réelle


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 1:28

elessar elle a dit que j'etais charmante tant qu'on ne me cherchait pas mais quand on me cherche on me trouve lol.
pareil en virtuel et en reel, je n'ai rien pris de mal au contraire.
je t'avoue meme que les 58 pages sur mon comité de soutiens, m'on permis de voir l'humour de certaines personnes de l'exterieur et de me rendre compte que les excuses que j'avais fait avant d'etre banni etait pensé a part pour une personne qui par contre n'a pas changé de comportement et a tous fait pour que je me fasse lincher sans pouvoir rien dire, et je ne jouerais pas dans le jeu de mettre ces messages, car je suis pas de ce niveau et que ca regarde a l'origine personne.
Voilou mais j'ai beaucoup rigolé en apprenant que y'avait maintenant l'expression ne fait pas ta trash lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 2:12

Comme l'a souligné à juste titre mouetto, langue de putage il y a toujours eu, langue de putage il y aura toujours...

Jamais personne ne pourra empêcher un(e)/des membre(s)/personne(s) de discuter d'un(e)/d'autre(s) membre(s)/personne(s) et de son comportement, ses paroles, ses actes... Et nous le faisons tous...
Ainsi va la vie, et ce que cela soit sur un forum ou dans la vie réelle...

Il faut savoir que lorsque l'on s'exprime en public (vie réelle ou non), notre comportement est sans cesse analysé (consciemment ou non) par les personnes qui nous côtoient/lisent. Ces dernières finissent par se forger une opinion à notre sujet. C'est ainsi que nous savons si nous apprécions ou non une personne, si nous pourrions nous entendre avec elle, si nous partageons ou non ses opinions, si nous avons envie de faire plus ample connaissance ou non, etc etc...
Cette opinion peut être juste ou non... Tout dépend des faits sur lesquelles les personnes nous ont jugés...

Pour être jugé au plus juste, c'est donc à nous de faire attention à nos comportements/messages/paroles...
Si nous savons que ces derniers peuvent déranger, si nous ne nous en rendons pas compte et que nous n'écoutons pas les éventuelles remarques qui nous sont faîtes ou si nous faisons exprès d'être ainsi, il faut alors soit :
- Accepter d'être critiqué, jugé, descendu, ...
- Laisser couler et passer au dessus

Si je prends mon exemple sur DCP : J'ai, pour certains membres seulement, la réputation d'être un modo dictateur, partial, agressif, manipulateur, etc etc... Je l'assume complètement car si vous saviez à quel point je m'en tamponne que l'on me colle telle ou telle étiquette, que l'on me critique ou que l'on me casse du sucre sur le dos... Ce type de jugement me passe carrément par dessus la tête (au moins à la même distance que les satellites géostationnaires, c'est dire!).
Les personnes qui me connaissent réellement (et par conséquent, qui comptent réellement pour moi) savent que c'est faux, et c'est bien là le principal.

En effet, DCP n'est pas ma vie, ce n'est qu'un loisirs. Hors de question de me pourrir l'existence avec des membres qui ne m'apprécient pas, me critiquent etc etc... Il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie...

Je conclurai en résumant ainsi :
- Certaines remarques qui nous sont faites/rapportées sont bonnes à prendre (et doivent être prises en compte), d'autres non... Il suffit de savoir faire le tri...
- Nous ne pouvons pas échapper au jugement des autres, et que tout le monde ne peut pas nous aimer. Si vous ne voulez pas être jugé/critiqué, retirez vous dans une grotte et, le plus important, tenez vous loin des gens et d'internet.

Une fois que vous aurez compris ça, vous verrez que certaines choses vous paraitront d'une telle futilité que vos n'y prêterez plus aucune attention...


attitude lors des meetings Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 2:23

merci retlaw!
retlaw tu veux pas devenir mon traducteur lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 2:46

Nous en avons déjà parlé rappelles toi : Poses toi calmement et tu verras que tu es capable de te faire comprendre Razz


attitude lors des meetings Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 2:51

retlaw j'essaye mais meme pour dire des trucs gentil je sais pas lol.
Promis je fais des effort, mais que c'est dur.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 7:55

Trashpinup a écrit:
elessar elle a dit que j'etais charmante tant qu'on ne me cherchait pas mais quand on me cherche on me trouve lol.

Euh... Pas exactement, où alors j'ai des problèmes d'audition. Mon grand âge sans doute, comme tu aimes à le rappeler quand tu me descends sur la chatbox (c'est bien un topic sur la langue de putage , hein...Wink ) En fait, nous avons discuté de ton personnage virtuel (que je jugeais exécrable - je parle de ton comportement avant bannissement, il semblerait que tu évolues favorablement même si cela reste à confirmer dans le temps -) et elle m'a précisé que ton personnage réel en était tout le contraire. Adorable en réalité. Aprés nous avons parlé de la façon de "gérer" l'outil internet et du fait que les dérives y sont grandes. J'ai précisé pour ma part que je faisais, dans ma tête, clairement la différence entre une posture sur internet et la réalité. Elle semblait tout à fait désolée de cette réputation de cruche (pour ne pas dire autre chose) qui te colle à la peau sur DCP alors même que tu es (d'aprés elle) quelqu'un de bien... Difficile pour moi de me prononcer sur ce point, je ne te connais pas... Nous avons discuté posément, en échangeant nos points de vue, sans langue de pute mais aussi sans retenu et dans la bonne humeur : j'ai trouvé cette discussion trés intéressante. Bien plus d'ailleurs que des MP que j'ai reçu de certains de tes chevalliers servants qui pensent du haut de leur vingtaine frémissante que menacer un gars comme moi peut avoir un quelconque effet. Comme on dit chez moi : "ils ont été contents du voyage...". Enfin, bref, tout ça pour dire que ton amie est une perle...


attitude lors des meetings Dcpleg26 attitude lors des meetings BannierePubFace attitude lors des meetings Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 20:53

J'ai rien d'autre à dire que : vive mon premier meeting ! lol.

Comme le dit Timon Timauvais, rien ne vaut une bonne discution tranquillement, en réel. Car certains se font un personnage sur le forum, et sont complètement différent quand on les rencontres.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mar 26 Aoû - 23:34

Timon Timauvais a écrit:
Trashpinup a écrit:
elessar elle a dit que j'etais charmante tant qu'on ne me cherchait pas mais quand on me cherche on me trouve lol.

Euh... Pas exactement, où alors j'ai des problèmes d'audition. Mon grand âge sans doute, comme tu aimes à le rappeler quand tu me descends sur la chatbox (c'est bien un topic sur la langue de putage , hein...Wink ) En fait, nous avons discuté de ton personnage virtuel (que je jugeais exécrable - je parle de ton comportement avant bannissement, il semblerait que tu évolues favorablement même si cela reste à confirmer dans le temps -) et elle m'a précisé que ton personnage réel en était tout le contraire. Adorable en réalité. Aprés nous avons parlé de la façon de "gérer" l'outil internet et du fait que les dérives y sont grandes. J'ai précisé pour ma part que je faisais, dans ma tête, clairement la différence entre une posture sur internet et la réalité. Elle semblait tout à fait désolée de cette réputation de cruche (pour ne pas dire autre chose) qui te colle à la peau sur DCP alors même que tu es (d'aprés elle) quelqu'un de bien... Difficile pour moi de me prononcer sur ce point, je ne te connais pas... Nous avons discuté posément, en échangeant nos points de vue, sans langue de pute mais aussi sans retenu et dans la bonne humeur : j'ai trouvé cette discussion trés intéressante. Bien plus d'ailleurs que des MP que j'ai reçu de certains de tes chevalliers servants qui pensent du haut de leur vingtaine frémissante que menacer un gars comme moi peut avoir un quelconque effet. Comme on dit chez moi : "ils ont été contents du voyage...". Enfin, bref, tout ça pour dire que ton amie est une perle...

j'ai pas eu la meme version venant d'elle. bref...

edit: je viens d'apprendre que dash avait fait une belle video sur moi, je ne peux malheureusement pas la voir.
si vous voulez des autographes pas de soucis.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mer 27 Aoû - 20:43

Lol, vidéo, vidéo, c'est Cobain qui tenait absolument à me filmer. Wink
Mais t'en fais pas, hein, malgré le fait qu'on rit beaucoup des boulettes de tout le monde sur le forum, finalement, on s'aime bien tous et je suis content que tu sois de retour, d'autant plus quand je lis les messages de Timon Timauvais sur ce sujet.


attitude lors des meetings Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mer 27 Aoû - 23:35

En effet la vidéo c'était on idée mais il faut vraiment pas le prendre trop au sérieux, comme l'a souligné Timon Timauvais il faut savoir faire la différence entre internet et la vie réelle. Mais évidemment beaucoup de monde se fait déjà une opinion sur une personne en lisant ce qu'elle écrit sur le forum, parfois en rencontrant ces personnes ont les retrouve totalement et parfois on se retrouve devant des personnes totalement différentes, en bien ou en mal d'ailleurs. J'ai été déçu de ne pas te voir au meeting Trashpinup, je t'assures que tu aurais été la reine de la journée, je suis même persuadé que l'on aurait bien rigolé ensemble de ton ancienne situation sur le forum!

Pour en revenir à l'attitude des membres lors des meeting j'ai remarqué plusieurs attitudes très différentes :
- les personnes essayant de parler à tout le monde sans être intégré à un groupe
- les personnes se créant leur propre groupe de membres mais restant tout de même ouvert aux autres
- les personnes ayant crée leur groupe où il est très difficile d'accéder
- les personnes timides qui n'osent pas aller voir les autres membres

Il serait intéressant de voir dans quelle catégorie vous pensez être et d'y réfléchir car je trouve que quelques uns sont malheureusement trop renfermés sur leur petit groupe et ne s'intéressent pas beaucoup aux autres ce qui est bien dommage. Bien sur je ne juge personne, je ne veux pas faire non plus mon moralisateur mais je le déplore simplement.


attitude lors des meetings Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mer 27 Aoû - 23:46

Ce dont tu parles est très vrai, Cobain. Je fais justement partie d'un groupe plutôt fermé mais qui ne vient plus aux meetings mais je me suis toujours refusé à ne pas aller vers les autres personnes, ce qui m'a valu beaucoup de situations de tensions avec les personnes de "mon groupe" qui ont pensé que j'aimais autant ces nouvelles personnes qu'eux.
Aujourd'hui, c'est du passé et je peux fréquenter qui je veux sans avoir de retour négatif derrière (enfin, j'espère), ce qui me convient tout-à-fait car étant curieux de nature, j'aime beaucoup connaître tout le monde (même si c'est impossible).
Je pense donc faire partie de la première catégorie même si j'ai longtemps été dans la deuxième.


attitude lors des meetings Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Mer 27 Aoû - 23:50

Je m'identifie parfaitement dans le deuxième cas Cobain. Il faut dire que j'ai commencé les meetings avec pas mal de monde dans mon cas, donc forcément il se crée des liens. Néanmoins, j'ose de plus en plus aller vers plus de personnes qu'auparavant, c'est toujours agréable de connaître d'autres personnes formidables avec qui ça accroche direct. Very Happy

En fait, ce n'était pas tout à fait vrai ce que je viens de dire au début. Le premier meeting, je ne connaissais personne ; donc j'ai discuté un peu avec plusieurs personnes. C'est au fil des meeting que j'ai un peu integré un groupe, mais je reste quand même très ouvert, même si j'ai encore du mal à aborder certaines personnes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Jeu 28 Aoû - 0:01

Dash a écrit:
Ce dont tu parles est très vrai, Cobain. Je fais justement partie d'un groupe plutôt fermé mais qui ne vient plus aux meetings mais je me suis toujours refusé à ne pas aller vers les autres personnes, ce qui m'a valu beaucoup de situations de tensions avec les personnes de "mon groupe" qui ont pensé que j'aimais autant ces nouvelles personnes qu'eux.

Je pense que tu fais partie des rares personnes des "temps anciens" What a Face du forum qui soient encore aussi ouvert, et c'est une qualité des plus agréables pour les nouveaux arrivants (que ce soit sur le forum ou aux meetings). J'en profite également pour dire un mot de Grandmath dont la sympathie et l'ouverture m'étonneront toujours après tant d'années aux reines du forum. Il y en a beaucoup d'autre bien évidemment (je ne vais pas les citer de peur d'en oublier et de me faire des ennemis attitude lors des meetings 458193 ). En tout cas pour ma part j'essaie de parler au plus de gens possible, et à chaque fois de m'intéreser à des personnes que j'aurai "délaissé' auparavant. C'est en tout ces ce qui m'a vraiment motivé à venir participer aux meetings, rencontrer des tas de gens et non pas juste une poignée d'élitistes.

En effet Elessar j'ai remarqué qu'un certain nombre de personnes, la plupart nouveaux sur le forum sont arrivés en même temps aux meetings et ont très ite crée leur petit groupe fermé. Pour moi tu n'en fais pas partie car déjà tu es inscrit sur le forum depuis un moment et tu sais t'ouvrir aux autres.


attitude lors des meetings Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Jeu 28 Aoû - 0:29

Ben en tant que nouveau je ne peux pas vraiment me prononcer, mais je suis tout à fait d'accord avec tes 4 catégories Cobain! Et moi j'aurais tendance à m'identifier - du moins pour l'instant - très largement à la 1ere situation.

A la différence d'Elessar j'ai commencé les meetings un peu tout seul, et parmi tout ceux que j'ai vraiment fréquenté ce week-end j'étais le seul dont c'était le premier, donc pour monter un groupe de "nouveaux arrivés en même temps" on repassera! Ce week-end j'ai pu constater que des petits groupes sont bien établis - logique - mais bon fort heureusement la majorité des gens que j'ai rencontré sont dans le 2e cas! et restent malgré tout très ouverts et prompts à aller vers les autres, même si certaines personnes se rapprochent malheureusement aussi du 3e cas Sad ce qui est dommage quand on vient en meeting (enfin je pense qu'en fait que ces gens finissent par ne plus venir aux meetings et qu'on retrouve là la situation décrite par Dash).

Je pense que former un petit groupe, ou à défaut l'intégrer si cela est possible, n'est pas si négatif que ça : avoir des gens sur qui on peut compter c'est bien aussi! le tout est de veiller à rester ouvert. Mais de toutes façons j'aurais tendance à être comme Dash, à vouloir aller vers le tout le monde, à vouloir connaitre tout le monde (ce qui n'est pas possible en effet, les journées sont bien trop courtes), limite m'attacher à tout le monde aussi (d'ailleurs je me retiens beaucoup lol), je crois que c'est ma nature curieuse, ouverte, généreuse, trop gentille qui veut ça. J'essaye quand même de cibler un minimum parce que j'ai remarqué aussi - pas spécialement grâce à DCP d'ailleurs - qu'à vouloir parler à tout le monde on finit par parler à personne, parce qu'on parle à tout le monde un peu sans vraiment rien construire -> il faut donc trouver un juste milieu! Et puis sans ça je reste très introverti et timide, et n'ose pas forcément aller vers les gens - d'ailleurs je me suis un peu étonné moi même ce week-end avec certain(e)s -!.

Pour réagir à ton post Cobain, j'ai moi aussi été vraiment très très agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse de Grandmath! Je pense que depuis le temps il doit en connaître du monde, et pourtant il reste accessible et abordable, franchement bravo.. et puis surtout merci! D'autres se sont comme tu l'as dit refermé sur eux-même et on ne les voit même plus, je trouve ça dommage Sad.

Dash aussi j'ai beaucoup apprécié ces moments passés ensemble (dommage que l'on ne t'ai pas vu le dimanche), toi aussi tu as su rester abordable et disponible et surtout présent pour tous, et je trouve ça dommage que ton (ancien ?) groupe d'amis t'en ait voulu pour ça... surtout que si eux sont tes vrais amis, ils n'ont pas non plus à avoir peur des autres! Enfin là on rejoint ce que je disais au dessus : certains préférent un groupe établi, fixe, rassurant ; d'autres préférent (et préféront toujours) aller vers les autres.


Dernière édition par M-O le Jeu 28 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings Horlog11Jeu 28 Aoû - 0:39

Comme tu l'as dit M-O les phénomènes de groupes ne sont en rien négatif et je dirai même que c'est la nature qui veut ça : on se rapproche toujours des gens que l'on apprécie le plus, c'est tout à fait normal. Mais il faut également savoir s'ouvrir aux autres, sinon à quoi bon venir aux meetings, faites-vous vos rencontres chez vous (c'est ce qui se passe d'ailleurs avec beaucoup d'anciens meetingeurs).


attitude lors des meetings Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
attitude lors des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Attitude des CM Onstage
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-