AccueilAttitude des CM Onstage - Page 3 VideAttitude des CM Onstage - Page 3 VideAttitude des CM Onstage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitude des CM Onstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:46

Un pirate avec un sac à dos Panapan, perso, ça me choque plus qu'avec un pauvre Eastpack noir...



Attitude des CM Onstage - Page 3 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 3 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:49

Lol je pensai plus a Cm fantaisy land Smile mais c'est possible dans les règles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:18

Si tu bosses en boutique et tu veux porter des articles du parc qui t'appartiennent, pense à garder le ticket de caisse sur toi, au cas où la sécu t'arrêterai !



Attitude des CM Onstage - Page 3 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 3 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:24

Que tu sois castmember du land que tu sois, à priori tu n'as pas le droit de porter de sac perso.
Quand j'ai commencé à Disney on me disait toujours qu'il fallait mettre ces affairs dans des sacs Disney -que se soit en plastique de boutique, ou en papier de food-. Après voila, tu arrives le matin et tu n'as pas forcément dans ton locker un sac disney... Logiquement tu prends ton sac normal... Moi ça ne me choque pas de croisé des cast avec leurs sacs... Après c'est vrai que moi quand j'ai eu des costumes avec tablié, j'en ai pas besoin, cigarettes, tel., etc c'est vite fait rangé dans les poches ^_^ mais tous le monde n'a pas de tablié... Je pense que c'est Disney qui devrait prévoir quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 14:10

jerem' a écrit:
La solution de secours pronée par certain, est le sac plastique Disney, mais même là, y'a différents sons de cloche et aucune politique claire sur le sujet. Et avec la parano légendaire des cows-boys de la sécu Disney à laquelle viennent s'ajouter des procédures à la con, c'est parfois devenu compliqué d'obtenir un pauvre sac plastique pour un CM.

Comment ca ce n'est pas clair lors de ma formation lorsque je suis rentré dans l'entreprise il y'avait bien une photo qui montraient que tous les objets personnels devaient être dans un sac disney... Je ne crois plus que cela se fasse mais avant le management fournissaient des sacs Disney aux casts...

Le sac transparent Cast Member c'est une connerie et du fric dépensé pour rien, en plus ils te fournissent un sac disney normal avec donc à chaque fois je déchire le sac transparent et je mets mes articles dans le sac Disney... Je n'ai pas envie de me balader sur les parcs en guest avec un sac "Cast Member" et le pire c'est que c'est soit-disant pour une raison de sécurité donc Disney fait plus confiance a ses guests qu'a ses casts... A ce que je sache je n'ai jamais eut de tel sacs quand je faisais des achats dans les parcs US...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:24

miss_winnie92 a écrit:
L'exemple des sacs perso est un bad show que je vois sans cesse sur le parc, cm et team leader inclus! C'est bête mais ça fait vraiment moche de voir un pirate, une paysanne de Fanta ou bien une personne de City Hall qui traverse le parc avec leur gamelle ou bien leur sac perso Gucci ou Chanel... Bref

Moche, mais on s'enfou que ce soit moche, ont est pas 10000 à traverser le parc en même avec des sacs normaux.. Et puis nous sommes des humains avant tout ont a tous des vies normales, les visiteurs ne sont pas bête non plus, ils savent que c'est un travail comme un autre et que nous devons allé manger le midi!


Attitude des CM Onstage - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:28

Mais il se trouve que le concept-même de Disneyland, c'est d'oublier justement tous les aléas de la vie quotidienne pour se plonger dans un monde différent hors du temps en quelque sorte. Tu comprendras peut-être ça lorsque tu visiteras un autre Resort Disney, en Asie ou en Amérique.
En tout cas, j'ai trouvé bien triste la lecture de ce sujet, les principes de Walt y sont galvaudés à tout va sans que beaucoup n'en soit choqué !


Attitude des CM Onstage - Page 3 Banniere-chronique-disney Attitude des CM Onstage - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:46

Les syndicats, le laxisme des teams et managers (ou leur absence sur le terrain) .....
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 16:54

Suspect

je remercie l'instigateur du topic qui met de l'eau à mon moulin : tout le monde, y compris le management, se fout du bad show !

J'ai plusieurs fois entendu des réflexions intolérables ("la meuf, elle a trop posée une quiche !" .... à l'unload de SM:M2 par un CM !) et les costumes dans le mauvais land, c'est à chaque visite....

C'est bien triste pour ceux qui font leur travail avec conscience !

N'oublions pas que la délation entraîne la sanction (juste et méritée) , qui elle même est parfois le seul moyen de communication possible avec certains individus.....


Attitude des CM Onstage - Page 3 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 18:51

moi j'ai une cast en costume crush qui m'a demandé un renseignement avec une boisson chaude (gobelet transparent) dans la main
je repond a sa question et je lui fait remarquer que c'est interdit on stage
elle me repond "ouai m'en fout j'ai pas eu de break qu'on m'a dit d'aller faire la parade dans la parc 1"
pardon je m'en fout et la tu te dit pff desesperant ce genre d'aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 18:55

Autant les sac perso OnStage je dois avouer que ça fait un peu limite, Autant un cast avec une boisson chaude dans un gobelet à café neutre, jtrouve pas vraiment ça choquant x)
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:01

jackepcot a écrit:
moi j'ai une cast en costume crush qui m'a demandé un renseignement avec une boisson chaude (gobelet transparent) dans la main
je repond a sa question et je lui fait remarquer que c'est interdit on stage
elle me repond "ouai m'en fout j'ai pas eu de break qu'on m'a dit d'aller faire la parade dans la parc 1"
pardon je m'en fout et la tu te dit pff desesperant ce genre d'aptitude

Moi ce qui me choque, c'est qu'on fasse travailler les gens comme des esclaves. C'est aussi lorsqu'on ne respecte pas son personnel qu'on arrive à ce genre de conduite et de personnes non professionnelles.
La solution aurait bien sur été de prendre sa pause, elle aurait du le faire...



PS: mais ça ne devrait jamais être au client final de payer la facture...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:09

Euh oui enfin bon faire la parade c'est pas non plus hyper contraignant ! En +, le temps qu'elle aille au main park, la cast aurait laaaaaaargement eu le temps de prendre son break, et d'autre part, pendant et après la parade, elle a aussi bien le temps de se reposer !
Donc des excuses comme ça, ça me fait bien marrer !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:15

ou de le dire a ses teams car si ca se trouve elle a dit ok et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 21:57

D'ailleurs, en parlant de "faire la parade", encore du Bad Show à gogo, quand on voit des CM en tenues de "Toy Story Playland" ou de "RNRC" en plein Main Street... Et on ne parle même pas des fois où dans certaines attractions les CM ont tous un costume d'une attraction différente, et parfois il n'y en a carrément aucun qui a le bon costume !

Et je suis bien d'accord avec ce que quelqu'un disait précédemment, mais tout le monde se moque totalement du Bad Show, et c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:27

Entièrement d'accords avec Dash! Depuis que je suis à disney j'ai toujours fais en sorte de respecter le good show car après tout ce qu'on nous demande c'est pas la mort non plus, mettre nos affaires personnels dans un sac Disney oulala c'est horriblement dur ....
Je dis ça parce que maintenant que je suis ACC j'ai meme pas le droit à ces fameux sacs moi pour transporter mes affaires de l'epc à mon lieux de set. Et que si on se fait surprendre par nos teams bha on se fait allumer... pas très juste envers les autres divisions qui s'en foute complétement des procèdures.

Enfin bref, les sacs perso c'est moche avec les costumes et surtout ça enlève complétement la magie Disney, c'est bien dommage. Pour l'histoire de ta collègue avec le gobelet, je trouve ça incroyable quoi, sa pause elle aurait carrement pu la prendre pendant le chemin qui la mène au grand parc quoi, elle a aucune excuse!
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:47

miss_winnie92 a écrit:
Entièrement d'accords avec Dash! Depuis que je suis à disney j'ai toujours fais en sorte de respecter le good show car après tout ce qu'on nous demande c'est pas la mort non plus, mettre nos affaires personnels dans un sac Disney oulala c'est horriblement dur ....
Je dis ça parce que maintenant que je suis ACC j'ai meme pas le droit à ces fameux sacs moi pour transporter mes affaires de l'epc à mon lieux de set. Et que si on se fait surprendre par nos teams bha on se fait allumer... pas très juste envers les autres divisions qui s'en foute complétement des procèdures.

Enfin bref, les sacs perso c'est moche avec les costumes et surtout ça enlève complétement la magie Disney, c'est bien dommage. Pour l'histoire de ta collègue avec le gobelet, je trouve ça incroyable quoi, sa pause elle aurait carrement pu la prendre pendant le chemin qui la mène au grand parc quoi, elle a aucune excuse!

par contre les sac de boutique disney sont interdit en backstage
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:51

Grailler a écrit:
Euh oui enfin bon faire la parade c'est pas non plus hyper contraignant ! En +, le temps qu'elle aille au main park, la cast aurait laaaaaaargement eu le temps de prendre son break, et d'autre part, pendant et après la parade, elle a aussi bien le temps de se reposer !
Donc des excuses comme ça, ça me fait bien marrer !
un break se fait pas à un poste de travail. J'aimerais bien venir voir dans quelles conditions vous bossez... Une pause ce n'est pas se rendre d'un endroit à un autre. Vous acceptez tout ? Vous n'avez pas de syndicats pour faire respecter un minimum de droits ?
Autant je pourrais comprendre qu'elle se fasse rentrer dedans pour avoir un gobelet en plein show, autant elle aurait du avoir une vrais pause... Vous levez le doigt pour aller aux toilettes ? affraid


Vous constatez une réelle différence au fil des ans ? une dégradation ?


Dernière édition par NoNoNeo le Lun 21 Nov 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 22:55

vous savez que vous avez le droit au sac perso
il faut juste qu'il soit tout blanc sans marque dessus
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 23:53

jackepcot a écrit:
vous savez que vous avez le droit au sac perso
il faut juste qu'il soit tout blanc sans marque dessus

faux
et c'est pour ça qu'il y a des lockers dans tous les backstages Wink


Attitude des CM Onstage - Page 3 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 0:24

Quand je lis certaines choses je me demande encore des fois si je travaille bien dans la même entreprise que certaines personnes... Je tombe dans des équipes hors du commun j'ai de la chance?

Pour les sacs, normalement y'a des bus backstages pour accéder à sa location... Quand on choisit de passer on stage faut s'adapter c'est tout mais personne ne le fait, même pour les lunchs c'est quand même pas compliqué de camoufler son sac plastique Brioche Dorée dans une veste, un manteau, une écharpe, un chapeau... y'a plein de solutions mais les gens ne veulent pas se prendre la tête ils se disent juste "c'est bon qui va remarquer ça il s'en foutent les gens", et tant que personne ne dit rien, ben voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 0:46

dragtoon a écrit:
jackepcot a écrit:
vous savez que vous avez le droit au sac perso
il faut juste qu'il soit tout blanc sans marque dessus

faux
et c'est pour ça qu'il y a des lockers dans tous les backstages Wink

et pourtant j'ai raison tu as le droit à un sac tout blanc (donc aucun dessin aucune marque et surtout qu'on voit rien de ce qu'il y a dans ton sac)
c'est pour ca qu'au debut brioche dorée (il y a longtemps je sais donnait des sacs sans le logo brioche dorée
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 0:47

c'est comme les paraplui ceux qui sont autorisé c'est les parapluies transparent sur le dessus comme ceux qu'ils ont a la parade
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 0:58

Marylou a écrit:
Pour les sacs, normalement y'a des bus backstages pour accéder à sa location... Quand on choisit de passer on stage

Et quand il n'y en a pas, et qu'on choisit pas, comment on fait ? On a pas le droit de manger parce que la gamelle "c'est moche" (dixit quelqu'un à la page précédente) ?



Attitude des CM Onstage - Page 3 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 3 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Attitude des CM Onstage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 1:12

Very Happy C'est un impératif due à votre travail, c'est à l'employeur de vous donner les moyens de respecter cette consigne (même si quand on peut faire autrement, comme l'a dit Marylou, il faut le faire). On ne peut ni vous empêcher de prendre de vrais pauses, ni de manger Very Happy lol

Plutôt que de dénoncer les cast, c'est plutôt au dessus qu'il faudrait taper. Encore une fois il faut creuser Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude des CM Onstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» attitude lors des meetings
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-