AccueilAttitude des CM Onstage - Page 6 VideAttitude des CM Onstage - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitude des CM Onstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 11:46

Mr-Connard a écrit:
puis Dash vous dira "non c'est une honte" avec les noms des locations en gras avec des ™️ à toutes les sauces.

LOL J'adore c'est trop ca ! (désolée Dash Razz )

Ok tu veux du Bad show ?
Les CM qui rigolent entre eux et qui te regarde de travers quand t'arrives pour les déranger.
Ceux qui te disent : Bonjour Bonjour Bonjour ! jusqu'à ce que tu répondes, alors que tu leur a déjà dit. Même si tu lui redis bonjour, le fait de répéter bonjour bonjour bonjour c'est impoli et irrespectueux.
Ceux qui justement tire une tête de merde et te regarde de travers quand tu dis bonjour et te hurle dessus : N°2 ! (oui c'est répétitif comme travail, c'est dur la vie...)
Celles qui draguent ton copain ouvertement quand t'es dans un resto ou un magasin avec lui. (j'vais en tuer j'vous assure)

si j'm'en souviens d'autre je te dirai. A part ca (et les costumes Razz) j'en connais plus des GOOD SHOW que des bad show, les mecs trop gentils, souriant qui jouent le jeu Attitude des CM Onstage - Page 6 937942 les serveurs de l'agrabah café, les OAA du PM ou de TOT, de BTM, enfin un peu partout dans le parc, ces CM qui te rendent juste heureux, parce que les comportement des CM on stage c'est aussi ca, parfois des comportements exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 11:51

Mr-Connard a écrit:
Bref, faites moi plaisir, innovez merde! Hormis les sacs, le portable montre et les costumes sur la parades, y'a d'autres trucs plus "originaux"?
J'ai un truc super original, si si je l'assure.
J'ai vu un CM avec un doigt dans le nez une fois !!! C'est super bad show non ? What a Face

A bin, en y réfléchissant, c'était peut-être pas un CM...

Peut-être un prestataire d'une société externe...

Mais c'est quand même super bad show non ? What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 13:04

DynastyGo a écrit:
Ah ça je ne savais pas pour les femmes enceintes, c'est à partir de quel mois ?

En fait, c'est ça :
Code:
Ainsi, les femmes enceintes, quelle que soit leur filière, bénéficieront, dès le cinquième mois de grossesse, d’une demi-heure par jour de pause supplémentaire rémunérée. Cette pause qui, à titre indicatif, peut être d'une durée soit de quinze minutes le matin et quinze minutes l'après-midi, soit de trente minutes le matin ou l'après-midi, ne diminuera pas la rémunération de la salariée. Cette pause n’augmente pas l’amplitude horaire.

En complément de ces dispositions, il est convenu, qu’à compter du 7ème mois de grossesse, la durée de cette pause rémunérée sera portée à 1 heure, à raison de 30 minutes le matin et 30 minutes l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:51

Pour ceux qui disent que le coup des sacs à main est quelque chose qu'on ne voit finalement que très peu dans le parc... J'en reviens, et j'ai quand même croisé de manière consécutive 5 CM avec leurs sacs personnels. A bon entendeur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:57

Le soucis avec tout ça c'est que malheureusement ce genre de bad show c'est du aux conditions de travail déplorable à certains endroit, et forcément quand vous avez une ambiance pourri au travail et bien vous n'y mettez plus du vôtre et oui c'est la magie qui en prend un sacré coup.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 21:07

Dewey a écrit:
Pour ceux qui disent que le coup des sacs à main est quelque chose qu'on ne voit finalement que très peu dans le parc... J'en reviens, et j'ai quand même croisé de manière consécutive 5 CM avec leurs sacs personnels. A bon entendeur. Twisted Evil

Normal, ils revenaient surement de manger tous ensemble o_O



Attitude des CM Onstage - Page 6 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 6 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 6 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 6 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 21:23

Une amie qui était en visite Dimanche sur les parcs, a eu le plaisir de me raconter ce matin, qu'un CM de la ToT lui a filé discrètement son numéro de portable avec son prénom et nom sur un bout de papier...
Perso, je trouve ça scandaleux! Même si j'imagine que ce genre de choses doit arriver très souvent... enfin bref les CM ne sont pas là pour draguer des filles de 17/18ans mais pour assurer entièrement le show et la sécurité de ces dernières!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 21:47

Y'a deux topics qui sont en train de se ressembler la! Mais bon vive la magie Disney....


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:04

Clément! > redescend sur Terre, les CM sont avant tout des Humains et ce genre de chose peut facilement arrivée bien que cela ne soit pas normal, je te l'accorde.

Néanmoins, dans la majorité des cas ce sont les guests qui nous draguent et non l'inverse.
Combien de fois des filles ont tentées de me faire du "charme" afin d'avoir une réduction ou un pin's gratuit.
Je ne viens pas bosser pour me faire draguer hein !

donc bon, je pense qu'il y a match nul dans cette situation.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Attitude des CM Onstage - Page 6 7232 
Attitude des CM Onstage - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Attitude des CM Onstage - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:13

Et ben, vous êtes du genre motivants vous ! ^^ heureusement qu'il y a des gens comme Maitisi pour ne pas voir que les mauvais côtés des choses ! ^^

Vous n'avez jamais vécus cette situation en étant jeunes, papa et maman qui vous gronde constamment à cause de quelques mauvaises notes mais bizarrement ne lâchent qu'un "c'est bien continu" après une réussite ?
Je ne comprenais jamais pourquoi, si on le grondait 10mn, on pouvait pas me féliciter tout autant Langue

À vous lire, c'est pareil, et je suis sur que City Hall doit regorger de plaintes mais rarement de visiteurs qui se sont déplacés pour dire bravo ^^

"on va pas le féliciter pour leur boulot après tout !" et bien si, dans mon ancien boulot on nous remerciait à chaque fin de journée, un détail qui change énormément l'implication de chacun.

Tout ça pour dire que des fois il faudrait contre-balancer un peu tout ca, à force des crouler sous les plaintes, ceux qui bossent bien sans jamais rien avoir vont se demander si c'est vraiment nécessaire ^^ (j'extrapole mais vus avez saisi le concept Langue)

Pour ce qui est de Clément, je comprend un peu ta réaction mais n'a-t-on pas des membres qui ont fondés une famille à partir de la ? Qu'il édite des cartes de visites à avec son numéro c'est offusquant mais qu'il tente une fois sa chance en passant larce qu'il l'a fait craquer, ça ne me choque pas ^^ tous les milieux professionnels en contact avec les gens sont remplis de ce genre d'histoires ^_^
Qui sait ça va peut être finir par former un couple magnifique ! (oui, la je delire)


Attitude des CM Onstage - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 1:07

Alors je tiens à préciser qu'il y à plus de gens qui vont à city hall pour féliciter quelqu'un que pour dire que c’était un mauvais Cast!
Je vous dis pas d'ailleurs le sourire que l'on à quand on arrive au taf et qu'on nous dis un guest t'as felicité! C'est juste enorme!
Mais desfois vos supérieurs oublie un peu de vous le dire ( surement parce que c'est trop souvent et que c'est louche, j'ai jamais su pourquoi!)
Donc non les guest sont des gens adorable, et ca je le dis et je le répète jamais je ne retrouverais en client des gens aussi gentil que j'ai eu à Disney! C'est bien la seule chose qui va me manquer dans mon prochain taf c'est les guest Disney! J'ai aucun souvenir d'avoir servi un guest et de dire "quel connard",bien au contraire, je n'ai que des bons souvenirs avec les guest, quand on est gentil et serviable avec un guest meme le pire des connard sera gentil!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 1:27

Je te remerci beaucoup Trashpinup ! Je commençais à perdre espoir sur mon futur job mais il semblerait que j'ai tout de même fait le bon choix ^^
Encore merci ^^

Je retire ce que j'ai dit plus haut au sujet des guests, à vous lire sur le forum je le suis forgé une mauvaise opinion, désolé ^^


Attitude des CM Onstage - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 1:30

De rien profites en c'est rare que je dise des choses gentille en rapport avec Disney! ^^


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 1:51

Parfait je vais imprimer le post et l'encadrer alors Langue
Et le premier qui osera contredire ma nouvelle détermination, je l'assome avec 3p


Attitude des CM Onstage - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 11:13

Jodie - a écrit:
Dewey a écrit:
Pour ceux qui disent que le coup des sacs à main est quelque chose qu'on ne voit finalement que très peu dans le parc... J'en reviens, et j'ai quand même croisé de manière consécutive 5 CM avec leurs sacs personnels. A bon entendeur. Twisted Evil

Normal, ils revenaient surement de manger tous ensemble o_O

J'ai certes dit "de manière consécutive", mais elles n'étaient pas toutes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 11:16

Damnes a écrit:


À vous lire, c'est pareil, et je suis sur que City Hall doit regorger de plaintes mais rarement de visiteurs qui se sont déplacés pour dire bravo ^^


Ah bah si, ça se fait, mais disons que tes supérieurs ne te le disent pas forcément, ou alors que ça n'arrive jamais sur ta location... Encore un truc qui ne fonctionne pas bien tiens ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 11:25

Je penses que si ils te le disent pas, c'est que dans un sens, on s'en branle?
Sachant que tu est censé t'occuper de la même manière de tous les guests, compliment ou pas ça voudra dire que tu est efficace. Selon moi, la raison pour laquelle le management parle plus facilement d'une plainte que d'un compliment, c'est que si il y a plainte, ça veut dire que la qualité de service n'était pas présente (si la plainte est justifiée), et donc prévenir le CM peut permettre de corriger le tir.

À titre personnel, j'ai eu un compliment d'un guest au DV, quand on me l'a annoncé, j'ai dit merci, mais c'est tout. Je le mets au même rang que les guests qui partent en souriant ou en me disant merci, alors certes celui-ci a fait l'effort de se déplacer à City Hall, toussa toussa, mais au final ça ne change en rien ma façon de m'occuper des clients et donc, ne pas me le dire n'aurait rien changé.


Attitude des CM Onstage - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:18

Dewey a écrit:
Damnes a écrit:


À vous lire, c'est pareil, et je suis sur que City Hall doit regorger de plaintes mais rarement de visiteurs qui se sont déplacés pour dire bravo ^^


Ah bah si, ça se fait, mais disons que tes supérieurs ne te le disent pas forcément, ou alors que ça n'arrive jamais sur ta location... Encore un truc qui ne fonctionne pas bien tiens ! Sleep

Je ne sais pas ou tu bosses, mais nous en attraction dès que nous avons un compliment on nous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 13:03

Mr-Connard, je suis d'accord sur le fait que ca change rien à notre boulot, mais quand tes superieurs t'en mettent pleins la gueule et que tu as un guest compliment c'est une façon de leurs dire tiens tu vois je suis pas si mauvaise que ça!
Tout depend encore une fois du management!


Dernière édition par Retlaw le Mer 30 Nov 2011 - 13:32, édité 1 fois (Raison : Ajout de "Mr-" pour avoir le pseudo complet + ajout du gras (pour éviter les rapports de membres qui prendraient le raccourcis du pseudo pour une insulte ;) ))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:35

Dewey a écrit:
Pour ceux qui disent que le coup des sacs à main est quelque chose qu'on ne voit finalement que très peu dans le parc... J'en reviens, et j'ai quand même croisé de manière consécutive 5 CM avec leurs sacs personnels. A bon entendeur. Twisted Evil
Et ça a foutu en l'air ton séjour ? Tu as passé une mauvaise journée à cause de ça & vas écrire à Disney pour dire que c'est intolérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:57

Ah mais moi je bosse pas encore, je commence le 10 Langue c'est pour ça que suite aux propos de Trashpinup j'ai tempéré mon avis que je n'avais fait qu'en vous lisant ^^


Attitude des CM Onstage - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:39

Dewey a écrit:
Jodie - a écrit:


Normal, ils revenaient surement de manger tous ensemble o_O

J'ai certes dit "de manière consécutive", mais elles n'étaient pas toutes ensemble.

Je fais moi même partie des personnes qui prennent leur sac à main personnel. Et oui, je traverse le parc avec.
Sans rentrer dans les détails de la vie en backstage, le locker est le dernier endroit ou je penserais laisser mon sac à main avec mes papiers et mon argent à l'intérieur !
Je ne pense pas que ce soit si choquant de voir quelques personnes passer avec un sac à main. C'est quelque chose qui reste assez rare, c'est pas comme si vous en voyez défiler toute la journée. Et puis quand il faut, il faut. C'est pas ça qui gache la magie Disney Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:43

Je vais faire la rabat-joie mais le premier jour à Disney on te dis bien que c'est interdit! Et si tout le monde pense comme toi c'est bon on arrête aussi de mettre des costumes car dans les lockers ça craint on peut te voler tes fringues, ect...
Et si on reste dans ta facon de voir les choses tu vas finir par travailler avec ton sac car ca craint de le laisser
Donc encore une fois il faut demander aux manager un systeme pour eviter le bad show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:35

Dewey a écrit:
Damnes a écrit:


À vous lire, c'est pareil, et je suis sur que City Hall doit regorger de plaintes mais rarement de visiteurs qui se sont déplacés pour dire bravo ^^


Ah bah si, ça se fait, mais disons que tes supérieurs ne te le disent pas forcément, ou alors que ça n'arrive jamais sur ta location... Encore un truc qui ne fonctionne pas bien tiens ! Sleep
J'ai découvert le système de "Guest compliment" à City hall il y a peu. Je trouve que remercier un cast par écrit et lui faire savoir officiellement est la moindre des choses. Bien sur certains diront qu'ils sont payer pour cela et ce doivent de bien faire leur travail. Mais je suis désolé quand quelqu'un contribue au bon déroulement d'une visite en ajoutant un gros plus je trouve normal de le remercier. D'ailleurs déposer un compliment à City Hall pour ma par surprend toujours les cast qui doivent s'attendre à une énième plainte. Système bien en apparence mais une fois le document rempli il arrive rarement à la personne désiré. Sur 7 compliments déposé 1 seul est remonté à la personne. Oui j'ai vérifié auprès des 7. J'estime que faisant le geste de me rendre à City Hall je suis en droit d'attendre que mon message arrive jusqu'au destinataire. La raison inconnue mauvaise communication entre les services ou autres. Mais je trouve ça navrant de ne pas faire remonter ce genre d'informations sachant le plus que cela peut apporter au dossier d'un cast. Evil or Very Mad Sachant cela je ne sais pas si je vais encore continuer de me déplacer à City Hall malheuresement pour les cast. Crying or Very sad HS mais je voulais évoquer mon expérience a ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:53

Le Cast Member est souvent prévenu le lendemain. En tout cas, le management concerné est toujours au courant qu'un CM a eu un compliment puisqu'elle est enregistré avec le nom du TL contacté.


Prochains séjours - Next vacations
Attitude des CM Onstage - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude des CM Onstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» attitude lors des meetings
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-