AccueilAttitude des CM Onstage - Page 7 VideAttitude des CM Onstage - Page 7 VideAttitude des CM Onstage - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attitude des CM Onstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov - 23:58

Pour mon premier "guest compliment" j'ai été prévenu le jour même par mes teams, et je peux vous dire que çà fait extrêmement plaisir. Je pense que la plus grande majorité des CM font de leur mieux pour faire de votre journée à Disneyland la meilleure possible. Evidemment, il s'agit de notre travail, mais le fait que quelqu'un souhaite vous faire savoir par ce système que vous avez contribué à rendre sa journée plus agréable et bien çà fait chaud au coeur.
Et nous aussi des fois on voudrais pouvoir faire des "guest compliment" à l'envers pour remercier les guests qui illuminent parfois notre journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 0:09

Trashpinup a écrit:
Je vais faire la rabat-joie mais le premier jour à Disney on te dis bien que c'est interdit!

T'es sûre d'avoit bien écouté? On nous dit le 2nd jour de formation exactement, que c'est autorisé seulement s'il n'y a pas de marques apparentes. Donc ...

Perso je m'en fou, je mets mon portefeuille et portable dans ma poche le temps du trajet, je les dépose ensuite sur la location laissant mon sac dans mon locker à Ima, donc cette règle m'importe peu, et je vois assez rarement de CM prendre leur sac et ça ne me choque pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 11:40

plutodingo a écrit:
Trashpinup a écrit:
Je vais faire la rabat-joie mais le premier jour à Disney on te dis bien que c'est interdit!

T'es sûre d'avoit bien écouté? On nous dit le 2nd jour de formation exactement, que c'est autorisé seulement s'il n'y a pas de marques apparentes. Donc ...

Perso je m'en fou, je mets mon portefeuille et portable dans ma poche le temps du trajet, je les dépose ensuite sur la location laissant mon sac dans mon locker à Ima, donc cette règle m'importe peu, et je vois assez rarement de CM prendre leur sac et ça ne me choque pas vraiment.


EEE marque ou pas marque le sac apparent est interdit on stage, quand tu fais ton orientation, on te montre des photos avec des Cast avec leur sac perso et le formateur te dis bien que c'est bad show

Heureusement que tous les cast ne se disent pas c'est pas grave d'avoir son sac on stage ça ne choque personne

Bon sang vous avez signé un contrat donc vous devez vous soumettre aux règles c'est partout pareil, malheureusement les gens maintenant se foutent de tout même dans leur boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 12:04

Tjukurpa, je suis un des premiers à me plaindre du laisser-aller des CM, que les règles doivent être mieux appliqués, que l'ambiance est pourrie à cause des CM et TL qui s'en foutent du boulot et de la qualité Disney, etc... mais là franchement pour cette histoire de sac c'est relou sérieux.

Je le répète ça ne me concerne pas, je ne le prends jamais on stage, je fais en sorte de mettre mes affaires perso dans mes poches le temps de mon trajet. Mais je te garantis que le temps de ton trajet à ta location, depuis l'histoire des dépouilles à Ima, on a le droit de faire le trajet avec son sac s'il n'y a pas de marque. Je me souviens très bien de ce moment, j'ai fait la formation il y a 2 mois tout pile !

Les images trop scénarisées de bad show notamment sont expliquées par le formateurs, que le sac ne doit pas être porté tout le temps. Or il précise bien après qu'on peut en prendre un discret, sans marque pour faire le trajet jusqu'à la location.

C'est même indiqué à Ima sur les lockers ! "Veuillez prendre vos affaires personnelles avec vous" donc soit tu fais comme moi, tu te blindes les poches et tu les déposes après, soit tu prends ton sac puisque c'est autorisé, et je serais le premier samedi à me renseigner auprès de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ApiLya



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : Vincennes
Inscription : 22/07/2011

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 12:08

Je voulais juste répondre à djrom36 mais comme c'est toujours du HS, je mets mon pavé en spoiler
Spoiler:

Quant à l'attitude des CM on stage, personnellement, je vais énormément à Disney (un peu trop diraient certains), et je n'ai jamais rien vu de choquant ou autre de déplacé, peut être que je n'ai pas fais attention, ou peut être tout simplement que cela reste "naturel" et donc ne saute pas aux yeux... En tout cas dans l'ensemble, je ne pense pas qu'il y ai tant de comportements si négatifs, si répréhensibles, et j'en reviens pas à quel point ce post peut faire débat... Après il y a certainement des cast qui dépassent trop les limites, mais cela reste un très grande minorité je pense...
Quant aux sacs perso, j'avoue que je n'ai encore jamais vu ça, donc ça doit pas être si récurrent, ou bien cela doit surement rester discret... Je ne sais pas... Je n'ai pas encore vu le cas... Mais je sais pas si un sac discret/banal me choquerait, j'avoue, je ne pense pas que ça me generait tant que le sac reste sobre/discret, après jdis pas un sac super voyant peut etre...

Si on va par là, il y a des taches que doivent faire les CM qui ne font pas bon menage avec leur costume/role... et pourtant ils doivent le faire, c'est leur travail... genre quand ils doivent ranger des poussettes, en ramener des abandonnées au City Hall, habillé en pirates ou autre, ça fait bizarre... c'est juste un exemple... et pourtant ils doivent bien le faire... Rolling Eyes

Ce que je veux dire, c'est que faut pas non plus dramatiser et généraliser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 13:49

plutodingo a écrit:
Trashpinup a écrit:
Je vais faire la rabat-joie mais le premier jour à Disney on te dis bien que c'est interdit!

T'es sûre d'avoit bien écouté? On nous dit le 2nd jour de formation exactement, que c'est autorisé seulement s'il n'y a pas de marques apparentes. Donc ...

Perso je m'en fou, je mets mon portefeuille et portable dans ma poche le temps du trajet, je les dépose ensuite sur la location laissant mon sac dans mon locker à Ima, donc cette règle m'importe peu, et je vois assez rarement de CM prendre leur sac et ça ne me choque pas vraiment.



Euh oui j'ai bien ecouté MONSIEUR, si tu pouvais eviter de mettre ma parole en doute ce serait cool! j'ai fais ma formation il y presque 4 ans et non 2 mois comme toi donc avant de dire "t'es sur t'as bien ecouté ?" tu pourrais simplement dire comme tu l'as fait plus loin que tu as fait une formation y'a 2 mois ect ect...

Donc merci de ne pas me parler de cette manière.

Il faut aussi savoir que les vols ne se font pas qu'a imagination, donc c'est bien ce que je disais à quand le sac sur nous pendant nos heures de travail?
Vous allez à Disney pour la magie pour sortir du monde réel, je vais pas ressortir le même discours à chaque fois du j'ai fais rentrer des gens à Disney qui ne sont pas des fans, ni des anti Disney, et qui ont été très très deçu de leurs journée par rapport à celle qu'ils avaient fait il y a 8ans en arrière, donc il y a bien un soucis quelque part et les cast font partie intégrante de la magie! Et c'est quand même pas bien dur de donner de la magie quand en face de vous des gens sont la pour justement s'amuser! Et oui un sac par ci, un cast qui mache un chewing-gum par là, un autre qui fait clairement la gueule, et encore ceux qui vous parles mal car c’était pas le jour, bah ouai ca gache la magie!

Et je peux vous dire que malgré ce que j'ai vécu à Disney quand j'y bossais et ce que je vis encore aujourd'hui, si y'a bien un truc qui me mettais de bonne humeur c'est les guest en train de délirer dans le parc! J'allais en backstage je me faisais traiter comme de la merde mais onstage vous pourrez demander à tout le monde jamais quelqu'un m'a vu faire la gueule. C'est notre boulot!

Je rajoute un autre detail et pas des moindres comme beaucoup le savent je suis tres piercée et tatouée et bah pareil je me faisais chier à tout retirer tout les jours pour la magie et parce que c'est dans le contrat, j'ai meme eu des infections à force! Donc faut arreter de chercher des excuses bidons pour justifier chaque bad show!

Ps: non je ne retirais pas mes tatouages, mais on ne les voyait pas


Dernière édition par Trashpinup le Jeu 1 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 13:58

Merci Trashpinup, ça fait du bien de lire ça !


Attitude des CM Onstage - Page 7 Banniere-chronique-disney Attitude des CM Onstage - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 13:59

Dash a écrit:
Merci Trashpinup, ça fait du bien de lire ça !

Ah ah je suis sur en plus que t'es super étonné que ca vienne de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 14:07

Non, pas du tout, je t'ai déjà vue travailler et ce n'est pas la première fois que je te lis dans Cast Member Land (ou il suffit même de ne lire que tes interventions sur ce sujet). Smile


Attitude des CM Onstage - Page 7 Banniere-chronique-disney Attitude des CM Onstage - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:21

Hier j'ai eu droit à une TL qui accompagnait ses CM en caisse habillée en civil avec son costume en dessous Suspect Dans la même location, j'ai aussi eu droit à la discussion entre plusieurs CM, en parlant bien fort, que l'une avait notamment acheté son manteau en promotion chez La Redoute. Tout ça on stage bien sûr ! Wink Ah oui, et j'oubliais, la CM en caisse qui se plaignait tout haut "qu'elle finissait dans 20 minutes" et qui disait à sa collègue "qu'on n'allait pas lui faire le coup tous les jours".

J'adore ! Attitude des CM Onstage - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:30

Dewey je vois deja des gens crier au scandale :" bah quoi on peut pas toujours parler que de Disney! On est pas des robots gniagniagnia! "

Je suis d'accord c'est choquant, perso quand je me faisais "chier" je jouais avec les gamins ou avec des collègues on faisait des blagues aux guest ou aux collegues, et du coup on se marrait bien. Je peux vous dire que j'en ai fais des conneries avec les guest et ca a valu des grand moment de délires et de rires.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:46

T'oublie peut être qu'on est des êtres humains et pas des robots ?
Si elle finit dans 20 min et qu'elle est toujours en caisse, ça veut dire qu'elle n'aura pas droit à son break et/ou qu'elle devra sûrement faire des heures sup' pour compter sa caisse. Un jour ça passe, mais si ça fait plusieurs jours que ça dure je comprends qu'elle râle.
Et en tout cas, ce n'est pas à toi qu'elle parlait. Si tu pasais par là et tu as entendu la conversation, ce n'est pas la même chose que de papoter avec son collègue alors qu'on doit s'occuper du guest qu'est en face !



Attitude des CM Onstage - Page 7 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 7 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 7 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 7 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 15:58

Jodie - a écrit:
T'oublie peut être qu'on est des êtres humains et pas des robots ?
Si elle finit dans 20 min et qu'elle est toujours en caisse, ça veut dire qu'elle n'aura pas droit à son break et/ou qu'elle devra sûrement faire des heures sup' pour compter sa caisse. Un jour ça passe, mais si ça fait plusieurs jours que ça dure je comprends qu'elle râle.
Et en tout cas, ce n'est pas à toi qu'elle parlait. Si tu pasais par là et tu as entendu la conversation, ce n'est pas la même chose que de papoter avec son collègue alors qu'on doit s'occuper du guest qu'est en face !

enfin on n'est pas a auchan non plus
elle n'avait qu'a demandé que un team vienne discretement a sa collegue
ca prend 10s de demander ca a sa collegue

les guests n'ont pas à entendre qu'on ta oublier et que tu dois aller mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 16:50

Trashpinup a écrit:
Dewey je vois deja des gens crier au scandale :" bah quoi on peut pas toujours parler que de Disney! On est pas des robots gniagniagnia! "


Jodie - a écrit:
T'oublie peut être qu'on est des êtres humains et pas des robots ?

Énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 17:51

Exactement Jackepot, si elle veut raler, qu'elle appelle un team ou autre. Raler toute seule dans son coin de toute façon ça sert à rien, ça la fera pas finir plus tot lol
En ce qui concerne les sacs, c'est bête mais c'est ça le boulot, il y a des règles à respecter et tu te dois de les respecter lorsque tu as signé ton contrat, sinon bye bye. Et pour ceux qui disent que c'est hyper rare de voir ça eh ben moi je peux vous dire que j'en vois beaucoup trop de fois par jour des cas comme ça, je pourrais vous en poster 15 photos de bad show par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 18:25

Dewey a écrit:
Trashpinup a écrit:
Dewey je vois deja des gens crier au scandale :" bah quoi on peut pas toujours parler que de Disney! On est pas des robots gniagniagnia! "


Jodie - a écrit:
T'oublie peut être qu'on est des êtres humains et pas des robots ?

Énorme ! Laughing


Et puis tiens d'ailleurs, tu fais quoi dans la vie ? Tout ce qu'on sait de toi c'est que t'es un pauvre fan qui passe ses journées à Disney à chercher le bad show.

Edit de la modération : pas d'insultes sur le forum, pour réglez vos problèmes personnels, passez par les messages privés.



Attitude des CM Onstage - Page 7 Gokinjo  Attitude des CM Onstage - Page 7 Main10
~
Attitude des CM Onstage - Page 7 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 7 Poptartcat2Attitude des CM Onstage - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 18:34

De même pour le sac, çà me chiffone à chaque fois que j'en vois, pareil pour l'ipod sur les oreilles ou le casque autour du coup. Perso, les 2 poches de mon pantalon me suffisent pour y glisser ce dont j'ai besoin durant la journée: mon ID, un peut d'argent pour les machines à café, un stylo, mon téléphone, un labello, je vois pas l'utilité de prendre son sac? Mes affaires restent à ima dans mon locker, de toute façon il n'y a pas d'endroit pour déposer mes affaires dans ma location et vu le nombre de gens qui y passent, je pense que le locker d'ima est encore le lieux le plus sûr Wink
Il ne faut pas oublier que si on utilise les termes du monde du spectacle, ce n'est pas pour rien. Quand on arrive dans le parc, c'est comme monter sur scène, nous sommes les acteurs et les guests les spectateurs, on doit faire attention à ce que l'on fait, ce que l'on dit (oui oui y'a des oreilles partout et les guests n'ont pas forcément à entendre nos explois de la soirée de la veille Wink ).
Les backstages sont là pour çà, pour les conversations privées, pour envoyer ses textos, pour soupirer et se plaindre de notre journée si on le veut. OUI nous ne sommes pas des robots, mais c'est quand même pas bien sorcier de respecter le good show que nous impose l'entreprise. Nous avons un métier de représentation, nous devons respecter cette image de l'entreprise qui repose aussi sur nous. Et tout cela ne nous empêche pas de passer du bon temps sur notre lieu de travail, avec nos collègues et avec les guests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:12

miss_winnie92 a écrit:

Et pour ceux qui disent que c'est hyper rare de voir ça eh ben moi je peux vous dire que j'en vois beaucoup trop de fois par jour des cas comme ça, je pourrais vous en poster 15 photos de bad show par jour....

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça, mais apparemment on a tort. santa
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:40

Personnellement entant que "guest" je ne vois sérieusement aucun problème pour ce qui est des sacs ! d'autant plus que c'est rare faut l'avouer ! et ce n'est pas si qui va casser la magie ou pourrir une journée ! j'en suis sûr qu'aucun guest Lambda ne s'en aperçois !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:51

bart a écrit:
Personnellement entant que "guest" je ne vois sérieusement aucun problème pour ce qui est des sacs ! d'autant plus que c'est rare faut l'avouer ! et ce n'est pas si qui va casser la magie ou pourrir une journée ! j'en suis sûr qu'aucun guest Lambda ne s'en aperçois !

Je pense la même chose. Et en ce qui concerne la discussion entendue entre collègue de caisse, pour faire en partie le même type de boulot, il y a pas de quoi fouetter un chat. On peut pas tenir pendant 8h sur le même endroit sans une seule fois faire une remarque hors "disney" ou même hors "quelque soit le taf". On a tous une conduite à tenir dans le commerce certes, mais comme dit plus haut nous sommes des êtres humains et faillibles. Combien de fois tu serres les dents toute la journée, car tu te paies une tripotée de crétins pas respectueux et qu'au bout d'un moment tu craques et en parles à ta collègues à coté plutôt que tout garder dedans et bouillir ? Au bout d'un moment les CM, comme toutes personnes en contact avec le public peut avoir un coup de moins bien et ne pas être capable de le garder pour soi. Est ce pour autant grave ? je ne pense pas. Il me semble qu'il faut l'avoir vécu un peu avant de cracher à la figure des CM. Et passer devant un groupe de CM et écouter leur conversation histoire de les balancer ici, je trouve ça légèrement pathétique. Quand vous êtes à DLP vous avez pas autre chose à faire que laisser trainer les oreilles ?
Oui en allant à Disney j'ai vu des trucs pas très "good show", comme dans pas mal d'autres lieux.. Mais je n'ai pas fait un caca nerveux pour autant. Sinon autant mettre des AA à la place des CM, ca coutera moins cher et les guests trop tatillons n'auront plus à se plaindre...
Et ces personnes qui semblent Bad show avec sacs, discussions entre collègues etc, sont peut être les plus sympathiques et avenants envers les guests, que d'autres plus "good show" dans la tenue seront parfois 10 fois plus désagréables, et pas capable de décrocher un sourire.


Attitude des CM Onstage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:55

KUAAAA !!! affraid affraid affraid les Cm sont des vrais gens normaux qui vivent pour de vrai et qui font des trusc pas bien du tous vilain pas beau !!! Et qui... OH MON DIEU !!!! Ne sorte pas du pays de merveilleux compte de fée magique qui descend de la nuit de millier d'étoile crée quand un enfant a ri pour la première fois ???? Shocked

Non mais ou va le monde bientôt on, va nous annoncer que les princesses font caca , et que quand elle pètent il n'y a pas de paillettes !!!!


Attitude des CM Onstage - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:56

Non mais attend jodie je comprends pas là. Tu n'es pas parfaite. Ben oui c'est vrai Dewey et miss winnie92 vous au boulot (si vous bossez biensur) vous êtes parfaits je suis sûre, jamais d'erreur, vous respectez le réglement intérieur, la convention collective, les directives patronales, les circulaires ministérielles, les accords d'entreprise. Quoi vous faites tout ça ? eh bien bravo vous êtes l'employé (ou peut être étudiant) de l'année !

Bref personnellement ça ne ma choque pas, je pense qu'on ne sait pas forément tout sur les conditions de travail à disneyland paris, à un moment faut arrêter de croire à chez disneyland paris c'est que de la magie.


Et vous savez pas quoiiiiiiiiii! eh bien la derière fois j'ai vu pleins de CM qui faisaient leur boulot, et bien en plus, c'est fou. Dsl j'ai pas pris de photo


Attitude des CM Onstage - Page 7 Lo_bmp10


Dernière édition par miss Kl0o le Jeu 1 Déc - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 19:57

Franchement qui est toujours à 100% dans son travail, je trouve personnellement cette photo inadmissible, à quand une journée appareil photo pour shooter tout ce qui ne va pas avec les CM.
Alors oui Disneyland est un endroit où on voudrait que tout soit parfait, moi la première je suis idéaliste à ce sujet mais là pour moi on tombe dans l’extrême et on pourra toujours trouver des photos de ce style à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 20:20

miss Kl0o a écrit:
Non mais attend jodie je comprends pas là. Tu n'es pas parfaite. Ben oui c'est vrai Dewey et miss winnie92 vous au boulot (si vous bossez biensur) vous êtes parfaits je suis sûre, jamais d'erreur, vous respectez le réglement intérieur, la convention collective, les directives patronales, les circulaires ministérielles, les accords d'entreprise. Quoi vous faites tout ça ? eh bien bravo vous êtes l'employé (ou peut être étudiant) de l'année !

Bref personnellement ça ne ma choque pas, je pense qu'on ne sait pas forément tout sur les conditions de travail à disneyland paris, à un moment faut arrêter de croire à chez disneyland paris c'est que de la magie.


Et vous savez pas quoiiiiiiiiii! eh bien la derière fois j'ai vu pleins de CM qui faisaient leur boulot, et bien en plus, c'est fou. Dsl j'ai pas pris de photo

Waow je suis sur le c*l toi aussi Miss Kloo tu as vu de casts bien faire leur boulot?! Oh mince, je croyais avoir été le guest le plus chanceux de l'année lors de mon dernier séjour en constatant la même chose....un monde s'écroule!!!


Attitude des CM Onstage - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Attitude des CM Onstage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attitude des CM Onstage Attitude des CM Onstage - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc - 21:01

Bon bah je dois être sur humaine alors, parce que ca me parais normal, et loin d'être irréalisable! La preuve revenons 10ans en arrière et vous verrez que c’était bel et bien possible!
Mais bon si les guests n'en n'ont rien a foutre tant mieux continuons comme ça et faisons de Disney un vulguaire super marché ou la caissière parlera de la gastro de son fils, et de sa soirée alcoolisé ou elle à finit à poil.
Bref c'est un débat qui tourne en rond, mais bon si des gens sont capable de payer la peau du cul pour être servi comme dans son supermarché du coin avec un costume en plus, c'est votre problème.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
Attitude des CM Onstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» attitude lors des meetings
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-