AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:37

oreli_fan a écrit:
Moi je n'ai pas réussi à avoir les temps d'attente, il y a 8 jours. L'application s'ouvre bien mais rien n'apparait... Et ben j'ai utilisé la bonne vieille méthode : les panneaux d'informations. Ça marche toujours aussi bien !! Wink
Utilise Fake GPS pour donner une position fictive sur Main Street, et ensuite les temps d'attente sont disponibles partout Wink
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmxleGEuZmFrZWdwcyJd


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 9:52

liloo-aristochats a écrit:
j'ai une question : outre l'appli disneyland classique sur android j'ai l'appli des temps d'attentes...
Je pense que cette application ne reprends pas les temps officiels, mais est maintenue par les utilisateurs. Donc à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 10:49

Plus d'1,2 million de téléchargements des applications Iphone et Android:
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2012-06-26-bilan-application-disneyland-paris.pdf


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:15

Aujourd'hui ont eu lieu des tests pour les utilisateurs android dotés de smartphone disposant d'une résolution d'écran minimal de 800 x 400, d'une nouvelle application nommée " dlp test ".
C'est une application officielle, que je n'ai malheureusement pas pu télécharger sur mon GS2 ( plus de batterie ). Il semblerait qu'elle fasse bénéficier de fast-pass et d'autres offres.
Était remis à chaque participant de l'opération une petite carte à garder autour du cou pour bénéficier des différents avantages.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu la télécharger, elle est encore disponible sur le play store.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:27

Ouais comme d'hab avec le play store "appareil non compatible" ...

Et aujourd'hui les temps d'attentes semblent figés ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:00

Non, mon appareil est compatible, j'ai juste pas la possibilité de la télécharger.
Mais pour y accéder il me semble qu'il faille un code ( présent sur la carte qui nous est distribuée ).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:09

Nan le code s'est pour le faire fonctionner , mais mon Archos 70It est pas compatible ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:14

Oui, c'est ce que je dis Smile
L’application est en test pour les guests qui sont sur le parc et qui ont été munis de cette carte qui contient le code d'accès.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:38

test en cours pendant les prochains jours. Distribution de codes et lanieres a' Studio 1 et sous la gare de Main Street de 9h30 a' 12h am tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:59

En ce qui me concerne c'était plutôt vers 15h30 Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:47

le mieux pour utiliser cet application sans soucis et d'utiliser "fake gps" je l'ai utilisé lors de ma derniere visite et je n'ai eu aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 2:14

Lors de mes 2 dernières visites j'ai utilisé l'application pour IPhone pour connaitre les temps d'attente, ceux ci se sont mis à jour une première fois en début de journée puis plus moyen de refaire une mis à jour sans devoir éteindre puis rallumer mon portable car l'appli gardait les temps d'attente précédent en mémoire. Pourtant au début aucun problème les temps d'attente s'actualisait à chaque lancement de celle ci. C'est peut être mon portable qui fait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 9:55

L'éclair a écrit:
L’application est en test pour les guests qui sont sur le parc et qui ont été munis de cette carte qui contient le code d'accès.

A mon avis, ça correspond à ça:

Citation :
A l'ordre du jour, d'autre nouveautés encore à l'état de test mais qui rejoindront la liste des fonctionnalités de l'application Disneyland Paris à l'horizon 2013. Parmi elles, on compte l'envoi d'offres promotionnelles aux visiteurs valables dans des restaurants ou boutiques, ou encore de fastpass. Un projet qui permettra de suivre facilement les trajets privilégiés des visiteurs, mais aussi des les inciter à se diriger vers d'autres zones du parc. Toujours dans l'application, Disneyland songe à la vente de produits digitaux, tels que les bandes-originales des spectacles auxquels assistent les visiteurs. L'intégration des check-in et des likes sur Facebook est également au programme, tandis que l'équipe n'exclut pas un partenariat avec un autre grand de la géolocalisation, Foursquare. Devenir Mayor de Space Mountain, on dit oui ! Toujours dans le parc, il devrait être possible de consulter en temps réel la présence des personnages Disney dans les allées des différents univers, pour les retrouver aisément - un service qu'apprécieront les enfants comme leur parents.

Continuons sur les projets de Marne-la-Vallée, cette fois utiles à l'intérieur comme à l'extérieur du site, avec l'intégration de vidéos à 360° permettant de découvrir les attractions du parc. En amont des visites, il devrait également être possible de réserver des entrées aux parcs ou des séjours directement depuis les deux variantes de l'application mobile.

Nombreux sont les projets de Disneyland Paris pour les mois à venir, bien qu'il faille garder à l'esprit que certains, s'ils ne rencontrent pas le succès escompté lors des tests, pourront être abandonnés par la suite.

http://www.mobiles-actus.com/actualite/disneyland-paris-ios-android.htm



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 10:13

Cela ressemble furieusement à une partie de NextGen a WDW non ? Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 11:05

Philippep62 a écrit:
Ouais comme d'hab avec le play store "appareil non compatible" ...

Et aujourd'hui les temps d'attentes semblent figés ...

Cela semble refonctionner ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:28

J'ai eu la chance de pouvoir tester l'application hier pour son premier jour de test pour Android. Un cast nous a proposer de pouvoir utiliser un smartphone samsung (appartenant à disney) afin de pouvoir utiliser l'application DLP test. On nous a également remis une carte avec laquelle on pouvait bénéficier de remises très avantageuses (-20%, -30%). Il appelle cela des bonus dans l'application. L'application vous envoi des surprises (c'est un onglet de l'application). Il faut ensuite ouvrir la surprise en répondant à une question où on a 3 possibilités de réponse. Selon la réponse donné, on bénéficie d'un remise restaurant ou boutique dans une durée limitée (un créneau horaire de 3h pour nous). On arrive ensuite à la boutique ou au restaurant et au moment de payer, on montre la page de l'application avec le bonus en question, on le valide et le cast tient compte de la remise (on a eu un petit souci à ce sujet car pour avoir la remise, il faut utiliser la carte qui nous a été remis avec le samsung).

Dans l'application, on avait l'onglet carte (pour voir l'ensemble du resort), l'onglet, attraction (pour avoir un apperçu du temps d'attente. La mise à jour est faite toutes les 4 min environs), l'onglet spectacle (horaire des show et des rencontres des personnages), l'onglet information (dès que l'on s'approche d'une attraction, un message d'affiche pour nous donner une anecdote sur celle-ci), l'onglet bonus et l'onglet surprise (vous savez maintenant) et l'onglet trivial (un quizz disney qui permet de passer le temps dans les file d'attente). Je ne vais pas vous énumérer les points faibles et les modifications à faire pour améliorer l'application car ce compte rendu à déjà été fait avec les cast en question (oralement et par écrit) et c'est eux qui feront remonter l'information. Comme il s'agit en plus d'une vesceron Beta, elle évoluera rapidement dans la semaine).

Les cast chargés de faire découvrir cette application étaient à l'écoute et très impliqués. Je les félicitent pour leur professionnalisme. Je pense plus particulièrement aux cast qui se trouvaient dans le studio 1 Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:02

Où peut-on télécharger cette application?
Je vais à DLP la semaine prochaine et j'aimerai la tester.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:49

J'ai un samsung wave 3, vous pensez que je pourrais télécharger l'application?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:46

Oui, mais pour l'activer il faut avoir le code unique donne' par les CM a' l'entree des parcs (code valable jusqu'a' minuit du meme jour de test). Fin du test lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:52

NAIROLF a écrit:
(...)
Dans l'application, on avait l'onglet carte (pour voir l'ensemble du resort), l'onglet, attraction (pour avoir un apperçu du temps d'attente. La mise à jour est faite toutes les 4 min environs), l'onglet spectacle (horaire des show et des rencontres des personnages), l'onglet information (dès que l'on s'approche d'une attraction, un message d'affiche pour nous donner une anecdote sur celle-ci), l'onglet bonus et l'onglet surprise (vous savez maintenant) et l'onglet trivial (un quizz disney qui permet de passer le temps dans les file d'attente). Je ne vais pas vous énumérer les points faibles et les modifications à faire pour améliorer l'application car ce compte rendu à déjà été fait avec les cast en question (oralement et par écrit) et c'est eux qui feront remonter l'information. Comme il s'agit en plus d'une vesceron Beta, elle évoluera rapidement dans la semaine).

Les cast chargés de faire découvrir cette application étaient à l'écoute et très impliqués. Je les félicitent pour leur professionnalisme. Je pense plus particulièrement aux cast qui se trouvaient dans le studio 1 Wink
Ca doit vider la batterie à une vitesse, ça ! affraid


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:23

Sur la version actuelle , c'est toutes les minutes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:54

chris500 a écrit:
NAIROLF a écrit:
(...)
La mise à jour est faite toutes les 4 min environs),
Ca doit vider la batterie à une vitesse, ça ! affraid

Disney avait le droit à des samsung spéciaux. Ils étaient protégés par une coque avec un volume plus conséquent au niveau de la batterie. Le téléphone a tenu facilement de 9h à 18h30 sans souci. Pourtant l'écran était constamment en activité. Quand on l'a rendu, le témoin de la batterie avait perdu 1/5ème en 9h.



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:12




Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:53

Ah les retours sont très bons , oui mais encore faut il avoir l'occasion de l'installer

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Plasma-desktopcd1862

Et sans installation , pas moyen de mettre un commentaire ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 19:59

Philippep62 a écrit:
Ah les retours sont très bons , oui mais encore faut il avoir l'occasion de l'installer

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 16 Plasma-desktopcd1862

Et sans installation , pas moyen de mettre un commentaire ...

En même temps il me semble logique que ca ne fonctionne pas car il n'y a pas de puce gps dans ton baladeur archos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-