AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin - 20:24

J'adore cette appli, je l'ai testée à Noël dernier et c'est top, surtout la carte 3D qui nous permet de voir où sont les personnages les plus proches en temps réel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin - 20:54

Et parce qu'il n'y a pas de GPS , la partie préparation de la visite chez soi , elle n'a plus du tout d'utilité ???

Et je te présente le fidèle compagnon de mon archos :

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 P12239143
un GPS BlueTooth


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Ven 29 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin - 21:00

Philippep62 a écrit:
Et parce qu'il n'y a pas de GPS , la partie préparation de la visite chez soi , elle n'a plus du tout d'utilité ???

Bah a priori oui puisque tu peux le faire directement sur internet sur le site de Disneyland donc l’intérêt est plus que limité d'avoir cette application uniquement pour voir les horaires de fermeture du parc et les attractions en rehab.

Edit:J'ai vu que tu avais rajouté que tu raccordait un gps externe en bluetooth.

Dans ce cas il y a quand meme moyen de telecharger l'application sur google play via une astuce.

Mais pour ca il faut déjà que ton telephone soit "rooté", puis faire une bidouille.

En gros tu fais croire au google play que ta tablette est un smartphone compatible.
Une petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur.

Par contre c'est reservé aux personnes initiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil - 0:59

Merci Math pour les infos et la vidéo.
Je pense l'installer sur mon beau galaxy S3 tout neuf que je gave d'appli :-)
Reste plus qu'à tester ça en live sans doute en août quand je serai de nouveau sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil - 12:51

Philippep62 a écrit:
Et parce qu'il n'y a pas de GPS , la partie préparation de la visite chez soi , elle n'a plus du tout d'utilité ???


A ce moment autant passer par bluestack et installer l'appli sur son pc.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil - 17:08

Je croyais que l'affichage de promos était une nouveauté de la nouvelle version à venir sur Android, il semble que ça soit déjà actif sur iPhone, voici un bon de réduction de -20% que j'ai eu l'autre jour pour La Grange, valable jusqu'au 2 septembre :

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Grange0

(Pour ceux qui veulent, voici le lien en grand.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil - 19:45

Question , lorsque tu recois le bon sur l'ecran ... il y a un endroit pour le stocker ... ou t'es obliger de ne plus rien toucher et d'aller la ou la reduc est valable ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil - 20:20

Il n'y a pas moyen de le stocker, c'est pour ça que j'ai fait une capture d'écran (et j'ai bien fait, je ne l'ai pas revu depuis).

J'avoue aussi me demander s'il s'agit d'un bon valable une fois ou générique. J'imagine qu'il n'y a pas de lecteurs de code à la caisse et qu'il s'agit de toutes façons d'un bon générique, si quelqu'un s'en sert, ça serait top qu'il nous raconte comment ça s'est passé. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû - 15:22

L'application est disponible sur iPad depuis le 25 juillet 2012 :
http://itunes.apple.com/fr/app/brochures-officielles-disneyland/id544298189?l=fr&mt=8&ls=1


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû - 18:23

Cette application est géniale, plutôt fiable et s'avère très vite indispensable en période d'affluence. Elle m'a permis à chaque fois de m'orienter vers les attractions les plus proches qui avaient les temps d'attente les plus raisonnables. Côté gain de temps, c'est franchement appréciable.



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû - 12:22

cwis a écrit:
si quelqu'un s'en sert, ça serait top qu'il nous raconte comment ça s'est passé. Smile

Ewis je tient à te remercier pour le bon de réduc.

Mardi nous avons mangé au snack billy bobs ou nous n'avons pas pu utiliser le bon mais la serveuse nous a confirmé qu'il était utilisable pour le buffet à volonté de la Grange.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû - 13:12

Cette application est géniale quand il y a du monde, elle permet vraiment de gagner du temps en allant vers les attractions les moins bondées. J'ai vraiment pu optimiser ma journée, c'est une super application !


ID Pinpics : MeliedmApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Sam 4 Aoû - 19:08

vous vous êtes servi déjà de la géolocalisation de cette merveilleuse appli qui nous rends la vie si facile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Dim 5 Aoû - 16:54

lors de mon dernier sejour il y a quelques mois pas moyen d'obtenir les temps d'attente sur l'appli Iphone ! Suspect


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:44

Curieux, l'application semble avoir disparue du market Android

Je la vois dans mes applications installées à cette adresse
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.disneylandparis.android

Mais impossible d'y accéder en hors connexion.
Même la page de l'éditeur de l'application (Disneyland(c) Paris) a disparu.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
silvermatch



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Poissy
Inscription : 07/08/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Sam 11 Aoû - 13:04

Il semble bien que l'application ne soit plus disponiblle pour android,

Allant à DLP demain j'ai voulue la télécharger hier et bah elle n'est plus sur le Play Store :'(


Edit: L'application est de nouveau disponible: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.disneylandparis.android&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Application disney pour smartphone Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Jeu 27 Déc - 12:54

Bonjour, j'ai téléchargé l appli sur le site Disneyland Paris mais apparemment elle ne marche que dans les parcs, c'est ça? A quoi sert elle? Ils parlent de gps etc... Quelqu un s en est servi pendant son séjour? Comment faites vous pour tenir la journée sur les parcs avec votre smartphone, on peut recharger ailleurs qu a l hotel?

Merci

santa


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 904185
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 18095
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Jeu 27 Déc - 12:57

Au début il te demande si tu veut le gps ou pas mets non et ensuite tu pourra voir toute les applis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Jeu 27 Déc - 13:29

Salut ! Smile

J'ai l'application également et je m'en suis servi quelque fois dans les parcs Wink Enfaite quand tu te rends dans la rubrique "Déjà dans le parc" de ton application, tu peux consulter les temps d'attente des différentes attractions. Pour les consulter, il faut que tu sois dans le parc (donc oui ça ne marche que dans le parc) et que tu aies une connexion 3G.

Pour tout le reste, normalement tu n'as pas besoin d'être forcément dans l'un des parcs Smile


Tigrou dégoûté
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Jeu 27 Déc - 16:23

Yeiaiel26 a écrit:
Bonjour, j'ai téléchargé l appli sur le site Disneyland Paris mais apparemment elle ne marche que dans les parcs, c'est ça? A quoi sert elle? Ils parlent de gps etc... Quelqu un s en est servi pendant son séjour? Comment faites vous pour tenir la journée sur les parcs avec votre smartphone, on peut recharger ailleurs qu a l hotel?

Merci

santa
Avec un téléphone Android il suffit d'installer Fake GPS pour donner une position fictive (et donc consulter les temps d'attente hors du parc)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Jeu 7 Fév - 14:52

En passant, vous avez vu l'application (gratuite, pour iPhone/iPad) du resort californien, Disneyland Explorer ?
Cette appli gratuite en met vraiment plein les yeux ! C'est vraiment une magnifique vitrine pour le resort ! Wink
Je pense pas qu'on ait un jour la chance d'avoir une telle appli pour le notre, mais on peut toujours rêver ! Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Jeu 7 Fév - 20:52

Bon ils reste aux développeurs a nous faire une belle appli pour Windows Phone 8 et Windows 8 ! Very Happy
(Mais une belle qui ne plante pas. Nota: je dis pas que les autres plantent bien sur Laughing )


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév - 22:46

miley_LA a écrit:
Bon ils reste aux développeurs a nous faire une belle appli pour Windows Phone 8 et Windows 8 ! Very Happy
(Mais une belle qui ne plante pas. Nota: je dis pas que les autres plantent bien sur Laughing )
Je l'attend aussi avec impatience Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Ven 9 Aoû - 18:57

Mise à jour de l'application iPhone :

- Ajout d'une toute nouvelle section Passeports Annuels
- Correction de Bugs
- Amélioration de la stabilité
- nouveau logo de l'application
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 17 Horlog11Ven 9 Aoû - 21:31

il semblerait qu'il n'y ai désormais plus de restriction de géolocalisation pour afficher les temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-