AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 9:51

Tu veux savoir quoi exactement? je ne rencontre aucun problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 10:36

guillome a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais l'avis des possesseurs d'iPhone chez SFR (par rapport au réseau) ayant testés l'apps sur le parc?
L'utilité majeure de l'application étant les temps d'attente, ben chez SFR on ne peut pas trop en profiter vu que le réseau est... vous m'aurez compris. Faut courir après les barres pour le réseau.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:20

je rentre tout juste d'un séjour de 2 jours aux parcs. J'ai un Iphone 3G chez orange et j'ai pu profiter de toutes les utilités... Super! D'un parc à l'autre on peut voir les temps d'attente, du restau qui s'éternisait j'ai pu vérifier que les pirates des caraïbes ne fermaient pas plus tôt... Bref je me suis régalée avec cette appli (et je n'ai d'actions ni chez apple, ni chez disney ni chez orange ;-))
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 8:25

Alors moi j'étais sur le parc ce week end et effectivement avec le Iphone 4 SFR cela ne marche pas, j'étais très déçue de ne pas pouvoir m'en servir pour les temps d'attente. Il y avait beaucoup de monde et je pense que cela aurait été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:39

J'ai pas réussi à utiliser l'application dimanche dernier. J'ai un iphone 3GS SFR, le plus gros problème que j'ai c'est d'avoir du réseau dans les 2 parcs. Suis-je le seul à avoir ce problème?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:51

Alex1612 a écrit:
J'ai pas réussi à utiliser l'application dimanche dernier. J'ai un iphone 3GS SFR, le plus gros problème que j'ai c'est d'avoir du réseau dans les 2 parcs. Suis-je le seul à avoir ce problème?

Malheureusement non...
Le réseau 3G SFR sur les 2 parcs est une véritable catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 19:49

j'arrive à avoir les temps d'attente depuis cagnes sur mer, j'espère que je les aurais en juin quand je serais dans le parc!!! perso je suis bouygues

Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 21:37

Idem, je n'ai pas réussis a voir les temps d'attentes sur mon IPhone 4...
Mais apparemment d'après ce que tu dis Obiwan, c'est la cata avec SFR...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 21:56

j'ai essayé l'appli aujoud'hui, j'avais le réseau 3G de très bonne qualité mais impossible d'avoir les temps d'attentes !! plutôt étrangère ça marche quand ça le veut bien j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 11:43

Sur mon protable qui fonctionne avec android j'ai une application disneyland paris attente qui marche bien. pour la téléchargeril faut aller Dans market android il suffit de taper disneyland paris....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 16:13

Alors j'ai installé l'application sur mon iPod Touch et bien sur les temps d'attentes ne sont pas visibles de chez moi normal et je m'en doutais ^^ Elle est très soignée j'ai hâte de voir la prochaine version avec le Festival des Moments Magiques Disney Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 16:15

Pour l'avoir essayée hier, j'ai trouvé l'application très efficace (du moins pour les temps d'attente car c'est ce qui nous a le plus servi... le reste étant déjà dans ma mémoire... Smile )
Il n'a pas été rare que nous décidions des attractions en fonction...

le reste de l'appli est sympa aussi, simple à utiliser et pour quelqu'un qui connait peu ou pas les parcs, elle s'avère très utilise.

Bon boulot en tout cas!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:29

Testée hier aussi... NAZE! Franchement, dégoutée, car l'idée en elle même est tip-top!

Nazeries du genre: indique 15 minutes d'attente, alors qu'il y a au moins 55min... La tronche en arrivant devant l'attraction!
L'iPhone a fini dans la poche, et on a fait les parcs "à l'ancienne".


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 44340 Nitsa, c'est moi! Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 44340

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 110630061234943815

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Actu
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 17:33

ah...
Et ben pas de chance alors...

J'avoue que j'étais très sceptique donc nous avons vérifié plusieurs fois avant de l'utiliser réellement et très agréablement surpris. Même s'il était necessaire parfois de relancer l'appli pour avoir les mises à jours...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:59

Pour ma part j'ai testé l'appli hier. J'ai trouvé les temps d'attentes fiables. Au début j'y croyais pas quand j'ai vu 10min à Crush. On est arrivés devant et c'était bien 10 min. Par contre les temps sont pas toujours dispo (le réseau qui déconne quoi).

Esteban. a écrit:
Alors j'ai installé l'application sur mon iPod Touch et bien sur les temps d'attentes ne sont pas visibles de chez moi normal et je m'en doutais ^^ Elle est très soignée j'ai hâte de voir la prochaine version avec le Festival des Moments Magiques Disney Very Happy

Si tu veux voir les temps d'attente de chez toi prend l'appli "Disneyland Paris Maps". T'as les temps d'attentes qui se mettent régulièrement à jour. Après pour la fiabilité j'peut pas te dire lol. Faudrais une personne sur le parc pour te confirmer. Mais pour l'appli officielle, Je l'ai trouvé très efficace et elle assez jolie et agréable. Très bonne app


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 9:00

Habitant en Belgique et d'après vos infos, il est préférable de se procurer une carte sim 3 G+ chez Orange. Chose que j'ai faite (Pass Internet). Cette carte fonctionne dans un Iphone. (Etant frontalier je l'ai testé). Le hic j'ai renvoyé mon identité au service client pour pouvoir recharger cette sim. Après 4 jours ... toujours rien ! Venant chez Mickey la semaine prochaine, j'ai envie que tout soit en ordre. Mes questions :
1° Est-ce normal ce délai d'attente d'activation finale chez Orange ?
2° Le réseau SFR s'est il amélioré dans les parcs ?
3° Quid de la qualité du réseau Bouygues dans les Parcs ?
4° Est-il possible de se connecter en Wifi (Hotspot Wifi Orange) dans les Parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 9:41

Si c'est une nouvelle carte SIM, elle doit être activée (ça ne prend pas plus d'une heure) : as-tu appelé Orange pour l'activer ? Là j'ai juste compris qu'Orange t'a demandé des papiers pour leur fichier client, à moins que je n'ai pas compris ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 9:50

DLRP Pages a écrit:
Si c'est une nouvelle carte SIM, elle doit être activée (ça ne prend pas plus d'une heure) : as-tu appelé Orange pour l'activer ? Là j'ai juste compris qu'Orange t'a demandé des papiers pour leur fichier client, à moins que je n'ai pas compris ?
Dans le pack 8 €, il y a une carte sim,de la doc, ..et une lettre avec un coupon à remplir pour s'identifier auprès d'Orange. Je l'ai posté sur le territoire français samedi. Sur www.orange.fr je ne suis toujours pas identifié....
Pour contacter orange impossible depuis l'étranger... Plutôt embêtant. Quand je parle d'activation finale c'est avoir la possibilité de recharger car je ne sais pas le faire pour l'instant. De plus impossible de rejoindre le compte client sur www.orange.fr.
Tant qu'il n'auront pas enregistré mon identité cela restera ainsi et la ligne sera coupée dans 30 jours. Pourtant j'ai tout envoyé ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:39

Guido a écrit:

2° Le réseau SFR s'est il amélioré dans les parcs ?

Je suis sur le réseau SFR et je n'ai jamais eu de problème pour utiliser mon mobile dans les parcs (aussi bien en communication téléphonique qu'en surf 3G).

C'est la seule question a laquelle je peux répondre sur les quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:36

Je suis chez SFR, et utiliser le réseau 3G à Disneyland Paris est horrible. Impossible d'utiliser l'application correctement. Il faut courir après le réseau pour consulter les temps d'attente...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 21:37

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 23:12

Pure Agency a reçu l'e marketing award de la meilleure application pour l'application officielle Disneyland Paris:
http://vimeo.com/19257951


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:20

Petit bug récurent ces derniers jours :

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 10327571989515_img_0012

Sur iPhone 4 neuf d'il y a 2-3 jours, firmware d'usine (4.2.1), jailbreaké, mais le bug apparaissait avant déjà...

L'app se fige après ce message, et obligé de redémarer 2-3 fois pour pouvoir s'en servir...

SI un développeur passe dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 15:16

L'application a été mise à jour avec Le Festival de Moments Magiques.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 10 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:23

Ils sont réactifs c'est très bien ça! Je la télécharge tout de suite!


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-