AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:53

Et sinon pour ceux celui qui n'a pas d'iPhone, il compte fairre quelque chose un jour. J'attends avec impatience la même application sur Android..
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:57

moi aussi j'aimerais avoir une application valable pour le galaxy S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:00

Et moi sous Windows Phone 7 Sad


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:22

Non mais et puis quoi encore?

Vous n'avez qu'a avoir le top du top!

Wink

Je plaisante, hein?!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:15

L'application est sympa. Les temps d'attentes, le plan, horaires .... Vraiment complet ! Simple et efficace !


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 24
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:12

Heu....! Elle est gratuite sur BlackBerry ?!Une chope de rhum,tavernier !


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 12:34

capitainesolo4708 a écrit:
Heu....! Elle est gratuite sur BlackBerry ?!Une chope de rhum,tavernier !

pour le rhum, t'es trop jeune !!!

pour blackberry va falloir patienter car elle existe pas.... (du moins, pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Benja4



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:09

J'ai télécharger l'application, elle est super !! On peut y découvrir les 2 parcs avec toutes les attractions, les lieux de rencontres des personnages, les restaurants, etc... Ainsi que le Disney Village. C'est une application complète mais je ne suis pas sur que les temps d'attente sont mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
laurette12

laurette12

Féminin
Messages : 11
Inscription : 03/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 11:13

l'appli fonctionne parfaitement est elle est d'une grande aide pour eviter de marcher d'un bout a l'autre des parcs pour rien, les temps d'attente sont exacts et meme les interruptions sont inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Tinquit

Tinquit

Masculin
Messages : 7
Localisation : Château-Thierry
Inscription : 01/10/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 3:07

Je prie pour la version Android ! Nous sommes si nombreux et pourtant tant délaissés !! Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 675824


"Ne regardez pas en arrière.
Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité...
La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

W.D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:59

moi aussi je veux une version android Sad
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:42

ANDROID ET BLACKBERRY Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 56478884
Revenir en haut Aller en bas
john61200

john61200

Masculin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : france
Inscription : 17/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:20

j'aimerais pouvoir consulté les temps d'attente des attraction hors du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey2a

mickey2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : ajaccio
Inscription : 19/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 14:58

merci beaucoup pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Application Disneyland Paris maintenant disponible sur Android Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:31

Bonjour

Je remonte le sujet car l'attente semble avoir été récompensée.

http://www.papa-citoyen.net/archive/2011/11/03/lapplication-disneyland-paris-pour-smartphones-android-en-approche.html

Je suis sur iOS mais je suis curieux d'avoir vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:00

La page facebook de disneyland paris annonce "la magie de disneyland paris à portée de main, restez connecté, nous vous en dirons plus dès lundi ..."

et quelques commentaires penchent en effet pour l'appli androïd.

en cliquant sur le lien de l'android market de l'article cité par pka13, on peut télécharger une appli, c'est fait pour moi cheers , je vais regarder ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: andro Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:03

Merci pour l'info.

téléchargé et installé, nous ne pourrons le tester que dans 45 jours!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:10

Dommage qu'il n'y ai toujours rien de prévu pour Windows Phone Sad


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:19

En effet, l'application Disneyland Paris officielle et enfin disponible sur Android Market:

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 387452_10150910228900615_278714015614_21361963_612545314_n
Source: Facebook DCP.


Je viens de la télécharger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
puce87100



Féminin
Messages : 11
Localisation : france
Inscription : 18/09/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:59

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche pour télécharger l'applicatio parce que moi perso quand je vais dans android market ça me met que l'application n'existe pas Sad peut etre que ça ne marche pas avec tous les téléphones ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:40

Enfin !!!!!!!!!! Je l’attendais avec impatience sur Android ^^


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 17:57

Téléchargée et installée également. Je teste ça le 20 novembre... Trop hâte! Certains ont-ils déjà eu cette chance? pour nous faire un rapide topo Very Happy


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 5:54

Moi j'ai déjà une application sur mon HTC (Android) qui s'appelle Disneyland Paris Attente.
C'est une application où chaque utilisateur rentre les temps d'attente pour chaque attraction de chaque parc.
C'est relativement correct dans la mesure où les gens jouent le jeu
Ex quand ils ont rouvert le train de la mine, mon tel affichait 120+ et devant l'attraction était indiqué 120 min


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 6:05

Je viens de télécharger l'application que tu as indiqué Anton Ego je dois dire qu'elle est super bien faite. Il y a un chargement un peu long la première fois mais c'est la mise à jour de la base et des points d'intérêt
Cette appli comprend également les temps d'attente, de ce fait je vais pouvoir supprimer l'autre appli que j'indiquais juste au-dessus ^^
En revanche on ne peut consulter les temps d'attente sur cette appli que si on est dans le parc alors que sur l'appli Disneyland Paris Attente tu peux les consulter même si tu n'es pas dans le parc Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:04

appli téléchargé j'ai fait le tour de l'appli, elle est au top!!! le truc que j'adore c'est les anecdote sur certaines attractions Wink
Vivement le 11 décembre!!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 11 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-