AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 11:37

M-O a écrit:
Philippep62 a écrit:
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 7232
Oui 16 Mo, d'ailleurs ils encouragent les visiteurs à la récupérer avant du coup ^^
Il y avait une vanne cachée Wink

M-O a écrit:

La technologie actuelle c'est de traquer les portables Bluetooth à l'entrée et à la sortie, et d'en déduire du coup combien le portable a mis de temps pour faire la file d'attente ^^
Je n'active le BlueTooth que quand j'en ai besoin pour économiser la batterie ... Rolling Eyes
M-O a écrit:

Rajoute ceux qui n'ont pas de forfait data france... c'est sûr que ça limite!
Bah je suppose que le forfait lié à l’acquisition d'un IPhone à un prix raisonnable (en Belgique , la vente liée est encore interdite et on paie donc le téléphone plein tarif) comprend une part data non ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 12:05

Citation :
Vu que je sais difficilement testé : ont ils prévus de pouvoir mesurer sa propre attente avec par exemples deux codes barres, un au greeter et l'autre au load, et ainsi d'actualiser les panneaux d'informations du parc ??

De temps en temps vous pouvez vous voir remettre une carte orange a l'entrée de l'attraction et a rendre au load afin de rafraîchir les WT.

La mesure des temps d'attente avec les portables en Bluetooth j'ai un gros doute, je n'en est jamais entendu parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 13:08

Philippep62 a écrit:
Il y avait une vanne cachée Wink
A part un peu d'ironie j'ai du mal à voir j'avoue oO.

Philippep62 a écrit:
Je n'active le BlueTooth que quand j'en ai besoin pour économiser la batterie ... Rolling Eyes
Paradoxalement, il y a pas vraiment de Bluetooth sur mon iPhone! Mais bon il y a des centaines de Bluetooth activés sur le parc, suffit de faire un scan dans une file d'attente!

Philippep62 a écrit:
Bah je suppose que le forfait lié à l’acquisition d'un IPhone à un prix raisonnable (en Belgique , la vente liée est encore interdite et on paie donc le téléphone plein tarif) comprend une part data non ?
Oui oui tout à fait Smile. Mais je faisais plus référence aux étrangers pour qui la moindre data en France coute un bras... (comme pour nous quand on voyage d'ailleurs)

Mnémosyné a écrit:
La mesure des temps d'attente avec les portables en Bluetooth j'ai un gros doute, je n'en est jamais entendu parler scratch
Euh, me semblait en avoir entendu parler pour "Toy Story Playland", après j'ai peut-être mélangé/confondu certaines infos (ou pris mes rêves pour la réalité x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 19:30

Testé aujourd'hui sur l'iPhone d'une amie : les temps d'attente ne sont pas disponibles quand on est dans le train en gare Main Street !
=> non considéré comme étant dans le parc ! geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 19:32

C'est la gare de Main Street la limite à l'entrée, du coup rajouté aux imperfections du GPS... cqfd! Tiens je me demande si quand on fait le tour du parc justement avec le train, il considère qu'on est dans le parc ou pas... à tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:52

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question sur l'application que j'ai téléchargé: je sais qu'il faut être dans le parc pour avoir les temps d'attentes aux attractions mais savez vous si appraissent les temps d'attentes des Studos lorsqu'on se siture au Disneyland Park et inversement? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2271
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 22:54

Pocahontas87 a écrit:
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question sur l'application que j'ai téléchargé: je sais qu'il faut être dans le parc pour avoir les temps d'attentes aux attractions mais savez vous si appraissent les temps d'attentes des Studos lorsqu'on se siture au Disneyland Park et inversement? Merci Smile

Oui c'est faisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 23:00

Pocahontas87 a écrit:
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question sur l'application que j'ai téléchargé: je sais qu'il faut être dans le parc pour avoir les temps d'attentes aux attractions mais savez vous si appraissent les temps d'attentes des Studos lorsqu'on se siture au Disneyland Park et inversement? Merci Smile

Moi ça fonctionne pas Wink j'ai que les temps d'attentes aux attractions du parc ou je me situe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 14:24

Ok merci de vos réponses! Premier test d'application dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Calibur



Masculin
Âge : 48
Messages : 4
Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Inscription : 24/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:04

Hello les geek Very Happy
Bon, et bien ça à l'air bien sur i-fon, mais j'aurais rien trouvé ici pour mon Android, c'est dommage, je fait le park ce samedi.

Je suis preneur, même d'une beta (j'ai adb et tout le sdk) si quelqu'un voit passer ça d'ici à vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:17

Compte-rendu de mon séjour.... bien contente de cette application. J'ai pu avoir les temps d'attente des Studios dans le Park et du Park quand j'étais dans les Studios. Dimanche, il y avait qualques erreurs mais il y avait tellement de monde que les mises à jour devaient être durs... Petit bémol, la géolocalistaion nous croit hors du parc tant que l'on est pas au début de main street ou bien encore au fond de la file d'attente de Crush. Sinon,ca marche, c'est pratique, rapide ... je susi SATISFAITE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:02

Bonjour, ce matin j'ai eut une belle surprise Smile en effet l'application que je possède depuis sa sortie, enfin une fois qu'elle a été annoncé par nos super admin sur Facebook et aujourd'hui en test sur un site ou on est payé pour la tester c'est par ici

En fait il vous récompense pour dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:28

Même surprise que toi Tchupa, mais dommage j'avais déjà posté mon appli...
Pour les possesseurs d'iphone ce site est un bon moyen pour gagner de l'argent facilement, alors n'hésitez pas à vous inscrire via le lien http://www.appvip.com/index.php?affp=33665 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:55

Tu aurais pu poster ton lien de parrainage plus proprement quand même. Sad
Et en plus après le mien :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 11:22

Pocahontas87 a écrit:
Compte-rendu de mon séjour.... bien contente de cette application. J'ai pu avoir les temps d'attente des Studios dans le Park et du Park quand j'étais dans les Studios. Dimanche, il y avait qualques erreurs mais il y avait tellement de monde que les mises à jour devaient être durs... Petit bémol, la géolocalistaion nous croit hors du parc tant que l'on est pas au début de main street ou bien encore au fond de la file d'attente de Crush. Sinon,ca marche, c'est pratique, rapide ... je susi SATISFAITE! Smile

Comment tu as fait pour avoir les temps d'attente d'un parc tout en étant dans l'autre ? Ca doit être super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 11:30

Simplement avec l'application iphone, elle indique tout les temps d'attente des attractions des deux parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 11:41

Ah d'accord, j'avais cru comprendre que cela ne marchait pas d'un parc à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 12:43

Si si tu lance ton application a partir de ton iphone et dans le menu principal tu dois d'abord choisir quel parc que tu veux consulter et ensuite tu as toute les attractions et leur temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 12:51

je pense que enzo veut dire qu'on ne pas regarder les temps d'attente du Disneylandpark alors qu'on est dans le Walt Disney Studios Wink (ou inversement )
Revenir en haut Aller en bas
lastiico

lastiico

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Tournus
Inscription : 28/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 12:54

pas mal de beug je trouve... mais c' est une bonne idée!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Sanstitre1dku
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 13:17

Erol705 a écrit:
je pense que enzo veut dire qu'on ne pas regarder les temps d'attente du Disneylandpark alors qu'on est dans le Walt Disney Studios Wink (ou inversement )
Et enzo se trompe, il est tout à fait possible d'avoir les temps d'attente d'un parc quand on est sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 13:24

Erol705 a écrit:
je pense que enzo veut dire qu'on ne pas regarder les temps d'attente du Disneylandpark alors qu'on est dans le Walt Disney Studios Wink (ou inversement )


Oui c'est exactement cela mais apparemment cela a fonctionné pour pocahontas87
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 13:26

Pour moi aussi ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 13:56

M-O a écrit:
Erol705 a écrit:
je pense que enzo veut dire qu'on ne pas regarder les temps d'attente du Disneylandpark alors qu'on est dans le Walt Disney Studios Wink (ou inversement )
Et enzo se trompe, il est tout à fait possible d'avoir les temps d'attente d'un parc quand on est sur l'autre!

Oui c'est bien ce que je disais sur mon iphone 4 ça fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 9 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:25

Bonjour à tous, j'aimerais l'avis des possesseurs d'iPhone chez SFR (par rapport au réseau) ayant testés l'apps sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-