AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 8:38

Le Check in en ligne n'est d'abord pas obligatoire, mais fortement conseillé pour vous faire gagner du temps lors de votre arrivée à l'hôtel.
De mémoire, on vous demandera dans l'appli votre heure d'arrivée, votre moyen de transport pour venir à l'hôtel, l'heure prévisionnelle de départ le dernier jour et votre numéro de téléphone + mail. Rien de bien méchant en somme ! Et il ne vous sera pas demandé de CNI à ce stade.

En revanche, lors de votre arrivée à l'hôtel vous devrez présenter une CNI (la votre suffira, pas besoin de celle de tout les participants). Et je ne crois pas qu'il y ai besoin des Magic Pass pour accéder à la bagagerie, vous pouvez par exemple faire déposer vos bagages par l'un de vos compagnons pendant que vous récupérer vos pass.
Revenir en haut Aller en bas
liliza

liliza

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 19/10/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 10:28

Merci beaucoup pour votre réponse. On devrait arriver vers 8h un samedi matin je pense qu'il y aura pas mal de monde à la réception, ça va nous faire gagner du temps si on peut se diviser pour laisser les bagages! Bonne journée


Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 425715
séjour août 2015 au NewPort Bay
séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch
séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge
séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe
séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western
séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy
Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western
Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne
1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai.Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 16:13

Bonjour, comment faites-vous pour rester connecté sur l'application (sur iphone) ? A chaque fois que je rouvre l'application, je dois rentrer mes identifiants ce qui est un peu lourd à la longue... merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 18:17

Castey a écrit:
Bonjour, comment faites-vous pour rester connecté sur l'application (sur iphone) ? A chaque fois que je rouvre l'application, je dois rentrer mes identifiants ce qui est un peu lourd à la longue... merci pour votre aide !

J'ai envie de dire : mais pourquoi rester connecté sur l'appli ? Neutral

En effet, c'est tellement lourdingue que, pour ma part, je fais tout pour ne pas l'utiliser pendant la visite. Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 18:30

Robby a écrit:
Castey a écrit:
Bonjour, comment faites-vous pour rester connecté sur l'application (sur iphone) ? A chaque fois que je rouvre l'application, je dois rentrer mes identifiants ce qui est un peu lourd à la longue... merci pour votre aide !

J'ai envie de dire : mais pourquoi rester connecté sur l'appli ?  Neutral

En effet, c'est tellement lourdingue que, pour ma part, je fais tout pour ne pas l'utiliser pendant la visite. Very Happy

Les seules fois où je m'y connecte sont soit pour réserver un restaurant soit pour vérifier les horaires spectacles, après c'est vrai que la non reconnection automatique reconnue est aujourd'hui un peu dépassé.

Ma solution la moins gênante à donc été comme sur beaucoup d'autres applications/interactions comme DCP, d'enregistrer mes identifiants mail/pseudo et mot de passe avec le téléphone pour ne plus au moins avoir à les retaper à chaque fois, c'est déjà ça et plutôt assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 18:34

McCallister a écrit:
Robby a écrit:
Castey a écrit:
Bonjour, comment faites-vous pour rester connecté sur l'application (sur iphone) ? A chaque fois que je rouvre l'application, je dois rentrer mes identifiants ce qui est un peu lourd à la longue... merci pour votre aide !

J'ai envie de dire : mais pourquoi rester connecté sur l'appli ?  Neutral

En effet, c'est tellement lourdingue que, pour ma part, je fais tout pour ne pas l'utiliser pendant la visite. Very Happy

Les seules fois où je m'y connecte sont soient pour réserver un restaurant soit pour voir les horaires  spectacles, après c'est vrai que la non reconnection automatique reconnue est aujourd'hui un peu dépassé.

Ma solution la moins chiante à donc été comme sur beaucoup d'autres interactions comme DCP, d'enregistrer mes identifiants mail/pseudo et mot de passe avec le téléphone pour ne plus au moins avoir à les retaper à chaque fois, c'est déjà ça et plutôt pas trop mal.

De mon côté je suis les temps d'attente sur un site dédié beaucoup plus clair visuellement + captures d'écran des horaires des spectacles, restent les résas de restos en effet, mais ça reste exceptionnel dans mon cas, et je fais tout pour tenter de prendre à l'avance le matin tôt. Et après c'est terminé pour la journée. cheers


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Sans-t10


Dernière édition par Robby le Ven 12 Jan 2024 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 18:36

Robby a écrit:
McCallister a écrit:
Robby a écrit:


J'ai envie de dire : mais pourquoi rester connecté sur l'appli ?  Neutral

En effet, c'est tellement lourdingue que, pour ma part, je fais tout pour ne pas l'utiliser pendant la visite. Very Happy

Les seules fois où je m'y connecte sont soient pour réserver un restaurant soit pour voir les horaires  spectacles, après c'est vrai que la non reconnection automatique reconnue est aujourd'hui un peu dépassé.

Ma solution la moins chiante à donc été comme sur beaucoup d'autres interactions comme DCP, d'enregistrer mes identifiants mail/pseudo et mot de passe avec le téléphone pour ne plus au moins avoir à les retaper à chaque fois, c'est déjà ça et plutôt pas trop mal.

De mon côté je suis les temps d'attente sur un site dédié beaucoup plus clair visuellement, capture d'écran des horaires des spectacles et restent les résa de restos en effet, mais ça reste exceptionnel dans mon cas, et je fais tout pour tenter de prendre à l'avance le matin tôt. Et après c'est terminé pour la journée. Very Happy

Ah non mais pareil tout ça c'est à la maison au pire la veille, et encore il y a en effet bien d'autres biais pour suivre, Discord, messagerie..

Au Parc jamais sauf restaurant je n'ai le besoin de me connecter à l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 19:45

C'est pour l'annulation des restaurants en cas de contre-temps pour ma part et vu que ça met un temps fou à se connecter, je me demandais s'il existait une solution pour rester connecter. Ben non Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 53119
Je vais aussi utiliser l'enregistrement du mail + mdp sur l'iphone. Merci pour vos retours !

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 5:51

McCallister a écrit:
Robby a écrit:
Castey a écrit:
Bonjour, comment faites-vous pour rester connecté sur l'application (sur iphone) ? A chaque fois que je rouvre l'application, je dois rentrer mes identifiants ce qui est un peu lourd à la longue... merci pour votre aide !

J'ai envie de dire : mais pourquoi rester connecté sur l'appli ?  Neutral

En effet, c'est tellement lourdingue que, pour ma part, je fais tout pour ne pas l'utiliser pendant la visite. Very Happy

Les seules fois où je m'y connecte sont soit pour réserver un restaurant soit pour vérifier les horaires spectacles, après c'est vrai que la non reconnection automatique reconnue est aujourd'hui un peu dépassé.

Ma solution la moins gênante à donc été comme sur beaucoup d'autres applications/interactions comme DCP, d'enregistrer mes identifiants mail/pseudo et mot de passe avec le téléphone pour ne plus au moins avoir à les retaper à chaque fois, c'est déjà ça et plutôt assez efficace.

tu en a bien de la chance, pour ma part je dois tout me retaper a chaque fois, je pense a un bug (iPhone comme samsung)


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 7:21

Nan l’application est juste mal foutue. Et effectivement quand tu veux réserver un resto le jour même et que tu vérifies les horaires, ben tu dois te reconnecter plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Dim 14 Jan 2024 - 11:27

J'utilise surtout l'appli dans les parcs pour voir les horaires des spectacles ou quand je dois montrer ma réservation pour un des restos Disney, ça me gonfle de l'utiliser à chaque fois pour regarder le temps d'attente et en plus l'appli fonctionne mal dans les parcs et rame souvent avec mon samsung, je dois la rouvrir à chaque fois Neutral


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 10:36

L'application de Disneyland Paris rame depuis de nombreux jours si bien qu'il n'est plus possible de réserver ses jours de venue aux Parcs via les Disneyland Pass. (Cela mouline mais n'ouvre pas la page Calendrier).
Les résas fonctionnent en revanche via le site de Disneyland Paris.
Avez-vous, vous aussi, constaté ces dysfonctionnements de l'application ? Et si oui, depuis combien de temps ?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Dcpleg26 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 BannierePubFace Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 10:53

En effet ça mouline chez moi aussi (sous Android) mais je ne l'avais pas encore remarqué ne passant jamais par l'application pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 12:50

Perso je l’utilise pas pour réserver.
Ça doit être une des rares app qui ne se souvient pas de compte déjà et c’est hyper pénible surtout que l’affichage de la page de login et interminable
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 15:48

Lord Marshal a écrit:
Ça doit être une des rares app qui ne se souvient pas de compte déjà et c’est hyper pénible surtout que l’affichage de la page de login et interminable
L'appli UP-chèques déjeuner a du être faite par les mêmes développeurs.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 10:38

Bonjour est-ce que si on fait l'enregistrement sur le site on peut choisir les heures des petits dej?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 14:29

Hello personne pour me répondre ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 15:28

Petite mise à jour sympathique pour notre compte :

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Img_4515
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Sans_t15


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 84467710

McCallister aime ce message



Dernière édition par Olimatt le Mer 10 Avr 2024 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 15:42

Finit de demander à chaque fois une connexion aussi Rolling Eyes

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1261
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 9:35

Calirto a écrit:
Finit de demander à chaque fois une connexion aussi Rolling Eyes

ca a l'air de fonctionner pour ma part


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 28 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 10:00

Alcampo84 a écrit:
Calirto a écrit:
Finit de demander à chaque fois une connexion aussi Rolling Eyes

ca a l'air de fonctionner pour ma part

Dans l'appli même, mais dés que tu vas dans les trucs avec reservation sa demandait NON stop de se reloguer Sad
Chiant quand tu veux gérer tes reservations restau par exemple Smile

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-