AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:00

J'ai tester l'application sur mon iphone 3 jours différents, jamais elle n'a marché pour les temps d'attente. Très dommage !


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:52

Sur Android elle est un peu bizarre cette appli: pas d'horaire disponible pour Dreams comme si il n'y en avait pas ce jour, et les temps d'attente jamais réussi à faire fonctionner,...
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:55

Lord Marshal a écrit:
Sur Android elle est un peu bizarre cette appli: pas d'horaire disponible pour Dreams comme si il n'y en avait pas ce jour, et les temps d'attente jamais réussi à faire fonctionner,...

C'est vrai que Disney Dream est absent de l'application mais aussi celle sur iPhone donc je ne penses pas que ce soit un problème de l'application elle même... Par contre sur place, avec android, il m'était impossible de me géolocaliser sur le parc et donc de profiter des temps d'attentes, j'ai donc utiliser une application pour "fausse géolocalisation" et cela à parfaitement fonctionner par la suite. D'ailleurs je peux même l'utiliser de chez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:57

Pour ce qui est de la géolocalisation pour les attentes dans les parcs je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon Xperia sous Android, et c'est très utile!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:40

Lord Marshal a écrit:
Sur Android elle est un peu bizarre cette appli: pas d'horaire disponible pour Dreams comme si il n'y en avait pas ce jour, et les temps d'attente jamais réussi à faire fonctionner,...
Pour les temps d'attente, j'utilise Fake GPS, en lui donnant une position sur Main Street
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 15:14

Quelle quantité de données sont transférées par cette application? Comme je n'habite pas en France, je devrais l'utiliser en roaming et là j'aurais un quota de 50MB pour quelques jours.
Est-ce que cela suffira?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 8:29

Un énooooorme merci à tous (surtout à Chaby) pour la résolution de mon problème.

J'avais téléchargé l'appli dès sa sortie, et comme justement 2 jours après j'allais sur les parcs, j'étais toute contente, et pensais m'en servir.

Sauf que non Crying or Very sad , et depuis, à chaque visite, j'avais ce fameux message qui dit qu'il faut activer son GPS ou être sur les parcs.... le tout, peu importe ma sitution dans Disney (resto, attractions, extérieurs, sans bouger, et en faisant le poirier - j'exagère Razz )

Déjà que je n'arrive pas à envoyer de photo en direct depuis facebook (si allez, j'exagère encore, j'ai réussi à en envoyer 2... mais bonjour le temps perdu là dessus Rolling Eyes )

Je ne sais pas pourquoi, j'avais pas tout simplement cherché sur DCP une réponse Rolling Eyes

Bref, fake GPS téléchargé à l'instant, je me suis géolocalisé sur central plaza (Wink), et ça fonctionne (même de chez moi donc !)

Bien sûr, si je passe au studio, faudra que je change Wink

Mais en attendant, ça marche, et pour mon prochain séjour, ça va nous économiser (semaine prochaine, 3 enfants, et ma belle soeur avec une maladie actuellement plutôt invalidante) Donc encore MERCI !


Candidate à Miss  Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:06

Sur iphone -si il est jailbreaké- vous pouvez utilisez LocationHolic, vous mettez la localisation sur main street et vous avez accès aux temps d'attente même quand vous êtes chez vous !


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 15:10

chris500 a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Sur Android elle est un peu bizarre cette appli: pas d'horaire disponible pour Dreams comme si il n'y en avait pas ce jour, et les temps d'attente jamais réussi à faire fonctionner,...
Pour les temps d'attente, j'utilise Fake GPS, en lui donnant une position sur Main Street
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps

Mon héros !!!!!!!!!!
L'application marche !! incroyable !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Linkrack



Messages : 5
Inscription : 09/05/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:13

Bonjour, je vais bientot avoir mon Smartphone et je voudrai avoir quelques infos sur l'application.

- Faut-il absolument une connexion internet ( wifi ou 3g) ? Si oui dans quelle mesure ? ( toute l'appli ou juste une partie)
- Consome-t-elle beaucoup de Mo ?

d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:39

Connexion (EDGE, 3G) obligatoire pour les temps d'attentes (mise à jour des temps automatique + géolocalisation), l'appli ne consomme quasiment rien pour une mise à jour des temps d'attentes. Elle consomme un petit plus quand elle met à jours les spectacles, horaires, évènements, ... Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack



Messages : 5
Inscription : 09/05/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:04

10mb/j suffirait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:39

Il serait bien qu'ils améliorent leur apps, avec notamment les offres et tarifs, car depuis un iphone ou ipad, impossible de gérer cela vu que leur site est tout en flash.

Quand on sait que le flash est délaissé de plus en plus, Disney se doit d'avoir un site accessible depuis n'importe quel support....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:28

pour cela fait 2 fois que je vais aux parcs, la 1ere fois sa a fonctionné mais la 2eme fois impossible, il me disait de connecter la 3G alors que celle ci etait connceté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:40

Quelqu'un aurait il le fichier d'installation (apk) car dans mon android virtualisé , je n'ai pas le market et tous les liens que je trouve renvoie vers le market ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 18:20

bon g reinstaller l'app ce week en etant dans le parc et il ne fonctionne toujours il me di toujours la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:04

Bon après m'être cassé la tête sur la virtualisation , j'ai une tablette Android ... mais l'appli ne serait pas compatible donc Google Play (with my feet) ne veut pas l'installer ... argh ...

Toujours personne pour l'apk ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:39

Malheureusement l'apk ne veux plus s'installer (sur galaxyTab du moins)


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 20151110
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:48

Moi je n'ai pas réussi à avoir les temps d'attente, il y a 8 jours. L'application s'ouvre bien mais rien n'apparait... Et ben j'ai utilisé la bonne vieille méthode : les panneaux d'informations. Ça marche toujours aussi bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:20

ywalle a écrit:
Malheureusement l'apk ne veux plus s'installer (sur galaxyTab du moins)
Ce qui est curieux est que j'ai 2 galaxy tab, sur l'une d'elles, j'ai installé l'appli il y a plusieurs mois et cela fonctionne plutôt bien (juste des pb de GPS qui font que parfois, on est dans le parc mais ils nous croient hors du parc quand même). Sur la deuxième tablette, j'essaie d'installer l'appli depuis 2 jours mais impossible, même problème que vous.

Je ne sais pas si c'est une mise à jour du programme qui le rend non compatible avec les tablettes ou juste du fait qu'ils n'ont pas fait les tests avec ces appareils, ils ne les mettent pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:31

ça doit venir d'une mise à jour, parce que sur ma tablette je n'ai jamais réussi à le réinstaller après une remise à zéro.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 11:37

Est-ce que vous savez si l'application maintient la connection internet ouverte tout le temps? Ou y-a-t'il reconnection à chaqe refresh des temps d'attentes par exemple?

Comme j'ai une carte mobile (étrangère) qui facture en intervalles de 100k (50M / 7 jours à 5€, pour détails envoyez moi un PM) une connection permanente est bien meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:06

A y é , j'ai réussi a se faire rencontrer ma Tablette et l'appli de DLP ....

Aucune idée pour la connexion , mais seules les connexions non 3G 'restent' connectées non , en 3G c'est la quantitée de données qui comptent pas le temps de connexion ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 15:56

j'ai une question : outre l'appli disneyland classique sur android j'ai l'appli des temps d'attentes... et à chaque fois que je regarde ce sont des temps d'attentes de folie... même en semaine hors vacances il y a toujours des temps énormes...
cette appli est elle fiable ? car si c'est le cas bonjour le monde !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 15 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:07

il y a du monde en ce moment sur le parc, même en semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-