AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Jeu 3 Juil - 15:36

Philippep62 a écrit:
La reservation des restos devrait arriver dans un futur proche (enfin ... vous me comprenez).

Ce serait une très bonne chose mais le plus important, ce serait une appli à jour, vraiment, régulièrement... une fois la saison printemps passée, on a nous a reservi au rayons nouveautés: dreams, meet mickey mouse...
Non, sérieux, même pas un mot sur Ratatouille??!  Shocked 
Et la place de Rémy n'est bien sur pas encore sur le plan des WDS... mais j'en demande surement trop.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Jeu 3 Juil - 17:30

La place de Remy apparaitra surement le 10 juillet pour l'ouverture !
Elle n'est pas non plus visible sur le site officiel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Jeu 3 Juil - 17:50

J'ai une petite question qui est peut être hs ou entre les 2 mais bon :

L'application a t-elle une chance de voir le jour sur windows pour les windows phone sa serait sympa car la vu que j'ai changer de portable plus d'application sa fait bizzare


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 11:51

Savez-vous si une MAJ est prévue pour rajouter les temps d'attentes de RATTR ?  Smile 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 11:59

Ça y est déjà, l'appli m'indique 120 minutes en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 16:35

Bonjour tout le monde, voilà je suis de Belgique, j'ai un iphone et j'ai téléchargé l'application, jusque là pas de souci, sauf que bon, ça va me coûter un pont si j'utilise l'application en 3 g alors que ma carte est belge.

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une carte sim française gratuitement avec ou un l'autre de vos opérateurs?

Ici en Belgique parfois ils en offrent donc je me demandais si chez vous c'était pareil.

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 17:27

bouygues telecom 1 euros la carte sim vous pouvez commander sur internet mais apres il faut prendre la carte qui propose internet


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 V22-17-8-2014-dream-fr



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 17:28



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 V22-17-8-2014-dream-fr



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 17:41

phitoux a écrit:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/carte-prepayee.html

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fabico

fabico

Masculin
Âge : 51
Messages : 24
Localisation : In a galaxy far far away
Inscription : 16/06/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 11 Juil - 18:22

Pour répondre à CepSharK avec un peu de retard : j'ai contacté il y a quelques jours Disneyland Paris pour savoir s'ils avaient prévu une version Windows Phone de leur application mobile et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient actuellement l'opportunité de la développer, et qu'elle était au stade d'étude pour le moment.

Mais il est clair que plus il y aura de gens qui la réclameront, plus on aura de chance de la voir rapidement sur nos Smartphones Wink

Pour info, j'ai simplement utilisé le formulaire contact qui se trouve sur le site de Disneyland Paris, tout en bas de cette page :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Sam 12 Juil - 17:40

fabico a écrit:
Pour répondre à CepSharK avec un peu de retard : j'ai contacté il y a quelques jours Disneyland Paris pour savoir s'ils avaient prévu une version Windows Phone de leur application mobile et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient actuellement l'opportunité de la développer, et qu'elle était au stade d'étude pour le moment.

Mais il est clair que plus il y aura de gens qui la réclameront, plus on aura de chance de la voir rapidement sur nos Smartphones Wink

Pour info, j'ai simplement utilisé le formulaire contact qui se trouve sur le site de Disneyland Paris, tout en bas de cette page :
https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html

Ok je crois que je ferai comme sa ou sinon je peut demander au city hall ??


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Sam 12 Juil - 17:47

Moi j'ai téléchargé également l'application non-officielle MyDisneyLandParis qui a l'air plus simple d'utilisation mais je me demande si elles sont fiables pour le temps d'attente.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Sam 12 Juil - 21:33

@AlineWonderland Oui ce sont exactement les mêmes. Il te suffit d'installer l'officiel et la non officiel pour comparer, cela s'actualise toutes les 5 minutes.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Dim 21 Sep - 11:42

D'après l'application, toutes les attractions sont fermées (deux parcs compris) et la parade n'apparaît pas. C'est un bug de l'appli ou il y a une alerte orage/pluie etc sur DLP ? Shocked


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Dim 21 Sep - 21:23

Bug, de temps en temps , le serveur du prestataire reste muet ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 18:14

Disneyland (en Californie) vient de mettre à jour ses Application iPhone et Android avec une interphase qui colle à la charte du site, les temps d'attente, et la possibilité d'acheter ses places directement dans l'app.

J'espère qu'on aura la même chose en France pour la nouvelle mouture de l'app prévue en fin d'année.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Screen322x572
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Screen322x572
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Screen322x572
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 18:19

Intéressant !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:22

Bonne nouvelle si une nouvelle version de l'app est prévue!
Le resort devrait avoir une app digne de ce nom et surtout suivie dans le temps...
C'est vraiment dommage quand on voit des appli avec un bon potentiel (comme ici pour les temps d'attente, les horaires..) mais jamais mises à jour et pleines de bugs x)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:31

Et si on commençait par une couverture du parc en Wi-Fi avant?
Car la majorité d'étrangers qui fréquentent le parc doivent exploser le budget télécom (la faute au roaming) pour pouvoir utiliser l'application.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû - 11:37

Salut,

A quand une appli pour Windows phone?
Y a pas que android ou apple dans la vie lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:09

Citation :
Salut,

A quand une appli pour Windows phone?
Y a pas que android ou apple dans la vie lol


j'ai eu 2 windows phone j'ai laché l'affaire.

Le système d'exploitation est genial. l'appareil marche bien.

Mais le manque d'appli est lourd. Je suis passé chez android.

Par contre les Windows phone sous windows 10 pourrons executer les applis android. Crosoft a décidé de régler le problème.


Citation :
Et si on commençait par une couverture du parc en Wi-Fi avant?
Car la majorité d'étrangers qui fréquentent le parc doivent exploser le budget télécom (la faute au roaming) pour pouvoir utiliser l'application.

Le Wifi (visiteur) est prévu sur les parcs à partir de 2016 pour une finalisation en 2017:
http://dlrpexpress.fr/article-LarriveduWiFidanslesParcsseprcise

C'est vrai que c'est tard. En même temps le réseau Wifi pour usage pro en interne est loin d'être développé. Je suis en train de déployer la partie maintenance. Ca avance doucement mais surement. Smile

Il faut se rendre compte que c'est surtout un problème de charge. Mettre des Access Point avec un reseau internet dispo c'est assez simple. Pouvoir fournir un débit correct au milliers de visiteurs du parc... C'est un autre problème.

Il y a déjà des Access Point sur le site, que vous avez surement du voir sur vos téléphone (autour des caisses ambulantes par exemple). Il sont pour l'instant à usage interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Dim 13 Sep - 18:12

J'ai entendu parler d'une nouvelle application officielle pour la fin de l'année, c'est une rumeur ou c'est vrai?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Lun 14 Sep - 22:36

oui, c'est vrai, normalement, elle devrait ressembler à celle des parcs us.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Dim 27 Sep - 20:36

Mouetto a écrit:
oui, c'est vrai, normalement, elle devrait ressembler à celle des parcs us.

Cool! Merci pour ta réponse Wink


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 Horlog11Ven 2 Oct - 8:46

bonjour,
Je rencontre depuis hier des problèmes avec l'application Magi park. Les temps d'attente ne s'affichent plus, c'est comme si le parc était fermé toute la journée.
Suis je la seule ?
je pars dimanche et j'espère qu'elle refonctionnera
bonne journée


1er séjour: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 21 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-