AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 10:10

Albator a écrit:
Moi j'ai déjà une application sur mon HTC (Android) qui s'appelle Disneyland Paris Attente.
C'est une application où chaque utilisateur rentre les temps d'attente pour chaque attraction de chaque parc.
C'est relativement correct dans la mesure où les gens jouent le jeu
Ex quand ils ont rouvert le train de la mine, mon tel affichait 120+ et devant l'attraction était indiqué 120 min

Ouaip, comme tu le dis c'est intéressant et fiable si beaucoup d'utilisateurs jouent le jeu, comme par exemple sur l'application Touring Plans aux US qui est très utilisée. L'intérêt de l'appli DLP officielle c'est d'afficher le temps d'attente en direct, ça vient directement des données du parc. Après, certes on ne peut les consulter de l'extérieur, mais à part pour le fun ça n'a pas vraiment d'utilité Wink



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 10:10

Très très bonne application, superbement réalisée et pleine de bonnes idées. Fonctionne nickel sur SGS.

Seul bémol, les temps d'attente disponibles uniquement dans les parcs. J'espère au moins que cela fonctionne aussi dans les alentours (DV, hôtels, hôtels partenaires). C'est toujours pratique de connaître les temps d'attente depuis sa chambre avant de se rendre aux parcs afin de planifier un itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 12:04

Je n'arrive pas à la trouver dans mon Android Market... Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va !


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 12:23

Téléchargée!
Je la testerai le 20!
C'est le même principe que pour l'iphone?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 13:06

Esteban. a écrit:
Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va !
Change de téléphone plutôt que de système d'exploitation, car perso, depuis 3 ans d'utilisation, jamais aucun bug... Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 13:09

Je ne les pas pu la tester directement à Disneyland mais je vous fait parvenir quelques screen de l'app:

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 111
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 211
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 310
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 410
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 510
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 610
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 710
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 1110

Je tourne sous le Galaxy SII
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 13:47

merci pour l'info!!

ça marche parfaitement bien sur mon xperia!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 13:53

Retlaw a écrit:
Esteban. a écrit:
Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va !
Change de téléphone plutôt que de système d'exploitation, car perso, depuis 3 ans d'utilisation, jamais aucun bug... Wink

+1 Wink

Punaise il était temps Smile J'ai hate de la tester sur le terrain!


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 14:31

Maintenaint il ne reste que faire la meme application pour Symbian (surtout avec les nouvelles libraries QT component) et pour Windows Phone 7.5 et on aura' une visivilite' super! (Blackberry je ne sais pas si il vaut le coup vu la taille des ecrans...)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 18:18

Albator a écrit:
Je viens de télécharger l'application que tu as indiqué Anton Ego je dois dire qu'elle est super bien faite. Il y a un chargement un peu long la première fois mais c'est la mise à jour de la base et des points d'intérêt
Cette appli comprend également les temps d'attente, de ce fait je vais pouvoir supprimer l'autre appli que j'indiquais juste au-dessus ^^
En revanche on ne peut consulter les temps d'attente sur cette appli que si on est dans le parc alors que sur l'appli Disneyland Paris Attente tu peux les consulter même si tu n'es pas dans le parc Smile
Avec une application qui donne une position fictive au GPS, je consulte les temps d'attente depuis mon salon Wink
(idéal pour savoir si ça vaut le coup de se déplacer l'après midi)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
puce87100



Féminin
Messages : 11
Localisation : france
Inscription : 18/09/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 18:41

emeric a écrit:
merci pour l'info!!

ça marche parfaitement bien sur mon xperia!

tu as quoi comme x péria ? parce que moi j'ai le x8 et je n'ai pas l'application dans l'androi market
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 18:49

Marche pour l'instant, parfaitement sur mon Samsung Galaxy Ace ! Reste plus qu'à tester les temps d'attentes à ma prochaine visite !

Chris500, quel est le nom de cette application qui te donne une position GPS fictive s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 19:18

HTH2004 a écrit:
(Blackberry je ne sais pas si il vaut le coup vu la taille des ecrans...)
Blackberry n'est pas censé lancer les appli Android désormais?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 19:35

Juste les derniers models..
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 20:10

puce87100 a écrit:
emeric a écrit:
merci pour l'info!!

ça marche parfaitement bien sur mon xperia!

tu as quoi comme x péria ? parce que moi j'ai le x8 et je n'ai pas l'application dans l'androi market

j'ai le xperia arc, l'application est dispo dessus.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 20:31

floflosmm2 a écrit:
Chris500, quel est le nom de cette application qui te donne une position GPS fictive s'il te plait ?

Il existe des applications du style "My fake location" Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 20:43

Installée aussi ! A une semaine près, j'aurais pu en profiter sur les parcs ! En tout cas, appli sympa, plutôt rapide au lancement (sauf la première fois effectivement!!), en bref, hâte de tester... (C'est une bonne excuse pour y retourner non ?)


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 20:46

Grandmath a écrit:
Albator a écrit:
Moi j'ai déjà une application sur mon HTC (Android) qui s'appelle Disneyland Paris Attente.
C'est une application où chaque utilisateur rentre les temps d'attente pour chaque attraction de chaque parc.
C'est relativement correct dans la mesure où les gens jouent le jeu
Ex quand ils ont rouvert le train de la mine, mon tel affichait 120+ et devant l'attraction était indiqué 120 min

Ouaip, comme tu le dis c'est intéressant et fiable si beaucoup d'utilisateurs jouent le jeu, comme par exemple sur l'application Touring Plans aux US qui est très utilisée. L'intérêt de l'appli DLP officielle c'est d'afficher le temps d'attente en direct, ça vient directement des données du parc. Après, certes on ne peut les consulter de l'extérieur, mais à part pour le fun ça n'a pas vraiment d'utilité Wink

oui c'est bien pour ça que l'autre appli le permet et moi comme je planifie où je vais je peux direct anticiper les temps d'attente à Crush Coaster et éviter les 120 min d'attente habituelles.

gregzzz a écrit:
Très très bonne application, superbement réalisée et pleine de bonnes idées. Fonctionne nickel sur SGS.

Seul bémol, les temps d'attente disponibles uniquement dans les parcs. J'espère au moins que cela fonctionne aussi dans les alentours (DV, hôtels, hôtels partenaires). C'est toujours pratique de connaître les temps d'attente depuis sa chambre avant de se rendre aux parcs afin de planifier un itinéraire.

Teste celle dont je parle un peu plus haut, y a des pour et y a des contre.

Esteban. a écrit:
Je n'arrive pas à la trouver dans mon Android Market... Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va !

steff a écrit:
Retlaw a écrit:
Change de téléphone plutôt que de système d'exploitation, car perso, depuis 3 ans d'utilisation, jamais aucun bug... Wink

+1 Wink

Punaise il était temps Smile J'ai hate de la tester sur le terrain!

Clair soit changer de téléphone soit mettre à jour Android Market car la version actuelle est 3.1.5 sur mon HTC


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 20:46

Coaster2008 a écrit:
floflosmm2 a écrit:
Chris500, quel est le nom de cette application qui te donne une position GPS fictive s'il te plait ?

Il existe des applications du style "My fake location" Wink

Merci beaucoup Coaster2008 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 20:54

Après test, l'application "Fake GPS Location" marche très bien voir mieux que celle que j'ai cité plus haut Very Happy


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Toon10


Dernière édition par Coaster2008 le Dim 6 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 21:02

Très bien, je les essaierai demain ! Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov - 21:08

puce87100 a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche pour télécharger l'applicatio parce que moi perso quand je vais dans android market ça me met que l'application n'existe pas Sad peut etre que ça ne marche pas avec tous les téléphones ?

Pour ceux qui comme moi ont eu du mal à la trouver, je met le lien ici :

le lien

le site web me disait que l'appli fonctionne pas avec mon galaxy téos, mais lorsque j'ai cliqué sur ce lien depuis le téléphone, ça l'a téléchargé sans problème.

super bonne appli, mais juste 2 remarques :

1. l'attraction river rogue keelboats est marquée comme "ouverture saisonnière" (elles durent combien de temps les saisons à DLRP ?? Evil or Very Mad )
2. la connexion 3G dans le parc est déjà difficile, mais si l'appli se généralise, ça va être de pire en pire pour avoir du réseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Lun 7 Nov - 13:21

Pour utiliser Android Market faut t'il se connecter internet? utilise t'on internet?
Et pour l'application faut t'il se connecter a internet ou l'utiliser?
Merci.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Lun 7 Nov - 13:57

Merci pour "My fake location", c'est excellent! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 12 Horlog11Lun 7 Nov - 14:16

Pour l'anecdote, dans la liste des temps d'attente, on parle de "Princesses Disney: une invitation royale" et non de "Princess Pavilion".
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Windows Phone Disneyland Paris (non officielle)
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-