AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 10:41

L'application permet désormais d'enregistrer "mes billets" ; mais qu'en est-il des pass ? il semble que l'on peut juste cocher lequel on a mais pas d'enregistrer son numéro, ni même nos coordonnées ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 15:17

Quand je me connecte dans l’application avec mon compte, je retrouve bien mon Pass et son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 17:58

Comme @frodon69 , mon numéro de pass n'apparait pas.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 17:28

J'ai pourtant validé dans "profil" puis "mon compte" mes identifiants Disney, mon nom est bien affiché mais pas de n° de pass ni de n° de réservation.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 21:18

Après moi je suis sur iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 21:39

Billets achetés depuis l’application mais impossible de les enregistrer, même en les scannant.
Quelqu’un a une idée? Notre visite est prévue le 21 Juillet donc nous avons le temps. C’est pour le stand-by pass.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 22:41

alex231205 a écrit:
Billets achetés depuis l’application mais impossible de les enregistrer, même en les scannant.
Quelqu’un a une idée? Notre visite est prévue le 21 Juillet donc nous avons le temps. C’est pour le stand-by pass.
Merci à vous.

Des mises à jours sont en cours sur l'application et sur le système ce qui fait un peu tout planter, même certains ayant déjà enregistré leurs billets les "perdent", idem pour les pass, idem pour les séjours... L'appli est pas au point, comme souvent avec DLP Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 7232, mais il n'y a rien à faire à part attendre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 11:01

Donc on peut penser que tant que l'appli n'est pas en état de marche correct, il n'y aura pas de standby pass. Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 795199
Ce qui m'arrangerai c'est qu'ils attendent que je sois passée (mercredi) avant de le mettre en route Twisted Evil


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 11:22

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 D2dab310
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 502d1d10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 2d990a10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 71d21c10


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 84467710


Dernière édition par Olimatt le Lun 9 Aoû 2021 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 11:42

Ce système de réservation systématique est d'un lamentable...Est ce que je dois prendre RDV pour acheter une tasse aussi?....S'il faut prévoir chaque minute ce qu'on fait...

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 12:25

romy_czne a écrit:
Ce système de réservation systématique est d'un lamentable...Est ce que je dois prendre RDV pour acheter une tasse aussi?....S'il faut prévoir chaque minute ce qu'on fait...

C’est effectivement ce que Disney tend à mettre en place à travers ses parcs (depuis plusieurs années aux États Unis et plus récemment en France) sans doute également vis à vis des équipes un moyen de limiter les effets de surprises et planifier leurs organisations en fonction des visiteurs - ceux ci ayant déjà planifiés leurs séjours via les outils comme l'application.

Disney cherche à vendre les avantages du point de vue visiteur (presque inexistants) mais l’intérêt est belle et bien du point de vue de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 15:32

EverAfter a écrit:

Disney cherche à vendre les avantages du point de vue visiteur (presque inexistants) mais l’intérêt est belle et bien du point de vue de Disney.

Cela s'appelle un point de vue.
C'est quand même fou de lire à longueur de posts des conclusions à l'emporte pièce.
Bien sûr Disneyland est une vilaine entreprise profiteuse qui ne cherche qu'à embêter ses guests et à profiter d'eux pour qu'ils ne reviennent jamais.

C'est quand même un comble de trouver qu'il n'y a pas d'avantage pour le guest à bénéficier d'une option de commande à l'avance.

Je suis peut-être un cas isolé, mais je trouve ça très bien.
C'est un service que j'attendais car je n'ai pas du tout envie de faire la queue au fast-food lorsque je vais à Disneyland.

On ne nous demande pas de nous organiser à l'avance, on propose juste à celles et ceux qui ne veulent pas faire la queue de prendre tranquillement leur commande en ligne et de venir la chercher lorsqu'elle sera prête.

Moi je n'y vois que du plus.
Pendant que ma commande se prépare, je flânerai et profiterai de l'ambiance et des décors que j'aime tant à Disneyland, plutôt que de faire une queue lente et interminable au milieu d'un brouhaha insupportable.

Dash, zkimi, ILoveDisney<3, Nérom, Globoss, Salvalia, Sol Carrelus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 16:35

frodon69 a écrit:
L'application permet désormais d'enregistrer "mes billets" ; mais qu'en est-il des pass ? il semble que l'on peut juste cocher lequel on a mais pas d'enregistrer son numéro, ni même nos coordonnées ?
J'avais la meme chose , mais en allant dans mes Stand By pass et mes DPA ,je me suis reconnecté (me demander pas pourquoi il faut se connecter deux fois) et j'ai pu lier mon pass en le scannant .... et il etait toujours là après avoir quitté l'application et redémarré celle-ci.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Banniere-chronique-disney

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 18:00

Armisael a écrit:
On ne nous demande pas de nous organiser à l'avance, on propose juste à celles et ceux qui ne veulent pas faire la queue de prendre tranquillement leur commande en ligne et de venir la chercher lorsqu'elle sera prête.

Oui sur la restauration, mais ce n est pas le cas pour les attractions en Stand-by Pass d'après ce que j'ai compris
Je n'ai d'autres choix que de réserver a l'avance, sans quoi je me retrouverai coincé devant l'attraction.

Tout ce qui est du principe de la réservation ne me dérange pas du tout tant que ce n'est qu'une alternative parmi d'autres. Pour la restauration, j'ai le choix de réserver si je le veux, j'ai aussi le droit de rentrer dans un restaurant sur un coup de tente juste parce que l'envie m'en prend en passant devant. Sur les attractions, je n'ai pas le choix que de passer par l'application pour m'organiser. Et pour ma part, j'ai juste envie de me balader dans un parc et d'aller ou bon me semble a l'instant T

Fredd et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 18:34

Cette nouvelle fonction de pré réservation pour la restauration rapide n'est pas franchement opérationnelle. J'ai voulu tenter pour l'Hypérion et je suis restée bloquée sur "Ouverture plus tard", quelque soit l'horaire de réservation ça ne fonctionnait pas.
Je suis restée bloquée à l'étape 1.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 20:04

romy_czne a écrit:
Armisael a écrit:
On ne nous demande pas de nous organiser à l'avance, on propose juste à celles et ceux qui ne veulent pas faire la queue de prendre tranquillement leur commande en ligne et de venir la chercher lorsqu'elle sera prête.

Oui sur la restauration, mais ce n est pas le cas pour les attractions en Stand-by Pass d'après ce que j'ai compris
Je n'ai d'autres choix que de réserver a l'avance, sans quoi je me retrouverai coincé devant l'attraction.

Tout ce qui est du principe de la réservation ne me dérange pas du tout tant que ce n'est qu'une alternative parmi d'autres. Pour la restauration, j'ai le choix de réserver si je le veux, j'ai aussi le droit de rentrer dans un restaurant sur un coup de tente juste parce que l'envie m'en prend en passant devant. Sur les attractions, je n'ai pas le choix que de passer par l'application pour m'organiser. Et pour ma part, j'ai juste envie de me balader dans un parc et d'aller ou bon me semble a l'instant T

Oui avec le pass sanitaire pas de souci à faire la queue, je comprends plus trop l'intérêt
Retrouverons nous un jour la joie des 120 minutes à BTM?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 20:12

Si on considère qu'on peut ouvrir le parc via pass sanitaire, je ne vois pas l'interêt de ces files. Outre le fait de ne pas accéder aux attractions aux horaires convenus, comme cela va t il se passer concernant les files traditionnelles? On va ouvrir, puis estimer le temps d'attente et fermer la file? Il y aura donc des loupés puisque la file n est qu'une estimation, parfois il y aura encore des clients a passer, parfois la file sera vide 5 minutes avant l ouverture des créneaux, et on perdra du débit et des passages?

Tout ceci est une absurdité, liée avec le DPA, c'est le comble. Je n'ai aucun souci à toujours payer plus, pour peu que la qualité de l'offre augmente aussi

Etre logé à la meme enseigne que les américains et les asiatiques sur le plan des actes aux attractions, ok, mais j'aimerai alors bénéficier de la meme expérience visiteur en général. Et nous en sommes très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 20:45

Armisael a écrit:
EverAfter a écrit:

Disney cherche à vendre les avantages du point de vue visiteur (presque inexistants) mais l’intérêt est belle et bien du point de vue de Disney.

Cela s'appelle un point de vue.
C'est quand même fou de lire à longueur de posts des conclusions à l'emporte pièce.
Bien sûr Disneyland est une vilaine entreprise profiteuse qui ne cherche qu'à embêter ses guests et à profiter d'eux pour qu'ils ne reviennent jamais.

C'est quand même un comble de trouver qu'il n'y a pas d'avantage pour le guest à bénéficier d'une option de commande à l'avance.

Je suis peut-être un cas isolé, mais je trouve ça très bien.
C'est un service que j'attendais car je n'ai pas du tout envie de faire la queue au fast-food lorsque je vais à Disneyland.

On ne nous demande pas de nous organiser à l'avance, on propose juste à celles et ceux qui ne veulent pas faire la queue de prendre tranquillement leur commande en ligne et de venir la chercher lorsqu'elle sera prête.

Moi je n'y vois que du plus.
Pendant que ma commande se prépare, je flânerai et profiterai de l'ambiance et des décors que j'aime tant à Disneyland, plutôt que de faire une queue lente et interminable au milieu d'un brouhaha insupportable.


J’adore cette option à DLR et WDW, je m’en sers à chaque fois dans une file d’attente d’attraction, ça m’occupe je prépare mon repas, et je gagne du temps.

Je trouve comme toi que râler sur cet ajout c’est vraiment râler dans le vent. Vive le mobile order. Très contente de voir que ça arrive enfin à Paris, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 11:52

Si cette appli permet de gagner du temps et si elle n'est pas obligatoire pour commander un repas, alors c'est tout bénéf pour tout le monde, non? Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 795199


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 8:47

La commande en ligne peut faire gagner du temps, car à DLP, les files pour la restauration sont souvent plus longues que les files pour les attractions.

Reste à voir si ça diminue vraiment le temps d'attente, si les plats sont chauds et pas complètement tièdes ou froids si préparés à l'avance. Quid de la réduction PA, est-elle possible ?
Des retours d'expérience sur cette nouvelle fonction ?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Banniere-chronique-disney

mélanos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 8:54

Toutes les réductions sont possibles sur l'appli même celle des Cast members.

Le justificatif est contrôlé au retrait.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 11:58

fauna a écrit:

Reste à voir si ça diminue vraiment le temps d'attente, si les plats sont chauds et pas complètement tièdes ou froids si préparés à l'avance. Quid de la réduction PA, est-elle possible ?
Des retours d'expérience  sur cette nouvelle fonction ?
D'après les photos d'écran de l'application, il y a un bouton '"Préparer ma commande" à activer quand le créneau réservé débute, donc je suppose que ça garantit un minimum que les plats soient chauds 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 13:43

c'est une bonne chose, à voir comment c'est fait comme d'habitude.

Après je pense que cela aura un impact négatif pour ceux qui ne commande pas en ligne et qui viennent commander devant ; l'attente sera plus longue. C'est en ça que certains sont contre ce système je pense.

J'ai du mal à croire que le traitement des commandes sera aussi rapide sauf si les équipes derrière sont faites de façon à absorber l'ensemble des commandes comptoir + en ligne. (car je pense que logiquement il va y avoir une demande plus forte des clients sur les restaurants : suffit de commander en ligne, dans une file d'attente et on revient récupérer, sur le papier c'est très intéressant, plus besoin d'attendre)

Après je suis peut-être mauvaise langue et il n'y aura aucun impact pour les visiteurs. (mais ça a intérêt à charbonner derrière pour suivre le rythme des commandes Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 213516)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 14:15

De ce que je vois sur la resto rapide à DLP, j'ai surtout l'impression que c'est la partie chargement des plateaux qui pose problème.
Hors commande spéciale, sur les produits génériques les CM attentent rarement que la production fournisse.

Je demande à voir. Le service n'est pas encore très connu. Si ça monte en charge est-ce que la distribution suivra ? En plus j'ai peur de la cohue pour récupérer sa commande parmi les autres. Il n'y a pas d'affichage écran façon pick up de McDo si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
liliza

liliza

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 19/10/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Empty
MessageSujet: Enregistrement hôtel sur l'appli Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 27 Horlog11Mar 10 Oct 2023 - 22:03

Bonjour, j'ai vu que maintenant le check in des hôtels devait se faire sur l'application, est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les informations demandées ? Est ce qu'il faut les cartes d'identité des accompagnants ?
On y va à plusieurs et on ne peut faire l'enregistrement que 7 jours avant l'arrivée, je me demande si je dois récupérer les CNI de tout le monde.
Pour la bagagerie, vous savez s'il faut d'abord passer récupérer les magic pass ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-