AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 24 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 17:28

D'accord, merci pour ta réponse Albator.


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 19:00

Donaldounette j'aime beaucoup ta dernière photo avec la Fée Clochette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 20:07

Pour repondre au sujet de la photo de groupe Smile
Spoiler:
Et pourtant je n'ai jamais posté cette photo et je n'ai jamais eut l'intention de le faire, je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 20:22

@donaldounette : j'adore tes photos Photos avec les Personnages Disney - Page 24 937942


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 20:48

Pour répondre aux photos de groupes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 20:57

bravo plus un !!!! c'est la moindre des choses de dire juste merci ! c'est du savoir vivre !je vais tt les deux ans sur le parc donc quand je vois des personnages, d'une je me fais prendre en photo et de deux je fais un grand sourire et merci du fond du coeur... merci de nous faire rever .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:05

Et bien juste ça Johann 30, on pourrait passer 10 minutes avec toi grace à ça, chose qui arrive 15 fois par jour!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:08

Je suis absolument d'accord !
Je rêve d'avoir beaucoup d’interaction avec les personnages.. c'est une des raisons pour laquelle je vais à disney! voir mes héros en vrai et partager un moment personnel rien qu'a moi avec eux ♥ xD c'est grâce à tout ceux qui travaille ici que je peux profiter du parc, alors je ne comprendrai jamais les guests qui ne remercie pas ou ne montre aucunes attentions ! ça ne me viendrai même pas à l'esprit, j'en serai malade d'être mauvaise avec eux :'( ♥
Sur ce ... j'espère revenir bientôt et leurs faire pleins de câlin Very Happy santa

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Dscn7412


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014


Dernière édition par Melle Victoria le Sam 19 Nov 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:08

je vais sur le parc du 28 au 30 ! j'espere que l'on se verra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:18

Moi j'y vais pendant les vacs de la Smile j'espere croiser quelques personne du forum Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:50

Juste parce que j'ai trouvé ça trop génial...

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 09110

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 09811
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:51

J'adore celle avec Woody Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:53

Moi j'adore celle avec Dingo je me marre tout seul en la voyant Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:55

Celle avec Woody est juste excellente !


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:56

Donaldounette trop beau Mickey devant la limousine et coup de coeur pour Tic et Tac.
Fanando9 elles sont chou ! ^-^
J'espère pouvoir y retourner cette semaine pour faire un tour dans le studio.

Spoiler:


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:57

Woody un de mes persos preferer ca fait longtemps que j'ai pas eu une photo avec lui Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:57

on a eu beaucoup de chance, mon fils était tellement émerveillé... et pour ces deux photos, il faut remercier les persos évidemment, mais aussi les CM qui les accompagnaient! ça reste un magnifique souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:58

Fanand09 a écrit:
on a eu beaucoup de chance, mon fils était tellement émerveillé... et pour ces deux photos, il faut remercier les persos évidemment, mais aussi les CM qui les accompagnaient! ça reste un magnifique souvenir!

Fanand09 vers quelle heure que t'as rencontrer Woody au Studio stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:00

Micka77 a écrit:
Lily62 a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Dscf1616

Très belle photo Smile

Pas un seul face Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:01

[quote="Sweet-Syrene
Spoiler:
[/quote]

Tout comme toi, je remercie le perso mais aussi le cast qui l'accompagne et je leur souhaite une bonne journée, cela me semblait logique et en lisant les posts précédents, je constate que malheureusement, ce n'est pas évident pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:03

La photo avec Dingo poussant la poussette est vraiment géniale! Ca a dû être un très beau moment ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:05

Micka77 a écrit:
Fanand09 a écrit:
on a eu beaucoup de chance, mon fils était tellement émerveillé... et pour ces deux photos, il faut remercier les persos évidemment, mais aussi les CM qui les accompagnaient! ça reste un magnifique souvenir!

Fanand09 vers quelle heure que t'as rencontrer Woody au Studio stp ? Smile

Il était dans les 11h15, 11h30! Il y avait aussi Rémy et Emile, Donald et Stich Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 09510
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:21

Donald yes comme quoi ca promet Donald et Woody Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:28

ouahhh !!! bah je ne pensais SINCEREMENT pas soulever un tel débat, j'avoue ne pas savoir par où commencer.

Tout d'abord pour toi Nightingale280 : La photo est ONSTAGE ???? ok dans ce cas je m'en excuse si c'est vraie. Le fait de pas voir les panneaux et barriere blanche et rouge m'ont induite en erreur on va dire. donc désolé !! (maintenant pour mettre rendue bon nombre de fois au parc cet été, j'ai vue des personnes rentrer pour avoir cette photo donc oui MissWinnie ça arrive...apres ils se connaissent, c'est des VIP ok ...si tu veux ... mais dans ce cas ça reste normal de se poser des questions quand tu attends pour la X fois et qu'on te dit non ou on ne peux pas, ou on a pas le temps apres avoir demandé poliment et que tu vois que finallement il s'arretent............dérriere !!)
Maintenant à aucun moment j'ai parlé de la qualité de vos photos, puisque j'aime venir sur ce topic et les photos qu'elles soit posées ou "volées" super nettes ou un peu floues et bien elles sont VOS souvenirs !!!
Ensuite tu trouves :

Citation :
aberrant que certaines personnes réagissent comme ça, surtout lorsqu'ils sont père, mère, ou bien adulte.

Bah c'est peut etre parce que justement nous sommes pères et mères que la deception est plus grande puisqu'elle touche nos enfants (ma fille l'a esperer + d'une fois la photo, que tu sois décue, ça te touche toi, que tu vois ta fille triste ... c'est pire. Je parle en tant que maman). Moi je trouve que ta manière de faire pour le coup est puéril, puisque du coup on dit quelque chose et bien tu préfère ne plus venir et ne plus montrer tes photos (qui sont vraiment belles je l'ai déjà dit d'ailleurs) pour moi il n'y aucun rapport, et mon but n'est pas celui là, tant pis ... à chacuns ses points de vue.

Cléo je suis complétement d'accord avec toi sur le fait qu'on nous reconnait ! Je vais au parc 1 à 2 fois par mois, donc oui à force les casts nous reconnaissent et c'est agréable de croiser des têtes "connues". Maintenant la photo de Tarzan c'est justement parce que le guest flow a reconnue ma fille que j'ai enfin pris mon courage pour OSER demander ... et même si je suis super heureuse de l'avoir et je parle aps de l'état de ma fille quand Jane est arrivée, et bien ça reste DOMMAGE que ça se passe comme ça la plupart du temps. (donc oui : pas tout le temps..je le précise car j'ai l'impression qu'on lis que ce qu'on veut lire) Les pirates et comédiens du show de peter reconnaissent ma fille à chaque visite elle en est heureuse et du coup moi aussi. Donc JE le sais que d'être reconnue par untel ou untel et bien des fois l'interraction et + longue ou plus sympa.

MissWinnie, pour ne pas me jetter des fleurs, je pense etre respectueuse, polie, et justement attendre patiemment pour que ma fille est son interaction (c'est ce qu'elle préfère. Maman elle m'a appelé princesse, t'a vue maman il m'a fait coucou...c'est magique). Elle aussi c'est très bien qu'elle doit remercier je n'ai meme pas besoins de lui dire. Nous n'avons pas de carnet d'autographe pour cette raison !! C'est mon point de vue mais je préfère vois ma fille parler avec le perso, ou interagir quand il ne parle pas, plutôt que de tendre un carnet et obtenir une signature à chaque fois ...??? apres j'en fait quoi je garde précieusement des dizaines de carnets avec 15 fois la signature de belle ou de gepetto...bof bof. Mais je comprends tout à fait qu'apres avoir passé un set avec des gosses turbulents, des parents qui osent tout ou des jeunes jouent au p"tits cons et bien on en deviennent moins HAPPY pour le reste de la journée. C'est comme dans tout taf, meme moi je suis la premiere à dire qu'il vous faut du courage pour supporter tout ça.
Donc je ne juge pas je constate. Apres le guests qui attend lui non plus ne sait pas que tu as passé un mauvais moment il y a un quart d'heure ou que tu t'es fait attraper par des guests irrespectueux... ça marche dans les 2 sens.

Donc je reste sur mon point de vue. Et vous sur le votre et c'est pas grave je le vis bien Photos avec les Personnages Disney - Page 24 153419

Mon message était juste (et c'est vraiment ce qui me désole au final) dans le but pour UNE FOIS de faire comprendre aux mamans ou papas justement qui espèrent avoir la photo qu'ils envient derrière l'écran que oui PARFOIS le hasard joue, mais que SOUVENT c'est parce que je connais untel ou unetelle ou que je suis une habituée(ce n'est pas une critique MissWinnie, juste une réalité je ne le juge pas le fait d'avoir la photo tant mieux pour eux, juste de la franchise et de l'honneteté de temps en temps c'est tout ! je veux vexer personne c'est sincère) .

Et puis je ne vois pas le mal à envier une jolie photo je trouve même ça valorisant pour celui qui la post. (de vouloir la photo pour ma fille je ne le vois pas comme de la jalousie, elle adore ses photos du parc, connait leur histoires par coeur ...meme des anecdotes que moi je ne me souviens pas. Elle les montre avec plaisir dans son album. Et elle sait que pour certaines photo elle a + de chance que d'autres et malgré ses 4 ans elle en est consciente et moi aussi !!!)

Et si des guests comme toi Popelka on réussi à l'avoir de manière NORMALE et bien j'en suis vraiment contente.

Je ne mets pas mon ENORME pavé (désolé Langue) en spoiler, car pour moi ce n'est pas du HS nous restons a discuter sur le sujet du topic à savoir : Photos avec les personnages.


Dernière édition par Choukettes le Sam 19 Nov 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:28

miss_winnie92 a écrit:
Pour répondre aux photos de groupes :

Spoiler:
+++++1

Je fais partie des guest qui aimeraient pouvoir avoir des vrais moments avec les personnages. Je suis désolé mais le parc ne les encouragent pas. L’animation fait partie de votre métier j’en suis bien conscient. Mais on ne peut pas dire que le parc favorise cette partie de votre travail. Si le bonjour, autographe, photo, merci est si courant ça ne vient peut être pas de la volonté des guest mais tout simplement qu’ils n’ont pas d’autres choix. Je parle la des sets libres et non des photolocation. Généralement un character se promenant dans le parc est sujet à crée un attroupement plus ou moins important. Du coup c’est la foire d’empoigne juste pour pouvoir approcher le personnage. Vu le parcours du combattant pour y arriver la motivation du guest a profiter a fond du personnages et bien elle en prend un coup. Donc les attentes de la rencontre baissent et le guest est obligé de se contenter du minimum. Il est très difficile dans ces conditions de profiter pleinement d’un personnage et de prendre le temps d’interagir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-