AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 25 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 22:42

djrom36 a écrit:

+++++1

Je fais partie des guest qui aimeraient pouvoir avoir des vrais moments avec les personnages. Je suis désolé mais le parc ne les encouragent pas. L’animation fait partie de votre métier j’en suis bien conscient. Mais on ne peut pas dire que le parc favorise cette partie de votre travail. Si le bonjour, autographe, photo, merci est si courant ça ne vient peut être pas de la volonté des guest mais tout simplement qu’ils n’ont pas d’autres choix. Je parle la des sets libres et non des photolocation. Généralement un character se promenant dans le parc est sujet à crée un attroupement plus ou moins important. Du coup c’est la foire d’empoigne juste pour pouvoir approcher le personnage. Vu le parcours du combattant pour y arriver la motivation du guest a profiter a fond du personnages et bien elle en prend un coup. Donc les attentes de la rencontre baissent et le guest est obligé de se contenter du minimum. Il est très difficile dans ces conditions de profiter pleinement d’un personnage et de prendre le temps d’interagir avec lui.


Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est pour ça (du moins en partie) qu'ils ont créé l'attraction "le pavillon des princesses" là au moins les gens sont sûr d'avoir une photo (moyennant une file d'attente + / - importante), pas de bousculade.
Vendredi c'est comme ça que j'ai pu avoir Belle sinon c'est mort pour l'avoir. Il reste la parade des rêves mais c'est pas évident

Par contre et là c'est bizarre mais j'ai trouvé que l'an dernier à Halloween il était plus facile d'avoir les personnages circulant dans le parc qu'en période normale, j'en ai eu pas mal (ex Gepetto qu'on ne voit jamais)


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 23:10

Hé bien ! N'ayant pas poster depuis un très long moment, je tiens d'abord à vous féliciter tous pour vos belles photos. Merci de vos partages quotidiens et du partage de magie ! Bravo encore. Smile
Pour ne pas continuer sur le débat, je me permet de poster quelques photos. ^^
Bonne continuation à tous ! Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Disney111111183

La suite en spoiler. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 1:53

Eh bin. Un grand débat s'est ouvert sur ce topic on dirait. Je ne vais pas passer une éternité à participer a ce débat, déja d'une parce que j'en ai un peu rien a faire, j'suis sur ce topic pour regarder et poster des photos point final. Maintenant j'pourrais dire quelques mots sur ce débat à savoir que je suis a 100% du côté de Choukettes et lody40. Si je devais ajouter un mot a ce débat ça serait pour ceux qui postent justement les photos de groupe.
Spoiler:


Et quand il y a de l'action moi je ne suis pas la, eh ba non j'ai passé ma journée au pays merveilleux de Disney donc evidemment j'ai rendu visite a la tendre et belle Raiponce, et qu'elle était jolie Raiponce aujourd'hui. Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715 Comme d'habitude, I love you Rapunzel. J'vous poste 2 photos et la suite sera pour demain Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 P1050019

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 P1050110


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 2:21

JackRaiponce a écrit:
Pourquoi ne pas dire simplement la vérité ? Arrêtez de mentir sur la chance, la politesse et tout ce baratin. Vous nous prenez vraiment pour des c*** Evil or Very Mad Si certains parmi vous ont réussis de belles photos de groupes voir même a faire parti du groupe, c'est uniquement parce que vous connaissez les CM et que vous leurs avez fait une p'tite demande un des jours de votre visite. Y'a pas de miracle ni de chance, tout est préparé. Avouez ce qui est vrai plutôt que de mentir et de donner des faux espoirs aux adhérents de ce forum qui espèrent pouvoir obtenir une photo de groupe pour leurs enfant mais qui ne savent pas qu'ils foncent juste vers une grande déception

+1 : en voilà un qui à tout compris enfin :-)


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 2:45

On s'absente quelques jours et c'est la pagaille.. Je ne compte pas rentrer dans ce débat personnellement, je viens là pour voir et rêver avec vos photos et poster quelques unes que je prend.. Je saurais pas citer la personne qui parlait de dire merci aux cm quand ils sont characters vu que j'ai remonté 4 ou 5 pages, mais pour mon cas je m'amuse toujours un max' et remercie évidemment la personne :")

Breffons ! @JackRaiponce tes photos me vendent du rêve ! Celle de Mickey & Minnie alala.. Photos avec les Personnages Disney - Page 25 425715
La bande d'Halloween me manque !! Sad

Et pour ma part je serais sur le parc demain, enfin tout à l'heure plutôt, en début d'après-midi.. Si quelqu'un se connecte ici avant 13h, vous auriez la gentillesse de me dire vers quelle heure je pourrais croiser Bourriquet & Cie sur Frontierland ? Merci beaucoup d'avance ! Smile Et à demain soir, pour que je vous poste mes futures photos !

Oh et... PEACE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 7:57

Minuit., j'adore Coco Lapin ! Il est trop mignon Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:41

cléo** a écrit:
Minuit., j'adore Coco Lapin ! Il est trop mignon Smile

Je suis d'accord avec cléo** ^^ Il est vraiment trop mignon avec son bonnet de Noël Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 9:47

Je suis d'accord avec vous il est trop beau. J'ai jamais eu l'occasion de le voir pour prendre une photo avec lui peut être la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 10:28

JackRaiponce, j'adore tes deux dernières photos de Raiponce !! Très belle.
Je peux les prendre pour ma collection perso ????
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 12:25

Merci beaucoup Cléo** et Cheshire-Cat-5925 ^^.

carolaure a écrit:
Je suis d'accord avec vous il est trop beau. J'ai jamais eu l'occasion de le voir pour prendre une photo avec lui peut être la prochaine fois

Tout d'abord merci. Smile Si tu veux, tu peux essayer d'aller au village du Père Noel, c'est là-bas que j'ai pu croiser Coco Lapin, Winnie, Tigrou et Bourriquet en tenue de noel. Smile De mémoire, c'était juste après le premier show de Mickey's Winter Wonderland. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:51

rirififi74 a écrit:
JackRaiponce, j'adore tes deux dernières photos de Raiponce !! Très belle.
Je peux les prendre pour ma collection perso ????
D'avance merci.

QUOI ??!! Me prendre mes photos ?! Tu veux me voler ce qui a le plus d'importance a mes yeux, tu veux retirer l'ombre la douce Raiponce de mon coeur, celle a qui je donnerai coeur et ame pour sa beauté !
Bien sur que tu peux les prendre Razz Si je les poste sur le forum, c'est pour les partager et si tu veux les prendre tu en a tout à fait le droit. Et c'est très poli a toi de demander avant de te servir, moi même je te remercie.

Allez, l'heure est a la magie, voici mes photos. Et si on commençait par Jafar ?
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 P1050020

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 15:21

JackRaiponce, tes photos sont vraiment magnifique, merci ! Very Happy

Un coup de coeur particulier pour celle de Flynn ♥

JackRaiponce a écrit:
Spoiler:

J'aimerais te demander où tu as prises les dernières photos de Raiponce ? Car je n'ai jamais vu ce fond. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 15:52

@ Miild : Merci. Pour repondre a ta question, mes photos de Raiponce ont étés prises a la nouvelle PH de la jolie Raiponce. Il s'agit de l'ancienne PH qui servait pour les princesses Disney. Depuis l'ouverture du Princess Pavillon, c'est Raiponce qui occupe l'ancienne PH des princesses car elle est plus couverte (Raiponce etait abritée a cette PH quand la pluie tombait sur le parc.) Pour l'occasion, la PH fut redécorée pour obtenir le theme de Raiponce. Moi en tout cas je le trouve tres joli ce fond Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 16:10

JackRaiponce j'adoooreeeee tes photos c'est un régal de les regarder à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:59

Merci pour toutes ces photos, elles sont tous simplement magiques!!!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:19

Disneyland Paris m'a offert par courrier un Passeport annuel ... Disneyland Paris m'a offert par courrier un Passeport annuel ... Disneyland Paris m'a offert par courrier un Passeport annuel ... Disneyland Paris m'a offert par courrier un Passeport annuel ... HAAAAA je pouvais pas rêver meilleur Noël !! :'DDDDDD ♥ MERCIIIIIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :'''''''''''D


Je voulais le partager avec vous mes amis aux magnifiques photos :'DDDD je pourrai vous en ramener plein moi aussi comme ça :DDDDD ♥
Haaaaaaaaaa je vais pas m'en remettre xD ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:20

Merci à tous pour vos photos, à mon tour d'en mettre. Voici quelques photos qui me restait de mes dernières visites (la plupart sont pas très nettes mais j'espere qu'elle vous plairont quand même Wink )

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Img_0537

Spoiler:


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:29

JackRaiponce a écrit:
@ Miild : Merci. Pour repondre a ta question, mes photos de Raiponce ont étés prises a la nouvelle PH de la jolie Raiponce. Il s'agit de l'ancienne PH qui servait pour les princesses Disney. Depuis l'ouverture du Princess Pavillon, c'est Raiponce qui occupe l'ancienne PH des princesses car elle est plus couverte (Raiponce etait abritée a cette PH quand la pluie tombait sur le parc.) Pour l'occasion, la PH fut redécorée pour obtenir le theme de Raiponce. Moi en tout cas je le trouve tres joli ce fond Smile

Merci pour ta réponse Very Happy En effet, ce fond est très joli, mieux que celui de l'ancienne PH selon moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:33

Quelques photos d'hier :

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 70287100

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 70287212 Photos avec les Personnages Disney - Page 25 70287380

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 70287182

Spoiler:


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:34

Mon avis sur le petit débat a propos des Photos :

Spoiler:

Je posterais des photos d'aujourd'hui dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:45

Tout d'abord, excusez-moi d'arriver un peu après tout le monde dans le débat sur les photos de groupe mais en lisant ces quelques pages je me devais d'apporter ma pierre à l'édifice. Il n'y aucune raison d'un acharnement sur le sujet pour la simple et bonne raison que certaines choses évoquées ici ne sont pas exactes. Premièrement, la photo de Nightingale280 avec toutes les princesses a bien été prise backstage (...) donc les paragraphes sur "uniquement les VIPs vont derrière la porte" - pourtant évoqué par quelqu'un qui travaille ici donc sait comment ça marche, ça peut encore passer ; mais les commentaires du style "Je trouve aberrant que certaines personnes réagissent comme ça, surtout lorsqu'ils sont père, mère, ou bien adulte." ça je ne peux pas le laisser passer. Il suffit de regarder la photo de plus prêt et notamment la disposition de la barrière en arrière plan pour s'en rendre compte.

Il y a des familles qui viennent voir les personnages sur les parcs parce qu'ils mettent tout en oeuvre pour faire vivre la magie Disney dans les yeux de leurs enfants et je trouve tout à fait normal qu'ils essayent de faire cette photo avec toutes les princesses car pour les petites filles c'est un rêve qui devient une réalité, et même plus que ça, ça devient un souvenir impérissable. Alors je ne peux pas accepter qu'un petit péteux, qui peut très facilement se faire organiser cette photo à n'importe quel moment - pour des raisons qui ne regardent personne, vienne trouver à redire à des mamans qui aimeraient offrir cette occasion à leurs enfants : je ne trouve pas normal que toi Nightingale280 tu affiches ça fièrement comme un trophée. On ne va pas se mentir cette photo tu l'as demandée à qui de droit et tu l'as eue, c'est une chose, mais tu l'as eu derrière la porte, en backstage! Chose qui ne posait apparemment pas de problèmes aux teams qui encadraient le spectacle ce jour-là, mais qui est un privilège normalement réservé aux familles des performers. Pas la peine de laisser de faux-espoirs au reste du forum, ce n'est malheureusement pas prêt de vous arriver si vous restez à la porte pour attendre le retour du spectacle en demandant dans l'instant, ce genre de photo n'est que le résultat de copinage. :/

Pour le reste, en effet, grande chance est laissée au hasard et peut-être qu'à force de persévérance vous arrivez tous à avoir cette photo un jour. Je le souhaite à ceux qui le désirent, mais dépêchez-vous car tout ça sera fini après le 8 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:15

Non mais je crois rêver là... Nightingale nous fait partager ses (sublimes) photos, et on le traite de "petit péteux"... Il n'a jamais été arrogant, et n'a sûrement pas voulu montrer ses privilèges (s'il en a, et ça je crois que personne n'en sait rien) pour qu'on ne s'en prenne justement pas à lui de cette façon. Il faudrait un peu arrêter de descendre tout le monde sur ce forum, vous êtes carrément insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:25

Oula on s'écarte du sujet principal ! Mais je comprends pas quelques petits trucs :
Même si il a bien pris back stage la photo, pourquoi s'acharner à dire qu'il l'exhibe comme un trophée ! C'est un peu gratuit tout ça !
Bref continuez à me faire rêver avec vos photos SVP !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:28

Merci Chat et Gédéon... Est-il possible d'en revenir aux photos ? Depuis quelques semaines les posteurs de photos les plus fidèles (entre autres) s'en prennent plein la tête... ça serait pas mal de revenir à une bonne ambiance...


Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 25 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:30

Comme promis voici mes photos d'aujourd'hui

Photos avec les Personnages Disney - Page 25 65111798



Le reste en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-