AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 9:36

Coup de coeur pour Belle & Tic qui joue du violon! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 937942
Merci pour toutes vos photos.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:18

Bonjour tout le monde Very Happy

j ai quelques chose a vous demander. La fille d une amie a été choisi pour allumer le sapin samedi 3 decembre. Nous ne somme pas allez sur le parc enssemble j ai eu la surprise de decouvrir ça le soir en rentrant. Du coup j ai regardé la ceremonie sans prendre de photos et elle en cherche.

En resumé : l'un d entre vous aurait-il pris des photos lors de la ceremonie d illumination du sapin samedi 3 decembre?
ca serai génial Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:40

Ah non désolée je n'y étais pas. Embarassed
Ça a du être un moment tellement magique pour elle et ses parents! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 13:37

@JackRaiponce *O* quel bonheur toutes tes photos ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:25

Melle Victoria a écrit:
@JackRaiponce *O* quel bonheur toutes tes photos ♥

*O* quel bonheur ce commentaire. Merci encore a vous tous qui appréciez mes photos, me le faites savoir et m'encouragez a en poster de plus belle.


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:37

JackRaiponce a écrit:
Melle Victoria a écrit:
@JackRaiponce *O* quel bonheur toutes tes photos ♥

*O* quel bonheur ce commentaire. Merci encore a vous tous qui appréciez mes photos, me le faites savoir et m'encouragez a en poster de plus belle.

Merci pour la dedicasse photo de Donald Smile. Pour ses vacs de Noel j'essaiyerais de t'en ramener des photos de Princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:55

Micka77 a écrit:

Merci pour la dedicasse photo de Donald Smile. Pour ses vacs de Noel j'essaiyerais de t'en ramener des photos de Princesses Smile

Eh bien je te remercie d'avance. Raiponce, Cendrillon et Aurore suffiront Photos avec les Personnages Disney - Page 40 904185 J'ai encore quelques photos de Donald, je te les dédicasserais sans problème. As-tu une photo de Maléfique ? Elle me manque trop Sad Et je ne peux même plus la voir sur le DOUD étant donné que le char des méchants n'y est plus


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:08

JackRaiponce a écrit:
Micka77 a écrit:

Merci pour la dedicasse photo de Donald Smile. Pour ses vacs de Noel j'essaiyerais de t'en ramener des photos de Princesses Smile

Eh bien je te remercie d'avance. Raiponce, Cendrillon et Aurore suffiront Photos avec les Personnages Disney - Page 40 904185 J'ai encore quelques photos de Donald, je te les dédicasserais sans problème. As-tu une photo de Maléfique ? Elle me manque trop Sad Et je ne peux même plus la voir sur le DOUD étant donné que le char des méchants n'y est plus

Maléfique j'ai que celle ou dessus tu la trouve jolie mais je l'es pas en version DOUD. Et toi t'aurais des photos de Jack Skellington Sally et Docteur Facilier stp Smile ils me manque beaucoup les 3
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:28

JackRaiponce: merci^^ et toutes tes jolies photos de princesses !!! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715

Ramonawings: désolé, à une semaine près je l'avais

arwenaelle: Merci ^^ Voila donc la jolie ariel :
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Arielxg
Et pour finir Malefique qui me manque aussi ,snif.
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Maleficent

Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:34

Regardez une photo que j'avais oublier de poster depuis plus d'un mois c'etait cette année a la pas si trouille

La Bete

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dscf0292


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 18:38

Oh la Bête trop cool ^^ ah part sur les parades je l'ai jamais vu !
Belle photo Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:12

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Oh la Bête trop cool ^^ ah part sur les parades je l'ai jamais vu !
Belle photo Wink

Merci ca fait plaisir que ce soit une belle photo. Et c'est moi qui la appeller pour faire la pause sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:21

T'as eu le droit à ton coucou de la Bête Smile la claaaaaaaaaaaaasse !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 19:21



Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-