AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 32 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:29

Allez on remets les Héros des films Disney Very Happy avec

Rafiki et Timon Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4722
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4723

King Louie et Baloo

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4830







Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:32

La tête de Timon! Il est énorme! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:35

Lilo et Stitch Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4329
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4330
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4331
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4832

Emile

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4833
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4917

Remy et Emile

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4645
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4646
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4647
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4648

Peter Pan

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4916


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:40

J'en est oublier de Stitch en occasion Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4724
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4725

Et 2 avec Frollo que j'ai oublier malheuresement

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4726
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dscf4727


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:44

Diidz a écrit:
PrincesseDiadèmeCarton a écrit:

Diidz: Ahah c'était donc toi! Je me disais bien que je te connaissais!
Bon la prochaine fois je ferai pas ma timide. Wink
J'adore tes photos! Je suis totalement fan de tous ces perso habillés en Noel! santa Je les touve magnifique! T'as vraiment eu de la chance d'en croiser autant! (Mention spéciale à Tic et Tac et Mickey qui s'est mis sur son 31! Photos avec les Personnages Disney - Page 32 937942 )
(Petite apparté: 3 persos banals au DH... j'étais dégoutée! J'espère que la prochaine fois ils sortiront les persos en Noel comme ils avaient fais à Halloween! Neutral )

Voui le prochain coup on se dira clairement bonjour ahah Very Happy

Merciii ! En fait on s'est juste pointé 20minutes à l'avance devant la limousine pour voir Mickey et il était en retard, j'ai vu Tic et Tac au loin, on a eu le temps de voir Mickey et d'aller voir Tic et Tac.. Bon timing Photos avec les Personnages Disney - Page 32 153419 E oui c'est vrai j'étais un peu étonnée qu'il n'y ai que 3 persos, et qu'en plus ils arrivent par dehors !

Ca marche! Very Happy
Les persos qui ne descendent pas les fameuses marches?????? affraid ... aucun regret d'être arrivée un peu en retard alors Smile


Micka77: On va dire que je me repète mais.... j'adooooooooore Razz
J'ai jamais réussi à avoir Stitch raaaah pis maintenant avec l'arrêt du stop show de la SNC ça va pas être évident...
T'es un vrai paparazzi Disney en faite Laughing



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:52

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Diidz a écrit:


Voui le prochain coup on se dira clairement bonjour ahah Very Happy

Merciii ! En fait on s'est juste pointé 20minutes à l'avance devant la limousine pour voir Mickey et il était en retard, j'ai vu Tic et Tac au loin, on a eu le temps de voir Mickey et d'aller voir Tic et Tac.. Bon timing Photos avec les Personnages Disney - Page 32 153419 E oui c'est vrai j'étais un peu étonnée qu'il n'y ai que 3 persos, et qu'en plus ils arrivent par dehors !

Ca marche! Very Happy
Les persos qui ne descendent pas les fameuses marches?????? affraid ... aucun regret d'être arrivée un peu en retard alors Smile


Micka77: On va dire que je me repète mais.... j'adooooooooore Razz
J'ai jamais réussi à avoir Stitch raaaah pis maintenant avec l'arrêt du stop show de la SNC ça va pas être évident...
T'es un vrai paparazzi Disney en faite Laughing

He he he Very Happy t'as vu ca. Et puis Stitch il était au Studio au alentour de 16h45 17h15 mais c'est des photos qui date d'Avril de Stitch je ne sais pas s'il sort encore a ses heures si
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:56

Diidz a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Dsc01211

C'est moi avec Tac Razz

Merci pour vos belles photos ♥


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:33

Ca fait relativement longtemps que j'ai pas posté ici, alors dans un premier temps merci à tous ceux qui font vivre ce topic en partageant leurs photos ^^ Ensuite voici une contribution :

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 DSCN6552

La suite en spoiler =) :
Spoiler:
Voilààààà

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:32

Magnifiques photos skyz! Elles sont toutes très réussies!

Tu as eu beaucoup de chance d'avoir pu poser avec le couple Mickey Minnie dans le hall du DLH!

Lors d'une descente des marches au DLH, un jour où il n'y avait pas grand monde, chaque character s'est positionné à endroit précis dans le hall comme à chaque fois. Au fil du set, Mickey et Minnie se sont vite retrouvées seuls car il y avait vraiment peu de monde. J'ai donc demandé à Minnie si elle pouvait rejoindre Mickey avec moi pour faire une photo ensemble. Mais elle m'a fait un signe vers son team leader.. j'en ai donc conclu que je devais demandé l'autorisation à celui-ci qui a rejeté ma requête de façon mal aimable bien évidemment ^^!

Donc félicitation ta photo est vraiment chouette et ça me me montre que ça vaut le coup de ressayer!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:33

J'adore le bonnet des danseurs du DDE ^^
Super photo Skyz Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:49

Skyz: j'aime beaucoup ta photo avec toute l'équipe de Peter Pan ! ^^ (plus que 3 jours avant d'y retourner j'en peux plus !!)
Encore quelques photos de cet été :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:50

Merci beaucoup à vous trois! =)
Mr Mouse en fait pour cette photo à l'origine elle n'était qu'avec Minnie mais Mickey est venu se rajouter à coté (Bonheur ! Very Happy )!
Au final je l'aime énormément ^^ Donc oui c'est clair que comme tu l'as dis toi même je pense que j'ai eut "beaucoup de chance" Langue
Je pense que tu pourras ressayer de demander effectivement, ou si tu as l'occasion de venir en début de semaine (les jours ou il n'y a pas la descente) essaie de passer entre 13h et 15h je pense que c'est un petit peu plus tranquille pour avoir une photo avec ^^

Merci encore pour tes compliments ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 19:59

xX-mamzellepomme94-Xx : j'adore la photo de la reine avec sa bubulle xD


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:05

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Skyz: j'aime beaucoup ta photo avec toute l'équipe de Peter Pan ! ^^ (plus que 3 jours avant d'y retourner j'en peux plus !!)
Encore quelques photos de cet été :

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Malefique

Maléfique est, pour moi, de loin, le character le plus "flamboyant", dans tout les sens du terme.
Très belle photo.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:23

Merci à tous les deux !! ^^ J'aimerai que son costume habituel (noir) soit aussi bien fait (mais c'est une autre histoire). Je relance avec Raiponce, Naveen et Ariel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:42

Naveen Photos avec les Personnages Disney - Page 32 425715 Belle photo Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:47

En effet Ramonawings^^merci pas sur que Tiana serait heureuse en découvrant les petits sourires que Naveen envoie sur la parade Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:23

MissM a écrit:
Melle Victoria a écrit:


S'il te plais, enmène moi avec toi Shocked Rolling Eyes Very Happy
Hahaa non sinon oui elles sont magnifique! et avec le cadre *O*

C'est juste grâce aux photos! ^^
Mais allons-y soyons folles, prenons un billet {juste aller} et allons-y!!! ^^

Oui! Off to Neverland ! ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 21:31

Vos photos sont magnifiques, j'aime en particulier celle de Bourriquet de skyz. Où se trouve cette photolocation ?

Citation :
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 DSCN6573
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 22:43

Merci bien Disneyaddict ^^ Ils sont en fait au village du père noël (Le woody's rundup en temps normal Langue ) au fond de frontierland prêt de la gare du Disney Railroad, si jamais tu connais un peu l'endroit en dehors de la saison de noël, c'est le petit bâtiment ou il y a Pile poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 0:27

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Raiponce1

Mais ?! C'est même plus une photo. La c'est de l'art ! Voila enfin quelque chose qui fait éloge à Raiponce. Toutes ses photos mériteraient d'être encadrées. C'est la moindre des choses pour la jolie Raiponce voyons I love you

Merci en tout cas a toutes et a tous pour vos photos ! Voici quelques photos que j'ai pu prendre dans la journée, commençons par Tic !
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 P1050120

Spoiler:



Photos avec les Personnages Disney - Page 32 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 8:46

tout à l'heure quelques photos ( car j'en ai tellement) de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:41

J'adore la bouille de Tic. & Flynn... Photos avec les Personnages Disney - Page 32 425715


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:53

disneyaddict a écrit:
Vos photos sont magnifiques, j'aime en particulier celle de Bourriquet de skyz. Où se trouve cette photolocation ?

Citation :
Photos avec les Personnages Disney - Page 32 DSCN6573

Trop mignon bourriquet Photos avec les Personnages Disney - Page 32 937942


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Photos avec les Personnages Disney - Page 32 7232 Photos avec les Personnages Disney - Page 32 795199 Photos avec les Personnages Disney - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 32 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:55

@Miss Tigrou Ahh je me disais bien qu'il était à quelqu'un du forum ce petit Pascal ! J'ai remarqué ça uniquement en la postant.. Embarassed

@JackRaiponce AHHHH Tic est tellement mignon ! I love you

@PrincesseDiadèmeCarton Je t'assure, ils sont arrivés par la porte qui donne sur le parking.. Photos avec les Personnages Disney - Page 32 78713
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-