AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 31 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:13

Micka77 a écrit:
reis a écrit:


Faut pas oublié ma petite anastasie elle va me manqué jusqu’à l'année prochaine Sad

Quand j'ai vu tes photos avec elle je me suis dit Anastasie a t'elle trouver son Prince XD

lol en tout cas j'avais passé un bonne partie de la soirée pas si trouille avec elle j'ai bien rigolé c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:16

reis a écrit:
Micka77 a écrit:


Quand j'ai vu tes photos avec elle je me suis dit Anastasie a t'elle trouver son Prince XD

lol en tout cas j'avais passé un bonne partie de la soirée pas si trouille avec elle j'ai bien rigolé c'était super

La pas si trouille j'y étais mais moi j'ai plus passer du moment avec les Méchants
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:46

Melle Victoria a écrit:
MissM a écrit:
& je m'envole une fois de plus au pays imaginaire grâce à vous!!!
MERCI!!! Very Happy

S'il te plais, enmène moi avec toi Shocked Rolling Eyes Very Happy
Hahaa non sinon oui elles sont magnifique! et avec le cadre *O*

C'est juste grâce aux photos! ^^
Mais allons-y soyons folles, prenons un billet {juste aller} et allons-y!!! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:48

MissM a écrit:
Melle Victoria a écrit:


S'il te plais, enmène moi avec toi Shocked Rolling Eyes Very Happy
Hahaa non sinon oui elles sont magnifique! et avec le cadre *O*

C'est juste grâce aux photos! ^^
Mais allons-y soyons folles, prenons un billet {juste aller} et allons-y!!! ^^

MissM je t'emmenerais a la saison d'Halloween prochaine si ca te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:50

Micka77 a écrit:
MissM a écrit:


C'est juste grâce aux photos! ^^
Mais allons-y soyons folles, prenons un billet {juste aller} et allons-y!!! ^^

MissM je t'emmenerais a la saison d'Halloween prochaine si ca te dit ^^

Allez sans soucis! ^^
Tu me préviens quand les billets sont en vente!
On embarque qui d'autre? ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:53

MissM a écrit:
Micka77 a écrit:


MissM je t'emmenerais a la saison d'Halloween prochaine si ca te dit ^^

Allez sans soucis! ^^
Tu me préviens quand les billets sont en vente!
On embarque qui d'autre? ^^

Ok je te previendrais ^^. Sinon pour embarquer d'autre trouver a qui ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:56

Micka77 a écrit:
MissM a écrit:


Allez sans soucis! ^^
Tu me préviens quand les billets sont en vente!
On embarque qui d'autre? ^^

Ok je te previendrais ^^. Sinon pour embarquer d'autre trouver a qui ca interresse

Fais gaffe, je commence à économiser! Wink
Invitation ouverte!!!

Quelqu'un aurait d'autres photos par hasard s'il vous plait ? Razz


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:58

Micka77: aaaaah je suis totalement fan de tes photos!!!!! T'as vraiment de la chance de pouvoir prendre des photos avec les "couples"... j'aime j'aime j'aime Photos avec les Personnages Disney - Page 31 937942
Le "village" de Woody est situé où? à la place du vilage de noel? (étrange que je sois jamais tombée dessus scratch )



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:59

Miss M: des photos de la soirée pas si trouille?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:00

Aucune idée! Shocked
N'importe, juste des photos stp! Razz


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:14

Voilà missM cadeau !!!! ^^ Special méchant !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:25

Miss M : Quelques photos de plusieurs de mes journées là bas cette année...

Spoiler:



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:26

Voilà missM cadeau !!!! ^^ Special méchant !!

xX-mamzellepomme94-Xx Ah pas mal!!! J'aime beaucoup Maléfique! Elle claque cette photo!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."


Dernière édition par PrincesseDiadèmeCarton le Jeu 24 Nov 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:28

Merci merci merci!!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:31

Merci princessediadèmecarton ! ^^J'aime beaucoup celles que tu as faites avec Anastasie et Javotte, je les trouve rigolote Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 31 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:55

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Micka77: aaaaah je suis totalement fan de tes photos!!!!! T'as vraiment de la chance de pouvoir prendre des photos avec les "couples"... j'aime j'aime j'aime Photos avec les Personnages Disney - Page 31 937942
Le "village" de Woody est situé où? à la place du vilage de noel? (étrange que je sois jamais tombée dessus scratch )

Bah le village de Noel a Frontierland est pour le reste de l'année le village de Woody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:56

Mais trés jolie tes photos PrincesseDiadémeCarton Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 0:40

@PrincesseDiadèmeCarton ahhhh je savais bien que je t'avais déjà vu... C'est donc toi que j'ai vu dimanche au Disneyland Hotel !! Photos avec les Personnages Disney - Page 31 153419

Quelques photos de ce dimanche, justement ! Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Dsc01210

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Dsc01211

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 7:07

reis a écrit:
rirififi74 a écrit:
Je m'adresse aux habitués du Pavillon des Princesses : j'ai entendu dire qu'on ne pouvait en voir qu'une à la fois et sans savoir à l'avance laquelle vous confirmez ??
D'avance merci pour les réponses.

Quand j'y suis allé c'est comme sa que sa sait passé en tout cas

idem pour moi j'ai demandé il y avait 2 princesses et on m'a dit que je n'en verrais qu'une seule


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 7:09

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Albator:Ce cadre la je l'ai sur le logiciel "Photo Art Studio". Il est très simple à utiliser et tu peux avoir la démo sur télécharger.com. Mais tu n'a que 30 utiliations fais en bon usage
et passe de super EMH dans studio !


Je te l'avais dit la page précédente Wink

ah ok je n'avais pas vu sur la page précédente

merci j'espère, ça sera mes 1eres EMH à Studios ^^


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
lapuce88

lapuce88

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Inscription : 23/05/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:06

Bonjour a toutes et a tous...je sais pas si c'est ca place parmi c'est superbe photos mais voici une vidéo de Fantillusion, filmé par mes propre soins en juillet 2011...

https://www.youtube.com/watch?v=ekqpyjUhvUs

Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 31 10669
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:51

Superbes!!!
Coup de coeur pour Winnie avec son costume Écossais! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:20

xX-mamzellepomme94-Xx, Miss M et Micka77: Merci beaucoup Very Happy

Micka77: aaah bah voilà! Problème résolu Smile (Je vais pas dire vivement la fin du village de Noel mais bon... j'ai hâte d'aller voir tout ça Wink )

Diidz: Ahah c'était donc toi! Je me disais bien que je te connaissais!
Bon la prochaine fois je ferai pas ma timide. Wink
J'adore tes photos! Je suis totalement fan de tous ces perso habillés en Noel! santa Je les touve magnifique! T'as vraiment eu de la chance d'en croiser autant! (Mention spéciale à Tic et Tac et Mickey qui s'est mis sur son 31! Photos avec les Personnages Disney - Page 31 937942 )
(Petite apparté: 3 persos banals au DH... j'étais dégoutée! J'espère que la prochaine fois ils sortiront les persos en Noel comme ils avaient fais à Halloween! Neutral )



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:46

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:

Diidz: Ahah c'était donc toi! Je me disais bien que je te connaissais!
Bon la prochaine fois je ferai pas ma timide. Wink
J'adore tes photos! Je suis totalement fan de tous ces perso habillés en Noel! santa Je les touve magnifique! T'as vraiment eu de la chance d'en croiser autant! (Mention spéciale à Tic et Tac et Mickey qui s'est mis sur son 31! Photos avec les Personnages Disney - Page 31 937942 )
(Petite apparté: 3 persos banals au DH... j'étais dégoutée! J'espère que la prochaine fois ils sortiront les persos en Noel comme ils avaient fais à Halloween! Neutral )

Voui le prochain coup on se dira clairement bonjour ahah Very Happy

Merciii ! En fait on s'est juste pointé 20minutes à l'avance devant la limousine pour voir Mickey et il était en retard, j'ai vu Tic et Tac au loin, on a eu le temps de voir Mickey et d'aller voir Tic et Tac.. Bon timing Photos avec les Personnages Disney - Page 31 153419 E oui c'est vrai j'étais un peu étonnée qu'il n'y ai que 3 persos, et qu'en plus ils arrivent par dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 31 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:27

Bonjour à tous,

Je vais réitérer ici une demande faite dans le topic sur le spectacle "En suivant le guide".

J'ai eu l'occasion de participer au spectacle de Peter Pan avec mon fils le 21 juillet - séance de 18h45.
J'ai bien eu le temps de faire quelques photos de mon fils en garçon perdu (mais pas en crocodile) et encore moins de moi.

Je recherche donc des personnes qui ont assisté à ce spectacle et qui auraient des photos, ou même des vidéos qu'ils pourraient me donner afin d'en garder un petit souvenir.

PS : mon fils avait le bonnet rouge et moi je suis le pirate chantant sur la caisse à la droite du Capitaine Crochet.

J'ai déjà obtenu quelques photos, mais si jamais un photographe de cette section était passé par là ce jour là, j'en serais très heureux ...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-