AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 23 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 23 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 9:00

@jackraiponce.... tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres .
la photo de minnie en habits de noel ça fait partie d'un spectacle?

roohhhh vite mardi que je vous ramene pleins de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 9:07

j'ai investi dans un nouvel appareil réflex et voici quelques photos prises hier :

Belle avec moi au pavillon des princesses
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 381591_2458573537328_1041832876_32566346_715564345_n

le reste en spoiler

Spoiler:


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory


Dernière édition par Albator le Sam 19 Nov 2011 - 9:15, édité 1 fois (Raison : ajout photo :))
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 10:41

Choukettes a écrit:
mickey3101 a écrit:


En même temps sur ta photo peut importe l'affluence, les autres guests n'auraient pas su déranger Langue



+1 !!!

je ne vois pas où le nombres de guests pourait géner puisque si j'observe bien, la photo à l'air d'etre prise en backstage ....non ???
Ils laissent rentrer les guests lambdas ou juste ceux qu'ils connaissent bien ????


Cette question peut, peut etre briser les tabous des photos de groupe.
Ce qui m'agace au final ce n'est pas les photos qui sont très belles, c'est tout ces vos non-dits autour !!

Je vais peut etre pas me faire des amis mais tant pis ! Vous mettez ces photos, ok, mais au risque que des mamans (comme moi) ou d'autres personnes envie le moment en se disant : j'aimerais que ma fille en est une. Apres il en découle des questions normales :
"comment as tu fait" "où, à quelle heure" etc ...

et à chaque fois même méthode : soit on répond pas au forumeurs ....on noie son post l'air de rien, soit on arrive avec l'explication magique : politesse, amabilité, patience etc ...

alors je dis pas ça pour toutes les photos, car oui cette seconde méthode fonctionne - RAREMENT - mais elle fonctionne (moi elle a fonctionné pour la photo avec Jane, Tarzan et Tuck)
Mais si la réponse honnete ne veut pas être révélée, je serais tenter de vous demander à quoi cela vous sers de montrer la photo ?
attirer la jalousie, l'envie des autres ???
Pourquoi les laisser espérer alors qu'il y a une infime chance pour les guests non habitués de l'avoir (certes ça arrive ... mais trop peu souvent)
Et dans ce cas pourquoi ne pas répondre : Je suis amie avec Belle, ou, je connais bien l'ACC,ou, j'avais organisé la photo depuis plusieurs jours avec tels cast etc ....
car c'est le plus souvent comme cela que ça se passe.

voilà désolé pour le pavé dans la marre... Mais ça m'agace depuis pas mal de temps. Et comme j'ai dit au final c'est pas que vous ayez ces photos qui me gêne, c'est vos non-dits !!

En tout cas toutes ces photos reste vraiment très jolies et offrent de très beaux souvenirs.
Je suis à 100% d'accord avec ce qu'a dit Choukette. La plupart poste leur photo ici pour se faire mousser comme je disais plus haut, heureusement pas tous, certains arrivent à avoir des photos de groupes, de couples juste en demandant, sans jouer avec le fait qu'ils connaissent des casts. Quand c'est prévu, quand on connaît quelqu'un pour moi il n'y a plus de magie donc je n'en vois pas l'intérêt. Je n'ai jamais demandé de photos de groupes, ou de couples ou quoi.... je n'en ai pas l'envie justement, j'aime disney oui mais je préfère les petits moments magiques spontanés, avec les characters, avec mon fils. Mais ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les membres qui postent leur photo juste pour qu'on leur dire "oh tu as trop de chance..... comment tu as fais?" et voilà après la personne en face a envie de la même photo mais n'y arrive pas (et j'en connais des personnes qui ont tentés a chaque fois qu'ils allaient au parc) dites carrément comment vous l'avez votre photo, que pour un guest lambda ça sera plus dur de l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 10:56

Très belles photos albator! Tu as acheté quoi comme reflex? par curiosité ^^

Sinon je suis aussi d'accord avec Choukette. Que vous postiez vos photos de groupes ou avec les couples en costume de DOUD, je trouve ça bien de partager mais il faut arrêter d'être "hypocrite" en disant que c'est grâce à la politesse et à la patience. Certes cette méthode marche parfois mais je me doute que pour la plupart de ceux qui ont des photos de groupes, c'est parce qu'ils connaissent des casts.

Le problème en effet c'est que vous donnez envie aux autres personnes alors qu'elles n'auront certainement jamais la possibilité de le faire.

Je connais des amies qui ont tenté plusieurs fois d'avoir cette photo et croyez moi elles sont très polies et demandent gentiment mais on leur a toujours dit non.

Soyez juste honnêtes et ne tournez pas autour du pot en disant réellement comment vous avez eu la photo.

Après pour ceux qui l'ont réellement eu juste par politesse, je dis bravo, vous avez eu beaucoup de chance ^^ mais bon personnellement je n'ose pas déranger les casts qui rentrent en backstage quand je les attends à la porte, c'est juste pour les prendre en photos juste comme ça sans rien demander.

Je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mon message concernant les personnes possédant les dites photos mais je voulais juste montrer que je comprends le point de vue de choukette.


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:04

Makino a écrit:


Je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mon message concernant les personnes possédant les dites photos mais je voulais juste montrer que je comprends le point de vue de choukette.

c'est pareil pour moi .... je voulais juste une bonne fois pour toute que ces p'tits secrets s'arretent.

Merci Makino et Lody
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:48

Bonjour,

Je ne peux que soutenir ce qui a été dit précédemment... J'avais d'ailleurs soulevé la même problématique il y a quelque temps déjà, et la simple réponse qui m'a été apportée est le fait que je sois "jaloux", et les faits ont été niés. Ce qui me choque personnellement, c'est que cela apporte une image biaisée de la réalité à des visiteurs occasionnels. Le favoritisme attribué aux visiteurs fréquents et surtout connus des casts impliquent une incompréhension et une frustration aux guests moins réguliers, car on ne leur permet pas d'accéder au même degré de magie.
Mais la faute incombe aux deux camps, à savoir les casts et amis de casts, qui, il me semble, se doivent de permettre la même expérience au plus grand nombre.

J'ose me lancer, mais ce qui est le plus pénible, c'est lorsque certaines photos ne font qu'attiser les égos de certains. J'apprécie cette partie du forum pour les souvenirs que les rencontres avec les characters procurent, et c'est avant tout pour eux que je regarde les photos, comme beaucoup ici je crois.
Mais une certaine humilité serait plus appréciable.
Je le répète, je n'envie personne. Notamment parce que mes rencontres avec les personnages se font de manière spontanée, sans connaissance aucune, ce qui les rend je crois d'autant plus magiques...

Alors continuons à partager nos plus beaux souvenirs des personnages et ambiances du parc, pris sur l'instant, pour le plaisir du plus grand nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 12:05

D'abord très belles photos,
JackRaiponce : j'aime beaucoup les photos de minnie et maléfique
Albator, coup de coeur pour ta photo du château

Je rejoins Choukettes, Lody, Makino et Mr Mouse dans ce débat.

Au sujet des photos, personnellement je dis toujours ce que je pense, si les photos sont belles, je ne le dis pas hypocritement.
Quand je suis allée dans le parc cette semaine avec ma famille, nous avons vu passer la troupe de la célébration magique qui sont directement rentrer dans les backstages. Une ou deux familles les ont suivis et nous avons bien vu les chaussures roses de je ne sais plus quelle princesse dépasser sous la porte. Alors quoi ? il faut prendre rendez-vous, connaitre du monde ? Tout ça pour une photo !

Pour moi la vraie magie, c'est quand les personnages sortent alors qu'on ne s'y attendait pas ! c'est ce qu'il m'est arrivé avec ariel et eric. j'ai eu la chance d'être avec raiponce à cette heure-ci et de les voir arriver. en plus, comme ariel est ma princesse préférée et qu'il n'y avait encore personne à ce moment-là, j'en ai profité. étant seule, j'ai abordé une cast avec gentillesse et politesse et elle a été très sympa d'accepter. à la fin, étant été élevée à être polie, je les ai remercié. même si ce n'est qu'une simple photo, pour moi elle signifie beaucoup car j'avais des étoiles dans les yeux et j'étais super fière !

De même, j'aimerais juste ajouter une chose qui me tient à coeur et qui m'horripile à chaque fois. Quand un personnage est de sortie, que tout le monde s'attroupe autour, ok, c'est normal suivant la popularité de ce personnage, mais ce qui m'énerver le plus et ça nous arrive souvent à ma soeur et moi, c'est qu'on attend notre tour alors que certains guests arrivent comme s'ils étaient en pays conquis ! Ils agressent (et je trouve le mot juste) pour avoir une photo et/ou un autographe et repartent aussitôt sans même un merci, ni rien !
Au contraire, c'est sympa de passer du temps avec eux, car tu passes un bon moment. Je repense encore à cet été avec Tic et Tac habillés en Indiens. Ou encore rentré dans leur jeu ! Cette semaine, le shériff de Nothingham était de sortie avec bien d'autres personnages. Comme il était seul, ma mère et ma soeur ont été le voir et ma mère a eu une idée. Elles ont fait une photo et elle lui a donné une pièce puisqu'il réclame toujours de l'argent. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu mais il parait que le cast a eu un moment d'hésitation et bien évidemment, il a refusé cette pièce. à la place, il leur a fait un calin. ça ce sont des moments magique dont elle se souviendront !

Pour terminer, je voudrais juste spécifier que je n'accuse personne, c'est avec plaisir que je regarde vos photos car chacune raconte une histoire, rappelle un souvenir à son propriétaire.





"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 12:39

JackRaiponce a écrit:
Pour rentrer dans le debat, moi personnellement je n'aime pas vraiment les photos de groupe Photos avec les Personnages Disney - Page 23 53119 Disons que quand il y en a une j'essaye de prendre une photo mais je me concentre surtout sur un ou deux personnages, Cendrillon et Raiponce surtout ! Photos avec les Personnages Disney - Page 23 425715

Mais pour ne pas dévier du sujet, voici quelques photos. Honneur a Dingo Noël Photos avec les Personnages Disney - Page 23 53119
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 P1040924

Spoiler:

Super photos, j'aime bien celle de dingo en père noel et celle de raiponce que je trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 12:40

Moi aussi j'adore ta photo de Dingo JackRaiponce Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 12:54

Sweet-Syrene a écrit:
D'abord très belles photos,
JackRaiponce : j'aime beaucoup les photos de minnie et maléfique
Albator, coup de coeur pour ta photo du château

Je rejoins Choukettes, Lody, Makino et Mr Mouse dans ce débat.

Au sujet des photos, personnellement je dis toujours ce que je pense, si les photos sont belles, je ne le dis pas hypocritement.
Quand je suis allée dans le parc cette semaine avec ma famille, nous avons vu passer la troupe de la célébration magique qui sont directement rentrer dans les backstages. Une ou deux familles les ont suivis et nous avons bien vu les chaussures roses de je ne sais plus quelle princesse dépasser sous la porte. Alors quoi ? il faut prendre rendez-vous, connaitre du monde ? Tout ça pour une photo !

Pour moi la vraie magie, c'est quand les personnages sortent alors qu'on ne s'y attendait pas ! c'est ce qu'il m'est arrivé avec ariel et eric. j'ai eu la chance d'être avec raiponce à cette heure-ci et de les voir arriver. en plus, comme ariel est ma princesse préférée et qu'il n'y avait encore personne à ce moment-là, j'en ai profité. étant seule, j'ai abordé une cast avec gentillesse et politesse et elle a été très sympa d'accepter. à la fin, étant été élevée à être polie, je les ai remercié. même si ce n'est qu'une simple photo, pour moi elle signifie beaucoup car j'avais des étoiles dans les yeux et j'étais super fière !

De même, j'aimerais juste ajouter une chose qui me tient à coeur et qui m'horripile à chaque fois. Quand un personnage est de sortie, que tout le monde s'attroupe autour, ok, c'est normal suivant la popularité de ce personnage, mais ce qui m'énerver le plus et ça nous arrive souvent à ma soeur et moi, c'est qu'on attend notre tour alors que certains guests arrivent comme s'ils étaient en pays conquis ! Ils agressent (et je trouve le mot juste) pour avoir une photo et/ou un autographe et repartent aussitôt sans même un merci, ni rien !
Au contraire, c'est sympa de passer du temps avec eux, car tu passes un bon moment. Je repense encore à cet été avec Tic et Tac habillés en Indiens. Ou encore rentré dans leur jeu ! Cette semaine, le shériff de Nothingham était de sortie avec bien d'autres personnages. Comme il était seul, ma mère et ma soeur ont été le voir et ma mère a eu une idée. Elles ont fait une photo et elle lui a donné une pièce puisqu'il réclame toujours de l'argent. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu mais il parait que le cast a eu un moment d'hésitation et bien évidemment, il a refusé cette pièce. à la place, il leur a fait un calin. ça ce sont des moments magique dont elle se souviendront !

Pour terminer, je voudrais juste spécifier que je n'accuse personne, c'est avec plaisir que je regarde vos photos car chacune raconte une histoire, rappelle un souvenir à son propriétaire.




Ca le copinage on ne pourra jamais l'arreter et c'est partout pareil,quand tu connais,tu auras toujours plus que l'autre et toi a coté : heuu??? on se connait???
C'est comme pendant la parade,les personnages qui d'un seul coup anime comme des cinglés et font des calins enormes au collegues alors que les enfants a coté n'ont absolument que dale!!! cela me soule enormement
C'est comme a la Not so scary,ou il y a la distribution de bonbons,tous les CM qui s'enpifre alors que les pauv gosse n'ont rien... confused
Bon c'est vrai aussi,certain guest on a envie de les baffer certain parce qu'il s'en foute completement de nous ou nous respecte pas non plus,donc defois la vengeance est un peu montré.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 12:59



Spoiler:

Bonne continuation Very Happy




Photos avec les Personnages Disney - Page 23 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:08

Nightingale280 a écrit:


Spoiler:

Bonne continuation Very Happy


Le problème Nightingale c'est que justement, vous voyez bien que ces photos peuvent rendre jaloux les membres du forum, car a chaque fois il y a des questions qui fusent comme "comment as tu fais? a quelle heure?" etc... c'est normal que des parents veuillent la même chose pour leurs enfants. Certains membres ici sont amis avec des casts, et je suis sûre et certaine que c'est grâce a ces connaissances, que ces membres justement ont droit à un "traitement de faveur" et du coup c'est plus facile pour eux d'avoir une photo de groupe. J'ai des amis, qui vont souvent sur le parc, et qui a chaque fois attendent justement les personnages pour cette fameuse photo, a chaque fois on leur répond par la négative, alors oui ça les rend jaloux de venir ici et de voir toujours les mêmes personnes poster des photos de groupes, de couples. Il n'y a rien d'aberrant à réagir de la sorte, juste un sentiment normal pour des parents qui aimeraient que leurs enfants ai ce même souvenir, et je persiste et signe..... pour un guest lambda, il est très dur d'obtenir cette même photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:30

très jolies photos tout le monde ! A quand les prochaines ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:46

cléo** a écrit:
très jolies photos tout le monde ! A quand les prochaines ?

Spoiler:

Pour répondre a tout ca j'ai deja eu un calin de Woody et Jessie a la Stars n Cars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:53

Regardez en faisaint du trie dans mes photos j'ai retrouver cette photo de Jessie et Donald Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dscf4410


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:55

Juste une precision je voulais des renseignements sur ces photos de groupes parce que ma fille de 9 ans les voit sur le forum et que lors de notre dernier sejour en juin elle a tenté d'en avoir une .Je lui avait dit que elle n'y arriverait certainement pas mais quand je l'ai vu pleurer , sans caprice mais de deception ca m'a fait de la peine et je voulais pas recommencer ca innutilement (elle avait en plus raté le spectacle pour les attendre a la porte ).
Alors les autres ont raison ,si vous avez fait ces photos par connaissances ,vous avez eu raison ,a votre place j'aurai fait pareil mais ,s'il vous plait ,pensez qu'il y a des enfants aussi sur ce forum ,et ne leur faites pas miroiter l'impossible et encadrez les plutot chez vous .
Ceci dit si ces photos donnent envie a tout le monde de les faire c'est quand meme parce qu'elles sont magnifiques !!!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:02

Tout a fait d'accord avec toi boulette83 surtout les Princesses c'est le reve des petites filles Smile. Mais les Princesses nous pouvons les rencontrer au pavillon


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:15

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dscf1616
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:19

Lily62 a écrit:
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dscf1616

Très belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:29

j'adore!!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
margauxdisney

margauxdisney

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 04/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:33




SUPER !!! cheers


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Sanstitre7gk

I °O° MK
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:53

roh bourriquet il est vraiment bien fait J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 14:58

JackRaiponce, tes photos sont super jolies comme toujours. J'adore celle de Donald !
Albator, jolies photos aussi.
Lily62, trop mignonne la photo de groupe.

Quelques photos de la saison de Noël :

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Sam5668

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:17

Makino a écrit:
Très belles photos albator! Tu as acheté quoi comme reflex? par curiosité ^^


Merci c'est un Reflex Nikon D5100 + j'ai acheté un objectif 55 - 300 mm car de base il ne donne que l'objectif 18 - 55 mm mais bon je n'y connais rien en photo alors je teste comme ça. Faut quand même que je pense à lire le mode d'emploi ^^

Sweet-Syrene a écrit:
D'abord très belles photos,

Albator, coup de coeur pour ta photo du château



merci, oui en effet on peut dire que c'est un coup de coeur Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 15:19

Merci à tous pour vos photos !!

pour revenir à l'histoire des photos de groupes ................. ect..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-