Accueilcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Videcast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:45

Bonsoir.
Je voudrais postuler pour un CDD à Noël (j'espère que ce n'est pas trop tard). J'ai déjà été CM l'été dernier (2010), j'avais reçu une lettre pour l'été 2011 mais rien pour Noël. J'avais postulé par courrier en 2010, et donc maintenant si j'ai bien compris, il faut postuler sur le site du casting. J'y ai posté mon CV mais il n'y a pas d'offres pour les CDD de Noël. Donc je voulais savoir s'il fallait faire quelque chose en plus que de le poster pour faire une candidature spontanée.. Désolé si cette question a déjà été traitée.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:03

Merci pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 12:09

Hello, donc j'ai relus un peu les posts précédents, mais pas de réponses à mes questions sur l'Entretien Physique.

Est ce que quelqu'un a déjà essuyer un refus suite à l'entretien téléphonique?

Bref voila je n'ai pas postuler pour un poste précis, mais pour la session de recrutement de Lille. Dans les postes que j'aimerais Photographe (que je pratique), OAA sur Phantom Manor ou les magasins.


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:32

Je ne sais si il y'a déjà eu des refus pour un entretien téléphonique mais je pense qu'il y'a deux critères :
- le fait que tu les rappel est une façon de leur montrer que tu es motivé et que tu es disponible pour l'entretien physique : Une façon de ne pas perdre de temps avec des gens qui ne se donne pas de peine ou qui manque de motivation.
- Ta façon de t'exprimer et aussi ta motivation pour le travail se ressent au téléphone même si l'entretien est court.

Pour l'entretien physique je n'en sais rien je serai à tes coté à Lille donc j'attends patiemment (ou pas) la date !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 20:43

Bonjour à tout le monde Smile

Moi j'attends avec impatience la session de Bordeaux de Janvier, j'ai trouver du travail ( J'avais reçus un refus suite à un manque d'expérience ! ), donc je verrais bien ^^

Savais vous à quel moment ils mettent l'annonce pour postuler à une session ? Environ 1 mois avant ?

Merci Very Happy


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:44

Bon moi je viens de finir mon appel téléphonique, et j'ai une chose a vous dire pour commencer : PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE! J'ai mis quasiment une heure pour enfin entendre "Allo?" et mon entretien à duré 3mn08 pour être précis. Elle m'a posé des question en anglais (What are your hobbies during your free time? Why do you want to work for Disneyland Paris?) et on a convenu ensemble que me faire monter à Lille serait compliqué et vu que "APPAREMMENT" y'a une session de recrutement en IDF début décembre je pourrais y assister. Seulement elle n'avait pas la date scratch donc bon..

Donc apparemment, si j'ai bien compris, j'ai réussi mon entretien!!! cheers cheers


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:51

Super génial méga coool bravo


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 11:53

Cool Bravo!


cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 16:22

Voilà mon probleme, je me suis inscrit a la session de recrutement du 8 novembre a Aix. Jusque la tout va bien, sauf que le 26 octobre j'ai reçu un mail me disant que je n'etais pas inscrit, et de vite m'inscrire a une session du 8 ou 9. Donc je l'ai refait, mais maintenant j'ai un gros doute, es que je suis inscrit ou pas? J'ai peur d'y allé et qu'on me dise que je suis inscrit nul part.

Il fallait valider sa reponse avant le 31 octobre,mais depuis rien! Pas meme un email pour me dire si je suis bien inscrit ou non, comme le premier.
Il y aurait il quelqu'un qui pourrai m'aider ( par mp )? merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:24

bonjour bonjour !

Une petite question : Est ce quelqu'un d'autre va participer au casting "personnages et parade" du 16/11 à Paris ?

Et sinon est-ce que quelqu'un a déjà participer à ce même casting ?

Merci




cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 15:58



cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:01

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai donc appelé pour l'entretien téléphonique, au bout de 15 minutes j'ai quelqu'un au bout du fil :
une question sur le/les postes voulu(s), les langues parlées et mes dispos, de là je fais rire la personne et celle-ci me dit que je vais recevoir 2 mails pour l'entretien physique ( j'ai reçu le premier 20 secondes après avoir raccroché). durée totale de l'appel moins 2 minutes !!

Vivement début décembre pour la suite !! Very Happy


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:02

Bravo Kinolone! Quand est ton entretien? Wink Tu aimerais quel poste?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:06

Merci ^^,

jeudi 1er décembre, j'aimerais celui de photographe ( je suis passionné de photo et travaille souvent avec des photographes pro) mais il faut suivre une formation photo donc à voir si je peux donner suite, sinon opérateur animateur d'attraction, ou vendeur en boutique .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:56

Bon bah j'ai également passé mon entretien téléphonique.
J'ai réussi à avoir quelqu'un plus rapidement que vous par contre.
La dame au bout du fil était très sympa, elle m'a félicité pour mon anglais et m'a donné RDV pour le 1er ou 2 décembre à Lille pour un entretien physique ^^
Elle m'a dit qu'elle m'enverrait 2 emails suite à l'entretien.
Donc en gros, je pense que ça veut dire que l'entretien s'est bien passé Very Happy


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:07

Bien joué Tinky Mel ! Smile Bien sûr que l'entretien s'est bien passé, la preuve tu as décroché un second entretien! Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:09

Merci beaucoup, je suis vraiment ravie Very Happy


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:09

Tu m'étonnes! Tu aimerais quel poste? Smile


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:17

Oh je n'ai pas de réelles préférences en fait. Je ne suis pas vraiment difficile, et je suis assez curieuse de tout au niveau professionnel. Par contre j'avoue je suis moins intéressée par les postes dans la restauration mais bon on verra ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:19

La chance, moi j'ai pas de dates pour l'entretien étant donné que j'suis parisien ils veulent me convier à une session début décembre sur Paris (ou MLV) mais j'ai pas plus d'infos..

Et puis je sais même pas qui j'ai eu au tél..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:13

Bonjour,

Savez vous quand aura lieu la prochaine session de recrutement sur MLV ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:27

Les ayant eu au téléphone hier, apparemment début décembre, mais j'vois rien de noté sur leur site, d'où mon inquiétude...


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 18:35

Merci :-)

d'habitude les dates des sessions sont indiquées sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:02

Y'a une offre qui dit "session de recrutement à..." avec un mois et une ville donné.

Mais là ça m'inquiète un peu étant donné qu'il y'a des sessions organisées en 2012 mais rien sur MLV en décembre..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. cast - Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 18:28

C'est cool on est de plus en plus du forum pour le 1er décembre !!!
Pour les sessions a MLV en général il y'en a toute l'année donc ils les notent pas forcément sur le site, contrairement aux autres villes ou au grosse session de recrutement qui nécessite plus d'organisation. Donc t'inquiète pas DaMDaMDeO Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-