Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 5:44

Niahahaha désolé chrissouille08 je serais le 27 au DLH pour mon arrivée avant toi !! (....) Razz
Je rigole evidemment ! Mais j'y serais vraiement à partir de cette date tout comme toi ! Et j'espère que tout se passera bien !!

Et pour revenir au fait que les chambres soient disponibles ou non vers ou avant 8h , il est vrai que tout dépend du fait qu'elles soient libres ou non la veille , sinon les clefs sont données à partir de 15h .
Mais à chaque fois que je suis arrivée à Disney avant 8h j'ai eu les clefs de ma chambre , j'espère que cette fois-ci ce sera le cas .

Nous verrons , nous verrons ... vraiment hâte d'y être !

Des BisouS à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:19

En parlant de promo, pensez-vous que les désidératas des personnes ayant eu leur séjour en promo sont moins bien pris en compte que ceux qui auraient payé le prix plein ?

Je m'explique, nous sommes allé au DLH les 10, 11 et 12 novembre pour la deuxième fois.
Je suis claustro (réellement) et les chambres avec des fenêtres qui s'ouvrent de 10 cm, je ne suppose pas. J'ai manqué de suffoquer une fois au New Port. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 477573 Soit ....

J'avais téléphoné à l'avance pour avoir une chambre avec balcon en expliquant que la dernière fois, j'avais eu (demandé aussi) une chambre avec terrasse et que j'aurais bien voulu changer.

On me dit, on va faire notre possible. Arrivée le 10 au matin, je réitère ma demande et la fille me dit "oui oui, vous avez une chambre avec balcon".

Je reviens à 15h, et là, la fille de la réception s'en va dans un bureau derrière et reviens en me disant qu'il n'y en a plus, et j'ai eu une chambre avec terrasse. Sad Sad Sad Sad

Plus tard, je téléphone à la réception pour avoir 2 peignoirs supplémentaires, car il n'y en avait que 2 et nous étions 4 (2 adultes+2grands ados), ainsi que des sandales blanches (il n'y en avait pas du tout), je n'ai jamais rien reçu !!!

Sad Sad Sad Sad

KANPANCéVOU [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 573206
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:23

il me tarde aussi d'y être !
nous si on a les clefs pour 15h sa nous va, étant au cc on y sera de toute façon pour le goûter.
contente pour toi chrissouille08



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 9:56

totthebest a écrit:
En parlant de promo, pensez-vous que les désidératas des personnes ayant eu leur séjour en promo sont moins bien pris en compte que ceux qui auraient payé le prix plein ?

Je m'explique, nous sommes allé au DLH les 10, 11 et 12 novembre pour la deuxième fois.
Je suis claustro (réellement) et les chambres avec des fenêtres qui s'ouvrent de 10 cm, je ne suppose pas. J'ai manqué de suffoquer une fois au New Port. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 477573 Soit ....

J'avais téléphoné à l'avance pour avoir une chambre avec balcon en expliquant que la dernière fois, j'avais eu (demandé aussi) une chambre avec terrasse et que j'aurais bien voulu changer.

On me dit, on va faire notre possible. Arrivée le 10 au matin, je réitère ma demande et la fille me dit "oui oui, vous avez une chambre avec balcon".

Je reviens à 15h, et là, la fille de la réception s'en va dans un bureau derrière et reviens en me disant qu'il n'y en a plus, et j'ai eu une chambre avec terrasse. Sad Sad Sad Sad

Plus tard, je téléphone à la réception pour avoir 2 peignoirs supplémentaires, car il n'y en avait que 2 et nous étions 4 (2 adultes+2grands ados), ainsi que des sandales blanches (il n'y en avait pas du tout), je n'ai jamais rien reçu !!!

Sad Sad Sad Sad

KANPANCéVOU [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 573206

Très sincèrement je ne pense pas qu'il y ait de lien entre ton séjour promo et le manque de rpofessionnalisme de l'hotel.

tu n'es pas la première à signaler des désagréments dans cet hotel, d'autres en ont connus, moi également.
L'année dernière j'avais réservé 3j/2N au DLH, on était deux adultes donc on ne peut pas dire que le séjour était low cost mais ça n'a pas empêcher quelques mauvaises surprises qu'on voit en théorie dans les hotels formule 1 et pas dans les hotels 5 étoiles: papier de kinder, miettes sur la petite table....

Le disneyland hotel se veut un hotel 5 étoiles, il l'est au niveau du tarif pas au niveau des services: il n'y a qu'a voir les employés de ménage, là où dans les grands hotels de luxe le personnel a fait des formations spécifiques et professionnelles, celui du DLH est beaucoup plus négligeant dans son travail. C'est peu de le dire d'ailleurs....

pour conclure, je pense que ça t'es arrivée à toi, ça arrivera encore malheureusement à d'autres, ce qui est d'autant plus regrettable pour toit c'est que tu avais demandé une chambre particulière pour raisons de santé, et même ça ils n'ont pas été capable de répondre positivement.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 10:38

Non, t'as raison, c'est pas franchement un niveau 5 étoiles.

Mais je suis bien contente de profiter des promos -40% et je n'irais jamais en payant le prix plein.

Un bon point quand même pour le petit déjeuner qui est top (sauf les faux oeufs) et dont je profite un max. cheers
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 10:42

Ha, oui et pour le personnel de chambre, hum hum, aussi !

Le premier jour, on sortait de la chambre juste quand ils arrivaient pour ouvrir les lits, la femme de ménage m'a donné les 4 pièces en chocolat en main et elle est partie !!! Cool.

Et les lits ?????, ben tu sais bien les ouvrir toi même, non ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 953922
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 15:32

chrissouille08 a écrit:
@boulette83: nous y allons les 27 & 28/11!!! J-8


je te conseillerai la 3246 qui est entierement renovee la3346 ne l est pas et elle setrouve juste au dessous de la 3346 ... j ai des photos si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wakan84



Messages : 2
Inscription : 17/11/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 16:00

Bonjour,
Nous allons au disneyland hotel du 28 au 30 novembre
J'aurais une questions : est ce que quand nous venons du disney village le soir vers 19h00 nos sacs sont refouilles comme le matin pour aller au disneyland hotel ?
Je vous explique...
L'année dernière nous sommes allé au new york et le premier soir je suis aller chercher à manger à mcdo et avons mangé dans la chambre...
Oui nous partons à 05h00 du matin et c'est mieux le premier soir, les enfants et les parents sont mort et ça permet de nous coucher de bonne heure et repartir tot le lendemain ;-)
Mais si pour aller au disneyland on est fouillé ils voudront peut etre pas me laisser passer, qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 16:06

tu fais voir ton easy pass et ils ne te fouilleront pas!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 17:25

Il me semble avoir vu ici un sujet où il y a les plans des étages du Disneyland Hotel. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Ma mémoire me fait-elle défaut, où est-ce vraiment le cas ? Merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:07

°o° Jérémy °o° a écrit:
Il me semble avoir vu ici un sujet où il y a les plans des étages du Disneyland Hotel. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Ma mémoire me fait-elle défaut, où est-ce vraiment le cas ? Merci Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t24385-plans-des-etages-des-hotels-disney

Le bouton rechercher est là pour pallier à un défaut de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:19

Salut,

il me semble que chaque début d'année il y a des promos à -50% sur le DLH.

Quelle est en général la période de ces réductions et savez vous si cela se fera encore cette année? (les peignoirs me manquent lol Wink )

si je vais au DLH, j'y vais avec mon bébé à qui je prépare sa nourriture, y a t il moyens de laisser sa nourriture dans un frigo à la reception parce que dans les minis bars ca va pas etre possible?

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 18:44

Magnifique!

Une vidéo officielle de Disneyland a été mise en ligne aujourd'hui, elle montre le "Making of" de la Maison en Pain d'Epice.
Jetez y un coup d’œil Wink :


Voici aussi la "recette" de cette maison, exposée à l'entrée:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Paris_10
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:19

Anton Ego a écrit:
Magnifique!

Une vidéo officielle de Disneyland a été mise en ligne aujourd'hui, elle montre le "Making of" de la Maison en Pain d'Epice.
Jetez y un coup d’œil Wink :


Voici aussi la "recette" de cette maison, exposée à l'entrée:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Paris_10
Bonne lecture.
c'est très impressionnant !



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:58

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 795199


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 12381412
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 11:00

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 373469 Un monsieur m'a dit que, malgré que cette maison avait été faite en nourriture, elle n'était pas comestible [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 485184 , car traitée pour l'empêcher de moisir.

... Je dis ça au cas où quelqu'un aurait l'idée d'en manger !!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:46

totthebest : Mince, alors ! No

Moi qui comptais en manger un bout lors de mon futur séjour... Laughing

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 100932


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:52

Bonjour à tous. Connaîtriez-vous les particularités des chambres 1432 et 1434 ? Entre autres, ces deux chambres ont-elles deux grands lits ou un seul ? D'autre part, la 1434 dispose-t-elle d'un balcon ? Avez-vous déjà séjourné dans l'une de ces chambres ? Merci d'avance Wink



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:13

°o° Jérémy °o° a écrit:
Bonjour à tous. Connaîtriez-vous les particularités des chambres 1432 et 1434 ? Entre autres, ces deux chambres ont-elles deux grands lits ou un seul ? D'autre part, la 1434 dispose-t-elle d'un balcon ? Avez-vous déjà séjourné dans l'une de ces chambres ? Merci d'avance Wink

Ouhlalalala ! Je te déconseille très fortement la 1434, pas de balcon ! Et la vue est pourrie !
La 1432 a deux lits, logiquement un sofa et un bureau, un balcon, et elle offre une très belle vue sur les Fantasia Gardens Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:59

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide DHNY Fan Wink En fait nous sommes à la recherche de deux chambres assez proches l'une de l'autre pour un futur séjour surprise avec toute ma famille. Je pensais demander si possible ces deux chambres au départ, mais à t'en croire, ce n'est pas une bonne idée. Bilan : nous sommes à la recherche de deux chambres avec chacune deux lits (exit la 1430...), assez proches l'une de l'autre, et éventuellement au 4è étage, une vue sympa et un balcon. Tu nous proposes quoi comme compromis ? Very Happy Wink Merci



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:10

C'est assez difficile là... Je pense que le mieux c'est que vous preniez la 1432. Pour la deuxième chambre si vous tenez vraiment au 4ième étage et au balcon, il ne sera pas possible qu'elle soit à coté de la 1432 et elle ne donnera pas sur les Fantasia Gardens, ce serait la 1445 (vue parking).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:30

Merci pour ces précisions Wink Et en ce qui concerne les chambres 3444 et 3446, saurais-tu si elles possèdent toutes les deux deux grands lits ? La vue y est peut-être moins sympa (DV en arrière plan et pas Studios) mais ça pourrait peut-être valoir le coup ? Et la 1436, comment y est la vue sur les Fantasia Gardens ? (dans ce cas exit le balcon...). Pour terminer, sais-tu si les chambres 1330 et 1332 disposent d'un ou deux lits ? Merci pour les infos Wink



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:41

Je t'arrête de suite, je n'ai aucune idée de si telle ou telle chambre dispose de un de deux lit, j'avais appelé le DLH pour demander ce qu'il en était de la 1432 mais je ne sais rien d'autre.

Pour la 1436 je te la déconseille aussi, elle a une fenêtre riquiqui.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:26

Pour tous ceux qui ne connaissaient pas, voici un petit reportage sur le Disneyland Hôtel que je viens de découvrir:


Le Disneyland Hotel : temple de la magie disney par Maxence_67
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:48

Je l'adore ce reportage, je ne me lasse pas de le regarder ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-