Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov - 11:35

Superbe ce reportage !! Je ne l'avais jamais vu. Ca donne envie de retourner au Castle Club, la prochaine fois peut être... Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov - 11:39

Nous y avons séjourné pour la première fois en chambre standard au mois d'octobre. Nous avons apprécié la chambre, propre et calme (et tous les petits produits d'hygiène: trop beaux!), la qualité du buffet, la proximité du parc, la gentillesse et la disponibilité du personnel (accueil, bagagerie, service du restaurant), les fastpass quotidiens.

En revanche,
l'accès à notre chambre depuis le hall principal était un peu long (ailes opposées: utilisation des ascenseurs pour passer au dessus du parc puis redescendre),
le check-in fut interminable (pour rajouter des personnes ayant des PA et obtenir les Fastpass pour eux, alors que nous l'avions signalé maintes fois lors de notre réservation...) et ce malgré l'extrème gentillesse de la CM qui nous a accueillis,
et surtout le bruit dans les restaurants du petit déjeûner: certes, on y trouve des aliments qu'il n'y a pas ailleurs, mais nous lui avons largement préféré l'ambiance cosy du Manhattan au NY, voire le calme relatif du plazza garden (quand on y a accès lors du Disney morning proposé par le SL, le NPBC, le Cheyenne ou le SantaFé).

Nous y retournerons certainement un jour, parce que nous n'en sommes pas déçus (faudrait être difficile), mais nous préférons malgré tout, pour moins cher, un séjour plus long au NY , au SL ou au NPBC...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov - 14:33

Flo31 a écrit:
Nous y retournerons certainement un jour, parce que nous n'en sommes pas déçus (faudrait être difficile), mais nous préférons malgré tout, pour moins cher, un séjour plus long au NY , au SL ou au NPBC...
J'ai exactement le même sentiment que toi sur le DLH et le choix à faire entre cet hotel et les autres du resort !
Hotel très correct, excellemment bien placé, mais beaucoup trop cher par rapport aux prestations fournies. Je parle ici des chambres standard, pas du CC.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov - 14:58

elle n'est pas toute neuve votre video, elle a au moins 3 ou 4 ans. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 953922


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov - 15:14

@gpdloic: C'est pas bien de se moquer dis donc!!! geek

(Mais ça ne retire en rien la magie de cet Hôtel, même à 3 ou 4 ans d'ancienneté, cette vidéo me fait autant rêver ...)
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov - 9:05

Moi j'y serai du 30/11 au 01/12 grâce aux vente flash et j'ai envoyé un mail hier pour leur demander si c'est possible d'avoir une vue sur le parc car c'est la première fois que ma petite soeur de 12 ans ira dans l'hôtel ...

vous pensez qu'ils accepteront ??
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov - 9:08

j-yu31 a écrit:
Moi j'y serai du 30/11 au 01/12 grâce aux vente flash et j'ai envoyé un mail hier pour leur demander si c'est possible d'avoir une vue sur le parc car c'est la première fois que ma petite soeur de 12 ans ira dans l'hôtel ...

vous pensez qu'ils accepteront ??
En payant le supplément c'est certain Laughing


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 7232 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov - 9:13

les chambres vue parc ne sont disponibles qu'au Castle club et avec supplément.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov - 9:20

ha ... Crying or Very sad donc c'est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov - 9:28

j-yu31 a écrit:
ha ... Crying or Very sad donc c'est foutu ...
désolé ! mais t'inquiètes pas le Dlh reste un trés bel hotel, passes un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Dim 20 Nov - 9:37

j-yu31 a écrit:
ha ... Crying or Very sad donc c'est foutu ...

pas nécessairement, tu peux demander à avoir sur fantasia garden (donc le jardin devant le parc). Et la vue y est très joli!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 1:27

J'ai reçu une réponse de Disney disant qu'ils m'ont mis une chambre avec une "vue pittoresque du parc" ...

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais j'ai un doute assez sérieux sur la qualité de la réponse car la personne qui m'a renvoyé la réponse a fait une liste invraisemblable de fautes d'orthographe !!

Exemple : "une vu pitoresk sur le parque", "bone journe", ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 6:38

En effet très bizarre Rolling Eyes


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 7232 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 795199 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 10:46

j-yu31 a écrit:
J'ai reçu une réponse de Disney disant qu'ils m'ont mis une chambre avec une "vue pittoresque du parc" ...

Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais j'ai un doute assez sérieux sur la qualité de la réponse car la personne qui m'a renvoyé la réponse a fait une liste invraisemblable de fautes d'orthographe !!

Exemple : "une vu pitoresk sur le parque", "bone journe", ... scratch

c'est vrai que la réponse est plutot surprenant... "vue pittoresque" cela siginifie peut être que tu as une vue sur fantasia garden, c'est à dire la meilleure vue pour une chambre standard.

pour ce qui est des fautes d'orthographe, ce n'est pas forcément inquiétant ou loufoque, beaucoup de CM sont d'origine étrangère, ce n'est donc pas surprenant qu'il y ait des fautes d'orthographe.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 10:50

Oui la personne s'apelle Andrea donc je penserais à une origine espagnole ...

En tout cas ils ont été très rapide pour répondre Very Happy

Merci de l'info et je me réjouis déjà d'y être pour ENFIN dormir dans le plus bel hôtel du parc après 12ans !! (oui j'avais 10ans la dernière fois Langue )
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 10:51

bon sejour, tu vas te regaler, il est vraiment merveilleux le disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 14:02

j-yu31 a écrit:
Oui la personne s'apelle Andrea donc je penserais à une origine espagnole ...

j'aurai plutôt dit d'origine allemande

mais ne t'inquiètes pas trop sur le genre de mail tu l'avais envoyé à la bonne adresse donc cela ne peut être une plaisanterie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 14:10

si ce n'est pas une réponse de l'hotel lui meme, aucune chambre ni vue ne sera garantie.

les chambres vues parc sont des chambres castel club attribuées par un(e) responsable du service suites, vip castel club et moyennant le tarif qui leurs sont allouées.

il n'y a pas de chambres standard vue parc.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 14:37

bizarre !



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 15:13

galina a écrit:
bizarre !
oui, comme c'est bizarre.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov - 20:42

gpdloic a écrit:
si ce n'est pas une réponse de l'hotel lui meme, aucune chambre ni vue ne sera garantie.

les chambres vues parc sont des chambres castel club attribuées par un(e) responsable du service suites, vip castel club et moyennant le tarif qui leurs sont allouées.

il n'y a pas de chambres standard vue parc.

Oui donc cela doit surement être une vue sur Fantasia Garden alors je suppose ... c'est déjà une très belle vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov - 18:16

Ha oui quelqu'un connait les horaires d'ouverture et fermeture du Fantasia Cafe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov - 18:38

Le Café Fantasia est ouvert de 11h à 1h, avec piano-bar dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov - 19:35

Génial !! je sens qu'un petit cocktail bien frais fera son apparition avant d'aller dormir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov - 19:41

Tu verras le café Fantasia est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-