AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2011, 17:40

chaby a écrit:

pour ma part, "menteur", "Hypocrisie" et "malhonnêtes" sont des termes qui me choquent un peu... si vos messages à tous, bien qu'intéressants pour avoir un débat constructif et des avis divergeants, pouvaient rester dans le convenable, ça serait gentil... Wink

+1

Mick77, tant qu'on y est, si tu pouvais relire tes messages… j'ai du relire certaines de tes phrases au moins deux fois pour tenter d'y comprendre quelque chose… entre « Movenprick », « Je te remercie pour ton invitation précédente au respect à ton endroit », « Je fais plus que considérer, […] je le constate », « l'accord d'actionnariat suscité »… merci !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2011, 17:57

Voilà ça y est , je suis actionnaire d'Eurodisney cheers Après la déception BNP ( qui m'envoie tous les docs , que je renvoie , et qui m'appelle 3 jours après pour me dire qu'ils ne pourront pas acheter les actions puisque le prestataire change ... ), je trouve personnellement que la société générale ( et la poste ! ) a été très efficace .
J'ai téléphoné le 03/10 pour avoir tous les documents nécessaires que j'ai demandé à recevoir par mail . J'ai renvoyé tout mon dossier le 04 et mes actions ont été achetées le 05 au cous de 4.49, soit un total de 103.80 euros pour 20 actions , frais de courtage inclus .
Maintenant , n'en déplaise à certain , j'attends de recevoir la confirmation écrite pour m'inscrire au club actionnaire Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2011, 18:24

la twdc percoit les royalties sur le chiffre d'affaire a si seulement ils les percevraient sur les resultats ca changerait bien des choses et l'action ne serait pas a 4.95 car les americains auraient deja resolu le porbleme de la dette pour avoir des dividendes . et pour moi un gros actionnairre ou un petit a la meme valeur,car il a la meme passion pour disney
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2011, 19:33

cwis -> je te verrais bien modérateur d'une partie actionnaire lol, tu t'es drôlement investit depuis ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Lun 10 Oct 2011, 19:36

Mon petit Jaq,

Puisque tu proposes un débat serein, où chacun accepte d'arrêter de juger l'autre, j'en suis d'accord.

On est tous d'accord pour dire qu'Eurodisney (comme n'impote quelle entreprise) doit être bénéficiaire, pour préserver l'emploi, voire en créer, pour investir et pour reverser des dividendes auxx actionnaires. Il ne faut pas oublier que ce sont ceux qui ont acheté des actions 72 FF (1100 €) en 1989, qui ont principalement financés la construction du parc, et non le prince ou la TWDC, qui ont acheté ces même actions 10 FF (150 €).
Or ni toi, ni moi, ni tout autre participant sur ce forum n'ont les moyens de peser sur la prise de position (pour la courte partie qui est offerte par le choix de la SCA), mais ce sont des institutionnels qui le pourront. Et on ne les attire pas sans un espoir de retour sur investissement;

Mais pour ça, il faut des AG, des tables rondes avec des débats d'une toute autre tenue que ce que l'on connait actuellement. Entre bobonne qui pleure sur les pin's trop rares, Mongolito qui se plaint des horaires d'ouverture des piscines des hôtels, il ne te reste plus que Miguet, qu'est-ce qui peut les attirer ? Entre des actionnaires qui n'ont pas lu le document de référence, ceux qui n'ont pas lu les questions, ceux qui ne savent pas qui est le candidat pour qui ils votent, ni même à quoi ils servent, comment les attirer ? Quand le Louis Bulidon d'EDL soulève une protestation contre les Conseil de surveillance, et qu'une majorité se réjouit de son échec, comment les attirer ?
Je ne fustige pas que les actionnaires intéressés, mais aussi ceux qui ne connaissent pas le produit qu'ils disent défendre.

La première étape consiste à écarter les intéressés. En augmentant les seuils, en supprimant les avantages matériels qui coûtent chers et rapportent peu. Mais si je vous ai bien compris, vous n'appartenez pas à cette catégorie, il n'y a donc aucune raison que vous vous emportiez ainsi.
maintenant, rassurez vous, ni la TWDC (qui ne souhaite pas à avoir une opposition dans sa société), ni les petits actionnaires (malgré leur déclaration de foi hypocrite) n'y sont favorables.
C'est dommage. Car dans 20 ans, ni vous, ni moi ne serez encore actionnaires.

Je vous invite à faire une saine lecture sur le site DG dans la section actionnaires. Il s'agit d'y défendre nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 06:59

NoNoNeo a écrit:
cwis -> je te verrais bien modérateur d'une partie actionnaire lol, tu t'es drôlement investit depuis ton arrivée

C'est clair qu'il est plus efficace que mon conseiller ... même si celui ci est à la Société Générale ! Wink
Toutes ces informations mises à disposition sont très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 09:54

Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment cela fonctionne, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 10:13

mick77 a écrit:
Mon petit Jaq
Si tu pouvais arrêter cette formulation, elle est plus moqueuse qu'autre chose, et ne souligne pas vraiment une réelle volonté de ta part d'avoir un débat constructif et respectueux. Merci.

mick77 a écrit:
On est tous d'accord pour dire qu'Eurodisney (comme n'impote quelle entreprise) doit être bénéficiaire, pour préserver l'emploi, voire en créer, pour investir et pour reverser des dividendes auxx actionnaires. Il ne faut pas oublier que ce sont ceux qui ont acheté des actions 72 FF (1100 €) en 1989, qui ont principalement financés la construction du parc, et non le prince ou la TWDC, qui ont acheté ces même actions 10 FF (150 €).
Concernant la conversion du franc français (FF) vers l'euro (EUR) courant, le site de l'Insee stipule que 1 FF de 1989 (année d'introduction en bourse du titre) vaut 0,22131 EUR. Autrement dit, 72 FF=15,93 EUR et 10 FF=2,21 EUR. Je ne comprends donc pas comment tu as pu atteindre des montants aussi faramineux. Peut-être qu'une explication s'impose ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 10:23

franck 1982 a écrit:
peut on acheter des actions chez ing aucun frais de garde ..........

ING est une banque traditionnelle, donc cela m'étonnerait.
Si tu ne veux pas de frais de garde, deux possibilités :
- Tu achètes au nominatif pur,
- Tu ouvres un compte gratuit (binck bank, keytrade bank, ...)
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 10:26

féetati a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment cela fonctionne, merci d'avance.

Tout est expliqué en détail sur la 1ere page Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 11:34

Jaq (et ma formulation était plus affectueuse que moqueuse). les chiffres que j'évoque sont hors inflation mais en tenant compte du regroupement d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 12:49

Merci pka13 et NoNoNeo, c'est gentil ! merci surtout aux participations de tout le monde ici, je ne fais que rassembler les petites pierres que chacun amène pour construire l'édifice. Smile

mick77, je pense que quiconque ici voudrait faire un tour sur DG peut le faire sans avoir à lire
ton invitation à y aller, que je trouve un peu déplacée vu le contexte. Personne ne t'oblige à poster ici ou encore à fréquenter les forumeurs de DCP.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 13:28

Pis autant mettre/remettre le lien au pire, ça renverra plus de gens dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 14:30

Plus déplacé que d'être actionnaire sans savoir pourquoi ?

En attendant, j'attends toujours vos avis sur l'avenant 9 à la phase III. A moins que malgré vos beaux discours, le développement de la société ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 14:50

mick77 a écrit:

En attendant, j'attends toujours vos avis sur l'avenant 9 à la phase III.

faudrait déjà savoir où le trouver pour pouvoir le lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 14:55

Dans les mairies concernées, au SAN, à l'EPA, chez EDL...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 15:33

mick77 a écrit:
Dans les mairies concernées, au SAN, à l'EPA, chez EDL...

Sans offense c'est un peu "jouer au con" ce type de réponses non ? Une autre réponse aurait pu remplacer les "..." par une synthèse de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 17:04

mick77 a écrit:
Plus déplacé que d'être actionnaire sans savoir pourquoi ?

En attendant, j'attends toujours vos avis sur l'avenant 9 à la phase III. A moins que malgré vos beaux discours, le développement de la société ne vous intéresse pas.

Je pense que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.

Pourquoi tu n'en crée pas un pour justement recueillir les avis des forumeurs ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Bandea17

Spoiler:


Dernière édition par sfr31 le Mar 11 Oct 2011, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 18:35

a jaq mick 77 a raison regroupement des actions en 2007... 1 action nouvelle pour 100 actions anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 19:28

Christ59 a écrit:
a jaq mick 77 a raison regroupement des actions en 2007... 1 action nouvelle pour 100 actions anciennes
Certes, je ne savais comment tenir compte de ce regroupement. Et en fait c'est tout simple, comme quoi ce qui semble le plus bête n'est pas forcément une idiotie. On aurait donc 15,93 x 100 = 1 593 EUR. On est un peu au dessus des 1 100 EUR annoncés par mick77. Mais reste-t-il énormément d'actionnaires "historiques" ? Je serais curieux de savoir quelle part ils représentent.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct 2011, 20:57

Mes chiffres sont hors inflation.

Une très large majorité des petits actionnaires appartient aux historiques qui sont piégés par la chute vertigineuse du cours. Pour rappel, moins de 5% du capital social de la société circule.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011, 01:32

mick77 a écrit:
En attendant, j'attends toujours vos avis sur l'avenant 9 à la phase III. A moins que malgré vos beaux discours, le développement de la société ne vous intéresse pas.

Bon et bien même en étant intéresser par le développement de la société, je n'ai rien trouvé concernant l'avenant 9 de la phase III. J'ai bien trouvé l'avenant 8 de la phase IV signé en juin dernier... mais c'est tout (ont le connait tous d'ailleur). Si tu pouvais nous en dire un peu plus, ce serait sympa de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011, 02:08

Euh... je n'ai pas compris pourquoi celui qui a payé 72FF a investi 1100€.

Supposons un actionnaire qui a pris 100 actions à 72FF en 1989, cela lui a coûté 7200FF (soit 1100€). Puis le cours s'est effondré et ses 100 actions se sont retrouvées à une valeur de ??? avec un nominal de 1ct €, soit un total de 1€ pour ses 100 actions.
Puis regroupement d'actions en 2007, il se retrouve avec une seule nouvelle action en lieu et place des 100 anciennes, valeur nominale à 1€ et coté aujourd'hui à 5€! Donc les 1100€ investis se sont transformés en 5€ au cours actuel.

Mais pour celui qui avait pris qu'une seule action en 1989, cela lui a coûté 11€ (ou 15€ en tenant compte de l'inflation), et cela vaut 0,05€ aujourd'hui.

Si j'ai mal compris, merci de m'éclairer...


Dernière édition par xixixi le Mer 12 Oct 2011, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011, 02:21

tu peux être propriétaire d'un centième d'action toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011, 02:51

bien sûr que non, d'ailleurs, dans ce cas, il n'a pas pu migrer vers la nouvelle action et Eurodisney a dû lui rembourser ses 1ct € lors du regroupement.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en relisant le site de Eurodisney au sujet du regroupement.

Mais je suis sure que tu as compris que c'était pour essayer de donner une valeur aux 72FF de 1989 investis en action Eurodisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-