AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 17 Fév - 12:16

mariecg a écrit:

perso j'avais eu une réponse sous 8 jours mais regardes dans tes spams, on ne sait jamais!

Déjà fait


cwis a écrit:

Pour l'email de confirmation du Club Actionnaires, deux semaines ça commence à faire un peu long, n'hésite pas à leur renvoyer un email pour savoir où ça en est !

Après une semaine, j'ai renvoyé un email qui est resté aussi sans réponse


chaby a écrit:
c'est surtout qu'avec l'AG, ils sont occupés à autre chose... Wink

Peut-être


Disney's HeaveN a écrit:

Appelle-les, tu seras fixé.

Lorsque j'appelle, que ce soit en matinée ou après-midi:

"Vous êtes dévié sur la boîte à message de Louisa"
Aussi bien sur le numéro vert que le numéro payant
0080064745630 - 33164745630
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 17 Fév - 13:00

Avec les préparations du 20ème anniversaire il n'y a peut-être plus de personnel à temps plein mais si tu arrive sur une messagerie, laisse un message et crois-moi, ils te rapelleront, le personnel de se service est excellent et très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 17 Fév - 13:08

Puis si tu as essayé aujourd’hui ils étaient certainement occupés avec l'ag, voir même déjà le reste de la semaine




Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 17 Fév - 13:12

pilouface a écrit:
Puis si tu as essayé aujourd’hui ils étaient certainement occupés avec l'ag, voir même déjà le reste de la semaine

Effectivement, j'y pensais plus à celle-là ...
Je pense que tu as mis le doigt sur le noeud du problème ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 20 Fév - 9:31

EloEme a écrit:
J'ai utilisé le mail, fax et téléphone.

Mail pour les contacter et recevoir les documents.
J'ai fait une tentative pour envoyer les documents par mail, mais ils n'ont pas voulu procéder au traitement de mon dossier.
Donc j'ai envoyé par fax (possibilité aussi d'envoyer par la poste).
Ensuite j'ai reçu un appel téléphonique me demandant si j'avais des questions,...
J'ai reçu un mail de confirmation de la réception de mon ordre d'achat.
Comme convenu avec eux j'ai fait parvenir une copie d’ordre de virement par e-mail.

Seul le document de domiciliation n'a pas été utilisé.

Dommage qu'ils n'acceptent pas les pièces par email… ce n'est pas très écolo !

Enfin finalement ça ne s'est pas trop mal passé pour l'achat des titres, tant mieux ! j'espère que tu auras rapidement ta carte… maintenant que l'AG est terminée ça devrait aller plus vite Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 20 Fév - 15:56

Ca y est, j'ai reçu la confirmation de mon adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 904185

Pour la petit histoire, j'ai re-téléphoné ce début d'après-midi, elle m'a effectivement confirmé que l'AG avait faire ralentir les demandes d'adhésions.
Malheureusement pour moi, elle ne trouvait pas mon premier mail avec mes documents, il y avait bien mes rappels, mes confirmations multiples,.... donc je devais renvoyer à nouveau l'avis d'opération de bourse + preuve paiement ainsi que le formulaire d'adhésion signé.

Finalement vers 16h, je reçois ce mail tant attendu: confirmation de mon adhésion.

P.S. Encore merci aux membres de DCP Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Lun 20 Fév - 16:05

Ah ! Tout vient à point à qui sait attendre :-)

Bienvenue au club, EloEme ! :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Benoit1971



Masculin
Âge : 53
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 21/02/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 22 Fév - 9:20

Bonjour, je viens de recevoir le mail de confirmation. Il ne manque plus que la carte que j'espère recevoir avant ma prochaine visite (certainement en mars, si la météo le permet...)
Pour ma part, j'ai fait toutes les démarches par net banking (seul bémol, 20 Eur de frais pour l'opération, mais bon, ce sera vite amorti...)
cordialement
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 22 Fév - 11:59

Ca y est, je peux le dire, bienvenue au club Benoit1971 Very Happy

Il semblerait que tu ne dois pas te tracasser si tu n'as pas ta carte, tu peux imprimer ton mail de confirmation et demander une carte provisoire.
Ce week-end j'y vais sans la carte, je vais essayer d'y aller avec le mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 22 Fév - 12:07

EloEme a écrit:
Ca y est, je peux le dire, bienvenue au club Benoit1971 Very Happy

Il semblerait que tu ne dois pas te tracasser si tu n'as pas ta carte, tu peux imprimer ton mail de confirmation et demander une carte provisoire.
Ce week-end j'y vais sans la carte, je vais essayer d'y aller avec le mail de confirmation.

Oui EloEme tu as tout a fit raison je l'ai fait Vendredi passé.

PS: Bienvenue à vous ElEome et Benoit1971.
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Dim 26 Fév - 14:47

Voilà, j'ai aussi reçu la carte provisoire "une feuille A4" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mar 28 Fév - 8:25

Bonjour

J'ai une question. A partir de combien d'actions on devient un "gros" actionnaire?


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 18240
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar - 16:43

Rendez-vous à la banque vendredi dernier, courrier avec la demande d'adhésion envoyé ce midi, il ne reste plus qu'à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Jeu 1 Mar - 20:38

Cool confirmation de mon adhésion au Club Actionnaires depuis le 29 février pour ma part! finalement cela ne m'a couté de 9€ chez ING DIRECT!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 6:42

Inauguration de notre carte actionnaire hier , achat de nos passeports annuels en profitant de la réduction puis petit passage bien sympathique au salon Mickey . C'était vraiment agréable de faire une pause au chaud alors qu'il pleuvait .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 9:31

Petite question en passant :

Si on est titulaire d'un PA et membre du club actionnaire, est-il possible
de réserver un séjour au nom de la compagne avec la promo Club actionnaire (10% si j'ai bien lu) puis de s'ajouter personnellement avec son PA à l'accueil ?

Ou la réservation doit être pour le membre du club actionnaire obligatoirement ?



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 14991
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 9:39

tout dépend au nom de qui est la carte
si elle n'est pas au nom de ta compagne c'est non , à mon avis
seul le bénéficiaire de la carte a les avantages du club


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 9:53

mariecg a écrit:
tout dépend au nom de qui est la carte
si elle n'est pas au nom de ta compagne c'est non , à mon avis
seul le bénéficiaire de la carte a les avantages du club

C'est mon nom qui serait sur la carte... Donc raté apparemment ?

Dommage

merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 10:32

Rien ne t’empêche de réserver à ton nom et de lui céder les billets d'entrée lors du séjour comme je suppose que tu seras avec il sera facile de prouver ton identité si il y a un contrôle et c'est pas comme si tu donnais tes entrées à des inconnus qui risqueraient de faire des bêtises avec. Et puis tu te rajoutes à l'accueil. Note qu'en juillet j'avais réservé un séjour avec la carte de mon mari (car je n'avais pas la mienne) et cela n'a pas posé de problème, le séjour était à mon nom. Cependant nous sommes mariés cela change -t-il peut-être la donne ?




Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 10:37

Tinaud a écrit:


C'est mon nom qui serait sur la carte... Donc raté apparemment ?


Je viens de vérifier sur le site corporate, si jamais tu n'as pas encore fait ta demande de carte tu peux choisir l'option "Mr et Mme" et mettre dans le champ nom = "Ton nom - celui de ta compagne", même si les actions ne sont qu'à ton nom.




Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 11:44

Tinaud a écrit:
Petite question en passant :

Si on est titulaire d'un PA et membre du club actionnaire, est-il possible
de réserver un séjour au nom de la compagne avec la promo Club actionnaire (10% si j'ai bien lu) puis de s'ajouter personnellement avec son PA à l'accueil ?

Ou la réservation doit être pour le membre du club actionnaire obligatoirement ?


Déjà, il est fort probable que la réduction Actionnaires ne soit pas la plus intéressante… as-tu appelé CRO pour vérifier ?

Sinon, rien ne t'empêche de prendre une réservation à ton nom avec ta carte, puis de rajouter autant de personnes que tu veux lors du checkin. Tu obtiendras un billet avec ta chambre, que tu pourras passer à ta compagne : le billet fourni avec un séjour n'est pas nominatif, le nom indiqué dessus est celui de la réservation (c'est toujours le cas et le même nom quel que soit le nombre de billets) mais n'importe qui (de la réservation ou non) peut s'en servir.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 11:53

cwis a écrit:
Tinaud a écrit:
Petite question en passant :

Si on est titulaire d'un PA et membre du club actionnaire, est-il possible
de réserver un séjour au nom de la compagne avec la promo Club actionnaire (10% si j'ai bien lu) puis de s'ajouter personnellement avec son PA à l'accueil ?

Ou la réservation doit être pour le membre du club actionnaire obligatoirement ?


Déjà, il est fort probable que la réduction Actionnaires ne soit pas la plus intéressante… as-tu appelé CRO pour vérifier ?

Sinon, rien ne t'empêche de prendre une réservation à ton nom avec ta carte, puis de rajouter autant de personnes que tu veux lors du checkin. Tu obtiendras un billet avec ta chambre, que tu pourras passer à ta compagne : le billet fourni avec un séjour n'est pas nominatif, le nom indiqué dessus est celui de la réservation (c'est toujours le cas et le même nom quel que soit le nombre de billets) mais n'importe qui (de la réservation ou non) peut s'en servir.

En fait, vu que la réduction s'applique sur les séjours, ça peut etre intéressant pour ceux qui n'ont pas de PA.

Et donc, ce que je voudrais faire c'est une réservation au nom de Madame et m'ajouter ensuite.

Le souci auquel je pense c'est que dans ce cas, ai-je la réduction sur le séjour ? Car soit tout va bien soit je dois prendre à mon nom la réservation et m'ajouter en tant que titulaire de PA... Je suppose que c'est impossible et que l'identité de toutes les personnes doivent apparaitre lors du check in ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 12:30

perso j'ai la carte actionnaire et j'ai toujours que les offres sur le site DLP ou VP étaient plus intéressantes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Mer 7 Mar - 13:14

Tinaud a écrit:

En fait, vu que la réduction s'applique sur les séjours, ça peut etre intéressant pour ceux qui n'ont pas de PA.

Oui, ça peut, mais vérifie quand même auprès de CRO : souvent, ils font aussi des réductions (pour tout le monde) qui sont parfois plus intéressantes que celles pour les actionnaires (hélas, mais c'est ainsi).

Tinaud a écrit:
Et donc, ce que je voudrais faire c'est une réservation au nom de Madame et m'ajouter ensuite.

Ce que je ne saisis pas, c'est l'intérêt de faire la réservation au nom de ta femme. Autant la faire à ton nom si tu possèdes la carte du Club Actionnaires et un PA : dans tous les cas, tu peux faire une réservation d'un séjour pour une nuit avec une personne, ce qui te donnera droit à une chambre et un billet pour une personne (toi, ta femme ou un ami, ça n'est pas important). Lors du checkin, tu rajoutes une deuxième personne en payant la taxe de séjour (ce qui te donnera un Hotel Easy Pass avec le bon nombre de personnes). Pour rentrer dans le parc, ta femme utilise le billet associé au séjour (ce billet n'est pas nominatif, il est juste associé au séjour), et toi, tu utilises ton PA.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 25 Horlog11Ven 23 Mar - 11:30

J'ai une question sur les remises PA pour les Actionnaires : lorsqu'on cherche à upgrader son PA, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir le remise Actionnaires ?

J'imagine que oui, mais par précaution… si quelqu'un l'a déjà fait, je suis intéressé !

Merci Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-