AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 6:33

la vrai valeur de l'action depuis le debut (sans le regroupement ) est de 0.05 centimes d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:00

Les chiffres de mick77 et moi-même sont basés sur l'exemple d'un actionnaire ayant acquis des actions en anciens francs et ayant pu en 2007 convertir tous ses titres (autrement dit, il détenait un multiple de 100 en actions). Mes chiffres eux sont en euros courants et tiennent donc compte de l'inflation, à la seule condition que tous ses titres ai été acquis en 1989, ce qui en fait un exemple extrême.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 23:11

Pour revenir au sujet : SG est rapide pour acheter les actions mais se fait un peu attendre pour l'attestation courrier.
Toujours pas de courrier de mon côté alors qu'actions achetées le vendredi dernier... mais bon, je n'ai pas été prélevée encore non plus.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:02

Toujours pas de courrier de confirmation donc pas d'inscription au club actionnaire.
Mais je viens d'être débitée de 302,60€, ce qui correspond à 60 actions à 4,81€ et les frais de 14€.
En d'autres termes, les 14€ sont TTC, il n'y a pas de TVA à ajouter dessus.

Rappel des dates :
Demande téléphonique le jeudi 6
Dossier envoyé par fax dans la nuit du 6 au 7 avec option prélèvement automatique
Actions achetées le vendredi 7 matin
Compte bancaire débité le jeudi 13

Ah oui, une question au sujet du salon Mickey:
Nous habitons en IDF et allons régulièrement en visite journée à DLP, nous arrivons vers 9h30 et nous pouvons entrer directement.
Si on fait une halte au salon Mickey, est-ce qu'on peut rejoindre le parc avant 10H, et ce, même si nous n'avons pas droit au EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:16

xixixi a écrit:
Nous habitons en IDF et allons régulièrement en visite journée à DLP, nous arrivons vers 9h30 et nous pouvons entrer directement.
Si on fait une halte au salon Mickey, est-ce qu'on peut rejoindre le parc avant 10H, et ce, même si nous n'avons pas droit au EMH ?

Oui mais il y a un filtrage au niveau de Central Plaza, tu ne pourras pas aller dans un autre land que Main Street.

N'hésite pas à rappeler SG, ils peuvent peut-être t'envoyer un justificatif par fax ou par email ! Et tiens-nous au courant de tes avancées. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:33

Bah, en fait, j'avais planifié une visite en tête à tête avec ma fille le lundi des vacances donc le 24 mais finalement, c'est avancé à ce dimanche 15. Je savais que cela allait être chaud pour le club... mais je pensais recevoir le courrier cette semaine quand même. Maintenant, ça me rappelle le premier monsieur que j'ai eu au téléphone, il m'avait dit que je recevais le kit de connexion internet sous une semaine à peu près. Donc je leur laisse encore quelques jours étant donné que l'anniversaire au café mickey, ce sera fin novembre. Wink

Tant pis, on n'aura pas droit au salon mickey ce dimanche, on ira voir les princesses plus tôt (moins de queue ?) et on ira manger au Bella Note au lieu d'un buffet à volonté (Mademoiselle veut une pizza!). Je suis tellement contente d'y retourner au DLP (bah oui, ça fait presque 2 mois, rentrée des classes oblige) que ça ne va pas me gâcher ma visite! Very Happy

Et sinon, en arrivant vers 9h30, j'ai pu entrer directement dans fantasyland en décembre dernier (mais bon, c'était un jour d'alerte neige pour la soirée, donc peut-être moins de monde ?). Je me souviens avoir fait Dumbo sans trop d'attente grâce à ça. C'était peut-être juste un coup de chance ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 16:35

xixixi appelle la SG tout de suite !! il est 16 H 30, on est vendredi, y'a moyen qu'ils t'envoient le document par email ou fax je pense !

Ne baisse pas les bras, les pains au chocolat au Nutella sont troooop bons Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 17:11

Chiche, je viens de le faire! Et effectivement, elle peut me l'envoyer par email! Je ne l'ai pas encore reçu mais elle a pris mon numéro de téléphone pour au cas où il y aurait un souci avec mon adresse mail.

Sinon, t'as pas un piston au club actionnaire pour valider ma demande d'inscription au club dans la journée de demain ? Parce que les pains au chocolat... miam miam!!! Surtout pour ma fille, le pain au chocolat au goûter c'était le chantage pour qu'elle mange correctement à la cantine, c'est dire! geek

Plus sérieusement, elle m'a dit que le papier a été édité déjà et donc que je devais le recevoir. Mais elle ne sait apparemment pas quand cela a été édité (peut-être qu'après le prélèvement ?). Mais c'est toujours bon à tenter si qqn d'autre est pressé de recevoir le justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 18:14

xixixi a écrit:
je viens d'être débitée de 302,60€, ce qui correspond à 60 actions à 4,81€ et les frais de 14€.
Pourquoi 60 actions ?
20 suffisent pour la carte club gratuite, et ce n'est pas une valeur spéculative ! scratch


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:27

Mais si mais si, ça va monter. J'attends qu'il monte assez haut pour vendre 40 actions au prix d'achat des 60... Bon, ça va peut être durer longtemps, très longtemps (ne me dites pas jamais, je crois en ma bonne étoile Wink ) mais j'ai bien le droit de rêver, non? Very Happy

Plus sérieusement, c'est un petit délire disneyen parce que c'est la première fois que nous achetons des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:20

xixixi a écrit:
Mais si mais si, ça va monter. J'attends qu'il monte assez haut pour vendre 40 actions au prix d'achat des 60... Bon, ça va peut être durer longtemps, très longtemps (ne me dites pas jamais, je crois en ma bonne étoile Wink ) mais j'ai bien le droit de rêver, non? Very Happy
Bien sur ! Laughing Un rève qui ne coute pas très cher, en plus Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 904185

xixixi a écrit:
Plus sérieusement, c'est un petit délire disneyen parce que c'est la première fois que nous achetons des actions.
C'est une excellente raison Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 477267 Joyeux délire ! Very Happy


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 22:23

xixixi a écrit:
Sinon, t'as pas un piston au club actionnaire pour valider ma demande d'inscription au club dans la journée de demain ? Parce que les pains au chocolat... miam miam!!! Surtout pour ma fille, le pain au chocolat au goûter c'était le chantage pour qu'elle mange correctement à la cantine, c'est dire! geek

Si tu as reçu le papier de SGSS, essaye de passer avec celui-ci, en expliquant que t'es inscrite sur le web… c'est pas garanti mais ça ne coûte rien d'essayer, au pire ça sera pour la prochaine fois !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 5:50

Pour ma part j'ai envoyé un fax, et mon dossier dans la foulée le 11/10 et on m'a confirmé que l'ordre était transmis sur le marché.

Donc si je m'en tiens à ce qu'il s'est passé pour xixixi le débit se fait 5 à 7 jours plus tard (je ne sais pas si on compte Samedi, Dimanche et Lundi comme un seul jour au niveau bancaire) ça ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 10:29

pfff, je viens de voir que cette semaine, le pavillon princesse n'ouvre qu'à 10h30, vue la température le matin, je ne dirai pas non à un petit chocolat bien au chaud... donc on va tenter quand même. Si ça fonctionne pas, on va essayer d'aller faire Dumbo avant 10h Wink

Merci cwis pour l'email dans le premier post, parce que je n'avais que le numéro de fax pour le club actionnaire et ils ont dû l'éteindre hier dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:17

Verne a écrit:
Pourquoi 60 actions ?
20 suffisent pour la carte club gratuite, et ce n'est pas une valeur spéculative ! scratch

Dit-il après avoir proclammé la main sur le coeur son amour de la société et non des avantages du Club.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 15:52

pour verne ...et pourquoi pas 100,200 voir plus, si on a un peu d'argent a investir dans une passion (et surtout qu'and on n'a pas besion dans l'immediat )....il vaut mieux acheter quand il y a des problemes que quand l'action sera a 15 euros. 1-regle:acheter avec de l'argent quand on n'a pas besion avant quelques annees 2-regle:prevoir une somme en cas d'augmentation de capitalqui peut toujours arriver 3-regle:ne jamais oublier on peut bien gagner avec la bourse.... comme tout perdre la somme investie
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 17:31

Que signifie l'augmentation du capital chris59? scratch


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:16

augmentation de capital c'est soit pour diminuer la dette de l'entreprise ,racheter une societe ou comme euro-disney en 2005 consacrer pour des nouvelles attractions.. tu peux rachetter des actions avec un prix plus bas ex: 9 euros en 2005 ( alors que le cours etait vers 15 euros je crois me souvenir) mais il y a plus d'actions en circulation et le prix revient souvent au prix de l'augmentation de capital voir plus bas comme euro-disney 5 euros pour moi la seule augmentation de capital valable pour euro-disney maintenant ca serait pour diminuer le poid de la dette
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:29

mick77 a écrit:
Verne a écrit:
Pourquoi 60 actions ?
20 suffisent pour la carte club gratuite, et ce n'est pas une valeur spéculative ! scratch

Dit-il après avoir proclammé la main sur le coeur son amour de la société et non des avantages du Club.
Je peux répéter, si tu veux : ce n'est pas l'aspect financier ou spéculatif qui m'intéresse. Les avantages matériels du club sont minimes.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:34

Christ59 a écrit:
9 euros en 2005 ( alors que le cours etait vers 15 euros je crois me souvenir)
j'ai payé mes actions 12€ fin 2004.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:01

Bonjour,

Cela fait un bon moment que l'idée d'être actionnaire (même un petit !) de Disney me trotte dans la tête et je voudrais franchir le cap. J'ai donc bien lu la 1ère page de ce topic (merci cwis au passage !), seulement l'idée de payer 14€ m'embête un peu, j'ai donc cherché un peu sur plusieurs sites et je voudrai savoir quels étaient les avantages/inconvénients à l'achat "au porteur" (si j'ai bien tout suivi) via Boursorama.
Car il y a une offre découverte qui inclus ; l'abonnement mensuel gratuit (pas d'ordre mini à faire), les droits de garde gratuits (pas de petites lignes en plus !), et les frais de courtage sont de 1€99 (pour une transaction jusqu'à 500€).

Merci d'avance pour votre aide car niveau bourse/actions... je connais vraiment pas grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:16

vérifie que tes offres soient bien illimitées dans le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:28

Merci chaby pour la réponse rapide !
Et bien apparemment j'ai bien tout lu et il me semble que si on ouvre un compte titre avec le profil "découverte", il n'y a pas de durée de temps. Il s'agit apparemment d'un profil pour "débuter en bourse" comme ils l'indiquent !
Je mets l'image des tarifs proposés :
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Mini_111016043251749615

Mais moi ce que je ne sais pas, c'est que j'ai lu en 1ère page qu'il était plus simple de passer par la Société Générale, mais si je passe par Boursorama, j'aurai les mêmes avantages ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:01

je ne suis pas actionnaire en nominatif (par la SG actuellement) car j'avais déjà un compte bourse avec ma banque et donc, j'ai prit au plus simple et plus rapide pour moi. je suis quand même membre du club actionnaire et j'ai les mêmes avantages.

la démarche pour devenir membre est expliquée en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:10

Oui, donc cela revient donc (casi) au même.
J'ai bien lu la 1ère page, mais une question me reste, en passant par une banque classique on reçoit également un avis d'exécution ? Ou bien il faudra que j'imprime une sorte de confirmation d'achat d'actions depuis le compte bourse de ma banque ?

Merci en tout cas pour les réponses, enfin de compte ça ne semble pas si compliqué ! ;-)
=> ouvrir un compte => acheter des actions => demande d'adhésion au club => et voilà ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-