AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:17

Avez vous par hasard le pac RCT3 de RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:29

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Google11


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:35

Ah enfin ! Demain je vais pouvoir tester le nouveau light-show !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:34

JérômeB a écrit:
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Icon_facepalmRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Icon_ptdr

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...

d'où mon Wink

(que j'avais oublié de mettre d'ailleurs... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:41

Moi j'y vais le 28 octobre, avec deux first-timers, ça va être que du bon ! Quoi de mieux que de faire découvrir ce coaster après sa sortie de réhab ? Very Happy J'ai vraiment hâte, ça va aussi nous permettre, à moi et ma copine, de le redécouvrir !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 22:44

Damien45 a écrit:
Moi j'y vais le 28 octobre, avec deux first-timers, ça va être que du bon ! Quoi de mieux que de faire découvrir ce coaster après sa sortie de réhab ? Very Happy J'ai vraiment hâte, ça va aussi nous permettre, à moi et ma copine, de le redécouvrir !

Ah bah zut, j'y suis le 27 et le 29 moi Laughing

Quelqu'un a eu le soundtracker rouge avec le nouveau light-show entre temps ? Depuis le 10 Septembre, je ne l'ai pas revu sur le track (sachant qu'il a été en réhab une semaine fin Septembre).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 1:36

Citation :

Ah bah zut, j'y suis le 27 et le 29 moi Laughing

Quelqu'un a eu le soundtracker rouge avec le nouveau light-show entre temps ? Depuis le 10 Septembre, je ne l'ai pas revu sur le track (sachant qu'il a été en réhab une semaine fin Septembre).

J'ai eu l'occasion d'avoir ce sountracker dimanche à deux reprise ! Light show énorme. Mais il y a eu des bugs de son ce qui est dommage car sinon c'était parfait Smile
Mais malgré ce bug de son c'est toujours un plaisir de rider ce sountracker qui est mon préféré avec le multi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 21:51

Très très déçu...

Aujourd'hui pas mal d'effets lumineux ne marchaient pas, les autres marchaient un ride sur deux.

Pour l'audio j'en parle pas, j'ai fait 4 ride aujourd'hui avec des soundtrackers différents, pas une fois l'audio à été convenable...

Au niveau lumières j'ai été très surpris par la baisse de qualité en à peine une semaine, espérons que c'était juste un mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:16

Ha ça craint Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 458193 !

" pas une fois l'audio à été convenable..." , c'est à dire ? Rien du tout d'audio .. ? Très faible .. ? Trop fort .. ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:20

Woody60 a écrit:
Ha ça craint Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 458193 !

" pas une fois l'audio à été convenable..." , c'est à dire ? Rien du tout d'audio .. ? Très faible .. ? Trop fort .. ?

Ca depend, premier tour avec le soundtracker Rouge/Jaune pas d'audio ça commence bien, ensuite c'était niveau trop faible, et faux contacts des câbles HP, même service que mission 2 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:44

Shocked

Ils seraient encore en train de régler des trucs ? Je croyais que tout était fini. Je crois que je vais aller faire un saut ce Samedi pour voir ça...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:53

Deanrell a écrit:
Shocked

Ils seraient encore en train de régler des trucs ? Je croyais que tout était fini. Je crois que je vais aller faire un saut ce Samedi pour voir ça...

Bizarre, en l'ayant fait dimanche dernier tout est normal avec le soundtracker multicolors, va falloir que je fasse un tour ce samedi avant de voir ce qui vont pouvoir faire lors de la terrorific night samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 0:21

ou comment se donner bonne conscience pour aller voir Mickey souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 0:27

Tous les prétextes sont bon pour aller rider un petit coup Wink

Non plus sérieusement si ça commence à partir en vrille (lol...) au bout d'à peine un mois, ça le fait pas du tout. Après peut-être qu'ils règlent certaines choses, comme le dit Deanrell, surement pour l'event de la TN3.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 0:47

Faut espérer que ce ne soit que des réglages car sinon faut pas s'étonner qu'il y ai une baisse de la fréquentation si tout part en *organe reproducteur masculin* peu de temps après une réhab
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 6:19

Eh soyez un peu indulgents Wink C'est une réhab majeure qui vient d'avoir lieu, il est normal qu'il y ait des fignolages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 11:51

La dernière fois que j'y étais, on m'a affirmé que le light-show était réglé à 90%. Il doivent régler les 10% restant Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:27

J'y suis aller par 4 fois dimanche dernier, j'en garde un super souvenir du nouveau lightshow!
Je me souvenais également du précédant et du moment ou ils l'ont changé!

Seule la catapulte me paraissait un peu faiblarde (à mon gout)!


MuSiCa405
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 452603
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:30

Raf a écrit:
Très très déçu...

Aujourd'hui pas mal d'effets lumineux ne marchaient pas, les autres marchaient un ride sur deux.

Pour l'audio j'en parle pas, j'ai fait 4 ride aujourd'hui avec des soundtrackers différents, pas une fois l'audio à été convenable...

Au niveau lumières j'ai été très surpris par la baisse de qualité en à peine une semaine, espérons que c'était juste un mauvais jour.

Je confirme que ce n'était qu'un mauvais jour. J'y étais aujourd'hui et tout étaient nickel ! Very Happy Un light-show excellent et un audio bien fort dans les soundtrackers !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 0:58

Je suis très contente du nouveau lightshow, je commençait à être déçu du manque de lumière et de fumé dans le ride. Et la franchement au top ! Je l'ai fait Dimanche dernier et Aujourd'hui et franchement rien à redire très beau jeu de lumière, son nickel, plein de fumée Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 425715 bref un Rock au top ! Manque plus que les palmier et le donuts géant et il sera encore mieux (bon ok l'espoir fait vivre ...)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 8:19

J'espère que d'ici mon prochain séjour ( 26 décembre ) il sera encore au top Langue. En tout cas d'après vos avis, ça a l'air assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:30

Refait hier après midi, et la je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 23:10

Enfin une lumière d'enfer et du son qui ne bug pas ! (je suis d'accord pour la catapulte, mais peut-être est-ce l'habitude ?)


    Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 8:50

musica405 a écrit:
Seule la catapulte me paraissait un peu faiblarde (à mon gout)!
Elle l'a toujours été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 10:19

Le launch de Rock n'est pas surpuissant. Ça surprend au début mais c'est un launch accessible à un large public (comme toute l'attraction d'ailleurs, avec une restriction de taille de 1m20 seulement, contre 1m32 à Space Mountain et 1m40 à Indiana Jones).

Par-contre, là où j'ai l'impression que le ride va moins vite que d'habitude, c'est en zone 3 Suspect Je trouve que le train prend un léger retard sur la musique par rapport à la synchro habituelle. Je vais prendre pour exemple le refrain de F.I.NE dans le soundtracker violet : ce refrain commence d'habitude à la sortie du Corkscrew. Maintenant, il commence en plein dedans, preuve que le train a un peu plus ralenti avant.

Après, c'est peut-être moi qui me fait des idées, mais c'est une impression que j'ai ressenti confused


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-