AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:46

jai rider le rnrc aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c est du tres tres lourd c est juste magnifiiiiique wow affraid
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:53

Baptiste a écrit:
jai rider le rnrc aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c est du tres tres lourd c est juste magnifiiiiique wow affraid
Baptiste a écrit:
J'ai rider RNRC aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c'est du très lourd c'est juste magnifique.
Oui je suis d'accord avec toi ,moi aussi j'ai adoré Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 937942 mais attentions au fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:54

Oulà, ça donne envie d'y aller !
J'pense y aller d'ici deux semaines, je vous dirais ce que j'en pense !
Deanrell, je veux tes impressions demain, pour la peine, je metrais un T-shirt RnR ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:12

Le light-show est franchement magnifique en ce moment !! cheers Les soundtrackers sur le ride étaient les violet, multi et bleu. Tous avaient vraiment un excellent light-show. Ils ont également réparé les lights HS en gare. Pour l'audio, il était très bon mais quelques bugs sur le violet avec des enceintes qui déconnaient parfois.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:14

gregzzz a écrit:
Le Pop'n roller coaster à Disneyland Paris, la plus épicée des montagnes russes, débarque le 24 septembre!



AFP - 15-08-2011







Le Pop'n roller coaster à Disneyland Paris, la plus épicée des montagnes russes, débarque le 24 septembre! Une légende de la pop anglaise va bientôt prendre possession de l'attraction Rock'n roller coaster au parc Walt Disney Studios... Dans le cadre des festivités des 20 ans de Disneyland Paris, l'attraction sera réhaussée en goût pour plus de piquant grâce à l'arrivée du groupe mythique des années 90, The Spice girls!

Retrouvez bientôt tous les tubes des 5 filles les plus délurées de Grande-Bretagne à bord des nouveaux véhicules baptisés selon les surnoms de ces stars féminines de la pop: vous pourrez vous éclater à bord du Posh tracker sur fonds de "Wannabe", à bord du Baby tracker sur le tube "Viva forever" ou bien encore embarquer dans le Ginger tracker au rythme de "Stop"... So british!

Pour l'occasion, l'attraction a été totalement revue et transormée, pour vous faire revivre la folle époque des années 90. Nos 5 vedettes ont subî elles-mêmes une réhabilitation totale: vous pourrez les voir en live apparaître dans un studio d'enregistrement tout aussi belles qu'à l'époque grâce à nos chirurgiens de Walt Disney Surgering: lifting, liposuccion, botox... soit la moitié du budget de cette nouvelle expérience!

Alors ne manquez pas à partir du 24 septembre ce qui promet d'être la plus incroyable aventure musicale de votre vie: le Pop'n roller coaster starring The Spice Girls !


-----------------------------------------

En projet pour les 25 ans du parc: le Kitsh'n roller coaster starring Sheila ! (sous réserve qu'elle soit encore en vie d'ici là)
Quelle bonne blague !


Dernière édition par DisneyToonPlaza le Ven 14 Oct 2011 - 21:15, édité 1 fois (Raison : Oubli du "le")
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
DiSnEy-TeRrOr

DiSnEy-TeRrOr

Masculin
Âge : 25
Messages : 37
Inscription : 10/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:23

je pourait savoir la vitesse exacte du lancement du train de rock and roller SVP !!??


DiSnEyLaNd PaRiS , CeS Ma ViE !! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:25

91 km/h lors d'un lancement normal.
101 km/h lors d'un lancement "high speed" lorsqu'un nouveau train est introduit sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 13:57

DisneyToonPlaza a écrit:
Baptiste a écrit:
jai rider le rnrc aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c est du tres tres lourd c est juste magnifiiiiique wow affraid
Baptiste a écrit:
J'ai rider RNRC aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c'est du très lourd c'est juste magnifique.
Oui je suis d'accord avec toi ,moi aussi j'ai adoré Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 937942 mais attentions au fautes d'orthographe !

Eh bien on corrige à moitié??
Remplacer rider par vendre, on ne dit pas j'ai vendre le rrnc donc ridé Wink
Ah et attention aux fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:40

DisneyToonPlaza a écrit:
Baptiste a écrit:
jai rider le rnrc aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c est du tres tres lourd c est juste magnifiiiiique wow affraid
Baptiste a écrit:
J'ai rider RNRC aujourd'hui avec Deanrell et franchement le light show c'est du très lourd c'est juste magnifique.
Oui je suis d'accord avec toi ,moi aussi j'ai adoré Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 937942 mais attentions au fautes d'orthographe !

Non mais là... C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Relis un peu tous tes messages capitaine...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:48

Festi'val a écrit:
91 km/h lors d'un lancement normal.
101 km/h lors d'un lancement "high speed" lorsqu'un nouveau train est introduit sur le circuit.

Et on attend cette vitesse en combien de secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:53

poup9 a écrit:
Festi'val a écrit:
91 km/h lors d'un lancement normal.
101 km/h lors d'un lancement "high speed" lorsqu'un nouveau train est introduit sur le circuit.

Et on attend cette vitesse en combien de secondes ?

Environ 2.6 seconde environ
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:56

alexis0211 a écrit:
poup9 a écrit:


Et on attend cette vitesse en combien de secondes ?

Environ 2.6 seconde environ

Euh, c'est précis. Comment tu as eu cette info, si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:57

poup9 a écrit:
alexis0211 a écrit:


Environ 2.6 seconde environ

Euh, c'est précis. Comment tu as eu cette info, si c'est pas indiscret ?

Je l'ai eu d'un cast member travaillant à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:58

OK, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 19:40

C'est le festival de la langue française ici !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 21:08

alexis0211 a écrit:
poup9 a écrit:


Euh, c'est précis. Comment tu as eu cette info, si c'est pas indiscret ?

Je l'ai eu d'un cast member travaillant à l'attraction.

Donc très crédible et officiel !
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:12

Qu'est-ce qui pourrait être plus crédible ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:41

Faux message .


Dernière édition par DisneyToonPlaza le Lun 17 Oct 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:42

spoin a écrit:
DisneyToonPlaza a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ,moi aussi j'ai adoré Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 937942 mais attentions au fautes d'orthographe !

Non mais là... C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Relis un peu tous tes messages capitaine...
Neutral
??????
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:44

Alors il y aura un Pop'n roller coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:29

Ca sent le topic de Space Mountain ici aussi....

Non il n'y en aura pas de Pop machin chose, c'est juste une farce, lancé par l'un des membres de DCP je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:22

Et je tiens à ajouter que spoin parlait de toi lorsqu'il parlait de l'hôpital qui se fout de la charité ...

M'enfin bon, bref, comme l'a dit Mjinspace, évitons de se lancer dans la même impasse qu'a emprunté le topic de Space Mountain Mission 2 ...

Cela dit, les lumière m'ont l'air bien puissante, n'est ce pas un peu dangereux pour les personnes sensibles, au niveau du système oculaire ?


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:28

tu les as jamais en plein dans les yeux... sinon, c'est clair que ça pourrait blesser ... Wink


Dernière édition par chaby le Mer 19 Oct 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:58

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Icon_facepalmRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Icon_ptdr

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 6:53

Woody60 a écrit:
Qu'est-ce qui pourrait être plus crédible ?

Tout sauf un cm à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-