AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:22

C'est n'importe quoi! La sous marque de chez Gibson c'est Epiphone (présente dans les instruments présentés). Yamaha est une autre marque. Il y avait d'ailleurs une Yamaha dans le petit vehicule à coté de l'entrée.


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:04

Oui excuse moi, le post de Festi'Val m'a induit en erreur. En tout cas, ce sont bien une sous-marque de Gibson qui sont présentées. J'ai édité mon post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:23

Bonne nouvelle ! En ce moment le multi et le rouge tourne avec un audio de malade, le vert à un audio très bon mais pas aussi fort héhé.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 16:33

ça c'est booooooonnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:08

En effet, hier, l'audio du multi et du rouge étaient parfaits. Mais le rouge était vraiment très puissant... mes oreilles s'en souviennent encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:22

oui j'y étais hier je confirme et j'ai trouvé que l'attraction allait plus vite que d'habitude


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:26

Albator a écrit:
oui j'y étais hier je confirme et j'ai trouvé que l'attraction allait plus vite que d'habitude

Peut-être as-tu eu la chance de faire un départ en High speed ?!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 22210
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:31

pas que le départ j'ai trouvé tout le ride plus rapide que d'habitude


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:49

Pour le soundtracker rouge, c'est vraiment bien que l'audio tourne à fond. Pour ma part, Nine Lives est la chanson qui colle le plus au ride, et qui rend vraiment très bien. Il faut aussi dire que c'est sûrement la plus bourrin, contrairement à Sweet Emotion dans le soundtracker bleu...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:08

Je voit que je suis pas le seul à avoir eu cette impression que le ride était plus rapide.. Mais c'est surement notre cerveau qui nous jouent des tours.. Langue


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 13:49

Pour ce qui est des guitares exposés, c'était le plus souvent des Yamaha à l'ouverture de l'attraction. Gibson n'est partenaire de Disneyland Paris que depuis 2010 et les guitares fut changées pour cette occasion. De plus même si ce sont le plus souvent des Epiphone (comme l'a dit Skyam, sous marque de Gibson) j'ai pu voir de véritables Gibson orner les vitrines comme la SG décidacée par les membres du groupe The Doors ou la Les Paul dédicacé par Metallica.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:17

Woody60 a écrit:
Je voit que je suis pas le seul à avoir eu cette impression que le ride était plus rapide.. Mais c'est surement notre cerveau qui nous jouent des tours.. Langue

A chaud je crois qu'il est un peu plus rapide, mais je suis pas sûr que ce soit significatif
Selon l'endroit où on es placé la vitesse ressentie change également!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:26

Albator a écrit:
pas que le départ j'ai trouvé tout le ride plus rapide que d'habitude

Le gain de vitesse au départ est conservé dans le parcours, c'est une bête loi de physique!
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 14:35

J'ai fait l'attraction il y a deux jours:
L'audio fonctionnait parfaitement, même si le volume aurait pu être plus fort. Quant aux effets lumineux, ils étaient tous en marche aussi, mais en revanche, pas de fumée!


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:27

Alors hier, fumée, audio et light show à gogo!!! Laughing

ça faisait un moment que j'avais pas eu un show de cette qualité!!!
ça fait plaisir. Razz


Par contre démarrage très brusque. Environ 1seconde de retard par rapport à d'habitude (enfin au compte à rebours) et un départ très violent qui m'a donné la sensation de me "taper" contre mon siège. Mais bon, pas vraiment génant. cyclops

Petite précision, c'était vers 16h (on s'en fout un peu cela dit) et musique principale (et unique je crois) "nine lives".
Mais j'ai pas fais gaffe à la couleur.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:38

Ce vouiquende le soundtracker 1 avait l'audio du 2 et le 2 avait l'audio du 1. Very Happy C'est surprenant quand on est habitué, d'entendre Dude looks like a lady dans un bain de lmumières chaudes.

C'est pas grave mais du coup l'audio du sounctracker 2 avant le launch répond plus à l'audio général et réciproquement.

Pour mémoire, normalement c'est ça :
Dans le soundtracker : Tous le systèmes sont prêts ?
Audio général : audio prepare... audio testing
Dans le soundtracker : yeah sounds good out there.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:43

Junior --> En théorie ca devait être Rouge / Jaune Wink !


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:09

Oui il me semblait bien aussi que c'est la couleur normale. Merci de la précision rnrc10

Mais comme tu la dit, c'est en théorie. Et j'ai cru comprendre qu'il arrivait que les couleurs ne correspondent plus. Et pour samedi j'ai juste pas fait gaffe Laughing



Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:40

Maggie Simpson a écrit:
Pour mémoire, normalement c'est ça :
Dans le soundtracker : Tous le systèmes sont prêts ?
Audio général : audio prepare... audio testing
Dans le soundtracker : yeah sounds good out there.

Soundtracker : Tous les systèmes sont prêts ?
Audio général : Audio Prepare. Audiooo... Testiiiiing... Yeah, sounds good out there.

Le "yeah, sounds good out there" est aussi diffusé dans l'audio général. Une fois j'ai fait l'attraction sans audio-board, et on pouvait l'entendre dans toute la gare. "Audiooo... Testiiiinng..." est diffusé sur les enceintes au dessus de la file, au dessus des soundtrackers, et au niveau des baffles situées sur le sol à gauche du soundtracker (le son est dynamique, il passe d'une enceinte à une autre). Ca fonctionne plus ou moins pareil pour tout les soundtrackers ; les sons sont dynamiques Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:29

Je me permets de faire un up de topic pour vous demander de l'aide.

Est-ce que quelqu'un aurait l'audio général du soundtracker rouge ? Avec les 3 gros grésillements lorsque le soundtracker se place en position de launch. Il me le faudrait de bonne qualité, sans les bruits des guests autour. C'est pour ma collection personnelle, mais aussi pour mon projet de recréation de light-show dans ma chambre. J'ai l'intention de reproduire le light-show de la gare (avec scanners, PAR, divers projecteurs, etc...). Seul fausse note : je n'ai pas l'audio général des soundtrackers en bonne qualité et sans le bruit des guests. La programmation DMX de mes scanners est déjà faite, il ne me manque plus que l'audio !

Si quelqu'un a donc l'audio général des 5 soundtrackers en bonne qualité sans le bruit des guests, faites-moi signe ! Pareil, si vous avez vu une vidéo sur le web où on entend bien sans le bruit des guests, je suis preneur Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:24

Je les recherche aussi ... sauf que cela serait pour les 5 soundtrackers ... merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:54

Envoyez moi vos adresses en message privé ;-)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:38

Moi j'ai les 5 audios soundtracker on-board, donc c'est ceux de l'audio général que je recherche. Je les ai en bonne qualité (suround 5.1), mais pas sans le bruit des guests =/ L'idéal serait un enregistrement depuis la file d'attente le matin juste à l'ouverture où il n'y a personne.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:37

Aujourd'hui, il y avait 3 soundtrackers en service : le bleu, le violet et le rouge
J'ai embarqué deux fois à bord du bleu et une fois à bord du rouge (le violet ayant été retiré en fin d'après-midi).

Pas de fumée malheureusement, mais un son impeccable ! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 22210
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:38

Seulement 3 soundtracker sur le track affraid


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 29 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-