AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct - 23:36

Damien45 a écrit:
Meline-75 a écrit:



Seulement si tu te coupe les cheveux affraid

Toi c'est ton sens de l'humour qu'il va falloir changer.

C'est pas méchant mais bon... j'ai sûrement un esprit plus "rock" que toi, vois-tu. Je joue de la guitare depuis plus de 10 ans, j'suis fan de rock / hard rock depuis toujours, je parle d'une de mes attractions préférée, qui, justement, concerne l'univers du rock... et toi tu te permets de critiquer mon look ? On se demande qui n'a rien à faire ici... Moi j'ai pas de preuves à faire sur ce sujet.

Ah et tant que j'y suis, postes des messages constructifs et se rapportant au sujet du topic, parce que là ce que tu dis ne sert un peu à rien (et c'est pas la première fois que je le constate, je me retiens de répondre à chaque fois).

Concernant la burka, tu en as vu il y a deux ans, mais les lois ont changées depuis. Même si le règlement du parc stipule qu'il est interdit de monter sur les décors, j'ai déjà vu des guests monter sur les roches de Discoveryland. Donc c'est pas parce que les gens le font que c'est pas interdit Wink (c'est aussi le cas sur le forum à ce que je vois, concernant les messages inutiles).

Moi j'aime pas poster à côté du sujet, donc je n'irais pas plus loin. Mais j'espère que tu as compris, parce que je ne reviendrais pas là dessus.

[Fin du Hors Sujet]

Apparemment oui, RNRC ouvre demain (à confirmer). Les changements ont peut être été effectués et seront surement implantés dans le système dès dimanche, ce qui permettrait de corriger les problèmes de synchronisations et d'audio/light qui se baladent un peu partout. Je pense qu'un membre du forum nous le confirmera d'ici peu s'il le ride entre temps Wink

Tu as une serpillère sur la tête , c'est pas de ma faute Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 795199

Si tu savais le nombre de gens qui n'aiment pas le rock et qui font cette attraction

Aucun rapport entre la burqa et des idiots sur les décors , une personne en burqa se verra l'entrée refusée
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct - 23:39

Et toi tu as un grain, je dirais même un cailloux ! Un bac à sable Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 795199 T'as vu, moi aussi je peux faire le c** Smile Sauf que moi je me force.

Si tu savais le nombre de gens qui n'aiment pas ta manière de parler et de traiter les gens et qui sont obligés de supporter ta mauvaise foie et ta critique gratuite...

Meline-75 a écrit:
Aucun rapport entre la burqa et des idiots sur les décors , une personne en burqa se verra l'entrée refusée

Moi j'ai déjà vu des femmes sortir leurs burqa dans la file d'attente indoor de Space. Et les personnes qui se permettent de critiquer gratuitement comme tu le fais ne valent pas mieux que ces idiots sur les décors.

Une dernière fois, fin du HS

Sinon, j'avais une question à qui saura, concernant le vrai sujet de ce topic (RNRC pour ceux qui ont oublié..) : est-ce que la musique des soundtrackers est synchronisée au ride via des capteurs de positions ? Parce que logiquement, la vitesse des trains change en fonction de leur poids... Donc je me suis toujours demandé si ça fonctionnait comme Space ?

Merci d'éclairer ma lanterne Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 0:05

On voit la maturité de certains membres ici .. C'est désespérant enfin bon .

Sinon Damien45 , regarde à la page 17 tu auras surement toutes les réponses à tes questions Wink !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 0:18

Merci Woody60, je ne viens pas souvent sur le topic et je n'ai pas trop le courage de lire toutes les pages (comme quoi, poster un simple message pour dire que la réhab nous plaît est un crime). Je pense retourner aux WDS d'ici 15 jours, je ferais un petit compte-rendu de mes rides sur RNRC Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 8:11

Pour ce qui est de la synchronisation de l'audio dans le ride, je dirais que non, ça ne fonctionne pas comme Space où la musique est re-synchronisée à chaque zone dans le ride. J'ai eu plusieurs fois des rides en High Speed (tours de chauffe pour les soundtrackers lorsque ceux-ci rentrent tout juste sur le track). En High Speed, les soundtrackers sont donc lancés à 101km/h au lieu de 91km/h. Et la musique n'était pas re-synchronisée. Elle continuait normalement alors que le soundtracker prenait de l'avance sur celle-ci Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 10:43

Ah d'accord, merci pour l'info. Donc si je comprends bien, pour rider Rock en Hight Speed, il faut venir dès l'ouverture de l'attraction ou lorsqu'un soundtracker est tout juste mis en service.
Ça me parait assez étrange : lors d'une de mes journées à DLP, je suis allé à Rock dès l'ouverture du parc (5 min d'attente donc) et l'accélération était relativement mole... En revanche, lorsque que j'y suis retourné en milieu d'après-midi, le launch était nettement plus puissant (et le train était déjà sur le ride depuis le matin, c'était le vert, et s'il vous plait, avec un audio parfait !). Ce devrait être l'inverse, non ? Vu que le mode H-S n'est utilisé que lors de la mise en service d'un soundtracker.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 11:47

Histoire de terminer le HS sur la burka, elle est interdite dans les parcs.
Je ramènerai une photo du règlement à l’extérieur des WDS si vous voulez.

Il est d’ailleurs écrit quelque chose du genre "le port de masques ou voiles cachant une partie ou intégralité du visage est interdit dans le parc" il est ensuite écrit " à l'exception des pratiques coutumières ou religieuses".

Mais cette dernière partie à été effacé, ou plutôt proprement recouverte d'une matière blanche (type typex).
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 12:14

L'éclair a écrit:
Histoire de terminer le HS sur la burka, elle est interdite dans les parcs.
Je ramènerai une photo du règlement à l’extérieur des WDS si vous voulez.

Il est d’ailleurs écrit quelque chose du genre "le port de masques ou voiles cachant une partie ou intégralité du visage est interdit dans le parc" il est ensuite écrit " à l'exception des pratiques coutumières ou religieuses".

Mais cette dernière partie à été effacé, ou plutôt proprement recouverte d'une matière blanche (type typex).

Merci de ton soutient.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Sam 8 Oct - 21:34

j'ai pu le faire aujourd'hui et je dois dire que je n'ai pas été déçu ça m'a rappelé ma première visite en 2003 un très beau lightshow musique bien forte, vraiment pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 15:29

Ca fait énormément plaisir à lire sa ! Quel soundtracker as-tu eu ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 18:38

violet/rose
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 18:59

Je confirme ! vraiment très beau lightshow et du très bon son dans mon soundtracker aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 19:04

Je crois que je vais faire un saut Vendredi pour voir enfin le light-show complet et bien réglé. Vos messages me donnent terriblement envie d'aller voir le résultat ! What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 19:14

Deanrell a écrit:
Je crois que je vais faire un saut Vendredi pour voir enfin le light-show complet et bien réglé. Vos messages me donnent terriblement envie d'aller voir le résultat ! What a Face

Tu n'étais pas sur le resort le samedi 10 septembre ? Meme si je ne t'ai jamais vu je pense savoir qui tu es, tu étais juste derriere moi dans la file du Rock n roller coaster, meme qu'au moment ou nous étions dans la salle ou l'ont voit l'équipe d'Aerosmith qui nous disent que la zone d'embarquement est prete à nous acueillir tu chantais la music, tu dansais, bref t'étais un fou ! Et un moment ma soeur ta demandais quelle était la meilleur place pour un max de sensation ! Very Happy


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 19:18

Benito a écrit:
Tu n'étais pas sur le resort le samedi 10 septembre ? Meme si je ne t'ai jamais vu je pense savoir qui tu es, tu étais juste derriere moi dans la file du Rock n roller coaster, meme qu'au moment ou nous étions dans la salle ou l'ont voit l'équipe d'Aerosmith qui nous disent que la zone d'embarquement est prete à nous acueillir tu chantais la music, tu dansais, bref t'étais un fou ! Et un moment ma soeur ta demandais quelle était la meilleur place pour un max de sensation ! Very Happy

Effectivement, j'étais sur le parc Samedi 10 Septembre, et effectivement, je fais toujours le fou dans le preshow. Il est très fort probable que ce soit moi Laughing (Bon, je n'ai plus vraiment le souvenir de quelqu'un qui m'a demandé quelle était la meilleure place mais maintenant que tu me le dis, ça me dit quelque chose effectivement).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct - 19:23

Ah j'en étais sur ! Et puis vu comment tu parlais de l'attraction dans la file d'attente, je me suis tout de suite dit : "Lui, c'est sur, c'est pas un guest lambda, je suis sur qu'il est sur DCP ! J'avais donc raison ! Very Happy


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct - 14:55

testé pour la 1ère fois ce week-end avec un peu d’appréhension, mais c''était génial !
Par contre, par 2 fois (samedi et dimanche après-midi), il était fermé.
J'ai vu, sur la page précédente, une vitesse de 91km/h ; c'est la vitesse à laquelle on est propulsé au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct - 20:57

en effet samedi fermé quelques fois, mais pas de la faute de l'attraction en elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct - 21:20

Pour quelles raisons alors =P ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Cedix

Cedix

Masculin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 30/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct - 21:32

une femme qui a pas supporté le lancement...

j'y était devant les porte d'embarquement (30min pour évacuer tout le monde et refaire les vérification de tout les wagons et relancer le show)


I live for the Weekend, I live for Hardstyle, I live for Hardstyle Baby

Quand on prie sa bonne étoile les reves se réalisent toujours!
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 19730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djcedix.fr
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct - 21:46

C'est à dire elle n'as pas supporter le lanch Shocked ?

C'était une guest panic qui as demander a arrêtez avant le launch ?


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
LillyCherry

LillyCherry

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 10/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct - 7:16

Pour ma part c'est surement l'une des attractions que je préfère. C'est rythmé (autant le parcours que la zick) et surtout ça ne secoue pas dans tous les sens Wink

Points positifs : généralement la file d'attente avance rapidement et la musique est plutôt sympa (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'attraction). Le compte à rebours du debut permet de se mettre un ptit coup de pression et de prendre une grande bouffée d'air, de remplir ses poumons au max pour pouvoir crier comme il se doit (ouais ça c'est mon coté fille qui parle). Le parcours est fluide, bref c'est bien sympa Smile

Points négatifs : euhhhhh... que je réflechisse ... je ne vais pas être très objective mais je n'en vois pas ^^


Et comme mon coté curieux prend souvent le dessus, je vais rejoindre Woody pour savoir ce qui s'est passé pour cette pauvre dame qui n'a pas supporté le lancement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct - 19:11

Haaaaaaa hâte de refaire l'attraction alors =)))
La dernière fois, il n'y avait pas du tout de lumière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct - 20:33

Deanrell a écrit:
Benito a écrit:
Tu n'étais pas sur le resort le samedi 10 septembre ? Meme si je ne t'ai jamais vu je pense savoir qui tu es, tu étais juste derriere moi dans la file du Rock n roller coaster, meme qu'au moment ou nous étions dans la salle ou l'ont voit l'équipe d'Aerosmith qui nous disent que la zone d'embarquement est prete à nous acueillir tu chantais la music, tu dansais, bref t'étais un fou ! Et un moment ma soeur ta demandais quelle était la meilleur place pour un max de sensation ! Very Happy

Effectivement, j'étais sur le parc Samedi 10 Septembre, et effectivement, je fais toujours le fou dans le preshow. Il est très fort probable que ce soit moi Laughing (Bon, je n'ai plus vraiment le souvenir de quelqu'un qui m'a demandé quelle était la meilleure place mais maintenant que tu me le dis, ça me dit quelque chose effectivement).

Le genre de guests chiants que l'on deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Vidda9113636



Messages : 7
Inscription : 05/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct - 23:59

Le Rock'n'roller coaster nous reserve encore de belles surprises..
Tous les jours (ou presque) de nouveaux effets apparaissent sur le light show rose. La qualité du film est pas top , en plus j'ai choisi le siège sans audio. Mon voisin de droite a eu plus de chance. Mais alors je peux vous dire que le ride etait terrible.
Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=xSihQalb_cM&feature=youtube_gdata_player
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-