AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:02

je l'ai fait samedi dans le train rouge est j'ai découvert une nouvelle attraction en 5 ans que je vais régulièrement sur le parc c'est la première fois qu'il y a autant de lumière ont est jamais dans le noir et bizarrement l'attraction m'a fait plus peur car qui dit lumière dit on voit la structure !!! Vraiment super rehab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 18:27

collegreg a écrit:
je l'ai fait samedi dans le train rouge est j'ai découvert une nouvelle attraction en 5 ans que je vais régulièrement sur le parc c'est la première fois qu'il y a autant de lumière ont est jamais dans le noir et bizarrement l'attraction m'a fait plus peur car qui dit lumière dit on voit la structure !!! Vraiment super rehab !!!!

Pour les inversions, je trouve plus impressionnant de les voir arriver
"Oh non mais c'est pas possible, le train peut pas passer là, on va se casser la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:40

Je crois que quand on va a disney c'est surtout pour voir les décors, l'univers, mais pas beaucoup le ride. Very Happy


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:41

un peut quand on est fan
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:05

Eh bien ça donne bien envie... Vivement la prochaine virée ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 7232


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:17

Je n'ai jamais fait le RNRC et j'aimerai le faire la semaine prochaine durant mon séjour

Cependant le départ avec la double inversion qui suis me fait un peu peur ^^

Je fais SMM2 les doigts dans le nez alors j'aimerai savoir si la différence de sensation est forte ou pas entre ces deux coaster.
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:19

non s'est même plus agréable que space (le ride)
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:37

Le départ de Rock est plus rapide que celui de Space mais c'est pas un "truc de fou". C'est un launch bien sympa je dirais Smile Le Roll Over (la première double inversion) est juste géniale ! Elle est bien mieux que le Sidewinder (la première inversion) de Space et elle fait moins mal en plus. Tout le coaster est bien plus confortable que Space, pas de baffes, pas de grosses vibrations et une ambiance vraiment terrible à l'intérieur du ride Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:53

Lichamania a écrit:
Je n'ai jamais fait le RNRC et j'aimerai le faire la semaine prochaine durant mon séjour

Cependant le départ avec la double inversion qui suis me fait un peu peur ^^

Je fais SMM2 les doigts dans le nez alors j'aimerai savoir si la différence de sensation est forte ou pas entre ces deux coaster.

si tu fais SMM2 les doigts dans le nez, tu ne peux qu'apprécier RNRC c'est plus agréable comme il l'a été dit ! Et les inversions ne sont pas plus impressionnantes que celle du SMM2 enfin c'est mon avis ! Vas y les yeux fermés !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:54

Deanrell a écrit:
Le Roll Over (la première double inversion) est juste géniale ! Elle est bien mieux que le Sidewinder (la première inversion)

Je n'aime pas les jugements de valeurs, j'aurais dit que le Seaserpent est différents du Sidewinter loop, pour moi c'est pas vraiment comparable. Wink

Après certes, le seaserpent de RnRC est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:04

Ok, merci à tous !
J'appréhenderai beaucoup moins en empruntant l'un des soundtracker grâce à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:12

Raf a écrit:

Je n'aime pas les jugements de valeurs, j'aurais dit que le Seaserpent est différents du Sidewinter loop, pour moi c'est pas vraiment comparable. Wink

Je les compare parce que les deux inversions sont proches au niveau conception. Le Sidewinder est en quelque sorte une moitié de Roll Over. Après le Roll Over twiste sur les côtés au niveau des sommets d'inversiosn alors que le Sidewinder reste droit, un peu comme si il avait été conçu avec RCT3. Ce qui fait que le Roll Ver ne baffe pas à l'inverse du Sidewinder qui se passe avec un à coup au niveau de la transition.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : 85
Inscription : 06/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:26

Le début du ride est puissant mais après c'est les doigts dans le nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 6:42

Oui Rock est assez fluide après le launch !

Bon moi direction Disney et bien entendu RNRC Smile bounce


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:45

En effet le départ m'a vraiment bluffé et je me suis dit mon dieu si c'est comme ça tout du long j'vais y rester ! Puis non après c'est tres bien fait, ça ressemble un peu au Space, mais en plus fluide, meme si t'as plus la tete vers le bas Very Happy


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:01

Petite info par rapport au groupe Aerosmith: depuis hier, Steven Tyler est hospitalisé suite à une chute dans sa chambre d'hôtel... visiblement, il a quelques dents cassées et une coupure au sourcil. Bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Justyne3010

Justyne3010

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Calais
Inscription : 20/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:01

Je l'es fait une fois, j'ai adorée !! Surtout avec la musique ... Razz
Yeaaah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n0tre-histoire-xx.skyblog.fr
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:58

C'est que le départ est assez hard pour moi en tout cas, j'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, j'ai toujours des sueurs froides au moment du décompte et je me dit "mais pourquoi je suis montée dans cet angin de malheur ?! "
Puis je hurle littéralement pendant toute la poussée de vitesse en me disant que si ça ne s'arrête pas je vais y rester ! mais une fois arrivée à la première descente, la tension se relâche et jusqu'à la fin je ne fait plus que pousser des youh ouh ! et rigoler en me disant que cette attraction est géniale !
Donc pour moi la montée en vitesse du début est bien assez rapide et même assez horrible mais après c'est super fluide, assez rapide pour s'éclater mais sans trop non plus et très fun mais du coup j'ai toujours quand même un peu l'angoisse au moment de monter dedans !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 16:36

Le départ de SMM2 serait de 0 à 75 Km/h environ

Et le RNNC de 0 à un peu plus de 90 Km/h nan ?

Ce qui fait pas une marge très élevée, je me rassure comme je peux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 16:42

Je préfère largement RNRC pour ma part ! Le départ est assez impréssionant pour une première fois, mais c'est excellent Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 18:54

Je croit que la launch de RNRC est de ~100 km/h! Smile


Tower of Terror: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 477267

ToT sur CW! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:53

Terrorific Night a écrit:
Je croit que la launch de RNRC est de ~100 km/h! Smile

Quand le launch est " normal " c'est au alentour de 90km/h
Quand il est en high speed c'est 101 km/h .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 23:24

Le launch de Space se fait de façon plus saccadée que celui de Rock et la gravité s’ajoute à l’accélération du fait de l'inclinaison. Perso, je trouve le launch de Space plus sec et soudain malgré la vitesse moindre.

Je n'ai encore jamais eu de launch high speed sur Rock malheureusement... Rolling Eyes


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 23:25

C'est 91km/h pour être plus précis le launch du Rock en temps normal Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 23:26

Sargas a écrit:
Le launch de Space se fait de façon plus saccadée que celui de Rock et la gravité s’ajoute à l’accélération du fait de l'inclinaison. Perso, je trouve le launch de Space plus sec et soudain malgré la vitesse moindre.

Je suis du meme avis, je trouve le launch de Space plus intense que celui de RNRC... Mais, de peut! Smile


Tower of Terror: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 477267

ToT sur CW! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 20 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-