AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:02

Rien a voir avec une lyre martin mais on se rend compte de ce que donne désormais l'éclairage par led
https://www.dailymotion.com/video/xj30ar_spot-led-50w-10000-kelvin-vs-spot-led-50w-20000-kelvin_animals
Soufflé, je suis soufflé! ça éclaire autant qu'une lampe à vapeur de mercure!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:29

Suite à un coup de tête, j'y suis encore retourné aujourd'hui What a Face je ne me lasse pas de ce nouveau light-show qui est vraiment terrible. Aujourd'hui, j'ai pus découvrir celui du bleu par rapport à hier Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

Par-contre, gros problème d'audio aujourd'hui : le soundtracker vert tournait sans audio (comme c'est souvent le cas) mais aussi le violet No


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:40

Deanrell a écrit:
Suite à un coup de tête, j'y suis encore retourné aujourd'hui What a Face je ne me lasse pas de ce nouveau light-show qui est vraiment terrible. Aujourd'hui, j'ai pus découvrir celui du bleu par rapport à hier Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

Par-contre, gros problème d'audio aujourd'hui : le soundtracker vert tournait sans audio (comme c'est souvent le cas) mais aussi le violet No
héhé jy suis aussi allez oujourd'hui et en effet MAGINFIQUE LE LIGHT SHOW j'ai adorer avec les 2 anneaux et les lumiere qui se referme sur vous c'est genial a refair
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:03

Effectivement le Vert ne fonctionnait pas aujourd'hui! Etrangement j'ai trouvé ça amusant de le faire sans musique. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:08

Romaraing a écrit:
Effectivement le Vert ne fonctionnait pas aujourd'hui! Etrangement j'ai trouvé ça amusant de le faire sans musique. Ce n'est que mon avis.

Je te rejoints d'un côté : quand j'enchaîne les tours non-stop, parfois, c'est marrant de faire un ride sans musique. Ce qui est drôle, c'est que personne n'ose crier dans un train sans audio. Alors quand tu es tout seul à crier, ça résonne dans tout le gravity Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 53119


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:22

Romaraing a écrit:
Effectivement le Vert ne fonctionnait pas aujourd'hui! Etrangement j'ai trouvé ça amusant de le faire sans musique. Ce n'est que mon avis.

1 fois c'est drôle, quand c'est récurrent au cour des années c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:33

Oh non moi qui me disait que tout les problèmes d'audio était terminé Sad


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:39

J'ai averti plusieurs fois de l'absence d'audio, rien à faire. Malgré les CM à la tour opérateur qui annonçait "resetez l'audio du prochain train s'il vous plait", le train partait toujours sans musique Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 458193


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:54

Tout a l'heure quand on a finit le ride a l'arriver en gare le CM nous a dit :" hoooooo ba oui celui la il y'a pas de musique... jocolor " tout sa d'un air hironique bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:10

Raf a écrit:
Romaraing a écrit:
Effectivement le Vert ne fonctionnait pas aujourd'hui! Etrangement j'ai trouvé ça amusant de le faire sans musique. Ce n'est que mon avis.

1 fois c'est drôle, quand c'est récurrent au cour des années c'est triste.

Attention je n'ai jamais dit que cela devait être permanent! Mais si tu as eu la possibilité de le faire plusieurs fois dans la même journée, c'est surprenant mais drole !

Les incidents techniques sont malheuresement fréquents il est vrai. C'est le problème des machines bourées de technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:32

Romaraing a écrit:


Attention je n'ai jamais dit que cela devait être permanent!

Non, j'ai bien compris Wink

C'est vrai que pour certains d'entre nous ici, habitués, fans.... il est toujours intéressant de découvrir une attraction sous ses multiples aspect.

Quand je lis ça :

yohan77 a écrit:
Tout a l'heure quand on a finit le ride a l'arriver en gare le CM nous a dit :" hoooooo ba oui celui la il y'a pas de musique... jocolor " tout sa d'un air hironique bien sur...

La ou je me dis qu'il y a vraiment un problème, et ce n'est pas une question de luxe personnel ou un caprice de ma part.
C'est que je pense aux personnes qui ne ferons cette expérience qu'une seule fois, alors bien sur y'a toujours un risque de ne pas tout avoir dans le show.

Mais le comportement des CM's qui rient ou autre en étant fières qu'il n'y ai pas un beau show pour moi c'est un manquement de professionnalisme, bien sur qu'ils ne vont pas, s'ils ne peuvent pas fixer le problème par eux même, mais au moins qu'ils s'excuses auprès des guests (Dans la mesure ou ces guests sont eux même polis et respectueux)
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 23:50

J'ai fait rock aujourd'hui , le light show etait tres bon .
Pas de son dans le vert , j'ai fait le ride dans un silence flippant
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 9:14

Je vais commencer à grattouiller du papier à City Hall si cette habitude de ne pas réparer le vert s'instaure… c'est pas comme si c'était un truc récent ou quoi !

Quelqu'un a déjà fait ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 0:12

Je confirme c'est embettant? en faite le CM a dit sa a 1 couple de guest qui lui on dit :"mais il nest pas censer avoir de la mudique normalement..?" Pour nous qui sommes habituait c'est pas vraiment un probleme mais pour les guest lambdas ce l'es plus...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 0:32

yohan77 a écrit:
Je confirme c'est embettant? en faite le CM a dit sa a 1 couple de guest qui lui on dit :"mais il nest pas censer avoir de la mudique normalement..?" Pour nous qui sommes habituait c'est pas vraiment un probleme mais pour les guest lambdas ce l'es plus...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Pascontent-sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 0:47

Chaby okok desolé moi et l'orthographe ... j'essaie pourtant de faire des effort mais defois j'oublie
fin du H-S
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 4:12

Il a l'air sympa le nouveau show, j'ai vu qu'ils ont laissé quelques Technobeam, c'est cool au moins ils n'ont pas tout foutu a la poubelle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:58

Quelle est la durée de vie des leds par rapport à une lampe standard?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:05

Ampoule classique : 1000h, leds équipées dans les machines Martin, 50 000h.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:52

JérômeB a écrit:
Ampoule classique : 1000h, leds équipées dans les machines Martin, 50 000h.
Faudrait faire le ratio heures de fonctionnement du show sur 365 jours pour savoir combien d'année ,ça va durer. Et aussi la durée de vie du moteur des machines Martin .Est ce qu'elles sont réparés par l'equipe de maintenance Disney quand elles sont Hs ou pas ? Peut être un contrat de maintenance avec le fournisseur .
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:12

En ce moment, je suis sure que les poubelles des backstages sont une mine d'or pour les passionnés de lumière.

Je me rapelle encore il y a quelques années avoir vue une benne entière pleine de scanners Cameleon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:27

zelko a écrit:
JérômeB a écrit:
Ampoule classique : 1000h, leds équipées dans les machines Martin, 50 000h.
Faudrait faire le ratio heures de fonctionnement du show sur 365 jours pour savoir combien d'année ,ça va durer. Et aussi la durée de vie du moteur des machines Martin .Est ce qu'elles sont réparés par l'equipe de maintenance Disney quand elles sont Hs ou pas ? Peut être un contrat de maintenance avec le fournisseur .
Admettons que les leds soient allumées durant 12h par jour en moyenne.
12x365 = 4380 heures par an.
50 000/4380 = 11.4

Donc en conclusion, si le temps horaire de fonctionnement est de 12h, les leds devraient tenir pendant plus de 11 ans...
Et même si le temps que j'ai admis plus haut est erroné, elles tiendront tout de même au minimum pendant 7-8 ans. Wink

C'est époustouflant comme différence par-rapport à une ampoule classique, qu'il faut changer 3 fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 22:08

Dlrp Express a publié sur sa page facebook une vidéo du SL ... ça donne envie d'y aller... Very Happy

je le publie pas ici par respect pour ceux qui veulent garder la surprise de découvrir sur place ....

et pour ceux qui ont cru que j'allais le poster en spolier ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 22:58

Testé aujourd'hui (le multicolore et vert) .Et bien c'est tres mitigés ,il y a encore des parties du ride dans le noir complet (ça casse completement la dynamique et le coté electrifiant de l'attraction )
Mais c'est peut etre pas tout a fait encore terminé cette rehab light show donc je leur laisse le benefice du toute .Et je retenterai dans 1 mois .Si ça reste comme ça ,ça casse un peu le delire . Il y a vraiment des troncons de parcour dans le noir complet .
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 23:35

zelko , pour le vert , audio ou pas ?

Sinon merci des infos sur les partis noir , sa permet de se faire une idée plus approfondit .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-