AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:42

pyro a écrit:
En ce moment, je suis sure que les poubelles des backstages sont une mine d'or pour les passionnés de lumière.

Je me rapelle encore il y a quelques années avoir vue une benne entière pleine de scanners Cameleon Rolling Eyes
Ouai, mais malheureusement inaccessible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
barbossa2907

barbossa2907

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Aubagne
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:29

Je viens de voir les vidéos des nouveaux light show et pour tout vous dire, par rapport à ce que j'ai eu au mois d'aout je ne peux que dire bravo au changement, quand on voit le circuit vert ce que ca donne ! Alors que quand je l'ai fait il s'agissait du circuit noir sans son ! Il me tarde qu'une chose c'est de l'essayer meme si d'apres ce que j'entends la réhab n'est pas finie.


CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:11

pyro a écrit:
En ce moment, je suis sure que les poubelles des backstages sont une mine d'or pour les passionnés de lumière.

Je me rapelle encore il y a quelques années avoir vue une benne entière pleine de scanners Cameleon Rolling Eyes

Ah, mais faut tout de même avoir une console lumiére...!
Sinon c'est quel voltage, peut on le brancher sur le réseau domestique?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:13

Festi'val a écrit:
zelko a écrit:

Faudrait faire le ratio heures de fonctionnement du show sur 365 jours pour savoir combien d'année ,ça va durer. Et aussi la durée de vie du moteur des machines Martin .Est ce qu'elles sont réparés par l'equipe de maintenance Disney quand elles sont Hs ou pas ? Peut être un contrat de maintenance avec le fournisseur .
Admettons que les leds soient allumées durant 12h par jour en moyenne.
12x365 = 4380 heures par an.
50 000/4380 = 11.4

Donc en conclusion, si le temps horaire de fonctionnement est de 12h, les leds devraient tenir pendant plus de 11 ans...
Et même si le temps que j'ai admis plus haut est erroné, elles tiendront tout de même au minimum pendant 7-8 ans. Wink

C'est époustouflant comme différence par-rapport à une ampoule classique, qu'il faut changer 3 fois par an !

12h?
On parle des Studios!
plutot 8h/jour...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 18:28

Et les tests ? La mise en place avant l'ouverture ? Il faut aussi considérer ces facteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:18

Quelqu'un pourrait m'envoyer les vidéos du nouveau light-show svp ?



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:38

zelko a écrit:
JérômeB a écrit:
Ampoule classique : 1000h, leds équipées dans les machines Martin, 50 000h.
Faudrait faire le ratio heures de fonctionnement du show sur 365 jours pour savoir combien d'année ,ça va durer. Et aussi la durée de vie du moteur des machines Martin .Est ce qu'elles sont réparés par l'equipe de maintenance Disney quand elles sont Hs ou pas ? Peut être un contrat de maintenance avec le fournisseur .

Ben j'ai bossé quelques années dans une boite de nuit qui s'était équipé en matériel de Martin Professionnal. Vraiment pas donné, mais TRES bonne qualité. Et perso, je m'imaginais qu'ils auraient pris cette marque-là plus tôt moi ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:36

Woody60 a écrit:
zelko , pour le vert , audio ou pas ?

Sinon merci des infos sur les partis noir , sa permet de se faire une idée plus approfondit .
Non toujours pas d'audio sur le vert ,le jour de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:52

J'ai ridé sur le Rock aujourd'hui et effectivement le light show est énorme ! Plein de jolies couleurs partout, c'était juste magnifique ^^

Le soundtracker vert avait du son et ça fait du bien au oreilles loool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 22:59

Comme quoi le soundtracker vert ce n'est qu'une question de chance malheureusement ..

PS : Up pour une vidéo du nouveau light-show .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 23:48

Il y a une vidéo ici:
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1602
C'est franchement pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:58

Le reste show telle qu'il est a l'heure actuelle n'est pas fini il reste encore quelques semaines de programmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 14:17

Merci pour la vidéo ! Même inachevé, ce nouveau Light-Show me paraît vraiment superbe. Il me tarde de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 18:35

Merci beaucoup ! J'adore l'effet dans l'anneau !


HS on : J'ai fait un petit remix du rnrc pour l'audio avec des musiques d'un autre groupe ( Steel Panther ) et j'aimerais avoir votre avis , voici la vidéo ! ( La vidéo est sur rct3 , ce n'est pas moi qui les recréer c'est une vidéo que j'ai pris sur youtube et ensuite j'ai juste changer l'audio ! )



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 21:02

J'y étais encore cette aprem et j'ai bien parlé avec un CM (qui m'a d'ailleurs donné des FP en m'ayant reconnu : il m'avait repéré Lundi et Mardi). Celui-ci m'a confirmé que le light-show était bien terminé pour les soundtrackers vert et multicolore. Le soundtracker rouge est en ce moment en backstage pour une bonne réhab.

Toujours pas de musique dans le vert, les autres soundtrackers avaient un son nickel Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 21:25

C'est plutôt le vert qui aurait besoin d'une rehab ! Il tourne trop souvent sans audio , que le rouge je l'ai tout le temps eu avec audio personnellement .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 21:33

J'y étais aujourd'hui, et je trouve que ce nouveau light show ma donné envie de le refaire à chaque fois maintenant.
Mais plusieurs choses à déploré, le soundtrackers vert tournait tout le temps sans son mais concernant le multicolore c'était super.
Aussi l'attraction à subi plusieurs pannes durant une partie de la journée.

Mais sinon, super content de redécouvrir l'attraction avec ce nouveau light show.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 17:12

Deanrell a écrit:
J'y étais encore cette aprem et j'ai bien parlé avec un CM (qui m'a d'ailleurs donné des FP en m'ayant reconnu : il m'avait repéré Lundi et Mardi). Celui-ci m'a confirmé que le light-show était bien terminé pour les soundtrackers vert et multicolore. Le soundtracker rouge est en ce moment en backstage pour une bonne réhab.

Toujours pas de musique dans le vert, les autres soundtrackers avaient un son nickel Smile

Il est tellement terminé qu'il reste un mois de programmation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:41

Il as bien préciser que pour le vert et multi Wink ! Il reste peut être un mois pour le rouge , bleu & rose ( violet ) .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 8:32

SphinX a écrit:
zelko a écrit:

Faudrait faire le ratio heures de fonctionnement du show sur 365 jours pour savoir combien d'année ,ça va durer. Et aussi la durée de vie du moteur des machines Martin .Est ce qu'elles sont réparés par l'equipe de maintenance Disney quand elles sont Hs ou pas ? Peut être un contrat de maintenance avec le fournisseur .

Ben j'ai bossé quelques années dans une boite de nuit qui s'était équipé en matériel de Martin Professionnal. Vraiment pas donné, mais TRES bonne qualité. Et perso, je m'imaginais qu'ils auraient pris cette marque-là plus tôt moi ...

Hum ... Ils avaient du matos High End avant d'avoir du Martin, qui est encore à un niveau au dessus de ces derniers .....
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 8:38

Non mais ce light-show est une vraie merveille, je l'ai testé la semaine dernière avec le multi et franchement j'avais l'impression d'être en boîte de nuit ; je suis resté sans voix pendant un moment et vivement que je le refasse !!!!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:28

en panne une grosse parti de la journée hier! J'ai même pas pu le faire Sad


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:38

a bas mainse et il vieint juste d'être remis a zéro
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:43




HS on : J'ai fait un petit remix du rnrc pour l'audio avec des musiques d'un autre groupe ( Steel Panther ) et j'aimerais avoir votre avis , voici la vidéo ! ( La vidéo est sur rct3 , ce n'est pas moi qui les recréer c'est une vidéo que j'ai pris sur youtube et ensuite j'ai juste changer l'audio ! )

[/quote]

Je ne sais pas si dans rct 3 c'est exactement comme dans la réalité mais si c'est comme en vrai sa le ferai trop avec cette music
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:48

Hum dites, j'ai une question qui est un peu bête, j'ose pas trop la poser… enfin… bon, je me lance !

Voilà…

…est-ce que par chance il y aurait quelqu'un d'urbain par ici qui pourrait m'aider à distinguer les soundtrackers ? Shocked

…je sais pas si c'est un coup de l'âge, mais je n'ai jamais réussi à trouver le soi-disant numéro qui est supposé être indiqué dessus, et encore moins à trouver une différence de lumières (avec les spots du loading, pour moi, ils sont tous plus ou moins multicolores…)

…désolé pour la question un peu stupide, et merci à ceux qui pourraient m'aider ! What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-